que de nourrir un Scottish Fold chaton

Contenu:

  • Quels types de nourriture là-bas
  • Les aliments naturels. Comment et quoi nourrir votre chat
  • Nourrir fourrages prêts
  • Conseils utiles

Vous avez décidé d'obtenir un chaton, et le choix est tombé sur la race Scottish Fold. Et avant que vous preniez la balle moelleux de sa maison, je rencontrai avec le chat-chat-maman et papa. Alors vous pouvez imaginer à quoi il ressemblera votre trésor quand il grandit. Le lieu où l'animal de la famille vivra, déjà dotée d'un lit et a acheté une montagne de jouets. Great! Mais pour animaux de compagnie en bonne santé et fort, vous devez aussi prendre soin de son alimentation. Il est sur la façon de nourrir correctement la scottish fold, nous allons couvrir dans cet article.

Quels types de pouvoir sont là?

Pour oreilles tombantes chaton (comme, d'ailleurs, pour d'autres races), il ya trois types de pouvoir:

  • Alimentation naturelle;
  • Nourrir les aliments préparés;
  • Nourrir le type mixte.

Dans le premier cas du chaton écossais nourris exclusivement de produits naturels, dans le second - que les aliments préparés, et le troisième - de combiner les deux types précédents de l'alimentation. Afin que vous soyez en mesure de déterminer avec précision le type de nourriture pour le chat, regardez chacun de ces plus en détail.

 que de nourrir chaton aux oreilles tombantes

Les aliments naturels. Comment et quoi nourrir le chat?

La première chose que vous devez vous rappeler tous les propriétaires de écossaise aux oreilles pendantes - tous les produits qui sont utilisés par l'homme, utiles pour les chatons. Idéal pour nourrir approche scottish fold bouilli et poitrine de poulet finement moulu. Chaton, bien sûr, ne sera pas, et de bœuf cru, mais la viande pour se nourrir de sorte qu'il est pas recommandé.

Il ne fera que nourrir le chat bœuf ou de poulet bien cuit. Une fois par semaine, vous pouvez donner le foie bouilli, car il est très riche en oligo-éléments et vitamines. Pour revêtir le chat était soigné et lisse, il a vraiment besoin d'un peu jaune de poulet. Si l'animal peut manger dans sa forme pure - est remarquable. Et si pas - vous aurez besoin de mélanger le jaune en bouillie au moins deux fois par semaine.

Pour un nombre croissant de chaton écossais devient suffisamment de calcium dans le régime alimentaire d'un animal doit être cottage: 2-3 fois par semaine pour un petit animal de compagnie serait suffisant. Très bien, si le chaton aime et d'autres produits laitiers: crème sure faible en gras, yogourt ou fermentés cuisait elle ne bénéficiera.

Certaines personnes croient qu'il est préférable de nourrir le lait oreilles tombantes chaton vache. Ceci est pas. Le lait peut provoquer des troubles intestinaux, il est donc de la remplacer par de la crème en très petites quantités. Et ne pas oublier que le lait ou la crème - il ne boit pas, et la nourriture. Vous ne pouvez pas remplacer ces produits sont habituellement de l'eau pure.

Kashi doit être présent dans l'alimentation d'un chaton. Il peut être le riz, le sarrasin et l'avoine, cuits à l'eau. La plupart des chatons refusent de céréales, pour attirer leur attention sur ce traitement, il est mélangé à la viande bouillie finement haché. Ou cuire les grains sur le bouillon de poisson.

Ne pas oublier les légumes. Chou-fleur cuit, haricots verts, carottes - tout cela est très utile pour chat croissante. Un animal qui a mangé avec appétit, mélanger les légumes avec de la viande hachée. Par ailleurs, le point de vue que seulement besoin de nourrir le poisson chat, absolument sans fondement. En fait, pour les chatons ce produit ne sont pas très utiles. Donner ne devrait pas être plus de deux fois par mois.

Si vous doutez que le corps d'un chaton apprend tous les nutriments nécessaires à partir d'aliments, obtenir une vitamine particulière et suppléments minéraux. Comme une offre animal traite les enfants caillé "Agusha." Ne pas oublier de surveiller la disponibilité de l'eau potable dans le bol et assurez-vous que tous les produits que vous nourrir le chat était à la température ambiante.

 ce que pour nourrir les chatons Scottish Fold

Nourrir fourrages prêts

Choisir nourriture prête pour son Scot, préférer les produits haut de gamme. Que ses membres va saturer le chat de plus en plus avec tous les minéraux et les vitamines nécessaires. Il ne peut être l'option la moins chère de la nourriture, mais dans l'aliment fini est préférable de ne pas sauver.

Si l'animal est encore assez faible, il est commode de manger de la nourriture en conserve pour chats faites sous la forme d'une mousse. Plus tard, quand le chaton grandit, il a été transféré à un aliment sec, mélangeant progressivement dans un aliment en conserve. Lorsque votre animal atteint l'âge de six mois, il peut offrir des tranches de viande en conserve et de la sauce. Il est important que les chatons écossais manger aliment fini était toujours de l'eau potable fraîche. Ne pas oublier de changer deux fois par jour.

Nous avons donc examiné les types de base de la nourriture. Un chaton oreilles tombantes mange à la troisième - type mixte? Il est très simple: nourrir la nourriture préparée avec des aliments naturels. Comment combiner ces deux types, choisissez vous-même, mais rappelez-vous - viande, les légumes et les produits laitiers doivent être présents dans l'alimentation de votre animal de compagnie au moins deux fois par jour.

Conseils utiles

  • Résistez à l'envie de faire un repas délicieux pour un chaton - ne pas saler;
  • De gros morceaux avant de nourrir préférable de couper, assurez-vous de retirer l'os;
  • Porc et agneau réserve pour eux-mêmes - SCOT ces viandes ne sont pas adaptés;
  • Et rappelez-vous - la viande dans sa forme brute est contre. Si vous ne disposez pas de temps pour faire bouillir encore verser sur l'eau bouillante;
  • Peu importe comment vous avez regardé les suppliants beaux yeux de sous la table, ne pas succomber aux provocations et de ne pas nourrir le chaton avec la facilité! Notre nourriture est pas utile et encore plus nécessaire pour les animaux;
  • Petit chaton de moins de six mois doivent tétées fréquentes. Plus tard, il peut être habitué à deux repas par jour;
  • Tous les aliments chat doit être frais, et l'eau - propre;
  • La crème glacée, des bonbons, des saucisses, frites et les aliments acides - tout cela est contraire à votre animal de compagnie;
  • À la nuit pour manger un bol, laver et nettoyer. Ensuite, le chat va manger quoi que ce soit est pas exactement gâté. Mais un récipient d'eau propre à être dans la nuit.

Maintenant que vous savez comment nourrir correctement le chaton de Lop oreilles. En accord avec toutes les recommandations, vous pouvez être sûr que votre animal vraiment grandir en tant que belle et saine ainsi que ses parents.

 Qu'est-ce que pour nourrir un chaton écossais Fold?

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment nourrir le chien

 comment nourrir le chat

Contenu:

  • Les règles générales pour l'alimentation
  • Nourrir les chatons
  • Nourrir chatte en gestation
  • Nourrir chat castré
  • Aliments préparés et des aliments naturels

Selon les statistiques, est aujourd'hui chats sont les animaux les plus populaires. Et si jusqu'à récemment ils ont effectué une fonction utilitaire (attraper souris et les rats), il est maintenant considéré comme membres à part entière de la famille de chat et de vivre avec nous pour une raison, juste parce que nous les aimons. Nous, à son tour, afin d'humaniser les chats que cette attitude est parfois à leur détriment. Par exemple, de nombreux propriétaires ne savent pas comment nourrir le chat et limiter son régime composé exclusivement d'aliments finis. D'autres ne se soucient même pas à acheter de la nourriture spéciale et sont servis de leurs animaux qui se mangent.

Cependant, les chats domestiques restent sont autorisés, mais pas en tout cas ce que, et prédatrice. Et séculaire existence avec un homme absolument aucun impact sur leurs besoins à la nourriture à laquelle ils sont adaptés par la nature. Bien sûr, de décider quel genre de nourriture pour régaler votre chat - la nourriture sèche, ou soi-disant naturalkoy - vous décidez. Mais je sais que pour un chat est utile et ce qui est nocif, il est nécessaire de tout hôte. En outre, un chat adulte (chat), un chat ou un chaton enceinte doit être nourri différemment. Quel devrait être inclus dans le régime alimentaire de votre animal de compagnie? La nourriture différente pour les chats adultes et les jeunes chatons? Comment nourrir le chat, en attendant la progéniture? Avouons-le.

Les règles générales pour l'alimentation

Comme nous l'avons dit, les chats ont pas perdu leur instinct de prédateur et le besoin de nourriture, typique de cet ordre de mammifères. Qu'est-ce que les chats mangent dans la nature? Qu'est-ce qu'ils vont produire. Un butin de nos ancêtres des chats domestiques étaient petits mammifères, oiseaux, rongeurs et insectes. Ce qui est remarquable, et sauvages et chats domestiques mangent leur proie tout entière. Donc, la nourriture pour chat est non seulement la viande, mais la laine, les plumes, les intestins et même de petits os. Et le chat mange avec ses trophées et ce qui est dans son estomac. Par conséquent, les baies, les céréales, les racines et les feuilles (vert) deviennent aussi la nourriture des chats sauvages. Notez que le chat de la viande (protéines) mange premières et végétariens alimentaires (hydrates de carbone) est en forme de demi-digéré. Telle est la base de cette situation et devrait être calculée alimentation chat domestique.

Ainsi, dans le régime alimentaire de chat domestique devrait inclure des aliments animales et végétales, dont la plupart -, il est de la viande, et extra - céréales et de légumes. Cependant, il existe certaines limites. Ainsi, par exemple, il est considéré comme utile pour les chats bœuf et la volaille, la viande de porc, mais pour les nourrir est pas recommandée. Céréales inoffensifs - est la farine d'avoine, le sarrasin, l'orge et céréales de riz. Légumes utiles - non féculents légumes-racines (betteraves et les carottes), ainsi que le chou, les courgettes et les concombres.

En ce qui concerne la nourriture laitière, les chats peuvent être donnés qu'à faible teneur en gras et les produits laitiers non sucrés: yogourt, fromage, lait fermenté cuite. Lait sucré est parfait pour nourrir les petits chatons et les animaux adultes peuvent causer une indigestion. Si le corps de votre chat assimile parfaitement lait insipide, il est également possible d'inclure dans le régime alimentaire.

En ce qui concerne la transformation des produits, comme la viande et les légumes peuvent fournir soit sous forme crue ou cuite, et la cuisson de la bouillie de céréales nécessaire. Mais ici aussi, il est impossible d'avoir un chat, il est donc la viande grillée, et bien d'autres aliments frits. En général, la liste des produits qui sont tabous dans le régime alimentaire du chat est assez vaste. En plus des aliments frits ne devrait pas être donné aux chats, fumés, marinés et les produits marinés. Ils sont également contre-indiqués dans les aliments épicés, des épices et de sucreries. Ne pas absorbée par les légumineuses félins du corps (pois, haricots, lentilles) et les pommes de terre. Ne pas nourrir votre chat poisson cru et les abats, mais sous la forme de bouillie ou cuit à la vapeur, ils peuvent être inclus dans le régime alimentaire du chat.

 comment nourrir le chat

Nourrir les chatons

Chatons, comme des enfants humains, ont besoin de nourriture spéciale. Tout d'abord, leur système digestif ne sont pas adaptés pour la nourriture appropriée pour les animaux adultes. D'autre part, dans chaton croissant des exigences très différentes en une quantité de protéines et d'hydrates de carbone. Troisièmement, par rapport à d'autres chats adultes bébés métabolisme et d'autres péristaltisme. Par conséquent, il est important de nourrir un aliment chaton correctement et dans le bon mode.

Diète - la première chose qui distingue le chaton d'alimentation. Certains experts recommandent généralement à assurer un accès bambin d'horloge dans le bol avec la nourriture, l'opinion des autres aliments a ordonné dans un certain mode. Si vous partagez le premier point de vue, tout est simple: assurez-vous que le bébé pendant la journée avait assez de nourriture et d'eau. Si vous êtes un partisan du régime, puis suivez le système d'réutilisable chaton alimentaire:

  • jusqu'à deux mois chaton à nourrir cinq ou six fois par jour;
  • de deux à quatre mois d'un chaton étant alimenté quatre fois par jour;
  • six mois chaton peut déjà se traduire par repas;
  • le huitième mois de la vie, les chatons commencent à se nourrir comme un chat adulte, deux fois par jour.

Menus pour le chaton est également différent du régime alimentaire d'un animal adulte. Rappelez-vous le fameux slogan qui chaton de l'estomac moins un dé à coudre? Donc, la première différence pour le menu enfant - est la quantité de nourriture. Bien que ces animaux sont rarement trop manger et même à un si jeune âge. La deuxième condition pour une bonne nutrition - un menu équilibré. Ce que pour nourrir un chaton, donc il ne serait pas mal, et de fournir une excellente santé.

  1. Viande maigre et le poulet. Lorsque brute, la seule peremorozhennoe ou ébouillanté, grattage ou empêtré dans un hachoir à viande. Chatons à l'âge de trois mois peuvent être donnés la viande, couper en petits morceaux. Viande bouillie très jeunes chatons sont donnés sous la forme de purée ou hachés, les enfants plus âgés, il est coupé ou démanteler les fibres.
  2. Légumes sous aucune forme. À partir des aliments solides doit être cuit avec des légumes, leur donnant avec la viande. Peu à peu, vous pouvez enseigner un chaton de légumes crus.
  3. Les poissons marins ne désossé et la forme bouillie. Il est pas nécessaire de donner de la viande et du poisson. Poissons se nourrissent le chaton, il est souhaitable de ne pas plus d'une fois par jour.
  4. Le fromage est très utile et doit être présent dans l'alimentation d'un bébé. Donnant une faible teneur en gras chatons de fromage cottage peut et doit être tous les jours.
  5. Lait sucré et le yaourt - une composante obligatoire de l'offre de chatons jusqu'à six mois. Donner à ces produits peut être plusieurs fois par jour.
  6. Oeufs et le fromage. Cela est certainement produits utiles pour l'organisme en pleine croissance, mais ils doivent tenir compte non plus d'une fois ou deux fois par semaine.
  7. Grass - une source indispensable de vitamines. Et si votre maison a déposé un chaton, assurez-vous de planter dans un pot de fleur chat spécial herbe. L'enfant va décider quand et combien sont les vitamines dont il a besoin. Il est important d'avoir un accès constant à la casserole avec les herbes.
  8. Et, bien sûr, l'eau douce, à laquelle le bébé doit aussi être un accès permanent.

Nourrir chatte en gestation

Si votre favori attend chatons, il est nécessaire de prendre soin de ses habitudes alimentaires. Notez que dans la période de gestation alimentation chatons chat varie selon le moment de la grossesse - à chaque étape d'un futures mamans ont des besoins différents et la quantité de nourriture, et dans le cadre du menu.

Déjà pendant les deux premières semaines du nombre de repas est porté à quatre fois, et le volume de nourriture de 10%. Par ailleurs, la quantité de nourriture ne soit pas augmenté en raison du volume des portions, mais en raison du nombre de repas.

De la troisième à la semaine et le volume alimentaire septième augmente de 50%. En cette période de chatons de gestation peut être ajouté et la quantité de portions. Cependant, il est important de ne pas suralimenter l'animal, car à ce moment le chat peut développer l'obésité, qui est très nuire à la santé et la mère et la santé des chatons.

Sur la septième semaine de grossesse, votre chat va commencer à manger moins, en raison de l'augmentation de la taille de chatons et une pression accrue dans l'abdomen. Dès lors, pour réduire la quantité de portions de livraison, mais augmenter le nombre de repas. Et voici un rejet complet de la nourriture pour chat - un signe clair de la naissance imminente de petits chatons.

En ce qui concerne la composition du menu d'un chat enceinte, alors il a besoin de calories et riche en minéraux et de protéines alimentaires. Les vétérinaires recommandent de réduire la quantité d'hydrates de carbone en faveur des aliments riches en protéines et en tout cas de ne pas augmenter le nombre de calories provenant des lipides. Ce qui devrait inclure un menu chats, chatons éclos?

La moitié de l'alimentation quotidienne - bouilli. En outre, assurez-vous de nourrir les enceintes chalet de chat fromage, le yogourt, les légumes et les céréales. Un chat enceinte devra également donner le jaune d'oeuf et de la poule au pot. Les aliments naturels et les médicaments doivent être complétées vitamines et de minéraux. Si votre animal est habitué à nourrir prête, laisser l'alimentation spéciale pour les chats enceintes sans vitamines et minéraux supplémentaires. Certains propriétaires pendant la grossesse donnent de la nourriture pour chats et chatons. Cependant, avant de prendre une telle décision, consultez votre vétérinaire.

 comment nourrir un chaton

Nourrir chat castré

Les animaux grands propriétaires problématiques castrés devient le risque de chats de lithiase urinaire. Voilà pourquoi le régime alimentaire castré chat est quelque peu différente dans le menu féline habituelle. Diet reste le même, mais la composition de la nourriture doit changer. Votre tâche - pour nourrir la nourriture pour chat castré avec un contenu minimum de phosphore, calcium et magnésium. Dans ce cas, la condition principale pour une alimentation correcte - l'exclusion dans le menu du poisson chat sous une forme quelconque.

La prochaine chose que vous devez vous assurer que votre animal de compagnie - boire beaucoup de liquides, comme des animaux castrés urinent beaucoup moins, qui devient également un risque de lithiase urinaire. Cela est particulièrement important pour les animaux transférés à la nourriture sèche. Par conséquent, de nombreux vétérinaires recommandent l'alimentation castré chat seulement de la nourriture naturelle. Si le chat est habitué à aliments secs, essayez de remplacer progressivement avec de la nourriture mouillée. Et si cela ne fonctionne pas, les granulés secs trempés dans du lait ou de l'eau.

Un autre risque après la castration - le développement d'une obésité de chat. Par conséquent, l'animal ne peut pas suralimenter et de lui donner les aliments gras. Il convient également de prêter attention à la teneur en calories de produits, dont les aliments sont cuits, ou le nombre de calories indiquées sur l'emballage avec l'aliment fini. Ne soyez jours de jeûne redondants et hebdomadaires. Cependant, il est utile non seulement pour les animaux castrés.

Ils sont plus à risque que les dents et les gencives de chat castrés. Si votre chat mange terminé alimentation est pas préoccupante. Ces aliments contiennent des suppléments nutritionnels pour la prévention des maladies bucco-dentaires. Et pour chat castré manger naturalkoy utile d'inclure dans le régime alimentaire de la viande, couper en gros morceaux. Cela permettra également de prévenir le développement de maladies des gencives et la carie dentaire.

Ainsi, l'alimentation naturelle pour les animaux castrés ne doit pas contenir de poisson. Sa structure de base - le bœuf maigre et le poulet, des céréales, du fromage et des légumes. Il est également possible de transférer l'animal à une puissance combinée et de lui donner un repas complet et aliments préparés.

Aliments préparés et des aliments naturels

Nourrir les chats dits naturalkoy certainement utilisation bénéfique d'alimentation en conserve. Bien que les fabricants d'aliments préparés soutiennent que cette nourriture est équilibrée, et vous ne serez jamais en mesure d'atteindre le même équilibre lorsque l'alimentation des chats naturalkoy, les prestations alimentaires naturels sont indéniables.

Tout d'abord, il est une nourriture pour chat naturelle est génétiquement adapté. Deuxièmement, un aliment naturel complet prolonge la vie des chats domestiques. Troisièmement, un tel aliment ne contient pas d'additifs artificiels et des conservateurs, qui font partie de tout aliment fini. Et quatrièmement, il est tout simplement délicieux. Imaginez que votre régime alimentaire sera composé entièrement de la nourriture et des biscuits en conserve. Comment trouvez-vous une telle perspective? Alors, pensez avant de commencer à régaler votre chat la nourriture sèche, peu importe combien de haute qualité et équilibré qu'il était.

Pour naturalkoy lors de l'alimentation un équilibre des protéines, des graisses et des glucides, il vous suffit de rappeler les proportions: la majeure partie du régime alimentaire des produits carnés et laitiers, et une partie supplémentaire de l'alimentation - céréales et de légumes. Naturellement, la nourriture naturelle pour cuisiner aussi, besoin selon les règles et en tout cas ne peut pas être considéré comme la nourriture naturalkoy de sa table.

Si vous préférez les aliments secs ou humides prêts, choisir parmi eux seulement la meilleure qualité et le bien-prouvé. Par ailleurs, guidé par les préférences de l'animal ne peut pas, parce que l'arôme peut être addictif à la nourriture sèche et des aliments en conserve. Dans le même temps, la nourriture elle-même ne sera pas différent composition qualité et équilibrée, et l'animal va commencer à refuser obstinément tout autre aliment.

Comment la nourriture - sec ou humide - donner la préférence? Il n'y a pas de réponse unique: il est des conserves en conserve. Dans ce cas, beaucoup plus important - d'acquérir seulement de haute qualité premium nourriture pour animaux. Et laissez beaucoup plus cher, mais dans un aliment sec vous ne provoquez votre animal de compagnie le développement de la lithiase urinaire, dermatoses, ou la gastrite.

Nourrir le super-premium et ne convient pas à l'alimentation quotidienne. Le fait qu'ils sont destinés uniquement à la période de préparation des animaux pour les expositions, et leur objectif principal - pour améliorer l'apparence du chat. Il est également impossible de nourrir les animaux adultes (sauf pour les chats enceintes) nourriture sèche ou humide conçu pour chatons et vice versa. Si nous aliments pour animaux étiquetés tranche d'âge, puis coller aux recommandations du fabricant.

Mais la décision finale en faveur de la nature de la nourriture ou des aliments préparés pour vous emmener. Après tout, vous êtes responsable de ceux qui apprivoisé.

 Comment nourrir le chat?

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment coudre une vêtements pour chiens





Яндекс.Метрика