mariage civil

Contenu:

  • Que signifie le terme «mariage civil»?
  • Les hommes ont peur du mariage avec des femmes fortes
  • Le désir de préserver l'illusion de la liberté
  • La peur de la responsabilité et de l'expérience amère
  • Pourquoi la nécessité d'un mariage civil?
  • Comment vivre dans un mariage civil?

Si bien aborder la question de ce qui est un mariage civil, alors vous pouvez le définir comme l'enregistrement officiel des hommes et des femmes mariées par des organes habilités de l'Etat. Il se trouve que tous les gens qui ont un certificat de mariage sur la main et ne passent pas la cérémonie de mariage, il est composé d'un tel mariage. Ensuite, il ne voit pas pourquoi dans notre pays est maintenant le terme se réfère toujours au rapport d'un genre différent, dans lequel le couple n'a pas enregistré officiellement leur relation et de cohabitation est tout aussi conjoints, dite co-existence? Cette situation confuse est liée à la formation de l'Etat soviétique, et a une explication assez simple.

Que signifie le terme «mariage civil»?

Le terme «mariage civil» est apparu en Russie en 1918, lorsque les autorités du pays des mains du roi sont allés aux bolcheviks. Rappelez-vous le cours de l'école de l'histoire russe: devant l'église de la révolution et de l'Etat sont inséparables, de sorte que la relation entre les personnes régies par la loi de Dieu, dont la réalisation a assumé le clergé. Depuis l'arrivée du nouveau gouvernement dans la société a promu un complètement différentes fondations vitales, qui était basée sur l'athéisme, alors la question d'entrer dans les mariages est devenu entièrement la prérogative des lois laïques. Mariage nulle et non avenue, étaient en dehors de la loi et effectuée en secret.

Plus tard, quand le mariage de l'église était pratiquement supplanté par de nouvelles commandes, il a disparu de l'utilisation et le terme «mariage civil», comme il est devenu le seul moyen possible de formaliser les relations dans le nouvel état. Et la conclusion officielle des unions maritales a été cité comme légitime. Avec le passage du temps et l'évolution des réalités de la vie le sens originel du mariage civil a été perdu, et maintenant il est devenu un des couples ouverts relationnels vivant ensemble sans enregistrement officiel du mariage. Même si en termes de toute union de l'Église entre un homme et une femme sans une cérémonie de mariage, et maintenant il est un péché.

Cependant, nous nous intéressons principalement dans l'opinion publique sur les mariages civils et le fait pourquoi la relation de ce genre sont de plus en plus populaire chaque année. Cela est dû au fait que avant le mariage, chaque couple passe par différentes étapes de relations. Souvent, ayant aucune expérience de vivre ensemble, après le mariage, les mariés peuvent survivre déception. Le résultat de cette frustration devient soit divorce ou douloureuse existence à long terme sous le même toit ne sont pas avec la personne avec qui je l'ai vécu toute ma vie.

Voilà pourquoi de nombreux couples préfèrent premier à vivre dans un mariage civil, puis d'entrer dans le droit. Dans ce cas, ils ont l'occasion de mieux se connaître. Si les amateurs de cohabitation ne sera pas conduire à la déception, ils décident de conclure un mariage légal.

Cependant, il ya des cas où une personne (ou les deux) de la paire reporte constamment le mariage (la procédure d'enregistrement du mariage). Notre société a changé depuis longtemps, et aujourd'hui, chaque couple a le droit de choisir la forme de relation qui leur convient le plus. Il n'y a rien de mal si un mariage civil est un désir mutuel. Mais que faire si l'un de vous dit l'enregistrement officiel des relations est une étape importante qui confirme la gravité de l'objectif, et l'autre ne partage pas ce point de vue?

Du point de vue des hommes vivant dans le soi-disant «mariage civil," cachet dans le passeport ne résout rien, mais leur donne un sentiment illusoire de liberté. Les femmes, cependant, une opinion tout à fait différente: «Ça ne me fait pas une proposition. Et je pense que si il aimait, quelque chose aurait pu me marier. " Parce qu'il est du sexe fort est une proposition visant à légaliser la relation de mariage, nous allons essayer de comprendre ce qui provoque souvent les empêcher de le faire.

 Le mariage civil est

Les hommes ont peur du mariage avec des femmes fortes

Il est pas un secret que la femme de mariage officiel - est un signe d'un certain statut et le succès dans la société. Le terme «célibataire» mais perdu le sens original, mais est souvent appliqué aux dames qui a fêté ses 30-35 ans, mais ils ne avoir une famille et des enfants. Et même si une femme est divorcée, elle est mieux que pas marié. La Société exploite les stéréotypes, et de briser eux - une tâche difficile et de sens. Voilà le beau sexe essayer d'obtenir un timbre très convoité dans le passeport, bien que souvent ne sais pas si à l'avenir à vivre avec la personne sélectionnée pour un mari.

Mais il arrive aussi qu'une femme est en soi un certain ensemble de sa carrière et est considéré par la société comme une auto-suffisante et réussie. Par exemple, il est avec un homme dans une telle relation comme un mariage civil. Et cette femme a une position élevée dans la société, et un salaire solide, et en général a un fort tempérament. Ainsi, il semble être en concurrence avec un homme et, par conséquent, il ya peu de respect pour lui.

Le certificat de mariage de ces femmes est souvent considérée comme le prochain trophée obligatoire, non pas comme la preuve d'un désir sincère de se connecter ma vie avec cet homme. Les hommes se sentent cette approche pour les liens du mariage, même si elle est voilée et est classé dans «l'autre sauce", et évitant ainsi une alliance formelle avec les regards de la résistance à la pression et le désir de maintenir au moins un semblant de liberté.

Que faire si vous êtes dans une situation similaire? Tout d'une réponse honnête à une question de savoir si vous avez besoin d'un certificat de mariage comme l'amour et des relations familiales fortes abord. Si la réponse est oui, alors réfléchir sur le fait qu'il ya assez de vous l'homme se caractères purement féminins, comme attitude bienveillante et affectueux, l'expression d'un intérêt sincère dans ses affaires, et le respect des besoins.

Peut-être votre partie de tout cela ne suffit pas, et qui est pas pressé de choisir de faire une proposition formelle de mariage. La solution peut être en train de repenser leur attitude envers votre homme et la culture d'une féminité. Voir qui est non seulement capable de réussir en tant que professionnel, mais aussi prêt pour le rôle de la femme, la mère et vraiment respecté sa masculin choisi.

Le désir de préserver l'illusion de la liberté

Souvent, un des participants des relations appelé "mariage civil" tout simplement une bonne façon de maintenir la netteté de relations. En effet, de nombreuses femmes craignent que l'homme ne sont pas liées à l'Union fonctionnaire peut, à tout moment de quitter, en claquant la porte. Donc, essayez tous les moyens possibles pour faire plaisir, d'adapter et souvent sacrifier leurs principes et leurs croyances.

Cela vaut non seulement pour les hommes - beaucoup de femmes modernes prennent souvent la possibilité de choisir de garder sur leurs orteils. Mais au fil du temps, ils ont tenu et ont un désir de stabilité et de confiance dans l'avenir. Les représentants du sexe fort ne me dérange pas tant que possible de rester libre, parce que pour beaucoup de concubinage - est la possibilité de sauvegarder la liberté précieuse, peu importe comment il peut être illusoire.

En principe, une telle position d'une union libre entre un homme et une femme est acceptable tant que cela ne devienne pas un fardeau à une personne du couple. Si votre relation est à l'épreuve du temps, et vous vous sentez qu'il est temps d'aller à la registraire, il est nécessaire de parler franchement avec les élus, de prendre l'initiative dans leurs propres mains. Souvent, les hommes ne me dérange pas, mais il ya ces rares occasions où la place de propositions de mariage est: «Vous savez, mon cher, nous ferions mieux de congé." En tout cas, vous allez apprendre ce qui est vraiment le choix considère votre relation - temporaire ou permanente. Après tout, vous pouvez aussi ne pas attendre indéfiniment, parce que le cours est pas possible de ralentir l'horloge biologique.

 qu'un tel mariage civil

La peur de la responsabilité et de l'expérience amère

Un autre moyen de dissuasion, empêche souvent le sexe fort pour officialiser la relation, est la peur de la responsabilité liée à une telle décision. En effet, la part du lion de toutes sortes de problèmes à résoudre jeune famille officielle repose sur les épaules des hommes. Mais souvent, ces hommes une charge exagérée, de sorte qu'ils ont peur d'échouer, ne correspondent pas à l'image de soutien de famille et chef de la famille. Donc, essayez de maintenir l'indépendance plus, à la mesure de la responsabilité pour une vie heureuse ne se trouve pas à côté d'une femme transformée en une obligation.

Et que faites-vous? Il devrait vous montrer toute la douceur et les miracles de patience inhérente. Essayez par tous les moyens de montrer son choisi comme le plus dans sa puissance et l'esprit comment merveilleux ce sera son mari comment votre vie est heureuse. Est-ce vraiment dans tous les sens de l'homme avoir peur de faire la relation officielle?

L'obstacle le plus difficile, souvent simplement insurmontable pour le mariage pour certains hommes est une expérience négative, ce qui était leur dernier. Inconsciemment syndicat défait précédente et le formulaire de divorce lourde subséquente chez les deux sexes de la peur de la soi-disant transfert cohabitation réussie dans un statut officiel. Ils pensent que cela va rendre les relations plus mauvais et conduire à des conséquences tristes. Cependant, les femmes plus facile de décider sur une deuxième tentative en raison de certaines caractéristiques psychologiques et biologiques. Mais les hommes ont souvent éviter de répéter les mariages légaux et les relations violentes, mais seulement sentir grands conseils de votre partenaire.

Si vous êtes dans une union civile avec une telle personne, alors ne désespérez pas. Il est possible qu'au fil du temps la situation va changer pour le mieux, et vous montrer de la patience et de la tolérance, sera en mesure de modifier votre vote sur la soumission d'un mariage légitime, se montra parfaite à tous égards une femme. Mais ne pas exclure l'autre option de développement des relations dans lesquelles l'homme et ne sera pas résolu dans la deuxième ou troisième fois d'émettre leur relation officielle. Et ici seulement pour vous conserver le droit de continuer leur co-existence, ou aller à la recherche d'un autre partenaire de vie. Il est impossible de changer un homme d'âge mûr pour décider pour lui ou pour les problèmes et les contradictions internes.

Pourquoi la nécessité d'un mariage civil?

Pour répondre à cette question, nous devons bien comprendre les avantages et les inconvénients de vivre ensemble. Et tout d'abord je voudrais parler des avantages incontestables de cette forme de relations entre les gens, parce qu'ils sont très importants. Cela est particulièrement vrai quand il vient à essayer quelques jeunes gars et les filles à construire une vie ensemble, parce qu'ils ne possèdent pas une telle expérience.

Le mariage civil est nécessaire tout d'abord de vérifier votre compatibilité. En raison de différences dans les habitudes et le caractère, même en vacances ensemble peut être un véritable enfer, pour ne pas mentionner une vie ensemble. Vous conviendrez, a rencontré pendant plusieurs heures par jour, il est facile de se déplacer loin des problèmes. Cependant, tous les deux peuvent résister existe aux côtés de 24 heures. Donc, de nombreuses alliances peu prometteuses se désintègrent, à peine entré en existence.

Les mariages civils ont d'autres avantages psychologiques. Ils nivelé les stéréotypes conventionnels dans la vie de famille quand un homme joue le rôle de soutien de famille et la femme se voit attribuer le rôle d'une femme au foyer. L'absence d'un sceau officiel dans le passeport, pour ainsi dire, donne la liberté de pensée et encourage les gens à essayer de nouvelles options pour le partage des responsabilités. Va de même pour la nécessité d'un budget de famille commun: dans les unions libres souvent, il ya une règle que chaque homme possède son revenu, en soulignant quelques-uns d'entre eux sur les besoins communs. Il n'y a pas le mariage civil et l'attitude exclusive envers leur moitié. La plupart des hommes et des femmes sont à l'autre plus de respect, capable de sincérité et de franchise dans l'identification de leurs désirs. Sans aucun doute, tout cela permet le développement harmonieux des relations et conserve sa fraîcheur pendant une longue période.

Mais ne pas oublier les aspects négatifs, qui cache une cohabitation informelle des hommes et des femmes. Tout d'abord, il est l'incertitude des unions civiles du point de vue juridique. Cela vaut pour les moments de partage des biens accumulés pendant une couple d'années de sans-papiers dans les relations officielles en cas de séparation, parce que le contrat de mariage dans ce cas est impossible. Un certain nombre de nuances désagréables se réfère à la possibilité de résidence de l'un des époux à logements civils autre après la pause.

En outre, des problèmes se posent si une telle union né des enfants, et il se casse. La question de la pension alimentaire est souvent nécessaire pour faire face à la cour, et même la procédure d'établissement de la paternité. Difficultés attendent les personnes qui sont dans les circonstances malheureuses de la mort d'un des conjoints civils prétendent être l'héritier ou héritière. L'existence de la relation conjugale devra également prouver au tribunal avec l'aide de témoins qui peuvent être une question de temps et très coûteux.

Résumant tout ce qui précède, puis en termes de sentiments et d'émotions dans un mariage civil positifs abondent, mais l'aspect juridique de la relation est controversée et contradictoire. Par conséquent, en choisissant l'option qui implique la cohabitation sans enregistrement légal de l'union, doit tenir compte de tous ses aspects.

 mariages civils

Comment vivre dans un mariage civil?

Vous pouvez choisir de vivre dans si vous voulez tous les deux de se marier. Une femme ne doit pas être considérée comme une telle relation comme une opportunité d'entrer dans une alliance formelle à l'avenir, si elle ne sait pas si ce choix du tout prête pour le mariage. Peut-être qu'il lui donne juste une certaine pression dans une tentative de maintenir une relation sexuelle.

Après avoir pris la décision de vivre ensemble, assurez-vous de parler avec votre bien-aimé et assurez-vous qu'il est complètement le même avis. Ainsi, vous pouvez continuer à éviter les malentendus liés au fait que l'un de vous traîner et on espère que bientôt vous marier. D'accord avec les élus, que, après une certaine période de temps, disons six mois ou un an, vous analysez leur relation et de décider ensemble, vous êtes prêt pour le mariage ou non. Ne pas accepter de vivre avec un gars que vous ne voulez pas de l'épouser. Et de renoncer à la décision de vivre ensemble, si il ne pense pas à la vie de famille, mais plutôt à la recherche de la possibilité d'avoir un toit temporaire au-dessus de leur tête et un dîner chaud.

La relation est maintenant appelé le mariage civil doit plutôt être considéré comme une opportunité pour le type de formation avant d'entrer dans la relation juridique formelle. Comment calculer le moment le plus approprié pour cela? Beaucoup de couples se sentent la nécessité d'enregistrer leur union, quand ils sentent que l'existence d'une famille heureuse vient le temps d'avoir des enfants.

Peu importe comment développé votre relation à l'avenir, il y aura une poursuite de l'union civile légalement mariés ou non, est toujours conscient de l'étendue de la responsabilité, qui prennent sur les personnes se livrant à la cohabitation formelle et informelle. Après tout, la vie avec un aimant et aimé il faut être une joie, pas d'instiller la peur et l'incertitude.

 Le mariage civil: les réalités d'une relation ouverte

Nous recommandons que lecture: Avantages et inconvénients du mariage civil





Яндекс.Метрика