couleurs des boules avec les mains

Contenu:

  • Bouquet de ballons
  • La fleur des balles pour la modélisation
  • Camomille sur le plafond

Ballons! Il est toujours de bonne humeur et toujours un jour férié! Sans compter que vous pouvez décorer votre maison (non seulement domestiques) ballons de célébration, nous nous sommes habitués. Mais, entre autres choses, les couleurs de ballons peuvent être une excellente alternative à un bouquet de fleurs. Bien sûr, si elle est pas une date ou le mariage proposition romantique (même si elle est comme de voir). Mais en tout cas, un tel don sera toujours d'origine, et dans le sens matériel est très bénéfique. Font également leurs propres fleurs mains de ballons est en fait assez simple.

Par ailleurs, l'art de ballons de décoration appelé Aerodesign et machines pour la fabrication de tels ornements - simulation. Voyons comment faire des fleurs avec des ballons pour créer un groupe d'entre eux, ou à utiliser comme intérieur des décorations de Noël.

Bouquet de ballons

Pour faire un bouquet de ballons multicolores, assez pour comprendre le principe de faire de telles couleurs et de commencer à essayer de faire au moins une fleur. Attaque?

Pour faire une fleur, prendre quatre rondes ou ovales boules lumineuses de la même couleur, comme le violet ou rouge, et une boule ronde d'une couleur différente (blanc, jaune, bleu). En outre, nous avons besoin d'une longue modélisation saucisse ballon et, de préférence, une pompe spéciale pour gonfler des ballons. Bien sûr, vous pouvez gonfler les ballons et bouche ronde, mais le faire avec une balle assez dur.

Donc, d'abord nous gonfler les quatre boules colorées - ce seront nos pétales de fleurs. Maintenant, nous les connectons en paires et de torsion (associé) entre une paire de deux. Pétales sont prêts. Pour fleurs mi-chemin gonfler le cinquième ballon rond. Gonfler de sorte que la taille du ballon est apparu tous les deux ou trois de moins que la balle précédente, mettre au milieu d'un pétale et fixer le fond. Il reste à faire une tige. Pour cette Nadu (pas trop fort) saucisses de boule verte et le fixer avec une extrémité des membrures inférieures boules rondes.

Exactement de la même manière et produire les couleurs restantes en utilisant les boules rondes colorées et ballons verts pour la modélisation. Nous recueillons des balles dans le bouquet et connecter un ruban au milieu des tiges de la poutre. Par ailleurs, si un tel bouquet composé d'au moins trois fleurs de mettre sur le sol, un peu à l'écart pour soutenir la «tige», il prend une position verticale forte et décorer l'intérieur.

 couleurs de ballons avec leurs mains

La fleur des balles pour la modélisation

Une technique plus compliquée de la couleur des boules avec vos mains la fabrication, mais il est également disponible pour tout artisanes. Pour cela, nous devons seulement deux balles pour la modélisation et la pompe. De une ampoule fera la fleur, l'autre nous allons traquer, afin de choisir la boule verte et la balle dans une autre couleur.

Tout d'abord, faire une fleur, qui ne sont pas gonfler trop serré un ballon, laissant la longueur pointe pipochku de trois centimètres. Maintenant, l'extrémité inférieure de la balle forte égalisateur de nœud et relie les deux extrémités de saucisses. Ensuite, ajoutez la saucisse dans la moitié (long!) Et tordre le milieu deux fois. En outre pressé les deux côtés de l'anneau, diviser visuellement en trois parties et puis double-torsion pour obtenir trois paires de "saucisses". Maintenant, nous les ajouterons accordéon et procédons au plus virtuose de la fabrication d'une fleur.

Prenez votre main gauche et la poignée de l'accordéon dans la bague au doigt et le pouce, tenant dans des lieux boucle boule de sorte que les «saucisses» gondolées arc dessus et en dessous la bague au doigt. Le top trois "pétales" arc avec sa main droite et tournez à nouveau. Desserrer vos doigts et de voir que sur l'accordéon tourné fleur.

Pour gonfler la tige (pas très serré) boule verte et attacher la pointe. En prenant du recul de la pointe de dix à douze centimètres, tordre la saucisse. Maintenant, courte de la courbe en deux et fixer la queue de la balle à l'endroit du premier point d'inflexion (les premiers nodules). Ensuite, insérez la tige dans une fleur, passant par le centre et en laissant l'extérieur de la fleur plié un petit morceau de la tige.

En prenant du recul de la base de la fleur de quarante centimètres sont tige courbée, première monte et descend à nouveau. Puis, au milieu de la triple résultant de la tige faire une autre tournure et obtenir la tige avec des feuilles. Maintenant, tout de la fleur est prêt.

 couleurs des boules avec les mains

Camomille sur le plafond

Cette fleur de ballons, en général, et pas une fleur, et les lumières de plafond. Cependant, une décoration faite de leurs propres mains, il ressemble à une fleur d'un ballon. Pour lui, nous avons besoin de quatre rouges ballon de latex, quatre blanc et un or. Faire une simple marguerite.

  • Gonfler les boules rouges vingt centimètres de diamètre et de les connecter.
  • Gonfler des ballons blancs avec un diamètre d'environ douze centimètres et aussi faire un tas d'entre eux.
  • Gonfler le ballon d'or avec un diamètre de huit centimètres.
  • Boule de cravate d'or au milieu des boules rouges.
  • Blanc tas lieu entre les boules rouges et boule d'or, en plaçant les "pétales" rouge et blanc dans un motif en damier. Fixe.

Cette marguerite placée sur plafonds ou les murs, sera un intérieur festive grande décoration! Essayez. Vous devez sortir!

 Fleurs des boules avec vos mains - le Aerodesign de base

Nous recommandons que lire: Fleurs de bouteilles en plastique avec leurs propres mains

 Fleurs de bonbons avec leurs mains

Contenu:

  • Matériaux et outils
  • Le principe de la fabrication
  • Bonbons - fleurs
  • Couleurs de bonbons

Design Bonbon (confection de bouquets de bonbons) est devenu extrêmement populaire. Au début, on pensait que la floristique douce est disponible uniquement aux professionnels. Mais alors, nos artisans et soigneusement examinées bouquets de bonbons professionnels et a conclu que produire des fleurs de bonbons avec leurs mains le pouvoir de presque tout le monde. Bien sûr, cela nécessite non seulement des connaissances spécifiques, mais aussi le goût artistique et sens du style et de l'action.

En effet, la capacité de faire avec leurs mains sur les couleurs de bonbons viennent toujours à portée de main. Il est à la mode de remplacer la série «couleurs plus une boîte de chocolats" traditionnels cadeaux est bouquets sucrés. Même les enseignants dans le premier de Septembre donnent ces bouquets et de ne pas oublier les célébrations moins formelles? Donc, vous avez besoin d'apprendre ceci: utile, instructif, amusant. Donc, apprendre à faire des fleurs de bonbons avec leurs mains.

Matériaux et outils

Pour bouquets, vous aurez besoin de la papeterie et des matériaux et des outils floral d'habitude:

  • Bande et le film, papier ondulé, d'emballage de cellophane transparente;
  • Bande TEIP;
  • Ruban adhésif double face ou une base régulière (étroit et large);
  • Agrafeuse;
  • Ciseaux;
  • Fils à coudre;
  • Des bâtons et des cure-dents pour barbecue;
  • Mousse florale (mousse, caoutchouc mousse).

Naturellement, pour la production de fleurs sucrées et les bonbons seront nécessaires. Bonbons peut utiliser tout chocolat et des bonbons dans des enveloppes et sans eux, rond et carré. En bref, tous les bonbons (jusqu'à la gelée et de guimauve) peut faire des fleurs de ses propres mains, plus que certains dispositifs spéciaux pour cet effet, il est pas nécessaire.

 couleurs de bonbons savoureux avec ses propres mains

Le principe de la fabrication

Fleurs de bonbons peuvent être différents. Certains Candy Bouquet est en emballages de bonbons lumineux (ou enveloppé dans du beau papier) jouer le rôle de la couleur. Autre faire des bouquets de fleurs artificielles (main), où les bonbons sont seulement une partie de la fleur. Par exemple, la camomille, le crocus de pavot ou de papier ondulé peuvent avoir des bonbons à mi-chemin. Bonbons peut être "pétales" inférieurs Paper Roses. Bourgeon Poppy Rose ou tout simplement se cachent dans le bol de vos bonbons de fleurs.

Dans tous les cas, le principe de faire des fleurs de l'un des bonbons: sucrerie attaché à des cure-dents ou des bâtons pour le barbecue et décoré. Puis, de ces "fleurs" sur les tiges, bâtons forment un bouquet, qui à son tour, est faite de papier décoratif, transparents, et d'autres matériaux floraux.

Pour mettre les bonbons sur la tige, vous avez juste besoin d'une queue bien des emballages de bonbons primotat de la soie dentaire (barbecue de bâton) TEIP-bande ou ruban adhésif ordinaire, puis décorer le point de fixation. Si aucun papier de bonbon ou une enveloppe n'a pas une "queue", le bonbon a été placé dans un papier brun ou de film (cylindre kulechek), qui primatyvayut de la soie dentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez compléter pétales de bonbons et de feuilles découpées dans du papier ou d'un film. Regardons quelques options simples pour faire des fleurs de bonbons avec leurs mains.

Bonbons - fleurs

Doux bouquet de fleurs peut consister combinés avec des fleurs, des chocolats. Pour produire ces couleurs ne nécessitent pas de compétences et de connaissances spéciales pour faire des fleurs artificielles. Il est très simple. Par exemple, dans de beaux emballages truffes brillants (des bonbons ou autre), vous possédez les mains se transforme en fleurs délicates, des bonbons. Comment faire? Considérons trois options:

  1. Prenez un morceau de bonbons dans des emballages avec un queue, cure-dent et TEIP-bande ou scotch. Ensuite appliqué à la queue de cheval cure-dent wrapper autour d'elle triche et fixé avec du ruban adhésif.
  2. Prenez des bonbons rectangulaire, carré d'envelopper côté papier est de huit à dix centimètres de plus que la barbe à papa et du ruban adhésif. Confiserie papier d'emballage, en formant un cylindre au centre duquel se trouve un bonbon. Une extrémité d'un cylindre vide enveloppé dans une "queue" tricher lui autour de coupe-cure-dents et fixé avec du ruban adhésif. La seconde extrémité vierge liée ruban.
  3. Prenez un tour ou des bonbons ovale, pièce rectangulaire de papier d'emballage ou d'un film, cure-dents, scotch. Des emballages de bonbons rectangulaires essorez kulechek cône, mettre dans un morceau de bonbons, et les extrémités libres du sac de plastique enroulé autour d'un cure-dent. Fixer avec du ruban adhésif.

Croyez-moi, il est en fait assez simple. Même si la première tentative ne réussit pas doucement, ne vous inquiétez pas - l'habileté vient avec l'expérience. Vous obtenez très rapidement la main pour faire de telles fleurs, des bonbons, et les combine en bouquets, en complément de la composition avec des fleurs fraîches.

 belles fleurs de bonbons avec leurs mains

Couleurs de bonbons

Ce procédé de fabrication pour bouquets de fleurs douces considérés comme étant plus difficile et prend du temps. Il vous demandera des compétences avec un papier ondulé ou tout autre matériau pour la fabrication de fleurs artificielles. Pour les débutants à maîtriser la conception de bain peuvent être informés en tant que matériau de l'échantillon est en carton ondulé. Simplement, il est considéré comme l'un des la plupart des matériaux "reconnaissants" pour les suites de conception. Nous allons essayer de faire de boutons de rose et les crocus de bonbons et papier ondulé.

  • Rosebud

Peut-être la méthode la plus simple mais très efficace de faire des fleurs artificielles. Pour ce faire, vous aurez besoin de bonbons ronds ou truffes, des cure-dents, papier ondulé (rose ou blanc), du fil et des ciseaux. Pour un bourgeon coupé deux carrés de papier avec un côté d'environ dix à douze centimètres (pour les bonbons comme "Raffaello"). Déterminer la direction de l'équité ondulation et couper la partie supérieure de la place en demi-cercle. Maintenant, mettez-les sur l'autre, en déplaçant le carré en haut à gauche, et étirer doucement au milieu des pétales, ce qui en fait légèrement convexe. Ensuite, mettre sur le bord droit des pétales pliées de bonbons et enveloppez-le doucement, tournant sur un rouleau. Vider la partie inférieure (bord droit) bourgeon se resserrer autour de cure-dents et cravate fil. Top "pétales" aplatir légèrement et étirer le long du bord, ce qui rend ondulée.

  • Crocus

D'une part, nous avons besoin de cinq pétales crocus - bandes de papier ondulé de la taille de quatre à dix centimètres. Fractional direction d'ondulation doit aller sur le lobe de côté long. Prenez une bande et envelopper le bord supérieur (un tiers de la longueur de) un tour vers l'intérieur. Puis plier en place tordant bandes enroulent la «queue» et étirer le bord des pétales, ce qui en fait une forme convexe-concave. Puis nous avons mis tous les cinq pétales dans une rangée et sont fixées ensemble par une agrafeuse.

De film d'emballage transparent découpé un carré (côté environ douze centimètres), le mettre sur le milieu de la sucrerie et envelopper tous les bords libres comme un emballage de bonbon. Appliqué à la queue de cheval de cure-dent, enrouler autour du film et du fil ou de la bande d'ancrage. Maintenant, mettre un ruban soigneusement des pétales de la soie dentaire, des bonbons prouvé pour finir dans le milieu de la fleur, et aussi de les fixer avec du ruban adhésif ou du ruban-TEIP.

Essayez vous-même dans le rôle de fleuriste en douce. Avez-vous arriver à quelque chose de leurs propres techniques, certains exclusifs de fabrication des couleurs de bonbons. Mais même si vous venez de profiter de l'expérience d'autres maîtres, vous serez quand même en mesure de réaliser leur potentiel créatif. Bonne chance!

 Fleurs de bonbons avec leurs mains - la base de suites de conception

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment faire des fleurs artificielles avec ses propres mains





Яндекс.Метрика