patchwork quilting

Contenu:

  • De l'histoire de la courtepointe
  • Quilting Équipement
  • Faire couette
  • Piquez sur une machine à écrire

Patchwork, quilting, patchwork ... Une fois que le ne plus appeler ce genre de travaux à l'aiguille. Par ailleurs, pourquoi est généralement appelé courtepointe patchwork en tant que telle, mais en fait c'est juste une technique spéciale pour travailler avec un chiffon. "Quilt" en traduction de l'anglais signifie «piquer» (le produit). Et le mot «courtepointe» est le processus de production de produits matelassés. La courtepointe de couture patchwork agit appareils indépendants et autonomes. Ce métier est populaire dans de nombreux pays, mais les Américains prétendre à la paternité.

De l'histoire de la courtepointe

Pour le patchwork et quilting correspond à la définition de «patchwork». Mais ces mots ne sont pas synonymes, comme beaucoup le croient. Patchwork (comme une technique) est officiellement reconnue par l'invention britannique, bien patchwork existe dans presque toutes les nations. Fondateur quilting croient Amérique. Toutefois, les critiques soutiennent que les premiers trois couches de vêtements de coutures piquées commencé en Chine et au Japon. En Europe, il est venu pendant les Croisades, lorsque les chevaliers portaient une armure lourde sous la veste matelassée. Au quinzième siècle, l'Italie a émergé comme une technique de quilting appelé "trapunkto." Mais au XVIe siècle, en Angleterre d'abord apparu tissus indiens colorés, ce fut le début de la naissance de patchwork.

Après la vente de tissus importés, il a été interdit en Angleterre, ils sont devenus incroyablement cher, et traite les commencé très soigneusement, en utilisant une machine à coudre, même la coupe de matériaux coûteux. Dans le même temps, il commence la colonisation des Amériques par les Européens, et en collaboration avec les premiers colons aux mouvements du Nouveau Monde et patchwork. Ceci est le temps considéré comme le moment de l'apparition de matelassage. Les Américains appelé quilting leur art populaire, parce que ce sont eux crédité d'inventer des façons de connecter le patchwork et couture.

Coudre les édredons en Amérique était une occupation traditionnelle et de masse, une sorte de pique-nique, où vous pouvez combiner affaires et plaisir. La partie supérieure de la courtepointe hiver et le printemps ont été cousu va pour les points. Également utile dans les choses et les vêtements de tous les jours couettes et historique spéciale cousu. Par exemple, à sa vingt-cinquième homme, elle a reçu comme un cadeau "Liberté Quilt" (couverture pour Voyage), qui, pour une sœur ou la mère cousait de correctifs sur leurs robes. Quilting améliorée, appliques complétées, et à partir du milieu du XIXe siècle, patchwork ont ​​été pratiquement contraints de quitter monochrome, qui est devenu le décor principal de la maille.

 patchwork quilting

Quilting Équipement

Courtepointe traditionnelle combine le patchwork et quilting, mais réalisés dans cette technique, le produit peut également être unicolores ou décorés avec des perles. Il est également possible la combinaison de patchwork et appliqué. Une des principales caractéristiques distinctives de la courtepointe (avec les points de suture) - marcottage. Le produit est fabriqué à partir de deux bandes de tissus (la personne et du mauvais côté) et les joints ou ouate de polyester de remplissage, ce qui rend le volume de la courtepointe. Point est en fibre de polyéther (bâton) rend un tel produit d'un volume en relief.

La face avant de la courtepointe coudre comme un patchwork (patchwork), et monochrome, faite à partir d'un seul morceau de tissu. Envers de la courtepointe font souvent d'une seule couleur, mais il peut également coudre de déchets divers. Habituellement courtepointe bilatérale obtenu comme tissu matelassé de l'intérieur semble aussi très esthétique en raison de la configuration convexe bizarre. L'administration est également sûr de couette couture, faire une image en relief.

Quilting point est fait à la main, et la machine à coudre. La condition principale pour une belle couette - la même quantité de points de suture. Figure à être piqué sur le produit, habituellement appliquée à la toile, et puis il a fait les points de contour. Cependant, peintures de patchwork matelassé assez souvent déjà établis patchwork frontière qui fait des points de suture. Parfois fouetter patchwork couture à couture, imposant de nouvelles lignes au niveau des coutures reliant les rabats.

Faire couette

Le processus de fabrication de la courtepointe est un peu comme un patchwork traditionnel, mais aussi complétée par des points de suture. Pour commencer à choisir un dessin pour un tissu d'une seule couleur et coudre haut de patchwork. Nous devons également tissu pour le mauvais côté, qui, cependant, peut également être fait patchwork. Et s'il vous plaît être rembourrage synthétique ou ouate de couette pour l'installation.

Maintenant, vous devez sélectionner une image et de mettre les marques sur le front de la courtepointe. La majoration est appliquée à un crayon ou des marqueurs (marqueurs), à base d'eau. Juste avant de tirer sur le chèque de crayon de toile sur les correctifs inutiles. Figure postuler à un modèle pré-faites, encerclant sa ligne mince et léger. Et un autre point important: le tissu repassé avant d'appliquer les marquages ​​sur elle. Sinon, sous le fer chaud sur la piste d'un crayon peut vestsya fermement dans le tissu.

Pour contour points (simples) pour l'élaboration de marques linyami droites ne doivent pas. Pour un calepinage matelassée peut être fait de plusieurs façons: en déplaçant motif sur le tissu et le modèle ou directement, en l'attachant à les repères de la toile, ou arroser avec un crayon. La finition en couture, tirez délicatement le papier.

 patchwork et quilt

Piquez sur une machine à écrire

Règles générales pour travailler avec une machine à coudre dans le processus de l'application de points de suture.

  1. Les couches de la courtepointe broches mieux cisaillement, comme un fil de jugeote pré peuvent se coincer dans la couture de la machine.
  2. Cette partie de la courtepointe que vous voulez coller sous le pied de la machine à coudre, le rouleau et le fixer avec des épingles ou des clips coudre.
  3. Tissu de pliage pratique pend sur ses genoux, et pour sortir de la machine sous le tissu du pied presseur est préférable de substituer une grande table (à la gauche de la machine).
  4. STITCH démarrer à partir du centre de la toile, en premier lieu prostegivaya les plus longues lignes du dessin, et puis continuer les mailles du centre vers les bords.
  5. Les endroits avec beaucoup de points de couture dernier.
  6. Pendant les points de suture doivent veiller à ce que le tissu est pas pendu et ne tombe pas, ou peut déplacer les couches de la courtepointe.
  7. Chaque ligne de points de suture pour être fixé en faisant il ya peu de couture.
  8. Après chaque thread queue ligne de quilting niché dans la couture, étirer vers le centre et la coupe.

Outre les règles de base du débutant points de Quilter doivent se familiariser avec ses vues. Les principaux types de points de suture, en utilisant kvilltinge il pile de point droit sur un contour, le point courbe, couture de point, le point le cassé, point lâche grill matelassée.

  • Point droit

Courir la machine à repriser pied pour éviter les plis et des rides sur la bande. Tout d'abord, faire quelques points de suture à la même place, la sécurisation de la ligne de départ, et puis continuer à coudre le long des lignes marquées du dessin.

  • Boucle de point

Il est à une distance de sept millimètres et un demi de la couture. Cela souligne clairement le motif de point dans la toile patchwork de la frontière, et les éléments sont moins importants. Contour assemble bande de marquage est commode de jeter la largeur nécessaire, le long de laquelle la ligne faire.

  • Point "couture dans la couture"

Est disposé le long des lignes existantes de points de suture sur un côté de la toile, sans indemnités. Il est la forme la plus commode pour les points de Quilter inexpérimentés, car elle permet de cacher les coutures. Ceci peut être réalisé comme un point sur la machine à coudre, ou manuellement.

  • Quilted grill

Piquez à remplir de grandes parties de tissu de patchwork. Dans cette méthode vystrachivaetsya motif géométrique rectiligne - réseau constitué de carrés ou de losanges.

Point incurvée
Courir pour les lignes répétitives ou remplir le fond. Il semble très impressionnant et vous permet de créer des dessins dans la forme de motifs ou de plumes tordues.

  • Piquez gratuit

Pratique pour quilting lignes courbes et est adapté pour les modèles les plus complexes.

  • Point pointillée

Utilisé pour les points de motifs abstraits ou des éléments de forme arbitraire. Dans cette méthode, une ligne est dans toutes les directions petits points de suture. Les points sont placés très près les uns des autres, ce qui rend la figure plus de relief.

Plutôt simple à première vue, la technique de quilting est en fait complexe. De les maîtres parfois il exige une précision extrême et de la perfection absolue. Mais toujours commencer par quelque chose dont vous avez besoin, même si le développement d'un tel complexe artisanal. L'expérience vient avec le temps, et seulement dans le cadre du travail. Donc, commencez toujours besoin (si vous voulez), mais vous devez prendre pour les simples modèles de courtepointe élémentaires.

Après un démarrage réussi, vous pouvez tenter votre chance à des produits plus complexes. Dans cette technique de patchwork non seulement les couvertures traditionnelles et des couvre-lits, mais aussi des peintures, tapis et même des vêtements. Savoir-faire vient avec l'expérience. Soyez créatif dans votre plaisir, acquérir de l'expérience, et vous devez tous sortir!

 Patchwork: l'American machines à matelasser quilting

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment coudre un patchwork





Яндекс.Метрика