bougies avec leurs mains

Contenu:

  • Outils et matériaux
  • Wick bougie
  • Forme Bougie
  • La coloration bougies
  • Remplir une bougie
  • Bougies parfumées
  • Bougies en gel avec leurs mains
  • Café et marines bougies
  • Des idées pour décorer bougies

Voilà comment les gens qui peuvent sans cesse regarder l'eau et le feu - les catastrophes naturelles lui confèrent force et de paix. La décoration peut utiliser une variété d'éléments, nous rapproche de la nature - les jardins d'ornement et de fontaines, vases à fleurs et des cheminées. Mais peut-être l'atmosphère la plus unique de confort et d'intimité, nous aidons à créer des bougies. Si vous faites des bougies avec leurs mains, l'intérieur de votre maison est vraiment unique et différent. En elle ajouter une touche de chaleur et de confort.

Bougies originales avec vos propres mains peuvent être un souvenir universelle, portant un but pratique, couplée avec plaisir esthétique. En outre, la fabrication de bougies à la main prend un peu de temps et d'argent, tout en apportant un énorme plaisir comme celui qui les fait, et à qui ils donnent.

Beaucoup de gens aiment mettre des bougies sur les étagères et les stocker dans un souvenir, et certains de leurs lumières et profiter de la contemplation d'une flamme pendant quelques heures. Bougies parfumées, acheter ou faire vos propres mains, immergés dans un monde de bonheur et de rêves et donne une expérience inoubliable. Par ailleurs, la production de bougies avec vos propres mains peut être un passe-temps fascinant.

Quel genre d'outils et de matériaux dont vous avez besoin de faire provision pour le fait-main? Pour la première expérience de création de bougies avec vos propres mains, vous pouvez utiliser tous les moyens disponibles.

Outils et matériaux

Ainsi, vous pouvez aider dans votre travail?

  • PAN (afin de créer un bain d'eau)
  • navire (qui sera fondre la cire)
  • coli (un - pour le montage de la mèche et l'autre - à remuer la cire)
  • bougie en forme (dans le milieu de chaque formulaire que vous devez faire un petit trou);
  • éléments décoratifs que vous pouvez décorer votre création.

Pour la fabrication de bougies avec vos propres mains, vous aurez besoin de matériaux tels que:

  • fil de coton 100% coton,
  • crayons de cire,
  • bougies ménagères simples ou talons de bougie d'antan.

Et maintenant, nous allons étape par étape, comment fabriquer des bougies à la main. S'il vous plaît être patient et de l'imagination!

Wick bougie

Pour la production de la cire, de la paraffine ou un gel mèche de bougie nécessairement besoin. Il peut être réalisé à partir de fils de coton quelconque dans lequel aucune des impuretés de synthèse. Bougie look très original avec des fils colorés soie dentaire comme une mèche.

Idéal mèche dans chaque cas est déterminée individuellement. Sa texture et l'épaisseur dépend de l'épaisseur de la partie de la bougie, ce qui est à la gravure. Par exemple, certaines bougies décoratives sont constitués en partie de matériaux combustibles, et qui ne brûle que le noyau. Dans ce cas, si vous lancez la cire de bougie devrait prendre fil épais et les tordant trop serré. Pour paraffine et bougies gel besoin d'utiliser mince fil trop plié à la combustion de la mèche est pas fumé. Rappelez-vous un détail: à coloration crayons de cire de bougie petites puces ne peuvent pas être dissous dans cire ou de paraffine, marquant avec une mèche.

Ces nuances dans l'œuvre d'un grand nombre, de sorte que chaque fois que vous devez sélectionner un type spécifique de mèche par essai et erreur. Trop épaisse mèche va conduire au fait que la bougie va fondre et inutilement suie. Mèche trop mince est éteinte sans fin.

La mèche de cire ou de paraffine des bougies peut natte tresse, corde de tresse ou crochet. Il serait mieux si vous les bougies avant de verser la cire imprégné fil, mais certains combiner les deux processus.

 bougies avec leurs mains

Forme Bougie

Pour la production de paraffine et de cire bougies convenir à une variété de formes de plastique et de métal. Il peut être les moules pour la production de biscuits, chocolats et l'emballage des yaourts, des pots de crèmes sous, ainsi que les verres et les tasses, qui sont capables de résister à la chaleur jusqu'à 100 ° C Le choix de la forme est seulement limité par votre imagination. Si on le souhaite, même Tetra lait peut être utilisé comme un moule.

Pour la première expérience de la fabrication de bougie peut prendre la forme simple d'une tasse de yogourt. Retirer l'étiquette de papier - il peut prendre feu, et une bougie dans la tasse refroidit plus rapidement et uniformément. Exactement dans le milieu du fond de l'aiguille épaisse tasse Faites le trou et insérer la mèche dans ce prêt, en le fixant avec l'extérieur du faisceau. L'emplacement du noeud est en haut de la bougie que l'ombrage sera «à l'envers» et réduire le faisceau de flux de paraffine ou de stéarine à travers un trou dans le fond de la tasse.

Puis posé en travers du verre à tout baguette - un crayon, pinceau, cure-dent. Elle attachant l'autre extrémité de la mèche. Il devrait être situé strictement dans l'appartement du milieu dans une position verticale. Ainsi, vous vous assurez même combustion et la fusion. Après, un matériau et des frites complète fusion, vous pouvez commencer à verser des bougies.

La prochaine chose que nous prenons de l'étain et l'aplatir légèrement pour former un bec - de sorte qu'il sera plus commode de verser matériau fondu. Pliez dans les fragments de photophore de la même qualité. Pour faire cire ou de paraffine des bougies peut être utilisé pour louche, melting pot ou que vous ne devez pas beaucoup de pitié. Capacité doit nécessairement être placé dans une casserole à la vapeur des bains. Pour travailler, vous pouvez prendre ce que vous êtes à l'aise d'utiliser, à l'exception de la verrerie.

Comme vous le savez, avant de vous faire une bougie avec ses mains dans une casserole faire bouillir l'eau, puis immergé dans un récipient avec son cire ou de paraffine, la fusion.

La coloration bougies

Afin de vous assurer que vous avez une très belle bougies avec leurs mains, ils ont besoin d'être peint. La méthode la plus simple et la plus acceptée est l'utilisation de bougies de couleurs infantiles courantes crayons de cire.

La plupart des colorants disponibles comme gouache ou aquarelle, faites sur la base d'un soluble dans l'eau. Ces colorants ne sont pas adaptés pour une utilisation parce qu'ils ne sont pas mélangés avec de la paraffine ou de la cire à flotter flocons y sont turbides, puis couler au fond. La couleur et la décoration de bougies peuvent être faites seulement les colorants liposolubles, et avec laquelle sont crayons de cire.

Certains sont utilisés pour décorer les bougies ombre et de rouge à lèvres. Ils ont, bien sûr, peuvent être utilisés si cela ne vous dérange pas, et vous êtes prêt à étendre leur parfum de rouge à lèvres dans toute la pièce. Lors du choix de crayons de cire devraient opter pour une version plus douce. Les plus belles bougies sont obtenus à partir de crayons de perles. Crayons solide et fondu rabotées avec grande difficulté. Le choix de la craie, qui l'utilisera pour convertir une râpe ou d'un couteau en jetons et verser dans les talons de bougie, mélanger soigneusement bâton.

Pour la coloration des bougies dans des pigments spéciaux sont disponibles dans le commerce sous forme de comprimé pour les différentes couleurs qui peuvent être mélangés les uns aux autres, mesurant la quantité de colorant utilisé. L'utilisation de pigments peut obtenir des résultats étonnants - de nuances délicates et se terminant avec des couleurs vives. En bref, faire les bougies décoratives originales avec leurs mains seulement avec l'aide de divers colorants.

 comment faire une bougie de ses propres mains

Remplir une bougie

Comment faire une bougie lorsque la mèche est prête et le matériau à remplir? Forme capturée doit être lubrifié avec une mince couche d'huile végétale et de liquide vaisselle. Les deux méthodes fonctionnent aussi bien.

Le bas du formulaire et remplissez-le avec de la cire donner à congeler. Il suffit de remplir le formulaire est pas recommandée, sinon écouler à travers le trou beaucoup de matériel. Il est préférable de verser les couches de cire, et cette fuite à travers le trou, vous voudrez peut-être envoyer à la fonderie. Complètement détrempé bougie besoin de refroidir lentement à température ambiante. Ne soyez pas essayer d'accélérer le processus, placer une bougie dans le congélateur, sinon il sera inégalement répartie.

Si vous remplissez votre bougie est pas une méthode de "l'envers", vous devez laisser un peu de cire pour combler les dépressions près de la mèche, apparaissant au cours du séchage. Lorsque la température de la bougie atteint à manger, un noeud au bas du formulaire est déliée, et le produit délicatement retiré en tirant le fusible. Si vous avez des problèmes, vous pouvez couper une forme ou l'envoyer dans le congélateur juste pour une demi-minute, et ensuite mettre sous l'eau chaude pendant quelques secondes.

Ensuite, vous devez couper la partie excédentaire de la mèche, en laissant la pointe d'un centimètre, et les coutures laides de la forme peut être enlevé avec de l'eau chaude du robinet. Toutefois, cette procédure bougie nuageux et perdu son éclat d'origine. Donc de produire des bougies de cire, choisir la forme sans coutures.

Bougies parfumées

Connaissance de l'aromathérapie permet de faire des bougies parfumées avec vos propres mains. A cet effet, avant de verser la cire est ajouté à diverses huiles essentielles. En principe, bougies parfumées, vous pouvez utiliser d'huile sauf rose. L'odeur de l'huile de rose lors de la combustion devient lourde et suffocante. En passant, un excellent goût peut être un café biologique classique.

Vous pouvez faire les bougies de décoration avec leurs mains, l'odeur respectivement des plantes qu'ils vont produire lorsqu'il est brûlé. Les huiles essentielles de menthe poivrée ou de laurier vert bougies de costume, et si vous ajoutez dans une huile de lavande bougie, il est préférable d'utiliser une rose ou colorants pourpres. Les huiles essentielles de cannelle ou de vanille "demander" des couleurs chaudes.

Comment faire des bougies parfumées? Atteindre parfum bougie, il est très simple. Pour cette huile aromatique est ajouté à la cire, de la paraffine ou d'un gel. Le reste du processus de fabrication de bougies parfumées est pas différent. Par ailleurs, il peut être utilisé non seulement odeurs spécifiques, mais aussi de mélanger l'huile, créant ainsi un véritable bouquet de saveurs. Si vous êtes dans le doute quant à la compatibilité des différentes odeurs, utiliser des recettes spiritueux fabriqués à la main. Si, bien sûr, ne comprend pas de telles prescriptions huile de rose.

 bougie avec vos mains

Bougies en gel avec leurs mains

Pour la fabrication de bougies en gel utilisent généralement leurs mains prêtes à cire gel. Par ailleurs, sur l'emballage avec la masse de gel est souvent donné des recettes pour les bougies. Toutefois, il est possible de préparer une base de gélatine et le glycerol. Pour faire une telle bougie, vous aurez besoin des éléments suivants:

  • 20 ml d'eau,
  • 2 g de tanin,
  • 35 ml de glycérol;
  • 5 g de gélatine.

Au début du tanin est dissous pendant le chauffage dans 10 ml de glycerol. Ensuite encore chauffé et mélangé avec les restes de la composition de glycérine et de gélatine. La solution limpide résultante a été ajouté de l'eau et de l'ensemble du mélange est porté à ébullition. Turbidité temporaire de la solution est en train de disparaître progressivement. La solution est bouillie jusqu'à ce que l'eau se soit complètement évaporée.

Le mélange résultant a été versé dans un moule en verre réfractaire. Bougies donnent une claire et ne se propagent pas et l'odeur de la fumée lorsqu'il est brûlé. Si on le souhaite, les bougies «corps» peut être coloré avec des colorants spécifiques. Gel bougies parfumées sont faites avec leurs mains dans la même manière que la cire - une solution avant de former l'huile essentielle est ajoutée.

Décorer bougies en gel de vos propres mains - un processus très excitant, qui est un grand plaisir. Pour ce faire, au fond d'un récipient transparent placé des éléments décoratifs: les grains de café, de perles ou de perles, de coquillages et de galets de mer, plantes séchées ou les pétales de fleurs. Puis versez tous cire gel transparent. Cette bougie semble tout à fait inhabituel et brille à travers littéralement.

Café et marines bougies

Bougies décoratives avec leurs mains des produits est également assez simple. Mais il n'y a rien de plus facile que le café bougie, décoré, comme vous le savez, les grains de café. Pour sa production une assez grande forme est inséré dans un petit formulaire. L'écart résultant entre les parois des deux formes de grains de café remblayées, qui sont ensuite remplis avec la masse de la bougie. Lorsque la masse de grains de café avec des murs épaissir soufflé sèche chaude. À la suite de la manipulation de la cire égouttement excès, et les grains de café sont clairement visibles.

Après les bougies de couche extérieure préparés avec des grains de café, il est remis en forme, et l'intérieur est rempli avec de la cire de paraffine ou une couleur différente. Identique à la façon dont vous pouvez faire des bougies mer, où les grains de café sont utilisées à la place de galets de mer et coquillages. Pas moins beau regard des bougies en gel transparent avec des grains de café et de petits coquillages.

Des idées pour décorer bougies

Beaucoup sont préoccupés par la façon de décorer une bougie avec vos mains? D'abord, vous pouvez utiliser des formes intéressantes pour verser des bougies et de leur donner de la personnalité. Dessous de verre servent aussi comme un excellent élément de décoration de bougies.

Pour la décoration, vous pouvez utiliser l'autocollant spécial, et si vous possédez technique de découpage, vous pouvez décorer une bougie serviettes conventionnelles ou spéciales. Cependant, il faut se conformer aux règlements de sécurité incendie et d'utiliser uniquement vernis spécial pour les bougies.

Il peut être bougies de décoration complètement originaux, l'expansion de remplir le formulaire sur les bords de fleurs séchées, coquillages, morceaux de cannelle ou de fruits secs et graines. Vous pouvez utiliser les grains de café avec des perles ou de paillettes. Seulement dans ce cas réalisé la décoration du produit fini en insérant décorations dans submelting légèrement cire ou de paraffine. Bougie congelé cuit peut également être collé bâtons de cannelle ou de bambou, en les combinant avec les mêmes grains de café et les étoiles d'anis. Par ailleurs, cet ornement est parfait pour aromasvechey.

Rappelez-vous que l'utilisation de la décoration dangereux-le-feu (plantes ou d'autres matériaux inflammables séché) doit être accompagnée par un fabricant de mèche mince à la bougie fondue seulement dans le milieu. Pour une liste des bougies dans les magasins de vendre contours spéciaux et des marqueurs qui ne brûlent pas, et fondu avec de la paraffine et de la cire, de fusion avec eux au cours de la mèche allumée.

Pour faciliter l'opération, vous ne pouvez pas utiliser une bougie talons, et un gel de bougie spéciale, des billes de paraffine ou mèches prêtes avec support de métal, qui sont également disponibles dans le commerce. Dans les magasins, vous pouvez même trouver la cire de bougie flottante spécialement conçu.

En bref, si vous voulez vous pouvez faire non seulement les bougies habituelles et aromatique, et flottante, et une amende - café, gel ou même un cadeau de luxe articles. Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans ce merveilleux processus créatif! Que les résultats vous et les personnes proches de vous plaire!

 Comment faire des bougies avec vos propres mains?

Nous recommandons que lecture: des bombes de bain avec leurs propres mains





Яндекс.Метрика