femme parfaite

Contenu:

  • Les résultats des sondages d'opinion chez les hommes
  • La transformation de l'idée de la perfection masculine
  • Les commandements de la partenaire de vie parfaite

«Je - une femme parfaite! "Je me demande combien d'hommes peuvent se vanter d'un tel patrimoine dans un cercle étroit d'amis? Et si elle est faite par des représentants de forte moitié de l'humanité pour parler de son épouse légitime d'admiration et de plaisir non dissimulé? Après une telle sincérité souvent considérés comme un signe de faiblesse, et les hommes appelés maris Henpecked. Mais la majorité des femmes qui sont vraiment heureux mariage, se considèrent simplement comme - parfait partenaire de vie.

Cliché populaire et jolie qui donne la définition de ce que devrait être la femme parfaite, selon les hommes, va quelque chose comme ceci: «Au lit - laitier, dans la cuisine - une déesse! "Eh bien, non seulement qu'il est étroitement débarquées et primitive, mais aussi comme quelque chose d'humiliant pour une forte moitié de l'humanité, et pour nous, de belles dames. Après tout, selon ce slogan, nos maris réels et potentiels ne sont pas intéressés par autre chose que les deux passions animales - le sexe et la nourriture.

Vraiment au cours des millénaires qui se sont écoulées depuis la transformation de l'homme en un être rationnel, dans l'esprit des hommes absolument rien n'a changé? Est la luxure et le désir de manger encore définir tout le sens de leur existence? Et que sommes-nous donc faire? De l'école à maîtriser les subtilités de l'économie, et à l'avenir de chercher des moyens d'émancipation dans le lit, qui correspondent au titre de super-femme dans la compréhension de la future épouse?

Les résultats des sondages d'opinion chez les hommes

Pour savoir ce que devrait être le compagnon idéal de la vie à travers les yeux des hommes, et qu'il est la clé d'un mariage heureux et des relations familiales fortes, le sociologue allemand, avec des psychologues ont mené une enquête parmi le sexe fort entre les âges de 25 à 50 ans. Pendant le traitement des résultats de ses experts ont constaté que l'homme moyen dans le futur bien-aimé, en règle générale, sont importants trois qualités principales:

  1. La capacité de faire cuire, il est pas étonnant il ya un proverbe que la voie choisie pour le cœur est par son estomac. Ces représentants du sexe fort que une fois de plus confirmé le truisme. Alors, Mesdames, ne reposent pas sur un large éventail de produits semi-finis et une abondance de restaurants fast-food. Cuisiner à la maison!
  2. La sexualité comme de bons regards et figure parfaite combinée à une certaine forme d'émancipation et de la volonté d'expérimenter dans le lit priver le fort désir sexuel de chercher quelque chose de nouveau sur le côté. Ainsi, les filles et les femmes qui sont le conjoint du sein différents goodies, et eux-mêmes en cours d'exécution sur la condition physique et de la formation stripplastiki!
  3. Admiration pour son homme. Oui, il ya une forte sexes lui a montré pas avec la meilleure main: ils sont des enfants égoïstes doivent admiration constante de leur personnage. En outre, tout homme, indépendamment de l'âge, je tiens à féliciter le conjoint at-il, pour montrer l'amour maternel et de soins pour lui. Et si vous ne savez pas comment, puis se rendre immédiatement à l'élocution leçons, qui sera certainement enseigner l'art de la flatterie.

Et il n'y a rien à faire "terribles yeux" à la vue de chaussettes obsolètes éparpillés un peu partout ou entendre dans les questions naïves matin sur le thème éternel des pantalons, des chemises perdus et ainsi de suite. Bien sûr, comme une épouse idéale sait toujours où est cette, même si cela signifie qu'elle a besoin de comprendre les détails de la méthode déductive de M. Holmes.

La plupart des répondants de garçons prétendre que si l'élu a toutes ces qualités, alors aucun homme ne sera jamais une partie avec elle. Fait intéressant, les qualités de la femme idéale de frau allemande n'a pas peur? Cependant, de là, un homme est beaucoup plus pédante. Ils ne peuvent pas jeter chaussettes sales, et vos choses soigneusement empilés dans une armoire. Par conséquent, pour être le rêve d'une femme aux Allemands un peu plus simple que nous. Basé sur les résultats, ils ont même un esprit est pas nécessaire. Mais ne faisons pas de telles conclusions à leur valeur nominale et un meilleur tour à l'image des femmes idéales du passé, décrites en détail dans la littérature.

 10 commandements de femme idéale

La transformation de l'idée de la perfection masculine

Dans best-seller de Margaret Mitchell compagnon de vie tels énoncés clairement. Dame-yuzhanka ce moment-là a dû manger comme un oiseau, un homme stupide vu que la vérité ultime, toujours regarder avec admiration et de respect dans tous les sens pour montrer notre impuissance et de cacher soigneusement l'esprit existant. Seulement dans ce cas, elle pouvait compter sur un mariage heureux.

Mais sur ses épaules fragiles pondent des soins sur le contenu des vastes domaines et un grand nombre d'esclaves, et à faire tout ce droit, l'ingéniosité nécessaire, l'intelligence, la capacité de naviguer instantanément à toutes les circonstances et la force de caractère. Après tout, ces «efféminé» de l'affaire impliquant un conjoint considéré comme inadmissible. En effet, pourquoi ennuyer les questions de ses femmes? Par ailleurs, même en donnant naissance à un enfant Yuzhanka devrait le faire le plus discrètement possible, afin de ne pas troubler la paix de son mari.

Et rappelez-vous notre compatriote littéraire, Natacha Rostov. En direct, direct et charmante jeune fille à la fin du roman, l'auteur transformé en gruznovatuyu problèmes de santé dame nombreuse progéniture, complètement soluble dans les tâches ménagères et les intérêts de son mari. Oui, il est donc, selon Léon Tolstoï, et a dû être la femme parfaite. Mais il a exprimé les vues de leurs contemporains, les hommes!

Mais ne soyez pas soupir abattu, belle fille, et se cacher rapidement les livres intelligents dans l'armoire, pour préparer l'arrivée d'un jeune homme qui devait être votre mari. Cependant, pour lui et profonde jugement sur le sens de la vie se rencontrer, à la place d'un délicieux repas est pas la peine. La bonne vieille vérité sur le nombre d'or est pertinente dans le cas de la notion de "femme parfaite". En outre, il ya une transformation nette de l'image dans l'esprit des hommes d'aujourd'hui.

Alors qu'est-ce qui a changé depuis cette époque lointaine? Tout d'abord, le beau sexe ont gagné le droit de ne pas cacher son intelligence, atteint des sommets dans toutes les sphères de la vie sociale et la possibilité de se développer. Deuxièmement, la plupart d'entre nous ont appris à équilibre entre carrière et famille. Alors, comment vous adaptez la réalité sur le fait que l'homme moderne est appelé le concept de «femme idéale»?

Disons encore se déplacer loin de stéréotypes et ne seront pas prendre au sérieux l'affirmation de scories et cuisinier divine tout en un. Les représentants de la forte moitié de l'humanité, heureusement, ne sont pas aussi facile que cela puisse paraître, sur la base d'une telle interprétation de l'image de la partenaire de vie idéal. Si nous prenons en compte les résultats de nombreux sondages, l'épouse d'un rêve à travers les yeux d'un homme doit être:

  • être belle, de posséder l'esprit et de l'intelligence, pas pop comme une pie, ne pas avoir des problèmes avec la migraine soirs et les jours critiques, en avançant très inappropriée;
  • capable d'inspirer et servir d'inspiration pour soutenir son mari dans la conviction qu'il est le plus intelligent, le plus beau et le plus réussi;
  • incarner la vraie féminin dans la forme de pureté, la bonté et la patience infinie.

Ici, ils sont, les règles de base de la femme idéale. Comme vous pouvez le voir, certaines choses ont changé dans l'esprit des hommes depuis l'époque de Scarlett et Natasha. Je suis heureux de la reconnaissance de la présence du sexe opposé dans notre esprit, mais les compétences de cuisson dans la liste ci-dessus sont absents (à moins, bien sûr, ils ne se cachent pas sous l'expression courante «vraie féminité"). Flatte la vanité et de la nécessité de servir une belle source d'inspiration pour le bien-aimé de tous ses efforts. Mais en fait, ces trois règles de nombreuses généralisations, et si chacun d'eux pour comprendre spécifique, vous obtenez un ensemble de lois non écrites de comportement, comprenant au moins dix articles principaux.

 qui devrait être en mesure de parfaire femme

Les commandements de la partenaire de vie parfaite

Mais personne n'a dit que pour être un élu de femme de sa vie serait si facile! Le chemin de la perfection est épineuse et difficile, mais à surmonter, il est encore possible, si vous avez un grand désir pour cela, soutenu par un amour sincère. Rappelez-vous cette simple vérité: seule une femme sage peut trouver le vrai bonheur conjugal. Alors peut-être qu'il est temps de faire les premiers pas, et ne pas les attendre du satellite? Et qui est sur le point de commencer, dire les 10 commandements femme idéale.

  1. Apprenez à être différent, parce que pour être capable de surprendre l'homme, même après dix ou quinze ans après le mariage - est "voltige" mariage. Ne pas avoir peur de changer à la fois extérieurement et intérieurement. Le style, la couleur des cheveux, le maquillage, le style - tout cela ne devrait pas rester dans un état statique, même si l'image sélectionnée une fois que vous êtes vraiment.

Aussi, vous avez besoin de changer l'apparence et à l'intérieur. Pas de longues gèle seulement comme un super-ménagère ou de la mère de leurs enfants, ne mettez pas votre bonheur de la famille à l'autel de travail, même si elle apporte de bons revenus, simplement ne reçoivent pas l'amant inventive, langoureusement attendant son mari au lit et le dîner offre sexe. Mummery, jouer et se réincarner, être imprévisible, le mystère féminin, si vous voulez.

  1. Pensez à votre homme exactement ce qu'il est en réalité, parce que pour être en mesure d'évaluer correctement les réelles opportunités est plus important que la perspective de l'amour éphémère. Donc ne vous attendez pas que le cachet dans le passeport ouvre des possibilités illimitées pour faire des ajustements à l'image de son mari. Au lieu d'essayer de fixer ses lacunes, se concentrer sur les points forts et les cultiver.
  2. Devenir un homme pour le refuge le plus fiable et refuge, dont il rêve. Dans le temps d'une épaule et le défaut persistant de rencontrer les entreprises, les problèmes de santé ou même un moment de crise - qui est le fameux «et dans la douleur et dans la joie." Enduré des difficultés incroyables ensemble unissent la famille et font un homme d'une façon particulière de regarder sa femme, était à côté dans un moment difficile.
  3. Apprenez à vous aimer. Prenez le temps de pratiquer leur propre apparence et la forme, grandir spirituellement, comprendre de nouveaux horizons. Après l'épouse d'un cuisinier-femme de ménage ou une femme - il est très pratique, mais insupportablement fade. Et les hommes aiment la sensation de voler, il est donc en mesure d'aller dans sa quête pour une autre femme.
  4. Ne pas essayer d'éviter les querelles et les conflits famille. Après tout, votre flexibilité dans le désir de préserver un semblant de paix est en mesure de nourrir dans l'épouse du tyran. Il est donc nécessaire d'être en mesure de régler les choses, mais le faire d'une manière civilisée et non avec les enfants. Rappelez-vous, dans toute la litière doit être évitée catégorique et excursions dans l'histoire de transgressions passées conjoint.
  5. Ne tirez pas sur le rôle option de sexe. Bien sûr, au fil du temps l'ancien poutihnut de passion, mais si vous vous approchez le processus est non-trivial, et plusieurs variétés de l'informatique, de raviver la flamme de l'amour est encore possible. Ne pas oublier que pour un homme de la satisfaction sexuelle est une nécessité vitale, et ne dépend pas du nombre d'enfants que vous avez, et les préoccupations connexes.
  6. Ne pas essayer de remplacer le meilleur ami de votre mari. Bien sûr, au fil du temps le couple, pour ainsi dire, «grandir» dans l'autre et devenir des gens de la famille. Mais ne se dissolvent pas dans l'intérêt de l'ensemble des hommes. Ne pas oublier votre propre personnalité et souligne toujours votre féminité et de la sexualité. Et si un homme vous propose d'organiser des réunions en tête-à-tête dans la cuisine, puis lui demander de ne pas acheter une bière et champagne. Après un verre de boisson pétillante dans la petite main de son épouse bien-aimée peut exciter l'imagination des perspectives d'une nuit passionnée.
  7. Ne pas négliger le rôle de la femme au foyer. Toujours rencontré l'épouse bien habillé, souriant et de bonne humeur. Ne pas laisser l'appartement encombré avec des jouets et des montagnes de vaisselle sale dans l'évier de l'enfant. Nourrissez votre mari un délicieux dîner, et cela devrait être fait tous les soirs, parce qu'il a le droit de sauvegarder le pouvoir après une journée bien remplie. Rappelez-vous que la maison odeur des tartes et rempli d'un sentiment de paix, vous voulez toujours de revenir.
  8. Il est nécessaire de pouvoir écouter à son mari, d'être attentif à ce qu'il vous dit. Et ne pas hésiter à parler sur des sujets de préoccupation pour vous. Dialogue, en particulier aromatisé avec une tasse de thé aromatisé dans la soirée, aide à se débarrasser de la contrainte accumulée de la journée et vous donne la possibilité de mieux comprendre l'autre. Proximité favorise l'harmonie spirituelle dans les relations sexuelles.
  9. Il est pas nécessaire de cultiver constamment un sens de l'épouse de l'homme se sacrifie pour la famille. En fin de compte, il veut mettre en vous se libérer de ce joug. Mais ne prenez pas le plus de l'homme ce qu'il peut vous offrir, sans rien donner en retour, et exigeant une autre étoile du ciel. Cette approche sera bientôt fatiguer et envenimer votre mari, ce qui conduira à scandale et le divorce. Par conséquent, essayez de vous donner facile, mais ne pas oublier de prendre sur la raison bien-aimé, en d'autres termes, chercher l'équilibre.

Ici, ils sont, 10 commandements femme idéale. Comme vous pouvez le voir, il est non seulement un guide pour atteindre l'harmonie dans la famille, mais aussi une énorme quantité de travail sur la façon d'améliorer l'interne "I" et une sorte d'auto-restructuration. Le côté émotionnel de la relation - une prérogative purement féminine, donc cela dépend de vous que ce sera "Météo à la maison." Mais nous savons tous que vous avez besoin pour une bonne récolte le soleil et la pluie. Et dans la famille - un peu aléas, quelques larmes et la mer se combinent à la chaleur et dosage correct donnent une excellente germination en tant que solides et fiables relations, généreusement saupoudré d'amour sincère.

 La femme idéale: dessiner l'image de la femme parfaite




Яндекс.Метрика