mariée à un étranger

Contenu:

  • Épouser un étranger: où commencer
  • Comment se familiariser avec un étranger
  • Conséquences possibles du mariage avec un étranger

Il est pas un secret que beaucoup de jeunes filles et les femmes d'aujourd'hui rêvent d'épouser un étranger. Gré ou de force, ils tentent d'organiser leur propre destin loin de la maison, et beaucoup réussissent. Vous pouvez les blâmer, affirmant que le manque de patriotisme et le désir d'une vie facile, mais vous pouvez essayer de comprendre la raison de ce désir. Après tout, de toute façon, et le nombre d'hommes en Russie au moins le nombre de femmes, et par l'âge de 35-40 ans, célibataire dame est presque impossible de trouver un mari convenable. Et ces femmes sont seules, avec envie regardant les amis mariés plus de succès. Et l'amour des hommes à boire Russie forte laisse souvent pas de place pour de nombreuses femmes comptent sur prospère, mariage heureux. Ce serait ridicule et absurde semble pour les résidents de la plupart des pays, il est normal pour une femme russe ordinaire: nous sommes prêts à considérer l'homme idéal seulement pour le fait qu'il ne boit pas.

Et la situation économique difficile dans le pays ne donne pas une confiance absolue dans l'avenir, ce qui oblige de nombreuses femmes à rechercher le bonheur personnel est à l'étranger. Nous voulons tous que la stabilité financière et le bien-être, non seulement vous, mais aussi vos enfants. Tout cela ensemble et sert une excellente explication de ce que certaines des filles ne veulent pas lier leur sort avec les compatriotes masculins. Ils cherchent les meilleures conditions pour sa vie, et les condamnent car il est pas la peine. Tout le monde a le droit au bonheur, et si vous ne pouvez pas trouver dans leur propre pays, pourquoi ne pas chercher dans toute autre partie du globe?

 Comment épouser un étranger

Épouser un étranger: où commencer

Eh bien, si vous êtes prêt mentalement à quitter tous leurs proches pour des milliers de kilomètres, si vous n'êtes pas peur des difficultés de la vie dans un autre pays, avec d'autres lois et les mentalités, il est temps de se lancer dans son rêve. Avant de nous réfléchissons comment épouser un étranger, le pays qui aimerait vivre. Après tout, vous voyez, même l'homme le plus respectable et digne de la Chine est très différente de la même demandeur pour la main et le cœur d'un pays européen ou aux Etats-Unis. Vous devez déterminer ce que votre mentalité est plus près du cœur, dont les principes moraux et religieux, vous êtes prêt à prendre. Et, une fois sélectionné votre pays, procéder immédiatement à la deuxième étape de son plan de mise en œuvre. À savoir - pour étudier la langue dans laquelle vous devez parler.

Le plus difficile pour tenir compte des immigrés étrangers qui ne parlent pas la langue du pays où vous venez de vivre. Ou maintenez-les assez bien. Comment pouvez-vous communiquer avec votre élu, sans connaître un mot de sa langue maternelle? Les traducteurs sont peu susceptibles de vous aider - bien au contraire. Il existe de nombreux cas où les étrangers ont changé leur attention sur la plupart de ces traducteurs et de prendre leur mariage au lieu de les prétendants précédents. Alors inscrivez-vous immédiatement à des cours de langue, des tutoriels acheter ou apprendre une langue sur un ordinateur avec un logiciel spécial!

Ranger votre apparence. Bien sûr, les femmes russes sont très appréciés pour leur beauté partout dans le monde, mais une vingtaine de kilos supplémentaires et les pellicules dans les cheveux hirsutes pas vous ajouter chances de trouver un homme intéressant. Il est là, il comprendre et apprécier votre monde intérieur riche, mais vous devez d'abord l'intéresser à leur aspect attrayant.

Essayez d'imaginer un homme pour qui accepterait de se marier. Son âge, taille, poids, couleur des cheveux, couleur des yeux. Nos pensées sont significatifs, et donc souvent besoin de faire défiler l'image de l'homme parfait dans ma tête. Trouver le vrai bonheur est toujours difficile, et même à l'étranger - plus encore. Vous devez être prêt pour le fait que le rêve que vous avez à exercer beaucoup d'efforts. Et, plus important encore, nous devons nous rappeler que vos efforts seront justifiées, et vous fera découvrir votre favori.

Beaucoup d'hommes étrangers d'image plutôt désagréable de la mariée de la Russie. De nombreuses agences matrimoniales répartis mythes que femme russe - une beauté silencieuse, prêt à travailler pour le bonheur de son mari 24 heures par jour et ne nécessite pas autre qu'une résidence dans un autre pays quoi que ce soit. Malheureusement, la plupart des prétendants potentiels qui cherchent dans ces organismes - ce sont des gens qui, en raison de mauvais caractère, des circonstances ou l'état de santé ne fait pas appel à ses compatriotes. De femmes de Russie sont en attente pour l'humilité et gratitude, pas au courant de l'tempérament chaud de nos compatriotes.

Afin de ne pas courir dans un tel mari potentiel, vous devez travailler longtemps et durement, la recherche d'un homme bon et décent. Et si vous croyez en vous-même, la lumière au bout du tunnel est nécessaire pour luire, et vous serez en mesure de se marier avec une personne qui ne se met pas votre vie en enfer.

 Comment épouser un étranger en Russie

Comment se familiariser avec un étranger

Rencontrer un étranger de se marier avec lui, peut-être que deux façons: sur leur propre et avec l'aide des agences matrimoniales ou des sites spécialisés. Regardons chacun d'eux.

La recherche d'un partenaire indépendant

Rencontrez alien mignon peut être différente. Par exemple, vous pouvez aller sur une visite guidée dans le pays souhaité dans l'espoir de trouver la bonne personne. Ici vous pouvez rencontrer le problème suivant: pour répondre, vous pouvez, mais qui est de porter l'affaire du mariage, mais ont à peine le temps. Votre connaissance peut facilement se transformer en une romance de vacances régulière qui n'a pas de continuer, et pourtant vous êtes poursuivant un but complètement différent, non?

Les options suivantes pour une recherche indépendante - it annonces dans les journaux et magazines, ainsi que les réseaux sociaux internationaux. Malheureusement, parce que les méthodes de datation vous avez un risque élevé de tomber sur un voyou. Surtout traiter attentivement toute demande de ses prétendants potentiels pour les envoyer un peu d'argent. Beaucoup d'hommes malhonnêtes spécifiquement pour rencontrer des femmes de la Russie et d'autres pays de l'ancienne Union soviétique pour enrichissement illicite.

Bien entendu, la recherche de soi-marié vous avez une chance de se marier avec succès un citoyen d'un autre pays. Toutefois, le pourcentage de réussite dépend ici de votre chance, et il est pas le plus fidèle compagnon dans la recherche du bonheur.

Agences matrimoniales et sites de rencontres

En Russie, presque chaque ville a une agence de mariage qui peut vous aider à épouser un étranger. Pour leurs services, ils facturent une redevance, et de travailler avec vous une certaine période de temps, après quoi (si la mariée est pas là) est un nouveau contrat avec un nouveau paiement. Mais il ya des agences qui perçoivent des frais qu'une seule fois pour l'adhésion illimitée et fournissent des services à des clients sa longue jusqu'à ce qu'ils se marient.

En règle générale, ces organismes mettent votre profil sur son site Web sur l'Internet et d'envoyer vos données courtiers de mariage à l'étranger avec lesquels nous coopérons. En stock, ils ont un répertoire où vous pourrez faire connaissance avec les candidats. Le problème est que ces répertoires sont pas prétendants contacts, de communiquer avec eux, vous pouvez uniquement par l'agence. En outre, des informations sur les hommes est mis à jour assez rare et peut être désespérément obsolète.

Néanmoins, la recherche d'un mari étranger par une agence de mariage peut porter ses fruits. Vous pouvez aider à faire une bonne image, fournir des services de traduction dans le cas où vous ne connaissez pas la langue. Pour mener à bien choisir une agence de rencontre, vous devez savoir combien de temps il a été exploitée, et si il a des résultats positifs.

Datation

La meilleure façon de se familiariser avec un étranger sur un site de rencontres. Pour ce faire, trouver un site qui offre la possibilité de socialiser avec des hommes d'autres pays. Vous pouvez également visiter le site du pays où vous souhaitez déplacer. Inscrivez-vous et rendre votre profil. Bien sûr, cela doit être fait dans une langue étrangère. Il est important de fournir des informations véridiques dans l'application, sinon vous ne pourrez pas gagner une réputation comme une femme respectable, et attendre à trouver un bon marié ne devra pas.

Le court message sur vous-même, il est important d'intéresser un marié potentiel. Écrire au sujet de votre âge, la profession, les intérêts, et à propos de ce qu'un homme aimerait voir leur partenaire dans la vie. Soyez sûr de vérifier qu'ils sont prêts à communiquer avec l'homme par courriel et / ou Skype, il vous donnera confiance pour les candidats que vous êtes déterminé et ne cherchent pas à cacher quoi que ce soit. Essayez d'écrire correctement, il va ajouter la détermination des hommes connectés avec vous.

Assurez-vous de répondre à toutes les questions des hommes, mais ne pas hésiter à éliminer ceux que vous ne voulez pas. Soyez poli, mais catégorique, sinon il vous sera beaucoup plus difficile de trouver exactement la personne dont vous rêvez.

 d'épouser un étranger en Russie

Conséquences possibles du mariage avec un étranger

Si la femme a réalisé son rêve et a épousé un étranger, puis, malheureusement, elle ne garantit pas son bonheur. Les gens sont différents: vous ne pouvez pas avoir de la chance. Eh bien, si vous allez tomber gentil, attentionné, généreux et bien élevé partenaire de vie. Ensuite, il est pas exclu véritable amour et un mariage heureux. Et si non? Soudain, il serait stupide, brutal et trop gourmande? Peut-être même à cause d'une différence de mentalité vous et votre bien choisi aurez l'air sous des angles différents sur les mêmes faits. Considérez les options de votre relation ...

Idéal - est quand tout va bien

Bien qu'il existe des différences dans la perception du monde, vous pourriez être le seul pour l'autre. Ces syndicats se produisent habituellement que si l'introduction des conjoints était due à l'intérêt commun, et beaucoup plus tard émergé un terrain d'entente, tombé dans une relation personnelle. Il existe de nombreux exemples d'une telle union.

L'option OK - un mariage sans amour (avec un)

Il arrive aussi que semble être à toutes les attentes de mariage avec un étranger justifié, mais après le mariage, la vie conjugale était pas si rose qu'il semblait avant le mariage. Pas encore eu le temps de mettre fin à la lune de miel et le hérisson femme commencent à agacer l'autre. Mais beaucoup de couples ne sont pas pressés de divorce, de continuer à vivre sans amour, en respectant les intérêts et le respect des lois de l'auberge.

Option «véhicule»

Récemment, cette option est tout à fait commun. Malgré les plans d'ensemble pour la vie future ensemble, souvent après le mariage il se trouve que pour obtenir le long sous un même toit à côté de son choix, il est impossible, et le désir. Ceci est l'endroit où tout commence ...

Si vous ne voulez pas retourner à la maison, de faire tous les efforts pour ne pas divorcer pendant au moins plusieurs années. Par exemple, en Allemagne soi-disant «période d'essai» de cinq ans. Ainsi, en restant dans le pays en tant qu'épouse d'un résident local, vous recevrez un permis de séjour permanent. Si, auparavant, il était possible d'obtenir un visa, et immédiatement divorcé, puis après "transport" le mariage est devenu massivement utilisé pour enrichir, ils ont été immédiatement interdites. Maintenant, chaque fille a le droit de rester dans le conjoint pays autant que continue d'être sa femme légitime. Si vous voulez obtenir un divorce avant qu'ils obtiennent la citoyenneté ou de permis de résidence permanente, vous ne vous contentez pas de prolonger le visa.

Par conséquent, si vous ne disposez pas d'une relation avec l'élu et il ne voulait pas être rapide pour obtenir un divorce, vous pouvez, tout en restant nominalement mariés, de renouveler les permis de séjour temporaires ou des visas. Dans ce cas, vous avez fait de ne compter que sur eux-mêmes: regardez opération très rentable qui permet de payer pour l'hébergement, la nourriture, les vêtements et beaucoup plus. Mais pour ce faire, comme une règle, vous devez être compétent dans la langue.

Après une période "d'essai", vous pouvez en toute sécurité divorcer, vous maintenant on ne sera pas expulsé du pays, car pendant ce temps vous avez déjà adapté ici et vous avez juste nulle part où aller. Maintenant, pour atteindre un objectif, vous pouvez mener sa propre vie indépendante en Europe.

La pire option - pas de mari, pas d'amour, pas de l'étranger

Ces cas sont, malheureusement, pas unique. En traversant l'océan à la recherche du bonheur, chaque fille rêve d'un beau prince de conte de fées. Cependant, pas tous d'entre eux se réunissent dans un pays complètement étranger du héros de conte de fées. Personne inconnue ne peut pas être un prince du tout, ou vous avez juste ne sera pas l'approcher comme une femme, et non chaque homme à accepter de se marier pour vous une si longue période de temps, jusqu'à la fin de la durée de votre intégration.

Tous - vous êtes de gauche avec rien, quelle est la prochaine? Beaucoup retour immédiatement, d'autres, alors qu'il ya des taches persistantes, commencent à chercher frénétiquement pour d'autres options pour obtenir un visa.

Il ya des cas où la mariée veut aussi rapidement que possible "pour sortir" du nouveau conjoint qui, au prince charmant ne ressemble pas. Il ya des cas où les prétendants étrangers cherchant pour lui-même, sans doute pas sa femme, et une femme de ménage gratuit, cuisinier et amant dans une personne.

Conseils spécifiques

Peu importe comment votre vie a fait avec succès avec un étranger, vous devriez être prêt pour les différentes versions de votre avenir à l'étranger:

  • Si vous allez vous marier un homme d'un autre pays, assurez-vous au moins une connaissance passable de la langue. Après tout, sans connaissance de la langue, vous serez dans un état vulnérable.
  • Partir à l'étranger must-have réserve financière (seulement en cas d'incendie), dont personne ne doit savoir que vous.
  • Soyez sûr de prendre avec tous les documents, même ceux que vous ne vous pensez pas besoin à l'étranger.
  • Ne pas apporter vos enfants quand sa première visite à l'étranger.
  • Essayez de trouver un langage commun avec leurs parents, amis et connaissances de son mari.
  • Afin de ne pas se sentir dans un vide, essayez de faire de nouveaux amis.
  • Essayez dès que possible pour trouver un emploi dans leur domaine.
  • Dans les pays européens, il existe plusieurs organisations pour la protection des droits des femmes, de manière juste au cas où trouver les coordonnées "de refuges pour les femmes." Espérons que, adresses et numéros de téléphone de ces organisations que vous ne viendront jamais à portée de main!

Personne ne vous décourage de rêve d'épouser une belle étranger qui va transformer votre vie en un conte de fées. Il est plein d'exemples de mariages réussis entre les gens, en particulier séparés par la distance, culture et la mentalité. Vous avez juste à être prêt pour le rebondissement inattendu, parce que la vie nous présente souvent avec des surprises et désagréable - y compris. Afin de rendre votre vie de famille avec un étranger était heureuse, il est nécessaire de chercher une façon de ne pas quitter la Russie dans un pays plus développé économiquement, et la façon d'aimer et d'être aimé. Prenez tout le cœur humain, sa culture et ses valeurs - ce qui est ce qui va vous permettre d'entrer le nombre de ces femmes chanceuses si longtemps vivant à l'étranger.

 Épouser un étranger: guide de l'étape

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment se marier rapidement et avec succès





Яндекс.Метрика