Dreamcatcher

Contenu:

  • Comment "Dreamcatcher" de ses propres mains
  • Où accrocher le "Dreamcatcher"

Tout d'abord, de préciser que la Dreamcatcher - un talisman indien traditionnel qui protège du mauvais rêves nocturnes. Et dans cet article, il ira à ce sujet, pas de films de fiction, basé sur le livre de Stephen King (si vous pensez à ce sujet). Il est tissé sur le filetage du sévère et cerfs toiles d'araignée vécu tendue sur le cercle de saule avec des plumes pendu. Selon les croyances des Indiens d'Amérique du Nord, suspendue sur la tête du receveur des rêves, il a la capacité d'attirer de bons et de mauvais esprits de sommeil. Ce mauvais rêves ne peuvent pas se rapprocher de l'homme, parce empêtré dans les cellules, et les premiers rayons du soleil dissous cauchemars et nettoyer le piège. Les rêves lumineux et relaxant que, au contraire, pénètre dans le trou central et abaissée doucement à l'homme endormi.

Il est à noter que ce populaire parmi les Indiens mascotte ne figure pas dans la liste des nos jours les amulettes anciennes oubliées. Même ceux qui ne croient pas en la magie et l'existence de mauvais esprits, accrocher pièges rêves dans sa tête, et sur les lits de leurs proches. Et ils peuvent être utilisés comme les détails intérieurs d'origine, ou présente comme un cadeau à un ami qui est intéressé à ce sujet. Surtout si vous faites un tel talisman avec leurs mains, parce que le magasin a acheté Dreamcatcher - il est probable à la production «enfant» à la chaîne, avec toutes les conséquences ne disposent pas toujours des pensées agréables de ses producteurs.
 Dreamcatcher propres mains

Comment "Dreamcatcher" de ses propres mains

Alors, comment faire votre propre capteur de rêves? Tout d'abord, nous préparons les éléments nécessaires pour sa fabrication. Comme déjà mentionné, la nécessité d'un osier tordu de cercle de base, cependant, tout aussi bien être présentée comme la moitié intérieure de l'arceau, et le bois (certains utilisent métallique) cerceau ou la circonférence différente. Encore besoin plumes, idéalement - le hibou grand-duc pour les hommes et pour les femmes, mais doit être fine et de plumes de poulet, coq, oiseau, ou marabout. Et de fournir une bande ou deux mm cordon, fil (coton, soie), ou même une fine bande de cuir et perles ou des perles. Nécessaire sera un ensemble d'outils auxiliaires: ciseaux, aiguilles et usage adhésif tout. Et la décoration - tubes métalliques de carillons éoliens, des cloches, des pendentifs décoratifs. Tout dépend de votre imagination.

Bien sûr, de faire un capteur de rêves de ses propres mains est pas difficile, mais il ya un préalable: Entrer dans les affaires, vous avez certainement besoin de se débarrasser des émotions négatives et syntoniser seulement dans un sens positif (vous pouvez même lire de la poésie ou de chanter). Après tout, comme vous vous en souvenez, la tâche de ce talisman magique - vous protéger contre les cauchemars, il ne manque que les rêves roses et lumineuses.

Prêt? Ensuite, prendre en main et commencer à envelopper bien envelopper corde ou de ruban et la serrure, en laissant la queue de cheval lâche. Maintenant, jetez un roulé en boule (il sera plus facile de travailler avec) et commencer le filet de fil. Après trois ou quatre centimètres depuis le début, enroulez le fil autour de l'anneau, puis passer dans une boucle et serrez.

Suivez cette procédure sur toute la circonférence (longueur entre le début et la fin pour faire un peu moins) et aller à la ronde suivante, mais maintenant, ne pas attacher les boucles de l'arceau, et par le milieu de boucles précédentes. Chaque fois, il y aura de moins en moins, et à la fin des travaux, ils se rencontrent seulement dans le cercle central. Combien pouvez-vous faire un mouvement circulaire, cela dépend de votre volonté (au moins trois), mais ne pas oublier de prendre en compte le diamètre du cercle, et se rappeler que toutes les mesures nécessaires.

Le processus de tissage accompagner composants vyvyazyvaniem et perles de cordage, et tirez le fil un peu à votre Dreamcatcher ne tarde pas. Quand il a atteint le centre, le thread principal de la perle avec un fil d'aiguille et de sécuriser la toile d'araignée, et ensuite coupé l'extrémité du fil à proximité du nœud et fixez-le avec de la colle.

La partie principale de la mascotte est prêt. Avant de procéder à la prochaine étape de votre création appelé "Dreamcatcher leurs propres mains", sélectionnez les éléments décoratifs que vous voulez décorer. Maintenant, préparez trois pendentifs avec des plumes, des perles ou d'autres décorations, qui lient un fil au cerceau, tout en respectant la même distance du centre, et décorer leurs sujets choisis. Dans le même temps essayer d'obtenir le premier bourrelet "assis" sur les plumes, et ensuite - comment inciter votre imagination. Par ailleurs, le fil-suspension peut être enfilée à travers le tube de métal de la musique du vent. Et l'accord final - une petite boucle au sommet à votre Dreamcatcher pouvait confortablement au-dessus de la tête de lit.

Pour accrocher "Dreamcatcher"

Parmi les pas encore oublié les légendes racontent l'origine de l'attrape-rêve, la légende la plus populaire Lakota. Il Indiens Lakota croient que l'amulette est capable d'attraper l'adoption de bonnes pensées et les rêves qui sont très familiers avec elle "chemins", donc pénétrer à travers les trous extérieurs, et une plume doucement vers l'homme endormi. Mais les mauvais esprits, ne possédant pas de telles connaissances, empêtré dans la toile et disparaître avec les premiers rayons du soleil.

Par conséquent, il est nécessaire de rappeler que, selon «règlements» légende, la mascotte de sommeil devrait être placé à la tête, mais d'une manière qu'il peut tourner à la recherche de rêves flottants par. Certains dreamcatcher accroché une chambre de lustre. Puis renifler paisiblement, entouré par les dons des rêves agréables. Acquiert et vous vigilante "l'oeil" de l'attrape-rêve indien, laissez vos rêves apporteront seulement joie et la bonne humeur du matin!

 "Dreamcatcher" de ses propres mains

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment faire une boîte avec ses mains

 comment coudre une jupe de tulle

Contenu:

  • Un peu de tissu
  • Opération
  • Ornement
  • De quoi porter

Si vous souhaitez diversifier votre garde-robe, et ne pas souffrir avec la crise financière, puis coudre quelque chose avec leurs propres mains. Vous conviendrez qu'une chose faite par vous-même - il est doublement utile et agréable. Pour cette saison, l'air d'origine et à la mode, faites attention à sa jupe luxuriante, par exemple, est faite de tulle. Où vous pouvez aller à une jupe? Oui n'importe où! Lors d'une fête, d'une date, même au travail, bien sûr, si il n'y a pas de code vestimentaire strict ou d'un supérieur ne comprend pas les tendances de la mode.

Si vous souhaitez organiser une séance photo, vous ne pouvez pas faire sans une telle chose charmante. La même chose peut être dit à propos de la leçon de danse ou d'aller à une discothèque. La principale chose ici - Faire votre jupe et quelque chose avec lequel vous combinez. Probablement chaque fille a une passion pour la couture déjà demandé - comment coudre une jupe de tulle? En fait, rien ne pourrait être plus simple.

Un peu de tissu

Tulle - le tissu à partir duquel coudre habituellement robes de mariée. Et pour faire une jupe magnifique et élégant, il conviendra parfaitement. Ce matériau est de rigidité différente, de sorte que des jupes et un aspect différent. Il ya quelques années dans les magasins peuvent être vus couleurs de tulle exclusivement blancs. Maintenant, ce tissu est représenté dans chaque texture et la couleur. Si vous utilisez le matériel, qui sera différent dans la transparence et la rigidité peut faire une jolie chose originale et élégante. Donc coudre jupe.

Couturières débutants apprécieront le fait que coudre une jupe de tulle peut être, même sans avoir de connaissances particulières de techniques et de compétences de la machine à coudre de manutention. En outre, vous ne devez pas même de l'utiliser, aiguille et du fil ne sont pas nécessaires. Intrigué? Eh bien, nous allons essayer de comprendre les subtilités de l'œuvre.

Opération

Avant de vous cousez une jupe de tulle, vous devez préparer:

  • Deux rouleau de matériau, en tenant compte du fait que sa largeur est de quinze centimètres.
  • Gum, deux centimètres de large.
  • Ciseaux.
  • Rubans en satin, perles, ou de perles pour la décoration.
  • Modèle en carton

Commençons. Pourquoi est préférable d'acheter en rouleau de tulle? Ainsi, il sera plus facile de faire la pièce. Découpez une boîte en carton dont le côté est égale à la longueur de vos futures jupes. Ne pas oublier de laisser un centimètre sur un surplus de couture. Maintenant procéder à la coupe de bandes. Enrouler un morceau de matériau de carton et découpez à une extrémité. Pour les jupes, avec la circonférence à la taille et soixante centimètres, vous devez couper des bandes de matériau soixante.

Eraser est préférable d'attacher sur le dos de la chaise haute. Prenez un morceau de tulle et de l'attacher noeud soignée, qui devrait être tout à fait libre. Trouver le milieu de la bande et commencer à attacher les bandes de caoutchouc de cercle. Le nœud doit être le plus commun, qui attacher ses lacets. Assurez-vous que toutes les pièces de la même longueur. "Coudre" poursuivre jusqu'à la "fin" de la gomme finale. Verrouillage cravate de tulle et de l'assemblage de ventilateur. Après l'achèvement des travaux, une jupe coupé avec des ciseaux.

 Comment coudre une jupe de tulle

Ornement

Diverses décorations peuvent vous aider à créer non seulement une jupe moelleux et chose originale que vous pouvez à peine voir sur quelqu'un. En se fondant sur leur propre style et de goût, montrant peu d'imagination, vous allez devenir le propriétaire d'un produit vraiment exclusif. La partie supérieure de la chose, à savoir la gomme, gainer habituellement ruban de satin. Mais vous pouvez jouer sur les contrastes, l'ombrage de son plein jupe avec une ceinture de cuir, ce qui est contraire à la légèreté et la délicatesse de tulle. Le tissu est décoré de perles, de paillettes, de perles, de paillettes. Pour un effet plus intéressant, appliquer tulle multicolore, qui, combiné avec la maille douce.

Peut être peint avec un matériau spécial à base de paillettes de l'adhésif, sont appliqués sur le tissu. Assurez-vous toujours que l'adhésif ne laisse pas de traces, et lorsqu'il est sec il devient complètement invisible. Appliquer paillettes recommandons d'utiliser une éponge ordinaire. Première paillettes éparpillées sur une surface qui doit être essuyé avec une éponge, un chiffon et de la traiter.

De quoi porter

La jupe de tulle idéalement placé sur le dessus noir moulant, et si vous êtes une fille sans complexes, peut porter une jupe brillante avec un jean skinny. Cette combinaison est très à la mode cette saison. Cette chose ressemble beaucoup avec des leggings. En outre, vous pouvez faire plein jupe de tulle, non seulement pour eux mais aussi pour la petite fille ou nièce. En effet, dans une telle tenue toute jeune fille est mignon et touchante. Soyez créatif, rêve, étonner amis et parents avec leurs nouvelles tenues. Sentez-vous comme une princesse dans une jupe en tulle léger et aéré!

 Comment coudre une jupe de tulle - l'idée pour les vrais fashionistas

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment coudre une jupe de la grille





Яндекс.Метрика