comment coudre un sac de plage

La saison de la plage est pas loin. Avant de vous le savez, l'été sera tirer fort que les jours ductiles-torride et chasser tous hors de la ville - à l'eau, la plage, la plage! Et quelle plage sans un sac de plage? Vous pouvez certainement faire et paquets prosaïques, mais il est pas comme il faut. Nous sommes dames élégantes et donc sur la plage besoin de regarder votre meilleur. Eh bien, si vous pouvez acheter quelque chose d'original et approprié, et si non? Et si non, alors il ne reste rien, comment coudre un sac de plage vous-même. Mais cela, bien sûr, si nous sommes amis avec une aiguille et du fil. Alors quoi? Pour commencer?

Nous sélectionnons le tissu et le style

Sac de plage doit être non seulement originale et belle, mais aussi spacieuse (imaginez combien vous pourriez avoir besoin sur la plage!). Par conséquent, pour coudre le sac vous le meilleur arrêt sur une forme rectangulaire avec de longues poignées et de multiples poches.

Le tissu est adapté soit, mais toujours dense: plaschevka, tissu d'ameublement, tapisserie (idéal - Jeans), et plus peut être fait sur le sac en cuir des poignées, poches ou des insertions. Les couleurs de tissu doivent correspondre à une seule condition - comme vous. Naturellement, le choix des couleurs pour le sac de plage ne doit pas oublier qu'il doit être brillante et «été». Alors, choisissez toute simple, mais pas les couleurs sombres, des tissus aux motifs géométriques et floraux, les ornements, les pois et les bandes. Choisissez? Et maintenant procéder directement à la couture.

 coudre sac de plage à la mode

Créer un motif

Avant de vous cousez un sac de plage, faire un modèle. Pour réaliser ce modèle est préférable d'utiliser du papier millimétré - il est plus facile de calculer la taille. Dans un document préparé en traçant d'abord le contour des parties principales. Que nous aurons un rectangle de la taille des parties dépend de la taille désirée du sac. Par exemple, si nous voulons une demi-largeur de sac de mètres et une hauteur de quarante centimètres, puis dessinez un rectangle sur le papier de cette taille. Autres détails poignées traçables: largeur de bande de six à sept centimètres et une longueur d'environ trente mètres.

Découpez tous les détails sur le circuit et de les déposer sur le mauvais côté de la toile, pliée en deux. Par ailleurs, mettre la configuration de partie principale de sorte que l'un des côtés du rectangle passé le long de pli de tissu. En outre, tous les modèle de papier coincé et d'en tirer, en retraite depuis le bord du motif de papier de quelques centimètres (SEAM). Et déjà réduit ensuite le motif du tissu. Toutefois, si vous êtes confiant dans leurs capacités, vous pouvez faire un motif sur le tissu directement, sans passer par l'étape d'un papier millimétré.

 coudre un sac de plage avec vos mains

Nous Coudre le sac

Maintenant, ajoutez le rectangle dans la moitié (côté envers du tissu à l'extérieur) et cousu par les côtés. Nous obtenons un sac: côté piqué, bas - tissu pli supérieur - "entrée" dans le sac. A l'intérieur les coutures sont cousus à la main ou bien sur la machine à coudre et d'aplanir. Ensuite, cousu par la poignée, les raccourcir à la longueur désirée. Incorporer la moitié de la pièce chaque bouton (sur la longueur), tournée vers l'extérieur. Les bords du tissu et plié les deux ne surpiqûres - raccordement sur le bord des bords repliés ensemble et TRIM - Bend.

Puis coudre la poignée à l'avant du sac - un bras de chaque côté du sac. Nous faisons cela en combinant le bord du sac sur le bord à chaque extrémité de la poignée. Cela dit, nous devons d'abord obtenir une poignée cousue à l'envers. Ensuite, le bord supérieur du sac avec une enveloppe de poignée cousue à l'intérieur bord de la boucle et coudre. Le résultat est une poignée soigneusement cousu sans une trace de fixation sur la face avant (tous caché dans l'ourlet).

Comme vous pouvez le voir, coudre un sac de plage avec vos mains facile. Et si vous postulez pour l'originalité, utiliser des éléments décoratifs supplémentaires: frange, tresse, glands, appliques, volants, rubans, et tout ce que vous voyez l'ajustement. Si vous ne voulez pas la forme d'un rectangle laconique, puis coudre le sac sous la forme d'un trapèze, étendant vers le haut et en faire une figure du haut.

Expérience avec fermoir: essayer de coudre une fermeture à glissière, Velcro, ou utilisez les boutons. Ou peut-être vous voulez l'option, et même sans attaches? Essayez de faire un sac de plage à la mode dans de vieux jeans ou couvertures tapisserie de coussin. Assurez-poches supplémentaires dans son sac de plage - interne ou frais généraux. En bref, le rêve! Essayez de combiner affaires et plaisir. Appréciez le processus créatif et la main obzavedites si nécessaire dans le sac de plage d'été. Il est, en fait, plus facile que jamais!

 Comment coudre un sac de plage? Il est facile!

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment coudre un petit sac

 Perles propres mains

Comment une femme deviennent perceptibles? Cette question peut être résolue la célèbre Coco Chanel - "Nous devons changer tout le temps." Et pour changer, besoin d'argent, et considérable. Voilà la raison de nombreuses femmes. Cependant, ce qui est très trompeuse. Après tout, vous voyez, la même couleur sera complètement différent si pour lui de ramasser quelques perles différentes. Et pourquoi acheter? Vous pouvez faire vous-même! Et, vous pouvez vous connecter au processus de leurs enfants, et vous et votre enfant la joie, engagé dans les affaires à côté de sa mère bien-aimée. Rappelez-vous comme un enfant que vous faisiez leurs premières perles en papier? Certes il n'y avait que des émotions positives de cette leçon.

Par où commencer? Pour rendre les perles avec vos mains, vous devez d'abord ramasser les perles de différentes formes, tailles et styles. La maîtrise de la technique de création de perles dans la première étape, utiliser des billes en plastique, car ils sont plus faciles à manipuler. Oui, et vous pouvez acheter un cache en plastique dans les magasins pour la créativité. Vous pouvez, de plus, être formés à un simple accessoire de papier. Par exemple, comme une décoration pour l'enfant d'anniversaire.

Belles et élégantes, les accessoires peuvent être obtenus non seulement à partir de matériaux de rebut coûteux. Vous pouvez tisser les perles de rubans colorés, attacher le fil créé à partir d'argile ou de cuir. Reprenant des idées intéressantes pour l'inspiration, assurez-vous de fantasmer. Utiliser des matériaux les plus insolites et audacieux, alors vos artisanat seront inhabituelle et même exclusive.

 avec leurs mains perles

Perles tricotées - tendance moderne

Si vous aimez à tricoter, et votre maison a conservé de nombreux écheveaux de fils de couleur, essayez de créer un produit, tieing simplement les perles anciennes. Ces perles tricotées mince crochet, et à leur donner une belle forme peut être ceindre les perles de plastique conventionnels. Planification pour attacher le perles de crochet, fil, utiliser des couleurs riches, alternant fil plusieurs couleurs. Et surtout un tel produit est adapté pour les enfants que le collier tricoté originale aura fière allure avec une robe d'été et d'idées intéressantes aidera à éviter la banalité. Avec cet accessoire, votre bébé sera irrésistible.

Pour lier fini crochet de perles, vous avez besoin de faire quelques points de suture et de commencer une tuyauterie circulaire au tissu tricoté à la fin il se forme ronde. Crochet de travail - une expérience très excitante. Assemblage perles crochet liés pour de belles artisanat fait de la manière habituelle, vous avez besoin de leur chaîne sur le fil et l'accrocher. De même, créé et perles de textiles avec vos mains, mais vous devez d'abord réfléchir à toutes les idées sur l'utilisation de rubans de couleur avec différentes textures.

 Comment faire un collier avec leurs mains

Perles de textile en cuir ou en tissu

Création de perles avec vos mains, ne pas restreindre l'utilisation de cuir et de rubans colorés. La production d'un tel produit inhabituelle, vous pouvez ajouter des morceaux de papier de couleur, fil de soie, mais peu importe! La principale chose - votre imagination! Si vous envisagez de recueillir des perles à partir de bandes, prendre quelques bandes de tissu coloré et tresse sont sorte de tresse, ou utiliser d'autres idées, par exemple, une combinaison de tissu et en cuir lacets ou autre matériau. Collecte perles ne se limite pas à l'utilisation seule bande de tissu, car de cette façon vous ne serez pas obtenir des perles rondes. Perles uniques en cuir, aussi, ne seront pas arrondis, mais ces métiers forme inhabituelle vous permettra d'être original et unique.

 à la fois de leurs propres mains pour faire des perles

Perles de plastique coloré

Au moment de décider comment faire des perles avec vos mains, vous ne pouvez pas utiliser les matériaux des enfants - la pierre naturelle, par exemple, ou fait ses propres billes d'argile. En plus de billes d'argile, des produits très positifs obtenus à partir des pierres, mais dans ce cas, il faudra d'abord trouver les cailloux de la bonne taille, puis pré-préparer chacun d'eux. Et si pour créer des produits en papier ou en tissu, vous pouvez facilement connecter vos enfants, dans le traitement des pierres, vous aurez probablement besoin de l'aide d'experts. Chacune des pierres utilisées doivent percez soigneusement un trou suite à l'artisanat de données est facile à assembler en un seul produit.

Mais revenons à la poterie. Il est fait de ce matériel peut créer un des chefs-d'œuvre vraiment originales et uniques. Très probablement, le moule d'argile vous avez appris comme un enfant. Eh bien, la pâte à modeler est pas très différente de la moulure de l'argile, de sorte que vous pouvez facilement gérer. Juste des trucs un peu différent - de couleur argile plastique ou polymère. Il a failli ne pas se salir les mains et ne sont pas toxiques, et des perles en plastique avec vos propres mains se révéler extrêmement belle.

Alors, comment faire un collier de plastique avec vos propres mains? Choisir pour stocker la teinte souhaitée de la matière. Préparer une surface de travail - la table était couverte d'une toile cirée, mettre un bol d'eau, mettre une grosse aiguille. Maintenant, nous pouvons commencer. Pour créer vos premiers artisanat - en particulier toute matière plastique dans les mains, jusqu'à ce qu'elle devienne souple et pliable. Puis arracher un morceau de la taille correcte, et soigneusement rouler hors de lui la balle.

Vous obtenez une perle ronde standard. Pour ce faire dans le trou, il est nécessaire d'humidifier le percer aiguille dans de l'eau à travers la pièce. Le trou doit être assez grand pour être enfilées perles sur un fil. Par ailleurs, lors de cordage, aider les enfants - il est exactement ce dont vous avez besoin. Et l'enfant est utile, et il est plus facile. Lorsque le nombre désiré de boules afin de rendre les perles en plastique de leurs mains prêtes, elles doivent être placées dans un four chauffé à 150 degrés et il reste pendant 15 minutes. Maintenant, vous pouvez récupérer le produit.

Cependant, vous pouvez venir avec quelque chose de plus intéressant que les perles rondes standard. Par exemple, pour combiner deux couleurs, combinées avec l'autre, ou venir avec une forme originale de perles: carrée, triangulaire, ovale. Il n'y a pas les couleurs de gamme, pas de formes. Vous pouvez faire des perles en plastique solides de leurs mains, et il est possible de la chaîne de la pièce à travers le nœud. Pour cela, vous avez besoin d'une longue corde. Faire un nœud à la fin, mettez sur le talon. Puis, quelques centimètres, faire de même. Ces métiers non seulement décorer votre tenue, mais aussi apporter satisfaction. Après tout, le processus de création de bijoux peut inspirer de sorte que le temps va devenir un passe-temps favori. Bien sûr, ce ne sont pas un collier fait de papier coupe!

 Perles mains - des idées originales pour la dame à la mode

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment faire votre propre boîte mains





Яндекс.Метрика