cheesecake au chocolat

Contenu:

  • Génoise "Fraise de chocolat" avec du fromage
  • Délicat gâteau soufflé "Perfection" au cognac
  • Gâteau de riz avec des flocons de chocolat

Si vous ne l'avez jamais goûté gâteau au fromage au chocolat, considérer que dans rien générale sur les desserts. Magasins modernes offrent un grand choix de produits sucrés avec différentes garnitures - fruits, chocolat, noix - et avec toutes sortes d'imprégnation. Si vous le souhaitez, vous pouvez acheter tout plat désiré, tous les fans de la douce va trouver quelque chose pour eux-mêmes. Toutefois, les produits préparés à la maison, ne peuvent être comparés à ceux présentés sur les étagères des supermarchés. Tout d'abord, vous serez toujours sûr de la qualité et la fraîcheur du produit. Et d'autre part, vous pouvez le faire à tout moment, une fois que voulez manger quelque chose de délicieux et pas très utile pour la figure.

Nous offrons immédiatement prendre connaissance de quelques recettes qui feront aura pas d'intriguer sur ce qu'il faut faire cuire à la fête ou quelque chose pour enfants pour plaire à votre enfant pour de bonnes notes. Délicat gâteau avec de la pâte de fromage cottage et de chocolat fera appel non seulement aux fans de la peu sucré, mais aussi pour les adultes. Ce plat - une grande occasion pour une autre réunion avec des amis. Et si vous n'êtes pas heureux avec les parties bruyantes, rassembler la famille pour le dîner, brew thé aromatisé et de démontrer leur talent culinaire.

 fromage cottage et de gâteau au chocolat

Génoise "Fraise de chocolat" avec du fromage

Pas tout le monde parvient à pâtisseries. Certains excellent "prendre» avec de la viande, d'autres sont très bons avec des salades et quelques femmes au foyer cuire étonnamment savoureux premiers cours. Quelle que soit la catégorie à laquelle vous appartenez, cela ne signifie pas que la première expérience culinaire avec un gâteau va échouer. Surtout dans ce cas, vous ne devez pas même à se soucier de l'essai - il suffit d'acheter un gâteau éponge ready-made. La chose principale qu'il était douce et fraîche. Ainsi, nous offrons une recette pour les gens paresseux et occupé. Préparation de repas prend un minimum de temps, mais donne toujours le maximum de plaisir.

Ingrédients:

  • 500 grammes de yogourt sans gras
  • un citron (zeste et jus besoin)
  • 130 millilitres de lait
  • deux œufs
  • 100 grammes de sucre granulé
  • paquet de gélatine (environ 15 grammes)
  • trois grosses cuillères à soupe de jus de citron frais
  • huit grammes d'amidon
  • Un magasin gâteau éponge au goût de chocolat
  • 350 grammes de fraises fraîches
  • de sucre en poudre - à votre goût
  • 70 grammes de chocolat au lait

Préparation:

Si vous êtes prêt à commencer, allez-y! Frotter sur une petite râpe le zeste de citron et versez-le dans un bol, puis ici, est d'entrer le fromage cottage et jus de fruits frais, puis moudre attentivement produits avec une fourchette classique. Maintenant, versez dans l'amidon de lait et de mettre les petits plats dans le feu calme, chauffé avec agitation constante, puis le mélange obtenu est de briser les jaunes et les blancs est propre côté. Travailler doucement fouetter tous les ingrédients sont interconnectés. Ajouter le sucre et porter à ébullition le lait: une fois sur la surface de la première apparition de bulles, éteindre le brûleur.

Pour préparer le gâteau est recommandé d'utiliser de la gélatine instantanée, car il n'a pas besoin d'être trempés pendant une longue période, ce qui économise du temps en fin de compte. Donc, la dissoudre (pas tous, mais seulement douze grammes) dans la crème de lait jaune, en remuant bien. Dans un piala séparée fouetter les protéines restantes pour former une mousse blanche duveteuse, puis saisissez-les dans le reste des ingrédients et quelques fois de plus, de faire fonctionner un fouet ou une cuillère.

Maintenant, connectez la crème de lait caillé et des fraises avec claires des feuilles et des tiges, laver et plier dans une passoire. Une fois les baies sont à sec, en faire une purée. Vous pouvez utiliser un mixeur, et en l'absence de l'appareil de cuisine, essayez une autre manière - essuyez-les à travers un tamis. Partie de fraises coupées en petits cubes et laisser le reste pour la décoration. Dans la baie de la bouillie résultant entrer trois grammes de gélatine et de cinq cuillères à soupe (signifiant) citron caillé masse. Bien mélanger tous et mettre les deux sortes de crème - fraise et lait - dans le réfrigérateur pendant au moins une demi-heure.

Maintenant, prenez un gâteau de vol à l'étalage et découpez soigneusement horizontalement, en prenant soin de ne pas endommager le produit. Le «plancher» inférieure plats lubrifier généreusement caillé et couvrir avec un second biscuit, qui doit être traitée avec de la sauce de baies de tous les côtés. Ne pas épargner la crème qu'elle ne l'est, le plus juteux et plus doux sur le gâteau. Vous pouvez être élargi entre sablés fraises fraîches, le couper en fines tranches. Envoyez votre plat au réfrigérateur pendant au moins trois heures.

Avant de servir, décorer le produit devrait être, car il doit être non seulement délicieux, mais aussi attrayant. Diviser le fruit avec un couteau en petits morceaux et placez-les sur le dessus du gâteau. Puis saupoudrer de sucre en poudre et versez sur le chocolat fondu à l'avance sur un bain de vapeur. Le sirop restant tremper un couple de baies, et quand ils zastynut, les hissa sur le «toit» de sa création. Avec les préparatifs effectués, vous pouvez maintenant mettre la bouilloire sur. Bon appétit!

Cette «paresseux» recette de gâteau - ce que "le médecin a ordonné", en particulier dans les cas où il n'y a ni le temps ni l'énergie pour les délices culinaires. Il est également adapté pour les femmes au foyer, qui ne reçoivent pas avec le test. Bien sûr, dans l'été pour acheter des fraises - pas un problème, mais que faire en hiver? Utilisez des petits fruits congelés, ou de les remplacer par d'autres fruits plus abordable. Avec la combinaison parfaite de bananes au chocolat et les oranges.

 cheesecake au chocolat

Délicat gâteau soufflé "Perfection" au cognac

Pas étonnant que le nom du gâteau ressemble à la «perfection», et si vous décidez d'essayer cette recette, vous comprendrez pourquoi. Le plat se révèle extrêmement juteuse et tendre, avec un léger goût de cognac. Si le premier gâteau sortira grumeleuse, ne désespérez pas. Continuez à pratiquer et faire cuire le dessert tant qu'il n'a finalement pas eu la même chose que vous souhaitez. Rappelez-vous qu'il est pas toujours le talent amène les gens à succès. Parfois, l'absence de classes persistantes offset et la persévérance. Cela vaut non seulement à la science ou les arts, et la cuisine. Alors allez-y: aller de l'avant et de découvrir la recette.

Ingrédients:

Pour la pâte:

  • oeufs - deux pièces
  • Facettes de sucre 1/3 tasse
  • Dix grammes de la poudre de cacao
  • 2/3 tasse de farine (tamisée nécessaire)
  • la poudre à pâte - une cuillère à café
  • beurre - pour graisser les murs d'ustensiles
  • vanille - à votre goût

Pour la garniture au fromage:

  • 700 grammes de fromages fins (produit de préférence pas trop grasse)
  • une demi-tasse de crème
  • tuiles de chocolat blanc (si vous ne le souhaitez pas blanc, grab noir)
  • 20 grammes de gélatine instantanée
  • 380 grammes de lait condensé
  • 200 grammes de chocolat au lait
  • 400 ml de crème

Pour l'imprégnation:

  • l'eau tiède (préalablement bouillie) - 1/3 tasse
  • moitié d'une petite cuillère de sucre
  • la même quantité de bon cognac

Préparation:

Si vous aimez le four, et faites-le assez souvent, nous recommandons d'acheter un plat spécial pour le gâteau. D'abord, vous aurez besoin de faire cuire directement gâteaux - elle doit être aussi proche que possible du diamètre de la forme de base. Donc, ne pas avoir à couper le produit fini trop excès. Les deuxième ustensiles utiles à ce souffle gelé, ce qui est pourquoi il doit être de hauts murs. En l'absence de cette dernière approche est pas trop commun une casserole profonde.

Eh bien, nous offrons à embarquer pour un voyage culinaire. Enfilez votre tablier et commencer à pétrir. Rappelez-vous que le biscuit - très délicat et exigeant de manipuler la substance. Donc, pour bien commencer, tamiser la farine pour faire des gâteaux ensuite grimpé bien. Et lors de la cuisson ne fait pas de bruit, ne pas claquer la porte et ne pas ouvrir la porte du four, comme le gâteau peut installer sur un seul souffle de vent.
Avec le mélangeur œufs fouet et le sucre dans une mousse duveteuse homogène et puis versez la vanilline, la poudre à pâte, préalablement mélangés avec la farine et la poudre de cacao. Quelques fois tourner l'appareil, jusqu'à ce que vous voyez que tous les morceaux ont disparu, et la pâte épaississe. Prudence Il ne devrait pas être trop liquide, sinon vous devez ajouter un peu de farine.

Maintenant un bien conçu, et le bord inférieur de la pièce de forme de beurre et de place dans ce monde la masse résultante. Envoyer plat dans un four préchauffé à 200, pour un maximum de 220 degrés four. Conserver le produit dans le four pendant trop longtemps est pas nécessaire - à seulement quinze minutes. Vérifiez l'état de préparation de gâteau: percer attentivement son match si elle restera sec, puis bien. Avant de prendre le gâteau, attendez un moment, puis retirez du moule et couvrir avec une serviette.

Tant que le plat se refroidit procéder en toute sécurité à la seconde étape. Verser la moitié de la quantité de formulation de gélatine trois cuillères à soupe d'eau bouillante. Prenez-le pendant un certain temps à fleurir, et se fond réparties fromage, ajouter la crème sure. Pour rendre plus facile à fouetter produits de crème est recommandé de chauffer sur un bain de vapeur ou, par exemple, dans un four à micro-ondes. Ensuite, travailler au fouet pour obtenir une masse homogène de luxuriante. Si possible, vous pouvez le faire cuire dans un mélangeur.

Verser la crème dans un petit bol et ici il fracasser sur le carreau moyenne blanche morceaux de chocolat. Placer le plat sur feu doux et chauffée, toujours en remuant, jusqu'à dissolution complète du produit sucré. La masse résultante connecter avec du fromage cottage et de crème sure et mélanger au fouet. Cette saisir également le lait condensé, si vous le souhaitez, ajouter un peu de jus de citron frais, qui donnera du piquant aliments salés, et un peu de goût aigre spéciale. En ce moment, la gélatine doit être rejeté si longtemps - deux ou trois minutes - détiennent sur le poêle, puis versez la crème, enfin, à quelques reprises pour mélanger les ingrédients.

Prenez le gâteau refroidi et le diviser en deux pièces rondes, dont l'un doit être un peu plus élevés - deux centimètres. La croûte supérieure finement coupé et le drain dans le four. Maintenant, nous devons faire l'imprégnation: dissoudre dans l'eau bouillie et refroidie, le sucre, ajouter le cognac. Mélanger les ingrédients et versez gâteau de sirop d'abord. Procédez très attentivement: Déchirez une bande de papier à deux centimètres d'épaisseur, plié sur la longueur de trois ou quatre fois. Cette bande bien envelopper le gâteau que ses bords étaient au-dessus, formant un pare-chocs distinctifs. Verser dans le gâteau soufflé blanc et l'envoyer dehors dans le froid pendant trois heures. Ne pas essayer d'enlever l'avenir cheesecake au chocolat jusqu'à ce qu'il durcisse complètement!

Sans perdre un temps précieux, continuer à cuire crème foncé. Le schéma est le même que dans le premier cas: Faire fondre le chocolat au lait à la crème réchauffée, ici est cool entrez gélatine. Puis versez le mélange dans le fromage cottage restant mélangé avec de la crème sure, ajouter 150 grammes de lait condensé. Battre tous les ingrédients à l'homogénéité. Coupez un cercle de papier d'aluminium et éliminer le gâteau de la bande restrictive. Toutes les "étages" nourriture doit être à la même hauteur, si nécessaire, couper soigneusement les bords.

Maintenant envelopper le papier soufflé glacé spécialement préparés pour cela et, tout comme dans le premier cas, verser sur le mélange dessus de chocolat au lait. Retirer le gâteau dans le réfrigérateur pendant la nuit. Quand il durcit suffisamment, retirez la feuille et décorer le plat. Par exemple, vous pouvez manipuler les bords et le dessus du produit avec séchée et broyée en une fine restes de gâteau miettes. Ou utiliser la deuxième option - à appliquer un modèle en utilisant la crème d'un conteneur.

 Délicieux gâteau au chocolat

Gâteau de riz avec des flocons de chocolat

Nous offrons une autre recette appétissante et pas très compliqué. Pâte douce saveur de chocolat et de céréales de riz va faire plaisir non seulement les enfants mais aussi les adultes amateurs de sucreries. Pour la cuisson, nous recommandons d'utiliser un beurre de bonne qualité, à moins de le remplacer par de la margarine. Il suffit de prendre un nouveau et un produit cher.

Pâte:

  • Tuiles de chocolat noir
  • beurre ou de margarine - 50 grammes (pour la lubrification et pour le test)
  • 150 grammes de boulettes de riz (céréales, qui sont habituellement consommés avec du lait)

Couche Curd:

  • 12 feuilles de gélatine instantanée
  • un demi-kilogramme fine, pas trop gras fromage cottage
  • 150 grammes de yogourt (peut acheter avec tout goût, nous avons ananas)
  • 100 grammes de sucre granulé
  • le zeste de citron - au goût
  • 15 ml de jus de citron fraîchement pressé
  • un paquet de sucre vanillé
  • Ananas Banque
  • 200 millilitres de crème tridtsatiprotsentnyh

Décoration:

  • chocolat noir - 30 grammes
  • petite fixateur pack pour la crème
  • 35 grammes de copeaux de chocolat
  • -ounce paquet de crème

Préparation:

Faire un bain d'eau et de mettre son bol de chocolat que vous voulez briser en morceaux de taille moyenne. Une fois qu'il a fondu un peu, entrer dans le beurre et cuire le sirop sucré, en remuant constamment avec lui, pour se débarrasser de grumeaux. Flocons de riz Verser dans un mélangeur et broyer, puis se connecter au chocolat et bien mélanger. La masse résultante était dans la forme de traité à l'huile, la lisser avec une spatule sur le dessus. Envoyer le produit dans le réfrigérateur, et une heure plus tard, quand il durcit, retirer délicatement le gâteau mince.

Jusque-là, la purée avec un fromage de fourchette, ajouter le sucre, verser le yogourt, jeter un peu de vanille, puis entrez le reste des ingrédients - jus de citron et le zeste râpé râpée. Pour la cuisson, nous recommandons d'utiliser la gélatine une action rapide, qui n'a pas besoin de cuisiner pour un long temps de se dissoudre. Remplissez plaques avec de l'eau chaude et de mettre le feu au minimum, trois ou quatre minutes, quand ils sont complètement fondus, retirez à partir de gélatine de chaleur. Il suffit de garder à l'esprit que pour l'amener à ébullition, il est pas nécessaire.

Si vous avez acheté un ananas anneaux, les couper en petits cubes de la même taille et avec un sirop de fruit doux, mélanger avec du fromage blanc. Cette entrer également la gélatine et mélanger au fouet. Maintenant, dans un piala séparée fouetter soigneusement la crème - quand ils deviennent dense et luxuriante, verser le produit des ingrédients ci-dessus. Continuer à travailler avec une fourchette, mélanger au fouet ou au batteur électrique, vous remarquerez rapidement comment caillé va progressivement épaissir.

Keep it venu homogène - il devrait être de se débarrasser de grumeaux. Si vous voulez un gâteau à deux vitesses, gâteau au chocolat, coupé nettement en deux parties d'égale hauteur. Ensuite, le premier «plancher» lubrifier généreusement la crème et couvrir avec la deuxième. Maintenant, juste traiter les bords supérieur et du dessert. Une fois de gérer, stocker dans le réfrigérateur pendant deux ou trois heures. Et dans le même temps profiter d'un produit de formation qui sera nécessaire pour la décoration de plats. Verser le fixateur dans la crème et fouetter le mélange. Après le composer dans un sac à pâtisserie spéciale et de mettre sur le gâteau de beaux modèles. Saupoudrer boules et de chocolat de riz dessert, râpé sur râpe moyenne. Ce dernier peut fondre et verser sur le pain. Bon appétit!

Si vous voulez manger sucré, mais la force du fait que la cuisson gâteau au fromage au chocolat après une dure journée à gauche, passez sur un schéma très simple. Obtenez dans les magasins prêts gâteaux de Savoie, puis prendre une recette simple pour une crème - par exemple, se compose de fromage cottage, crème sure, de vanille et de sucre - et en faire leur propre, en battant produits dans le mélangeur. Cette procédure prend quelques une quinzaine de minutes. Ensuite, lubrifier les gâteaux de mélange et garnir: baies fraîches, chocolat, noix ou autres. Mais pour des vacances en famille pas de mal sera toujours cuire le gâteau vous-même. Nous espérons que cela va vous aider de nos conseils.

 Gâteau au fromage au chocolat: le plaisir céleste aux favoris

Nous recommandons que lecture: Génoise avec de la crème de lait caillé





Яндекс.Метрика