Mariage d'été à la version de la plage

Comme vous le savez, la majorité des mariages célébrée dans l'été. Alors pourquoi ne pas passer à l'extérieur sur le front de mer? Cela favorise la nature de floraison, le temps chaud et soleil radieux, ainsi que l'état d'esprit spécial, qui est seulement en été.

Mariages à l'été vous permet d'expérimenter avec différents thèmes. Aujourd'hui, mariage de plage est l'un des sujets les plus populaires pour une telle célébration. En outre, pendant le mariage sur la plage, vous pouvez économiser considérablement sur la conception, car il ne nécessite pas une autorisation supplémentaire autour de verdure et de fleurs et de plantes tellement.
Organiser un mariage devrait être très prudent lors de l'élaboration des menus, la suppression des esprits et des denrées périssables.

Thème de plage, vous pouvez choisir pour une célébration de mariage dans la salle, ce qui représente une idée originale pour son design. Bijoux de coquillages pour la table de mariage, perles de fleurs ou de petits coquillages pour les invités, arbres artificiels, modèles de papillons tropicaux et oiseaux créer un sentiment d'une plage tropicale. Pour célébrer mariage style robe de plage pour les deux jeunes mariés et leurs invités ne devraient pas être un fonctionnaire - il est préférable de choisir quelque chose de léger et de l'été.
Parfait pour la mariée - robe de mariée de tissus aérées et décorées avec des fleurs et fleurs exotiques dans ses cheveux qui accentuent le charme de la jeune mariée. Belle, insolite et coloré mariage restera longtemps dans la mémoire des jeunes mariés et de leurs parents, amis, et tous les invités.

 Mariage d'été à la version de la plage

Nous vous conseillons de vérifier: mariée Rich - comment lui répondre?

 Comment élever un bon mari

Contenu:

  • Madame est servie
  • Une bonne nutrition
  • Apparence mâle
  • Chargez les hommes
  • Carotte et le bâton
  • Parlez avec son mari
  • L'homme de l'espace personnel
  • Devenez une partie de sa vie
  • Lors du premier appel
  • Jobs et son mari
  • Répétition - la mère de l'apprentissage

La mars de Mendelssohn est mort loin, des cris se calmèrent avis "Bitter", fleurs fanées. Donc, félicitations à vous - dans votre maison a été finalement obtenu une mystérieuse créature que l'homme. Bien sûr, vous êtes heureux! Et il est tout à fait naturel - quelle femme ne cherche pas à embellir un accueil tamponner votre passeport? Eh bien, à l'exception de très rares exceptions près. Mais rappelez-vous que, avec le mari que vous avez acheté est non seulement très amusant, affection et de soutien, mais aussi par une grave responsabilité.

Votre mari, en fait, encore très sauvage - un jeune et inexpérimenté - une instance qui gardent un œil. En outre, la surveillance doit être un processus continu et vigilant. Mais ne soyez pas peur - il ne durera pas trop longtemps. Bien sûr, si vous mettez une main en elle. Et pour cela, vous devez savoir exactement comment élever un bon mari. Voilà ce que nous allons parler aujourd'hui.

Après la formation des hommes - un processus pas moins responsable que l'éducation des enfants. Et certainement plus lourd. Un enfant de la naissance est très attaché à vous, contrairement à votre homme. Et différents tantes, les boissons alcoolisées, la pêche et le week-end avec des amis ne sont pas prédisposés enfant, est-ce pas? Voilà pourquoi l'éducation du mari parfait - un métier qui exige une femme plein engagement et l'attention. Après tout, afin d'obtenir le résultat souhaité, il est nécessaire d'essayer beaucoup à envisager des milliers de différentes nuances et particularités de la psyché masculine.

Bien sûr, la tâche est pas facile et beaucoup de femmes succombent à elle. Et une très bonne raison - si vous le faites correctement, vos efforts ne seront pas vains. Sur la «sortie», vous obtiendrez l'homme parfait (enfin, presque parfait), avec lequel la maison est agréable et paisible, et la société serez laisser aller pour une promenade sans aucune crainte. Assez de préambule - commencer à comprendre les bases de la domestication et de l'éducation de son mari.

Madame est servie

Comme vous le savez, l'éducation de l'enfant commence à la naissance. Cela est vrai pour les hommes - commencer le processus éducatif dès le premier jour de son arrivée dans la maison. Ou votre apparence dans sa maison - une question de fait, il ne change pas. La première chose à faire - juste pour trouver la réponse à l'éternelle question: «Qui est le patron? "Le plus tôt votre mari apprend clairement, mieux ce sera. Et pour lui la même chose! Bien que, bien sûr, il n'a jamais ne l'apprécient pas.

Mais cela doit être fait très soigneusement afin que l'homme ne ressent aucune pression et ne pas résisté. Après tout, si il veut se sentir le maître - sentiment de vide. Mais alors vous êtes une femme intelligente, et toujours trouver un moyen pour obtenir son mari à faire exactement comme vous en avez besoin. Ainsi, vous pouvez éviter beaucoup de problèmes, les tracas et de haut-profil showdown.

Une bonne nutrition

Comme vous le savez, le chemin vers le coeur d'un homme que personne n'a encore changé - il est encore par son estomac. Voilà pourquoi ne pas oublier le simple fait que la clé de la réussite de l'éducation de tout homme est une bonne nutrition. Et si les quelques premiers mois et parfois des années, un homme complètement court-circuité "pâturage" nourriture, préférant un dessert vous, alors il devra être nourri. Tôt ou tard, il va se passer de toute façon.

Un aliment familier femelle est rare de rencontrer tous les besoins du corps masculin. Non, nous ne demandons pas expulsés définitivement de vos légumes du réfrigérateur, les fruits et yogourt faible en gras. Mais à partir de maintenant dans leur quartier devrait s'installer, et d'autres produits. Préparez-vous - la casserole vous suffit maintenant d'une taille beaucoup plus grande. Et évidemment pas le seul - deux. Pour les produits semi-finis sont bons pour nourrir maris seulement dans les premiers mois, quand un homme est plus préoccupés par le dessert - qui est vous.

Ensuite, il devra vous préparer - cuisiner beaucoup et savoureux. Sinon mon mari va bientôt commencer à montrer des signes de mécontentement et l'indignation. Vous ne voulez pas que quelqu'un d'autre alimenté votre Dieu béni? Oui, par la manière - aux restaurants mari enseignent pas. Bien sûr, si vous n'êtes pas marié à le magnat. Car autrement cuire fera cuire plus probable. Blague à part, et vous avez besoin pour nourrir son mari délicieux et satisfaisant.

Apparence mâle

Comme vous le savez, rencontrer un homme sur les vêtements. A des vêtements masculins évaluer encore prof. la pertinence de sa meilleure moitié - qui est vous. Oui, et de regarder l'homme le plus soigné est beaucoup plus agréable. Heureusement, à ce jour, la grande majorité des hommes est très attentif à son apparence. Si vous êtes chanceux et vous "otkapali" les rares cas qui croit encore que l'homme orne le chaume, et le mot commence "manucure", vous serez pas une tâche facile - la réincarnation de votre mari et son «humanisation».

Vous devez apprendre à un homme à penser qu'il devrait prendre une douche plus souvent que sa voiture est dans le lavage, la coupe des ongles est nécessaire avant qu'ils ne commencent à taper sur le plancher, déodorant - pas un gaspillage d'argent, et un peigne - pas seulement un meuble . Une fois ces compétences sont fermement ancrés dans le subconscient de l'homme, de prendre sa garde-robe. Certes, vous avez le goût parfait. Cependant, ne faites pas trop bien - sinon il ya un risque que brillant comme polie homme de nickel peut enlever sous votre nez.

 comment élever son mari

Chargez les hommes

Au moins les huit premières années - dix ans, il est pas nécessaire de retenir le désir de courir son mari a quitté. Parce que sinon un homme risquer surpoids. Peur qu'il ne reviendrait pas à la maison? En vain, le fruit défendu est seulement douce - partout mari tu ne vas nulle part. Mais sérieusement, l'homme doit toujours être vraiment faire quelque chose. Sinon, il devient très vite ennuyer et commencer à se morfondre, le vent et les nerfs capricieuse. Et nous-mêmes et tout le monde autour de nous.

Et faisant cela peut être quelque chose - la réparation de l'appartement, voyage de shopping, une réunion de parents à l'école maternelle. Cependant, dans tous les cas, ne pas oublier que l'homme est aussi un homme. Et il a aussi besoin de l'espace personnel et de temps. Assurez-vous qu'un homme pouvait faire son truc favori - la collecte, de brûlure, de la pêche à la fin.

Knut ...

Hélas, aucun des processus éducatif est non sans peine - est la prose de la vie. Et même le mari bien-aimé ont périodiquement pour être puni. Et la punition devrait être la foudre - suivre immédiatement pour faute. En aucun cas, ne pas retarder l'action punitive pour une durée indéterminée - le mari après un certain temps ne comprends pas ce que vous lui avez puni. Et en conséquence, au lieu de le cas, il est nécessaire de faire une leçon, mortellement offensé.

Bien sûr, il est pas nécessaire de recourir à la punition physique - il est extrêmement nepedagogichno. De plus, très souvent en pareil cas, le mari et la date peuvent donner. Dans quelle allumeuse vain les oies. Il est beaucoup, beaucoup plus manière humaine et efficace pour faire comprendre à son mari qu'il avait tort, et il est temps de courir pour les fleurs. Il est difficile de dire avec certitude exactement quelle méthode sera efficace dans votre cas. Pour certains hommes, le plus terrible punition - un regard désapprobateur, et pour l'autre, et «excommunication» du corps d'une catastrophe particulière est pas. Alors décidez pour vous-même comment punir son mari - vous le connaissez beaucoup mieux.

Mais rappelez-vous que, dans tous les cas ne peut pas être emporté par une telle prédilection pour toutes les femmes signifie larmes. Bien sûr, les larmes sont parfaitement sur la plupart des hommes. Cependant, vous ne devez pas en abuser, car sinon l'homme va cesser de payer vos larmes si aucune attention. Et vous passez pour pleurnichard et hystérique. Par conséquent, laisser les larmes dans le cas le plus extrême, où sans eux ne peut vraiment pas faire sans.

Gingerbread ...

Mais il n'y a pas de carotte sans le bâton, dit la pédagogie classique. Par conséquent, le mari besoin non seulement de critiquer, mais à la louange. Et de louange et d'encourager véritablement besoin - il n'y a pas de place pour le mensonge. Après tout, nous parlons de l'époux, non? Sinon, vous ne devriez même pas perdre votre temps - une famille sans amour est pas - en tout cas, famille heureuse. En outre, le prix est un excellent moyen de stimuler un homme à accomplir de bonnes actions.

Jusqu'à après le mariage a eu lieu un peu plus de temps, je vous encourage facile de l'homme - il suffit de replier le bord de sa couverture. Mais au fil du temps, vous devez développer l'arsenal de mesures incitatives - un voyage sur un voyage de pêche, un voyage avec des amis pour le sauna ou le football et ainsi de suite. Mais ne vous laissez pas emporter récompenses grandement - Les psychologues disent que le processus éducatif est l'équilibre très important: on devrait avoir à encourager une sanction. Dans ce cas, si vous en faites trop avec la promotion, le mari peut se sentir beaucoup de permissivité et incontrôlée. Et si vous en faites trop avec la punition, le mari ne pouvait pas se lever et de vous jeter - il est peu probable qu'il cherchait à votre visage mère stricte.

Parlez avec son mari

Bien sûr, nous ne parlons pas de la communication quotidienne simple au niveau de phrases telles que «passe-moi le bol de sucre, s'il vous plaît», ou «qui prennent maintenant la voiture". L'homme a besoin vital dans une pleine communion, même si ne pas le montrer, et demande périodiquement vous l'avez interrompue. Dit à son mari comment votre journée est allé, quels sont vos plans pour l'avenir. Soyez prudent de ne pas parler tourné autour de tout le temps, seulement votre précieuse personne - laisser son mari parle, demandez ce qui se passait dans sa vie, comme il est le cas au travail.

Croyez-moi, les hommes apprécient ces contacts, qu'ils perçoivent comme une augmentation préoccupation et d'intérêt à la personne. Et ce que l'homme ne rêve pas d'être dans le centre de l'attention? Oui, et vous communiquer avec son mari apporter beaucoup d'avantages. Il faudra un peu de temps, et très bientôt vous apprendre à reconnaître non seulement le ton de ses hommes, mais même son silence. Les femmes qui ont vécu avec son compagnon légalement mariés plus d'un an, ont affirmé que le silence de son mari peut comprendre quand il a quelque chose de mal - des problèmes au travail, une mauvaise santé, le budget de la famille sans-papiers ou d'un congé de cotisation. En général, une compétence très utile, donc Train.

L'homme de l'espace personnel

Psychologues authentiquement prouvé que l'existence normale de tout être humain devrait avoir son propre espace privé. Hommes - ce ne fait pas exception à cette règle. Si un homme cherche à capturer un coin de l'appartement, ne vous précipitez pas pour arrêter ses actions sur la vigne. Oui, populaire parmi son coin, encombré de toutes sortes d'objets, pas trop décore l'intérieur de votre maison.

Et comme une poubelle peut servir une variété de choses - la ligne de pêche, hameçons et autres équipements de pêche, des machines, des pièces de rechange, des soldats, des articles informatiques. L'essence de cela ne change pas - l'homme cruellement besoin d'un endroit où personne ne va le tirer et "couper", de faire des commentaires sans fin concernant le désordre dans l'appartement. Et vous l'esprit - tout désordre dans notre regard pointilleux féminin

Selon l'âge du mariage et de la taille de votre espace de vie vous avez encore pour sélectionner le mari est l'espace personnel plus notoire - il pourrait être un bureau ou un garage. Mais vous ne devez jamais rien dans le petit monde de l'homme toucher. Il appréciera ce et merci encore.

Cependant, gardez toujours l'homme de ne pas essayer d'élargir son espace. Et il va certainement essayer de le faire. Et si il réussit, alors ne soyez pas surpris de trouver dans les vers de terre du réfrigérateur et sur le balcon - un morceau de viande pourrie pour hacher d'asticots. Et votre conjoint ne sera pas comprendre votre indignation rapide - en fait, il a rien fait de mal, juste se préparer pour la pêche ...

Devenez une partie de sa vie

Dans les premiers mois après le mariage avant que la femme est la tâche la plus importante - pour devenir une partie intégrante de la vie de ses hommes. Pour ce faire, le cours est le plus lourd d'artillerie. Il a couru à l'époux de travailler, le mettre sur la photo de table - de préférence mariage. Dans la voiture, laissez votre écharpe ou des gants et autres bagatelles. Veillez à ce que votre mari partout et toujours portait un anneau de mariage.

Régulièrement appeler sa femme de travailler à son secrétaire de savoir que vous ne demandez pas, que le présent. Alors le mari va bientôt nous habituer au fait que sa vie ne peut pas être sans toi. Cependant, tout cela doit être fait très soigneusement et discrètement - sinon le mari peut décider que vous "faire pression" sur lui et rebelle. Faites preuve de tact, discrète mais insistante.

 comment élever

Lors du premier appel ...

"Venez ici! »- Ceci est la phrase sur laquelle le mari doit répondre immédiatement. Et apprendre à votre conjoint à ce dès que possible. En règle générale, cette compétence se développe très rapidement - parce qu'il est familier à nous tous, sans exception, grâce à nos mères. Félicitez toujours son mari après qu'il a été présenté par votre appel. Croyez-moi - cette compétence, grâce à l'automatisme, pas seulement utile plus tard. Par exemple, lors des fêtes ou des vacances, quand tout autour sont autant de tentations différentes.

Par ailleurs - souvenez-vous toujours une vérité unique "d'or". Ne punissez jamais son mari, qui vous a approché pour votre appel, aussi. Et il n'a pas d'importance combien il buvait avant, et combien de temps les yeux de construction charmante fille. Sinon, une très forte probabilité de perdre le contact avec l'homme. Et dans ce cas, d'aucune éducation et ne peut être question!

Jobs et son mari

Heureusement, la nature est très sage. Et dans le sang de la majorité des hommes, de l'époque où ils ont été contraints de mammouths de chasse, reste le désir de travailler. Mais, hélas, très souvent un homme oublie que le travail devrait apporter non seulement un plaisir morale et esthétique, mais aussi de l'argent. Bien sûr, être la femme d'un artiste ou d'un musicien est très agréable. Mais seulement si le modèle vendu, stades recueillies. Sinon le roman va disparaître très rapidement. Et vous comprendrez qu'il va tomber sur vous le devoir de la famille.

Afin d'éviter cela, ce problème doit être corrigé. Souvent, une femme suit le chemin de moindre résistance et démarre la journée entière "scie" la femme, citant l'exemple des amis les plus réussies. Bien sûr, la chance qu'un homme sauta vanité, et il a changé d'emploi là-bas. Cependant, le risque est très faible. Il est beaucoup plus probable que l'homme va commencer à ressentir et rave, ou tout simplement vous habituer à votre mécontentement et cesser de le remarquer.

Il est beaucoup plus sage d'agir autrement. Tout d'abord, examiner le budget de la famille. Coupez les dépenses pour tout le plaisir - en allant au cinéma, cafés, le football. Changer l'alimentation - acheter des produits moins chers, éliminer tous vos goodies préférés. Et cela doit être fait même si votre revenu vous permet de maintenir votre style de vie. Tôt ou tard, le mari sera certainement le remarquer.

Si cette mesure ne suffit pas, procéder plus radicale - au moins un mois ne paient pas les services publics en ligne. Soyez sûr de laisser les recettes impayées dans un endroit bien en vue. Demandez l'aide de son mari, dites que sans elle, vous ne pouvez pas faire. Croyez-moi, le ton de votre yeux perplexes et impuissants faire son mari détrompez-vous beaucoup plus rapidement que l'hystérie permanente et menaces. Par ailleurs - un détail plus important. Demandez de l'aide de tous les parents et amis. En outre, cette aide doit être précisément dans l'absence d'aide. Financière. Si votre conjoint va comprendre que l'argent peut toujours emprunter, non seulement le problème persiste, et plus encore aggravée.

Si dans ce cas le mari ne veut absolument pas travailler, il n'y a qu'un seul moyen de sortir - à demander l'aide d'un psychologue de famille. Bien que, par souci d'équité, il convient de noter qu'un très petit nombre d'hommes a décidé de visiter le spécialiste. Et une visite ne conduit pas toujours à la réussite. Par conséquent, vous devrez éventuellement prendre une décision - de tirer la sangle elle-même ou pour changer le conjoint.

Répétition - la mère de l'apprentissage

Et rappelez-vous que la répétition - la mère de l'apprentissage. Même bien éduqué, prouvé au fil des ans, un homme en danger de tomber dans un état impeccable: vous cessez d'être considéré à se comporter de façon inappropriée. Par conséquent, une femme en tout cas, ne devrait pas se détendre et perdre la situation hors de contrôle. Malheureusement, les instincts inconditionnels parfois le mâle dominé, poussées hormonales se produisent - et même un homme peut se débarasser de la famille. Bien sûr, dans la plupart des cas, après un peu de temps à la maison avec une vue d'un chien battu. Mais nous ne devons pas permettre que cela du tout. Mais cela n'a pas été le cas, ne jamais perdre de vigilance, permettant son mari pour se détendre.

Comme vous pouvez le voir, une bonne éducation mari exige beaucoup d'efforts. Mais vous saviez probablement que ce qu'ils faisaient? Par conséquent, ne vous arrêtez pas à mi-chemin - vous devez tous réussir!

Soyez heureux!





Яндекс.Метрика