que de nourrir un chaton

Contenu:

  • Propulsé par un petit système mixte Colombie
  • Les aliments naturels pour les chatons de la race britannique
  • Caractéristiques et tabou dans la nourriture naturelle pour chatons British

Depuis la naissance d'un chaton, un Britannique, pourrait-on dire, se nourrit le plus équilibré, parce que sa mère bienveillante élève son lait. Comme cela est connu, ce produit naturel contient tous les plus petits corps essentiels vitamines, protéines et sels minéraux. Il est dans le processus de la consommation de lait maternel à partir d'un chaton est le processus de formation de l'immunité, qui dépendra de son état de santé.

Méthode très populaire ces derniers temps l'alimentation à la demande d'une mère-chat sage est la nature intrinsèque de l'instinct, de sorte qu'il ne quitte jamais le rejeton d'une longue période et toujours pressés d'appeler leurs petits enfants aveugles. Bien nourris chatons dormir paisiblement et ne perturbent pas le grincement plaintif.

Habituellement, ma mère est britannique nourrir leurs bébés pendant trois à quatre mois. Mais même avec deux mois d'âge, de nombreux éleveurs essaient de joindre une grande partie de la couvée de pur-sang, disent-ils, pour attirer les chatons peuvent commencer dans trente ou quarante jours après la naissance, mais cela doit être fait correctement.

Comme le premier repas est préférable de choisir une nourriture spéciale haut de gamme mouillée, qui structure la mieux adaptée pour le corps, les enfants britanniques. Si nous parlons de la nourriture maison éleveurs recommandent de donner de la viande de poulet bouilli: il est nécessaire de hacher et peut être mélangé avec le foie. Dans les premiers mois, manger souvent chatons, environ cinq ou six fois par jour, et la quantité totale d'aliments à des moments plus élevés que animal adulte normal.

Avec les bébés d'alimentation complémentaires propres à trois mois, la Colombie n'a pas besoin de lait maternel, et prêt à trouver de nouvelles maisons. A cet âge, et parfois, comme indiqué ci-dessus, avant de pouvoir être facilement adapté aux nouvelles conditions. Et maintenant, il est à vous, les heureux propriétaires de ces représentants encore jeune et abruti de race noble, dépendra de leur santé et de leur vie future ensemble.

Propulsé par un petit système mixte Colombie

Donc, vous avez ramené un nounours aristocrate de plaisir et, bien sûr, comme une hôtesse attentive, a dû demander à l'éleveur ce que pour nourrir un chaton? Quels bébé alimentation a déjà pris l'habitude? Nous manquons de ce point important à l'esprit? Ne vous inquiétez pas, chatons en bonne santé ont un bon appétit, donc apprennent vite il ya de nouveaux goodies. Le plus important de ce que vous avez besoin pour atteindre - la nourriture cette qualité industrielle et naturel et d'eau potable.

Résistez à la tentation de boire du lait pour bébé, en premier lieu, ils aiment ça, tous les animaux de la famille, et d'autre part, un général, il ya une intolérance au lactose. En général, la capacité à digérer chatons de lait afin de maintenir de six mois, puis leur corps arrête la production d'une enzyme particulière qui facilite ce processus. L'utilisation continue d'un tel produit populaire peut causer estomac et des intestins bouleversé. Par conséquent, il est préférable d'offrir le yogourt et le lait animal cuit fermenté. Mais les bases du dessin une alimentation naturelle seront discutés plus tard, mais d'abord, nous allons traiter avec la façon de nourrir un petit fourrages industriels britanniques.

Chatons de cette et d'autres espèces doivent être nourris selon le principe des trois tiers. Cela signifie que l'alimentation du bébé peut être un tiers se composent de séchage, l'autre - de la nourriture mouillée, mais la dernière partie - un repas cuisiné à la maison. Comme vous pouvez le voir, les éleveurs pratiquant le mélange de deux types différents de nourriture - industriels et naturels. Petits chatons ont vraiment besoin d'un tel mode de réalisation, le pouvoir, parce que chaque type de nourriture fournit la réception dans leur corps de nutriments essentiels.

Ainsi, la viande bouillie - une source de protéines, et la nourriture sèche contient beaucoup de vitamines et suppléments minéraux. À l'âge de huit ou neuf mois, vous pouvez choisir l'un circuit et nourrir le chat ou seulement les aliments industriels, soit exclusivement naturelle, mais d'utiliser des complexes de minéraux spéciaux.

Un élément très important du régime alimentaire de l'exactitude des chatons de la Colombie est la disponibilité constante de l'eau propre à proximité de la nourriture. Choisissez pour sa porcelaine, émail, bol en céramique ou en verre dans un bol en plastique est préférable de ne pas laisser, car le plastique est capable de libérer des substances dangereuses pour la vie du bébé. Faire bouillir l'eau est pas nécessaire, mais le filtre est non seulement possible, mais nécessaire. Vous devez changer deux fois par jour - matin et soir.

Aliments secs et produits en conserve humides devraient être du même fabricant et être marquée "pour les chatons." Ces aliments sont le meilleur équilibre pour le corps baby-Britannique. Préférez prime d'aliments industriels et super classe premium, ne laissez pas berner par des aliments à faible qualité de publicités forts, à partir de laquelle les animaux peuvent tomber malades. Rock britannique ne pardonne pas attitude négligente, afin d'économiser sur la nourriture pour ses membres - pas la meilleure solution.

En outre, la nourriture pas cher est composé d'une substance addictive à ses papilles, à l'avenir chatons refusent d'utiliser tout autre séchage de qualité ou en conserve, nécessitant cette malbouffe particulier. Une telle relation est semblable à soif de la drogue chez les humains. Donc il est préférable de choisir un aliment de haute qualité et ne pas avoir des problèmes de santé chaton.

Si vous vous en tenez au principe de l'alimentation mixte autorisé durant la période d'aristocrates de meow de croissance active, les chatons d'aliments naturels devraient recevoir comme suit:

  • à l'âge de deux à trois mois - cinq ou six fois par jour;
  • à l'âge de quatre à six mois - quatre à cinq fois par jour;
  • de six mois d'âge et plus âgés - trois ou quatre fois par jour.

Lorsque votre Britannique exécuté dix mois, vous pouvez commencer à nourrir comme un chat adulte qui est deux à trois fois. Quant à la nourriture sèche, la plupart des experts insistent sur le libre accès à elle pendant la journée. On croit que les chatons mangent autant qu'ils le doivent, ils ont tendance à ne pas trop manger. La même règle appliquée aux adultes, à condition bonne santé et un manque de propension à l'obésité.

Si vous prévoyez un âge précoce pour nourrir l'industrie alimentaire pour animaux de compagnie seulement, il est nécessaire d'effectuer une pré-séchage imbibé d'eau. Faire cela aura jusqu'à ce que le bébé est âgé de trois mois. L'alimentation d'abord humidifié besoin et ces chatons, qui sont utilisés pour l'élevage de nourriture naturelle et donc plus doux.

Si vous souhaitez transférer en toute sécurité le bébé à la nourriture industrielle, il est préférable de commencer par trempage et de séchage et introduire progressivement à son ancien régime. Bientôt votre animal va commencer crunch appétissante il a inchangée. Quant au taux quotidien de l'alimentation industrielle, les chatons, puis les identifier correctement aideront table spéciale, qui indique le montant approximatif des aliments en fonction de l'âge du bébé.

 ce que pour nourrir les chatons

Les aliments naturels pour les chatons de la race britannique

Vous pouvez à partir d'un âge précoce, "plante" un chat sur un aliment purement naturel, mais dans ce cas ne pouvez pas faire sans complexes spéciales de vitamines qui contiennent les minéraux nécessaires pour le bon équilibre et le développement harmonieux des jeunes animaux. Ces suppléments vous dire en détail ou un éleveur expérimenté ou un vétérinaire. Mais en tout cas, devront les acheter si vous voulez développer chat en bonne santé et fort.

Le peu de la Colombie peut être donné comme un aliment naturel? Tout d'abord, ces descendants des prédateurs sauvages pur sang heureux de manger des viandes maigres bouillies. Offre valable eux, et bœuf cru, mais seulement après la pré-congelée. Il est commode de diviser la viande de bœuf fraîchement moulu au portions individuelles (environ trente grammes chacun) et mettre au congélateur pendant trois jours.

Une heure avant d'alimenter une telle balle doit être retiré, et donner à décongeler à température ambiante. Chatons ne devraient pas obtenir de la nourriture chaude ou très froide. Mais la viande de poulet et de la dinde crue de l'alimentation est préférable d'exclure ces aristocrates.

Les experts recommandent de donner aux enfants la Colombie-pas moins de deux fois par semaine de fromage cottage à faible teneur en matière grasse de la crème sure par des gouttelettes en ajoutant, yogourt et le lait fermenté cuit. Vous pouvez parfois les nourrir oeufs de caille. Les céréales pour enfants utiles. Par ailleurs, des morceaux de trois mois devrait être accordé la semoule, la farine d'avoine et le lait de riz. Beaucoup d'éleveurs ne s'y opposent pas contre le petit nombre de poisson dans l'alimentation des petits chatons et les adolescents. Il est dangereux pour les animaux castrés et stérilisés due à l'excès de phosphore. Mais un peu de saumon ou de la morue bouillie exclusivement comme une délicatesse bénéficier le jeune corps. Poissons de la rivière est mieux exclue de l'alimentation en raison de l'abondance des os.

Tout le monde sait que le chat pédigrée distingue les habitudes alimentaires sélectifs spéciaux. Les Britanniques ne font pas exception et sont capables de montrer l'obstination dès les premiers mois de l'offre alimentaire nationale. Par exemple, ils peuvent refuser carrément aux céréales. Dans ce cas, ne vous précipitez pas à appliquer le principe de la "faim - manger! ». Pour tous les enfants, même le chat peut déjouer.

Mélanger le sarrasin donc mal aimé ou de riz avec de la viande bouillie finement piraté ou hachée et ajouter de la vitamine C. De cette façon, les chatons avec grand plaisir redressé avec la nourriture proposée, avant de les présenter avec mécontentement.

La même technique peut être appliquée à l'égard des légumes cuits que les Britanniques devraient manger tous les jours. Épinards surgelés, chou-fleur, les carottes et le chou-fleur - tout cela est très utile pour l'organisme en croissance, mais la façon d'obtenir un chat à manger ces produits? Encore une fois, les mélanger avec la viande. Comme une source naturelle de protéines depuis le début de six mois pour donner les crevettes britannique avec la coquille. Il suffit de couper en morceaux de fruits de mer, et les oreilles de votre animal de compagnie ne seront pas glisser sur le bol.

Pas plus d'une fois ou deux fois par semaine, offrir un chaton-Brit demi-poulet jaune d'œuf à la coque. Il peut moudre avec du yogourt. Un bon complément à l'alimentation de base est d'abats. Le foie de bœuf, cœur et les poumons sont utilisables dans sa forme brute, mais seulement après la pré-congelée. Mais même en interne, mais par le poulet est bien cuit pour donner exclusivement. Chatons-britanniques abats peut obtenir deux ou trois fois par semaine.

 Colombie que de nourrir le chat

Caractéristiques et tabou dans la nourriture naturelle pour chatons British

La nutrition des enfants de cette race a ses propres nuances. Par exemple, les carottes ne sont pas recommandés pour nourrir le chat lilas délicat, où il peut gâcher. Gruau est préférable de ne pas faire bouillir et verser de l'eau bouillante.

La viande crue doit être administré en une alimentation séparée par jour, et doit être mélangé avec des céréales cuites avec une prédominance de la première est deux fois plus alimentation humaine et animale une telle journée. Certains types de légumes, essaient d'offrir sans traitement thermique préalable, comme le chou-fleur. Et le reste est mieux bouilli, mélangé avec de la viande et prêt à alterner avec des céréales.

Améliorer chatons de l'intestin peut être une huile végétale, quelques gouttes de ce qui devrait être ajouté à la nourriture en un jour. Blé et l'avoine germées sont également très utiles pour les aristocrates organisme d'enfants. Les ajouter au menu trois à quatre fois par jour. Il suffit de ne pas amener leurs animaux de l'herbe de la rue - peut être facilement à la maison pour faire croître votre mini-gazonchik sur le rebord de la fenêtre.

Les chatons sont heureux pogryzut utilité vert. Pas moins précieux pour la santé des bébés et de la levure de bière sèche, qui sont vendus dans une pharmacie. Calculer le nombre correctement en fonction du poids de l'animal et la nourriture mélangée à trois ou quatre fois par semaine. Manteau votre Britannique devient épaisse et d'acquérir une lueur caractéristique.

Vous êtes payé peu d'attention aux aliments dits interdits. Principalement, cet os. Ces chatons peuvent blesser les organes internes. Porc, d'agneau, de la volaille, sauf le poulet, et ne sont pas composants de l'alimentation de l'exactitude des chatons. Ces aliments sont gras et donc mal absorbé par le corps, et même dans sa forme brute est une source d'infestation. Saucisses, saucissons et les aliments fumés peuvent jamais être considérés comme une délicatesse. Ils sont dangereux pour les personnes quelque chose, mais les animaux et plus encore.

Chatons-Colombie ne pas avoir à obtenir toutes sortes de bonbons, mais leur principale source de nourriture est pas nécessaire d'ajouter du sel et des épices à la saveur, il est préférable de laisser au frais. Ces produits conduisent à des troubles métaboliques et causer des maladies dentaires. Pommes de terre et les haricots aussi éliminer complètement de l'alimentation des jeunes aristocrates, même pour un animal adulte, ils ne sont pas digérés et entraînent la fermentation.

Considérez toutes ces recommandations, puis compilé régime correctement équilibré votre animal de compagnie assurera sa santé future, l'activité et une bonne forme physique, et vous avez rien à nous reprocher.

 Qu'est-ce que pour nourrir un chaton: rattraper le régime alimentaire un peu aristocrate




Яндекс.Метрика