fleurs en cuir avec ses propres mains

Contenu:

  • Fleur - Broche
  • Cuir Dahlia
  • Rose en cuir

Cuir véritable - un matériau durable. Voilà pourquoi les choses en cuir se démodent, en gardant l'apparence tout à fait digne et excellent matériau de qualité. Jeter (pour des raisons évidentes), il est dommage une telle chose, qu'elle survit sa vie dans le placard ou dans le grenier, en attendant que le sort final. Certains particulier pas cher le propriétaire (ou son successeur) manteaux de cuir et vestes de leur donner à l'entreprise et reçoivent une rémunération modeste pour nouvelle veshchichki cuir pereshito de raretés. Mais la plupart des articles en cuir impitoyablement déchiqueter en morceaux et les virages ...

Dans les mains de chutes de cuir peut devenir une nouvelle esthétique, ou même un sac à main, dans des cas pour les téléphones, des correctifs élégantes sur les jeans et les vestes. Mais vous ne savez jamais ce qui motiverait grinçant chiffon en cuir vraiment le jeu couturière! Voici, par exemple, des fleurs artificielles de mode qui ornent les vêtements, les chaussures, les sacs, les coiffures. D'autres ne seraient pas essayer de faire des fleurs de la peau de vos mains? Disons que nous allons le faire!

Fleur - Broche

Quelle pourrait être la parure plus féminin que d'une broche en forme de fleur? Une broche fleur en cuir serait un accessoire approprié non seulement pour le costume d'affaires, mais pour un manteau ou une veste. Pour produire de tels ornements nous avons besoin:

  • base de broches;
  • déchets de cuir véritable (mieux - minces et de couleur);
  • colle (PVAC et "couple");
  • Bougie;
  • ciseaux;
  • pincettes.

Tout d'abord, comprendre ce que seront les pétales et de faire un gabarit en carton. Maintenant transférer le motif sur la peau (dos) et découpez six grandes, moyennes et cinq trois petits pétales. Une fois que nous avons découpé un cercle, qui sera collée sur. Maintenant commencer à faire les veines sur les pétales. Pour ce faire, sur le lobe arrière de côté, nous mettons au milieu d'une bande étroite de colle "Moment", tournez l'onglet de moitié (à l'envers) de cette bande et la face avant ne plis longitudinaux et impact sur ses doigts sur la peau collés, et sur pétale formé soulagement fois le -prozhilka. Ainsi traiter alternativement tous les pétales, sauf pour les plus petits.

Suivant joindre les pétales de la fleur de notre forme convexe. Tout d'abord, la colle PVA dilué avec de l'eau (1 à 1), appliquer la solution sur la face inférieure des détails et faire sécher la colle. En outre, la partie de maintien avec des pincettes, met du mauvais côté des bougies et des pétales de conduire sur la flamme.

  • S'il vous plaît noter que vous devez garder à l'élément assez haut sur le feu de sorte qu'il se déforme sous l'influence de l'air chaud, mais pas de flamme. Vous verrez comment les bords de l'onglet en cuir seront emballés à l'intérieur.

Ainsi nous nous occupons de tous les détails. De petites rosettes recueillir des pétales, tourner Booth l'un d'eux et enveloppé les deux autres pétales bourgeon. Jonctions fixent colle. Encore nécessaire fleur. Sur la base de la première collé cercle autour de la circonférence des grands pétales, en les reliant au centre du bord inférieur de la base. De même, recueillir un deuxième volet du milieu des pétales de fleurs, de les placer en quinconce sur les parties inférieures. Au centre de la fleur est collé rosettes. Fixer fleur sur le matériel et admirer votre création!

 cuir fleur avec leurs mains

Cuir Dahlia

Oh, où es-tu une fleur magnifique sera Fit - votre entreprise. Et décorer le sac en cuir luxuriante et dahlias peuvent et épingles à cheveux, et les manteaux. Pour produire une telle beauté que vous devez préparer:

  • greffes naturelles de la peau;
  • perles pour la décoration mi-fleur;
  • colle "Moment" ou le pistolet à chaud;
  • ciseaux.

Pour commencer à faire trois modèles: un carré de quatre (peut être inférieure de quelques millimètres) centimètre carré de côté de deux centimètres et demi, et un carré de côté deux centimètres. Avec l'aide de modèles prêts à l'emploi pour quinze pièces découpées chacune des trois tailles, le plus grand peut faire plus (vingt-cinq ans, par exemple). Maintenant, coupez les pétales. Sur la face inférieure de la pièce mesurée à partir du centre des deux-tiers de la taille de la place et de commencer à couper les bords de ligne lisse au milieu des côtés, et le centre de bokovushek - arrondi ligne au centre de la partie supérieure de la place. Les pétales de résultats avec bout pointu et à droite (horizontale) coupe bas.

Sur la partie inférieure de l'onglet sur le côté avant est appliqué une couche de colle, envelopper le bord des parties se connectent entre eux (joindre les uns aux autres) dans le lobe moyen et fortement pressé ses doigts, de sorte qu'ils coincés. Alors éteignez tous les articles préparés. Couper la base du dahlia de la peau, qui collera pétales.

  • S'il vous plaît noter que ce détail est préférable de couper un peu plus que la taille que vous souhaitez, puis il suffit de couper l'excès de peau.

Au bord de la ronde première partie colle grands pétales, en les mettant sur la base du bord inférieur. Collez une partie seulement de l'onglet, le mettre sur une gamme de trois à cinq millimètres de la hauteur totale du lobe. Si le premier niveau de pétales vous trouverez assez luxuriante, y ajouter les détails, que nous avons préparées à l'avance, pas plus. Collez ensuite le deuxième niveau de pétales, décalés, et le plus haut niveau virés de petits pétales. Le centre de la fleur décorer perles. Voilà tout!

 beau cuir de fleurs avec leurs mains

Rose en cuir

Cette fleur royale est étonnamment simple! Et nous en aurons besoin pour seulement:

  • taches de la peau;
  • Bougie;
  • ciseaux,
  • colle.

Selon la taille du motif à deux prévu faire de la fleur en forme de pétales de rose - petits et grands. Maintenant, du cuir coupé à dix pétales chaque taille et de les traiter sur le feu. Serrant des pinces de pétales (si les mains ne sont pas peur du feu, nous pouvons et mains), le tourner vers le mauvais côté de la flamme et de garder sur le feu (pas faible!) Provoquant les bords du pétales emballés à l'intérieur.

Maintenant passer à la production de roses. Prenez un petit pétale mis sur le mauvais côté des détails un peu de colle et tourner sorte vide de rouleaux, formant un bouton de rose. L'onglet suivant aussi, nous mettons un peu de colle (déjà sur la face avant) et les envelopper bourgeon. L'onglet suivant est collé directement opposée à la première, en tournant le bouton. Assurez-vous que les bords supérieurs des pétales étaient sur le même niveau. Donc, nous nous réunissons pétales de rose collant première petite et donc plus élevé.

Si vous souhaitez ajouter les feuilles, il sera coupé pour eux vierge, mis sur le mauvais côté des bandes étroites de colle le long de la feuille, et la face avant des plis pli-forme. De même, il peut être fait "voies." Secondaires Et la rose elle-même, si désiré saupoudrer avec de la peinture par pulvérisation, et vous pouvez tout laisser tel quel. La peau en lui-même très efficace, même si elle est noire, grise ou brune. S'il vous plaît noter! Élégant et en même temps rose de regard doux en peau blanche fine et douce.

En général, le processus de fabrication de la couleur de la peau est réduite à des détails de sculpture, en leur donnant forme avec une flamme ou adhésif et la compilation d'une fleur: il est en fait très simple. Mais le cuir fleur fini semble incroyable! Essayez et vous verrez par vous-même. Bonne chance!

 Fleurs de la peau avec vos mains - chic, la brillance, de la beauté!

Nous recommandons que lecture: Broche fleur avec ses propres mains

 fleurs de bouteilles en plastique avec leurs propres mains

Contenu:

  • White Rose
  • Bouquet de fleurs sauvages
  • Fleurs sur la pince à cheveux

"Si seulement vous saviez ce que les fleurs de poubelles se développent sans honte! ». Ces lignes Akhmatova trouvé confirmation incroyablement vivante de notre réalité chimique synthétique, son mode de vie rempli l'emballage plastique et les emballages en plastique. Sans plus tarder, généreux pour les idées les plus fantastiques maîtresse couturière-inventé pour faire des fleurs artificielles juste hors de la poubelle, à savoir, à partir de bouteilles en plastique.

Ce qui est généralement envoyé aux poubelles dans leurs mains capables capables de se transformer en un fabuleux fleurs: marguerites, pavots, roses, pivoines, Kala, crocus. Et en passant, nous sommes aussi dans un état de leurs propres mains pour créer une telle beauté. Voyons comment le faire, et d'essayer de tourner des bouteilles en plastique en fleurs.

White Rose

Neat bouteille de plastique blanc opaque, qui est versé yaourt, kéfir et le lait servira comme matériau de départ pour notre rose blanche luxuriante, fait de ses propres mains. En plus de ces bouteilles encore besoin d'une bougie, la flamme qui sera jeté avec du plastique et de la colle (pistolet à chaud ou tout autre adhésif, fixer solidement les matériaux polymères). Par ailleurs, si votre cuisine est pas cuisinière électrique et de gaz, la bougie peut être remplacé par un brûleur à gaz. Oh, et il aura besoin d'une longue pince, qui est nécessaire pour garder les détails, les traiter sur un feu.

Commençons. Tout d'abord, comment devrions-nous laver et nous allons couper une bouteille de ses morceaux sous la forme de pétales de roses. Vous pouvez utiliser un modèle ou simplement découpés "à l'oeil" plusieurs petits pétales, un certain milieu et certaines grandes. Maintenant, tenant la pince de l'onglet, commencer à lui donner la forme souhaitée, en tenant la flamme.

Important! Ne soyez pas trop près de la partie de feu! Tout d'abord, il est dans ce cas, la suie et d'autre part, ne peut tout simplement casser! Soyez donc prudent - garder onglet sur le feu de sorte qu'il est seulement chauffée et réchauffée, le plastique commence à plier.
Tournez le lobe dans des directions différentes, vous pouvez lui donner la forme souhaitée par le contrôle de la flexion et de torsion des parties. Traitée de cette manière tous les détails commencent à se rassembler pétales de rose collage: mettre dans le milieu d'un très petit détail, nous les envelopper ceux qui sont plus grands et faisons pétales extérieurs de plus grands détails. Voilà tout! La fleur est prêt!

 Fleurs en plastique avec ses propres mains

Bouquet de fleurs sauvages

Ce bouquet va recueillir auprès de marguerites et de bleuets. Et nous aurons besoin pour cela: une bouteille de bleuets en plastique bleu, blanc opaque marguerites de bouteilles de polymère, vert bouteille pour les tiges et les feuilles, brun et jaune (orange) en plastique pour les couleurs de seredinok. Et de préparer une bougie, la colle et fil de fer rigide tressé, qui servira de base pour les tiges.

Donc, nous commençons ... A partir du milieu de la bouteille bleue découpée cercles d'un diamètre de sept à huit centimètres. Deux cercles - un centaurée. Or, ces pièces transversales incision, faites huit coupures à partir du bord vers le centre et avant d'atteindre le centre-ville environ un demi-centimètre. Ensuite, le bord de chaque pétale couper un peu profondes des dents pointues et fixez fleur forme incurvée, maintien de l'objet sur une flamme d'une bougie. Ensuite, dans le centre de chaque bleuet ne percer poinçon épaisse forte.

Pour couper la tige dans une mince bande en spirale (cinq millimètres) de la bouteille verte. Puis encercle la bande autour du fil, en le tenant sur le feu et la fermeture de bobines de fil sur toute la longueur. La pointe du fil est exempté de la tresse, laissant la longueur de la tige métallique d'environ quatre centimètres. Un autre barre verte est tordu dans un rouleau serré et d'une légère pression à mi-chemin, en lui donnant la forme d'un cône et fixer la colle.

De vert bouteille découper de petits cercles avec des bords dentelés (ce sera les sépales) et est également d'abord les traités sur les flammes, et ensuite faire une ponction dans le milieu. Maintenant, mettez sur le fil premier cône vert, puis sépales suivi deux pièces découpées dans une bouteille bleue. Nous fixons par fondre.

Pour étamines découper des cercles de bouteilles brunes et incision de leur bord long de la frange mince, puis de traiter la question au cours d'une bougie et faire une ponction dans le milieu ,. Nous avons mis sur les étamines sur un fil, fil de métal fin Bends, fixant fleur. Décorez milieu d'un perles noires ou argentées, plaçant perles sur l'adhésif.

Pour Daisy découper des blancs pièces rondes de bouteille en plastique avec un diamètre de huit centimètres. Faire des incisions sur chaque partie, comme dans le premier cas, seulement beaucoup plus pour obtenir des pétales de dix-seize. Chaque secteur est coupée à bord, donnant les pétales arrondis. Gère désormais les détails de l'air chaud vers les pétales ont tortueux, et à faire dans le milieu de chaque ponction détail.

Pour chaque fleur mi-chemin Couper deux petits cercles de plastique jaune et un peu incision entre eux sur le bord, ce qui rend le bord frangé. Dans un cercle de découper un segment triangulaire d'un cercle et tourner le cône, l'adoucissement de l'air chaud et la fixation de la colle. Le deuxième cercle juste traiter sur le feu et de percer le centre. De bouteilles vertes faire sépales.

Sur le fil (préparé comme les bleuets et) mettre sur la première sépales, puis deux morceaux de plastique blanc, puis le cercle jaune et plier le fil métallique, fixant fleur. Cône jaune, comme un bouchon, fermer la boucle métallique. Nous fixons la colle.

De plastique vert laisse avec pétioles Découpez la forme de vraies feuilles de bleuets et de marguerites. Gérer chaque feuille sur une bougie, laissant les tiges intactes. Ensuite, fixez les feuilles aux tiges, les pétioles enroulant autour du fil et de les adoucir dessus d'une flamme. Mettre un bouquet et d'admirer la beauté des créés leurs propres mains.

 fleurs avec ses propres mains en plastique

Fleurs sur la pince à cheveux

Fleur cheveux avec ses mains à partir de bouteilles en plastique prosaïques! Nous sommes prêts à faire un tel miracle? Toga procèdent. Pour cela nous avons besoin de la partie médiane des bouteilles en plastique transparent, blanc, vert et rose peinture acrylique, bougie, colle, pince à cheveux.

De bouteilles découpées la partie médiane de celui-ci et a coupé en trois cercles de diamètres différents: la taille du plus grand cercle et déterminer la valeur pour les barrettes de fleurs. Maintenant, nous divisons chaque cercle en six secteurs et fait une incision du bord vers le centre avant d'atteindre le centre de l'un et de centimètres et demi. Chaque pétale coupé, arrondir les bords. Nous avons allumé des bougies et de commencer à façonner les pétales. Première passe près des pétales de flamme tranchant podplavlyaya eux et faisant ondulée. Maintenant, nous nous tournons sur l'élément et à mi-chemin chauffée de chaque lobe, provoquant le plastique se plier, et le pétale de devenir convexe.

Important! Détails de bouteilles en plastique se réchauffent très rapidement! Si vous exagérez le plastique sur le feu, il sera réduite dans un tube ou même se transformer en une fanfare incompréhensible.
Les grandes tranches, qui sera le bord extérieur de la fleur, faire une pétales légèrement concaves. En moyenne, les laisser envelopper un peu plus, et le plus petit peut tenir sur un peu plus longtemps sur le feu.

Recueillir fleur, pièces jointes, un à l'autre, ce qui était le grand vide au bas et petites sur le dessus. Fixation des pièces de la colle et des encres, essayer de recréer la couleur des fleurs. Pétales peuvent décorer avec les deux parties, et peuvent être recouvert de peinture d'un seul côté - qui est la façon dont vous aimez le plus.

De bouteilles en plastique faire et feuilles. Réduire la taille de la pièce et la forme souhaitées, bord fondu de la flamme, et les veines sur un morceau de pièce ou de dessiner aiguille chaude en plaçant une feuille pliée en plusieurs couches de tissu. Si posté sur les tissus mous de la matière plastique avec la force de tenir pièce chaude (non seulement serré sa main nue!), Il va laisser une trace sur les détails du relief. Feuilles à la main couvrent la peinture verte.

Par ailleurs, pour cette fleur peut être utilisé bars de bouteilles en plastique de couleur: bleu, bleu, vert. Et vous pouvez peindre une fleur avec ses propres mains, en utilisant des peintures de vitraux. Puis tournez la couleur de la fleur, mais transparente. Prêt fleurs et de feuilles collées à la pince à cheveux. Fait par épingle la main avec une fleur à partir de bouteilles en plastique prêts! Essayez sur, admirer et profiter!

Avec mes propres mains à partir de bouteilles en plastique peuvent être faites non seulement pour les fleurs barrettes, et de minuscules fleurs pour les bijoux. Ces fleurs délicates aura fière allure dans un bracelet ou un collier, boucles d'oreilles ou même un anneau. Et des fleurs de bouteilles en plastique peuvent être décoration intérieure, si vous venez de mettre dans un vase pour les décorer ou cuisiner ou faire vos propres mains gouvernante, étagères, panneaux. Ce qui est important est de déterminer ce que les couleurs que vous voulez faire est de préparer le matériel et les outils. Et que ses mains habiles, vous serez en mesure de créer de la beauté, même à partir de bouteilles en plastique, personne ne doute. Soyez de bonne humeur! Et tout ce que vous obtenez.

 Fleurs de bouteilles en plastique avec leurs propres mains - une beauté en apesanteur

Nous vous conseillons de vérifier: fleurs en tissu avec ses mains





Яндекс.Метрика