Patchwork Bag

Contenu:

  • Esthéticienne dans la technique de quilting
  • Sac à partir des restes de tissu
  • Sac de morceaux de cuir

Si vous avez décidé de vous procurer un sac, il pourrait être la peine d'essayer à ces fins sont la technique de mosaïque populaire et en vogue? Après patchwork non seulement d'économiser en utilisant de vieux vêtements et des morceaux de tissu, mais assurez-accessoire exclusif, les goûts dont vous avez certainement personne ne verra.

Sacs, dans la technique de patchwork, adorable! Et autant que possible ici pour mettre en œuvre les idées les plus audacieuses! Vous pouvez coudre un grand sac de bagages ou à la plage, vous pouvez faire un petit sac cosmétique ou un bébé et que vous voulez - coudre élégante pochette ou des sacs à main de tous les jours. Et comment la technique de patchwork vous permet d'expérimenter avec des tissus, des lignes et des modèles: il peut être une courtepointe traditionnelle anglaise avec des motifs géométriques et le patchwork japonais avec une applique florale et quilting, avec son volume de points de suture et imprévisible patchwork fou. En général, nous prenons comme un patchwork de base en tout de son interprétation, des tissus et des outils de stockage et de commencer à travailler. Le travail de l'auteur, vous l'esprit!

Esthéticienne dans la technique de quilting

Coudre, comme prévu, avec un petit modèle. Pour commencer à coudre un peu (ou pas si peu), esthéticienne - sac à main, qui devrait être chaque femme qui se respecte. Ce modèle se caractérise par une quantité impressionnante dans un petit paquet, et il est très facile à coudre. Compte tenu du modèle pas très élaborée d'un produit cosmétique, il va faire technique de quilting qui combine patchwork (patchwork), et les points en vrac. Pour cela nous avons besoin d'un cosmétique:

  • glissière vingt centimètres de longueur;
  • Deux couper le tissu de couleur, par exemple, plaschevki;
  • correspondant de la chaîne ou la couleur de tissu contrasté;
  • polyester mince couche de rembourrage ou de bâton;
  • Épingles à coudre;
  • machine à coudre.

Première recueillir tissu patchwork. Couture du tissu suit. Couper douze patchs carrés de la même couleur et les mêmes douze patchs de couleurs différentes. Côté de la place - cinq centimètres, plus une indemnité de couture. Prenez les deux volets de couleurs différentes, les ajouter à moudre sur le côté avant et un bord. Développer et aplanir. Juste coudre deux timbre de couleur différente. Or, ces deux pièces mises ensemble dans un groupe, les plia visage et coudre ensemble les deux côtés extrêmes de carrés colorés sur les deux pièces. En conséquence, il devrait avoir une bande de quatre carrés alternés: deux d'une couleur et les deux autres. De même coudre cinq bandes.

Ensuite, faites de tissu patchwork - ou plutôt, deux pour les deux côtés de esthéticiennes. Pour chaque tissu coudre trois bandes, en plaçant des carrés de couleur dans un motif en damier et un bon coutures otutyuzhivaem. Maintenant, coupez deux morceaux de la taille de syntepon patchwork de tissus. Mettre le visage de tissu sur la table, lui imposer sintépon et goupilles de cisaillement dans le centre des carrés. Dans la machine à coudre faisant point "couture dans la couture" pristrachivaya sintépon sur le Web en connectant les coutures entre les patchs. À partir d'une seule pièce de matériau découper deux plus de détails sur la taille des parties à la cosmétique avenir, de les appliquer à du mauvais côté sintépon faire la ligne de connexion sur les bords de pièces. Nous recevons deux pièces: patchwork matelassé et d'un côté et lisse et une couleur sur l'inverse.

Maintenant, avec un côté long de chaque nous faisons ourlet fermeture éclair et zauyutuzhivaem il. Tack fermeture à glissière et coudre sur la machine. Nous avons reçu presque prêt à déployer esthéticienne. Ensuite, on additionne les deux parties piquées par la face avant et le fond de son sac à main. Encore une fois nous avons mis un tuyau, en alignant la couture du bas avec fermeture éclair et cousu à côté. Tirez la couture et fermeture éclair pièces de déconnexion bas, formant les coins et afficher leurs broches, et ensuite faire une couture à chacun des quatre coins, posant perpendiculaire à les coutures latérales esthéticiennes. Coins inutiles coupés tranches et couvert. Recadré tout le fil supplémentaire, le maquillage de tripes et d'admirer votre création.

 sacs de patchwork

Sac à partir des restes de tissu

Sac patchwork de style élégant et laconique, conviennent plutôt à des fins économiques. Toutefois, en fonction des tissus utilisés et les points décoratifs ou de ruban à masquer les articulations, sac à main peut aller glamour ou romantique ou coquine. Pour sa production, nous utilisons la technique bien connue de Crazy patchwork et de préparer les documents suivants:

  • patchs de tissu de couleur forme arbitraire;
  • enfiler pour la broderie ou tresse à masquer les articulations;
  • tissu épais pour la base du sac;
  • bandes de cuir épais pour les poignées.

Tout d'abord, découpées dans les deux parties de la structure de la future forme du sac: rectangles, légèrement effilée vers le haut, et avec des coins arrondis inférieurs. Maintenant procéder à la collecte de crazy-web. Pour ce faire, nous décomposons plus de détails sur la table face vers le haut. Ensuite, prendre un chiffon et placez-le légèrement décalé à partir des parties de tselnokroynoy du centre et de mettre également faire face. Il a mis sur un autre morceau de (bord de combiner en option) sordide vers le haut. Les détails de cisaillement et faire une ligne, à la fois du volet Lors de la couture grâce au bord de la partie supérieure. Nous élargissons et redresser le haut et déchiquetons couture otutyuzhivaem. Excédent de tissu chiffon inférieure (qui représente la couture libre) Crop.

Ensuite, mettre un autre patch sur les deux premiers - également face vers le bas. Encore une fois, nous coudre sur le web et sur le volet se déroule, d'aplanir la couture, coupez l'excédent de tissu. Donc, nous remplissons l'ensemble de la base modèle de volets. La deuxième partie peut être faite à main d'une seule couleur et tselnokroynoy, mais peut aussi être collectées à partir rabats individuels technique de patchwork fou. Sacs patchwork Otyuzhivaem et décorer les pièces coutures scellées ou broderie décorative. Pliez les deux des détails côtés droit et cousues par sur le fond et les côtés. Repassez les coutures et arraché le sac résultant.

Maintenant, nous avons découpé deux morceaux pour le revêtement (sac de pièces de taille plus une indemnité couture), ajoutez-les côtés droit et piquez le long du fond et les côtés. Repassez les coutures, mais ne retirez pas. Mettez la doublure dans le sac et badigeonner les bords des deux pièces (sur le dessus du sac suivant). Ensuite, découpez une bande de tissu pour les bordures ou en faisant usage de la bek ordinaire. Traiter le bord supérieur de la liaison sac.

Terminez la fabrication de couture et de poignées de fixation. De peau épaisse coupé deux poignées la longueur souhaitée et coudre une poignée à la paroi avant du sac, et l'autre à l'arrière. Que, en effet, est tout. Sac de style patchwork fou prêt. Si vous êtes assez bon propre coupe et couture, vous pouvez coudre une doublure avec poches et coudre dans un sac à fermeture-blocage. Au lieu de poignées en cuir sostrochit peut gérer plusieurs couches de tissu.

 sacs de patchwork

Sac de morceaux de cuir

Si vous avez quelque part dans la penderie de veste en cuir de la mode, essayez de le transformer en un sac, en alignant le patchwork et tricot. Et si vous utilisez à cet effet la peau de différentes couleurs, le sac va tourner encore plus intéressant que d'une seule couleur rabats en cuir. Donc, pour la fabrication de ces sacs, vous aurez besoin:

  • patchs carrés de peau (avec un côté d'environ sept centimètres) - 32 pièces
  • doublure en tissu;
  • fil pour connecter les volets et les stylos vyvyazyvaniya;
  • Crochet;
  • élément de fixation.

Préparation pour les déchets de cuir, ce qui rend le périmètre de chacune des perforations de raccordement: avec un poinçon à la même distance à partir du bord et une autre perforation de trous. Maintenant, tout chiffons cravate fils de couleur assortie ou une couleur contrastante (il sera donc encore plus intéressant). Puis assembler les deux bandes (seize places chacune), reliant les volets en utilisant un fil et un crochet. Plier le tissu à la fois ensemble (mauvais côté) et les connecter à bord bas et les côtés sont également en utilisant un crochet et du fil.

Doublure couper deux morceaux (la taille du sac, plus couture), pliez-les face et Stitch les côtés et le fond. Insérez (pas de torsion) Obtenez un sac dans un sac et badigeonner les bords du sac et la doublure puis sostrochite eux. Sacs crochetés bord de cravate, utilisant tout décorative, mais un motif dense. Attachez un stylo (ou stylos) longueur désirée et fixez-les à la poche. Si désiré, décorer Coudre la fermeture à glissière et le sac bonneterie ou en couleurs de cuir. Par ailleurs, au lieu de la peau peut être utilisé morceaux de feutre (ce matériau ne pas émietter sur les bords) ou des détails de liaison de tissu patchwork.

Comme vous pouvez le voir, pour la fabrication de sacs en patchwork est pas nécessairement utilisé exclusivement dans le patchwork traditionnel à notre compréhension. Ces sacs peuvent être connectés, et alors vous obtenez patchwork tricotés. Ou même combiner différentes techniques: le patchwork et quilting, tricot et appliqué. Le plus approprié pour les sacs simples sont considérés comme tissu dense: le denim, la toile, plaschevka, tapisserie drapé. Si votre intention coudre matelassé sacs à main, utiliser des tissus moins dense, mais pour style sac courtepointe peut combiner pratiquement tout tissu, la dentelle, le cuir et la main-tricots.

Quilting, d'ailleurs, toute autre aiguille offre des possibilités pratiquement illimitées pour la créativité. Et bien que pas tout à la fois d'obtenir le parfait, ne désespérez pas et ne vous arrêtez pas à mi-chemin - l'habileté vient avec l'expérience. Quelqu'un a dit avec sagesse que le sens de la vie dans le bâtiment. Est-couture, le tricot, le tissage, la sculpture - il est pas la création? Donc, créer, créer et amusez-vous avec le processus et le résultat. Bonne chance!

 Sacs de Patchwork - un accessoire de mode avec leurs mains

Nous recommandons que lecture: patchwork tricoté





Яндекс.Метрика