Arbres de Noël artificiels

Votre décision d'acheter un arbre de Noël artificiel est très louable. Peu importe qui a conduit à son adoption - considérations pratiques ou humaines. Il est important que arbres de Noël artificiels dans nos maisons - est une contribution à la préservation de la forêt (sur le son!). Et, compte tenu de l'apparition d'arbres synthétiques modernes, vous avez probablement rien à perdre en abandonnant l'achat d'un arbre vivant. Au contraire, une telle acquisition va vous soulager des coûts annuels supplémentaires d'au moins 10-15 ans. La chose principale est de ne pas être confondu avec le choix de ce symbole traditionnel de la nouvelle année.

Cette acquisition devrait être spontanée, basée uniquement sur les émotions. En choisissant un arbre de Noël artificiel doit être traitée à fond, étant donné qu'elle vous servira pendant de nombreuses années. En fait, l'arbre des critères de sélection est moins (mais pas assez). Guidé par les règles de tous les trois choix, vous pouvez acheter non seulement belle et de haute qualité arbre de Noël, mais aussi celui qui est le plus approprié pour votre maison.

Première règle, taille et spatiale

Choisir un arbre de Noël, ne soyez pas tentés par les instances les plus élevées et larges. Rappelez-vous que vous achetez une maison pour l'arbre de Noël, arbre de Noël et ce qui le parquet ne semble pas très grand, en fait, pourrait prendre presque la moitié de la salle de séjour. Par conséquent, penser à l'avance où vous allez installer un arbre de Noël. Pour les appartements standards sont les mieux adaptés arbres de Noël artificiels en hauteur d'un demi à deux mètres.

Si le plafond de votre maison sont élevés, il est possible d'acheter l'arbre de Noël et plus. Juste pour commencer, mesurer la distance du sol au plafond à l'endroit où l'arbre se tiendra, ainsi que la zone de la place. Calculer la distance entre les portes, les meubles et les murs afin de déterminer comment l'échelle devrait être le nouvel arbre.

Le fait que certains arbres artificiels ont une taille standard, d'autres - sont plus étroites, et d'autres - plus diffus. Par conséquent, la taille des arbres, sans importance pour son placement harmonieuse dans la maison.

 Arbres de Noël artificiels

La deuxième règle, qualitative et constructif

La qualité des arbres et sa conception - la deuxième condition importante de votre choix. Arbres de Noël artificiels de haute qualité ont nécessairement un certificat. En outre, des informations sur la présence ou l'absence d'impuretés nocives devrait être sur l'emballage.

Mais même si tous les attributs formels de qualité sont présents, doivent soigneusement examiner et évaluer les arbres. Aiguilles souples à ce sujet devraient pas essorer et facilement redressé et rigide - pas s'effriter. Un autre facteur important est l'arbre de Noël et le feu. Bon arbre artificiel de Noël fait avec l'ajout de retardateurs de flamme (substances qui empêchent le feu). Quel doit être indiqué sur l'emballage.

Arbres de Noël artificiels papier imprégné d'aspect naturel, mais ils sont de courte durée. Arbres de Noël en PVC, regardent aussi crédible et ils sont aussi assez sûr. Arbres de Noël en plastique moulé sont le plus sûr, mais ils sont aussi le plus cher.

Arbre synthétique différente et le design. Le plus souvent, ils sont faits, ou de pliage équipes. Arbres préfabriqués recueillies à l'aide de crochets ou des articulations. Arbre pliant a une structure semblable à un parapluie. Par conséquent, le choix d'un arbre, examiner la structure, qui détermine non seulement la commodité de son assemblée, mais la méthode de stockage. Le moyen le plus pratique pour stocker l'arbre dans l'emballage ou dans un sac spécial pour le stockage.

Règle de trois, esthétique visuelle

Cette règle est votre préférence personnelle. Et la principale chose en elle - de choisir celui qui vous aime vraiment.

Décoratif arbre de Noël artificiel peut être tout jour férié (mais pour les arbres irréels) couleurs - blanc, rose, or, argent ... Si vous aimez une solution d'avant-garde, se sentir libre d'acheter inhabituelle arbre de Noël. Mais si vous vous en tenez aux vues traditionnelles, le choix peut être beaucoup plus compliqué.

Artificial sapins - signifie pas invraisemblable. Ils imitent la vraie épinette, le pin, le sapin et autres conifères. Par conséquent, la couleur des aiguilles ils peuvent être du vert clair au presque noir. La forme, l'épaisseur et la longueur de l'aiguille varie également fortement. Différents peuvent être branches moelleuses et de design.

Donc, acheter un arbre de Noël artificiel - pas un problème, le problème - choisir. Gardez à l'esprit toutes les règles d'un choix judicieux et se précipitent pour acheter et décorer l'arbre de Noël. Et comment pourrait-il en être autrement? Nouvel An sur la porte!

 Arbres de Noël artificiels. Trois règles pour un choix judicieux

 Maison de ville

Aujourd'hui, tout en entendant mot à la mode et pas tout à fait compréhensible "maison de ville". Ceci est un nouveau terme pour le domestique de marché de l'immobilier. Et tout le monde ne sait ce qu'il est. Voyons ce qui est des maisons de ville. Quel est le logement, comme il est pratique et abordable, conçue pour quiconque, et si il a ses avantages et ses inconvénients?

Contexte historique et aperçu

Si vous avez regardé les films de Harry Potter, vous pouvez déjà imaginer le regard de ces maisons de ville mêmes. Yew ruelle, où il a vécu Harry a été construit ces maisons. Et Harry lui-même et sa famille d'accueil vivait dans une maison de ville typique du Royaume-Uni.

Il était au Royaume-Uni pour la première fois ils sont apparus au XIXe siècle, et de là déplacée vers d'autres pays européens et les États-Unis. Demande active pour ce type de logement a commencé au milieu du XXe siècle. Par ailleurs, l'Union soviétique a construit quelque chose de semblable. Les maisons dites finlandais: Maison sur plusieurs hôtes. Dans de nombreuses villes de l'ancienne Union soviétique sont les maisons finlandaises font encore une partie décente du logement du secteur privé.

En ce qui concerne l'histoire des maisons de ville pas de données exactes. Mais selon une version, ils apparaissent comme une "maison de famille". Au lieu d'acheter une nouvelle maison pour grands enfants et de leurs familles, les parents font tout simplement une extension de sa maison. Il était pratique et pas cher. Ainsi, tout maisons de ville, qui est devenu un salut pour les villes européennes avec la pénurie locale de la terre et de son coût élevé.

Aujourd'hui dans l'Ouest, ces maisons sont très populaires parmi la «classe moyenne». Comme il y a relativement peu coûteux, et économique à exploiter, aussi. Nous avons le même (ainsi que tous les nouveaux), ils gagnent en popularité très lentement. Et l'une des raisons pour cela - une forme étrange de logements.

 des projets de ville

Cottage ou un appartement?

Pour la maison ne convient ni la première ni la seconde définition. Parce qu'il ne possédait pas la maison, mais pas à plat dans son sens habituel. Ce deux en un. Insolite, est-ce pas? Il peut être appelé de la maison et de la ville (en fait, puisque ce mot est traduit), et appartement de banlieue. Notion officiel de «maison de ville» ne existe pas. Dans les documents qu'elle est appelée maison verrouillée en tant qu'individu, et une maison en elle - plat maison individuelle jumelée.

Habituellement maisons de ville - il est des complexes résidentiels dans une zone protégée avec sa propre infrastructure. Ces ensembles bâtis et des zones urbaines, et à proximité de la ville. Chaque propriétaire de la propriété dans la maison de ville a son propre petit lopin de terre (vous pouvez et de fleurs à planter, et une aire de jeux pour enfants ou pour organiser jardin alpin). En plus de la disponibilité des terres de l'appartement et il dispose d'une grande surface, et le système de communication autonome, et une entrée séparée de la rue, et plusieurs étages. Contrairement à une maison de maison a des murs communs avec la propriété voisine (ie, il se compose de blocs appartenant à des propriétaires différents) et un relativement petit lopin de terre (un à quatre arpents). De jardin de banlieue il dispose de la possibilité d'enregistrement de résidence permanente et décoré avec le statut officiel de logements. Vérifiez la propriété de ce type de propriété peut être et comment l'appartement, et à la maison.

Architecture et design d'intérieur

Dans le contexte de nos lotissements ressembler à une sorte de maisons de ville des invités étrangers: dandy intelligent, soigné et à la mode. Il n'y a aucune prétention dans leurs maisons ou domestiques monotonie des immeubles d'habitation.

Il est souvent de deux ou trois étages bâtiments constitués de plusieurs sections (deux sections de la maison de ville est appelée impression recto verso). Chaque section dispose d'une entrée séparée et sa propre région pour le jardin et le chemin menant au garage.

En tant que matériau de construction pour les maisons de ville sont le plus souvent utilisé la brique, le monolithe de briques et de blocs de béton. Bois pour la construction de ces maisons ne sont pas largement appliquée. En outre, ces maisons sont construites sur la technologie canadienne, et "sandwich" (maison de cadre). Dans la maison de ville moderne (de l'intégrité du constructeur) de présence obligatoire de toutes les communications nécessaires (sans exclure la télévision par Internet et le câble).

Townhouse norme a un caractère vertical. Au premier étage, souvent situé pour un garage, buanderie avec chaudière et le couloir. Sur les étages supérieurs il ya des salons (salons, chambres, bureaux), plusieurs salles de bains et une cuisine. Parfois, la planification consiste à placer la cuisine et le salon au premier étage. Peut-être plus inhabituelles Townhouse: projets tels logements fournit plus cave, grenier ou une véranda. Ces zones supplémentaires sont généralement satisfaits des chambres, une piscine, des saunas, des jardins d'hiver ou salons.

 classe économique de maison

Avantages et inconvénients

Tout d'abord, les avantages pour l'appartement ou un chalet.

Tout d'abord, il convient de noter l'efficacité. Cela vaut tant pour l'achat de logements prêts, comme la construction partagée. Par rapport à l'individu la construction de bâtiments de ville, il est beaucoup moins cher (et il est un eye-liner de communication centralisée, et l'achat de matériel). Si vous achetez un logement ready-made, son coût est beaucoup plus faible dans un prix de maison pour le chalet. Même appartement dans le centre-ville coûtera souvent plus qu'une maison. Ces maisons sont économiques et de service.

La seconde (qui est non négligeable), un avantage distinct en face de la maison kvartiroy- un environnement social homogène. Typiquement, intérêts, style de vie, la richesse et le statut social de tous les voisins sont les mêmes (ce qui ne se produit pas dans les immeubles). Et lui, contrairement à l'appartement dispose d'un garage et de la terre, et des chambres qui y vivent sont plus spacieuses.

Et, troisièmement, il est très souvent ces maisons sont vendues à la planification libre. Cela signifie que leurs propriétaires pourraient organiser l'hébergement selon vos goûts et de réaliser des fantasmes de conception.

Minus dans cet établissement un peu, mais ils sont. Par rapport à l'appartement, il est plus cher dans l'étamage (à payer pour la chaleur et l'eau aura sur le compteur). Et un boîtier de banlieue à part entière (par rapport à la maison), il ne sera également pas nommer: la parcelle est encore trop petit.

Et pourtant, ces «maisons publiques» sont de plus en plus populaire de type de logements. Pourquoi est-ce?

Q préférences

Townhouse combine le confort d'un appartement en ville, et toute la joie de vivre dans une grande maison de campagne. Complexes résidentiels sont souvent construits loin de la ville, entouré de forêts et à proximité de l'eau où il n'y a pas de bruit des transports urbains, la poussière et le smog. Construit dans les zones urbaines les maisons sont de type un pays insulaire vivant dans une grande métropole ou le centre régional.

Vivre dans une maison de ville à la place d'un appartement généralement préfère celui qui cherche à vivre dans une maison spacieuse avec salle de bains séparées, d'un garage et terrain. Et au lieu d'un chalet, il choisit celui qui veut combiner le charme de la vie dans les banlieues avec la proximité d'un citadin habitué des commerces, écoles, crèches et centres de loisirs. Par conséquent, maison de ville - un juste milieu entre la ville et maison de campagne appartement. Une classe d'économie de maison - généralement une excellente solution si vous voulez passer à la maison et le manque de fonds pour l'achat ou la construction.

Ainsi, lors du choix d'une nouvelle maison ou un appartement, ne partez pas sans attention et un nouveau type d'hébergement pour nous comme la maison de ville. Peut-être cela est l'option qui est bon pour vous.

 Qu'est-ce qu'une maison jumelée?

Nous vous recommandons fortement de lire: Petite cuisine: Planification





Яндекс.Метрика