cheesecake à la cerise

Contenu:

  • Gâteau "Cherry" avec du fromage cottage et fruits frais
  • Chocolate cheesecake "Tendresse" avec des cerises

Que vous apporte la joie aux gens? Certes, l'amour, enfants, famille, loisirs, Voyage et plus - tout le monde a ses propres préférences. Mais il ya une autre façon de vous remonter le moral - manger un peu de douceur. Les experts ont longtemps montré que le chocolat, gâteaux - en général, tous les produits contenant du sucre - que non seulement ils sont une sorte de «énergisants», donc aussi produire de la sérotonine - la soi-disant hormone du bonheur. Vous avez peut-être déjà remarqué que la barre chocolatée ou peut rendre la vie un peu plus heureux. Tout cela "œuvre" d'endorphines, qui sont produites par le corps pendant les sucreries.

Ces produits sont des glucides rapides, ils donnent un coup de pouce de l'énergie et de l'aide pour faire face aux situations stressantes occasionnellement émergents. Par conséquent, si la fenêtre est temps couvert gris, et l'âme de rayer chats, offrez-vous une tasse de chocolat chaud, savoureux biscuits ou un délicieux gâteau. Et bientôt, vous remarquerez que l'ambiance se sera beaucoup mieux! Bien sûr, la chose principale - ne faites pas trop, parce que manger des aliments sucrés et féculents en quantités excessives peut conduire non seulement à la perte de forme, mais aussi des problèmes de santé.

Mais pour ceux qui aiment non seulement pour manger, mais aussi à cuisiner, nous avons une petite surprise. Nous proposons de considérer un certain nombre de recettes intéressantes et simples pour les cerises gâteau faciles sur la base de pâte de fromage cottage. Le plat se révèle très doux, aéré et semble grand sur une table de fête. En option, vous pouvez utiliser plusieurs sortes de baies, comme les fraises, les framboises, les mûres et plus.

 gâteau au fromage avec des cerises

Gâteau "Cherry" avec du fromage cottage et fruits frais

Le fromage cottage et le gâteau de cerise - dessert, qui est approprié pour absolument tout jour férié. Bien sûr, l'anniversaire de pas d'enfants est complet sans bonbons, donc cette recette est certainement utile pour les jeunes mères. Cependant, de telles délicatesses ne sera pas en mesure de donner non seulement les enfants, mais aussi les adultes. Si vous êtes invités attendant, les surprendre avec un plat facile et incroyablement délicieux avec un délicieux nom "Cherry".

Ingrédients:

Pâte:

  • 200 grammes de farine tamisée (assurez-vous de prendre le médicament que de haut grade)
  • 100 grammes de beurre
  • sucre demi-tasse
  • un jaune d'oeuf
  • Sel - à votre goût

Remplissage:

  • 200 grammes de petite, pas trop gras fromage cottage
  • 100 ml de crème fraîche
  • 200 grammes de sucre en poudre
  • deux œufs entiers, et une protéine
  • deux verres de cerises fraîches (ne pas oublier de se débarrasser de la pré-amorçage)
  • à soupe de fécule

Préparation:

Si vous ne l'avez jamais engagée dans la cuisson, il est temps de commencer! La recette est pas trop difficile, il est donc approprié, même pour les débutants et un ignorant complet dans le domaine de la cuisine. Soyez prêt pour le fait que le gâteau peut d'abord sortir est pas la même que vous le souhaitez. Toutefois, le désespoir ne vaut pas à l'avance - une pratique peu, la compétence et le sera bientôt en mesure de cuisiner un dessert ainsi que toute la pâtisserie.

Ainsi, dans la première étape est de faire une pâte. Pour ce faire, dans un grand bol, tamiser la farine, alors voici entrer un peu de sel, versez le sucre et mettre le ramolli coupé en morceaux moyennes de beurre. Maintenant, frottez soigneusement les produits en petites miettes à l'aide d'un bouchon classique. Si vous avez un mélangeur - qui est très bien: il fouetter tous les ingrédients, y compris le poulet et un jaune. Il suffit de prendre votre temps pour se débarrasser de la protéine - il est utile plus tard pour la préparation de la garniture.

Il convient de noter que, au lieu de sucre peut prendre une poudre, il est seulement nécessaire d'ajouter un peu plus. Comme pour le beurre, il est recommandé à l'avance - au moins pendant 40 minutes - Retirer du réfrigérateur, afin qu'il soit légèrement fondu, puis pétrir la pâte sera beaucoup plus facile. Une fois face à la tâche, se brosser les bords à l'intérieur de la forme dans laquelle l'intention de faire cuire le produit, beurre ou d'huile, et le placer dans la masse résultante. Notez que cela devrait être une consistance moyenne - pas trop serré, mais aussi pas très liquide.

Eh bien aplatir gâteau avenir avec l'aide d'un caoutchouc ou des palettes de bois et de l'envoyer dans le four. Cuire à une température de 180 à 200 degrés pendant environ 20 minutes. La formulation indique le temps approximatif puisque dans ce cas, il dépend de la capacité de la chaleur et des fours spécifiques. La principale chose - regarder et regarder de temps en temps sur sa création, sinon le risque de brûler. Si vous remarquez que la pâte assombrit trop vite, il devient une orange-or, réduire la température.

Alors que les pommes de gâteaux délicats, faire foutre. Pour commencer, se débarrasser de pierres, tout en essayant de ne pas endommager les cerises. Vous pouvez utiliser des broches ou d'autres matériaux à la main, par exemple, une fourchette ou une broche. Puis, déplacez les baies dans un bol profond et saupoudrer d'amidon. Dans un autre bol, mélanger la crème sure et le fromage cottage, les frotta jusqu'à une masse homogène bien.

Sentez-vous libre pour passer à la prochaine étape: un autre piala Fouet Fouet deux œufs et le sucre en poudre, et le mélange entrer les ingrédients précédents. Mélanger les produits. Maintenant, ce fut le tour de la protéine: remuer avec une fourchette dans une mousse blanche duveteuse stable et une cuillerée, ajouter progressivement le fromage cottage et de crème sure beaucoup, ne pas arrêter de travailler ustensiles ici. Si vous voulez obtenir une uniformité parfaite, battre le mélangeur de la farce. Après saupoudrer les cerises et remuez à nouveau tous.

Juste à ce moment la pâte doit déjà être préparé. Donc, le retirer du four sans le retirer du moule. Quand il a refroidi, versez l'intérieur du fromage cottage et de protéines de masse, qui devrait être nivelé. Encore une fois, envoyer le produit dans le four. A noter que dans ce cas la température ne doit pas dépasser 180 degrés. Après 45 minutes, vous pouvez obtenir gâteau et mettre la table.

Par ailleurs, pour son approche de la cuisine à la fois les baies fraîches et congelées. En outre, ils ne sont pas nécessairement ajoutés directement à la crème. Après base ispechёtsya pour les cours futurs, qui est, le gâteau, mettre sur le fond des cerises, les saupoudrer sur le dessus de lait caillé. Si vous voulez décorer le plat, acheter une crème spéciale, qui sont souvent vendus dans des boîtes. Avant d'appliquer les dernières fois, secouer et d'appliquer une mousse blanche sur le produit sous la forme d'un motif ou faire un "toit" du gâteau, baies, portant sur lui. Par manque de temps tout simplement saupoudrer avec le dessert de sucre en poudre. En général, fantasmer pour le plaisir. Espérons que, ce plat se gagner les cœurs de vos invités! Nous vous souhaitons expériences réussies!

 gâteau avec fromage à la crème et de cerise

Chocolate cheesecake "Tendresse" avec des cerises

Vous ne savez pas ce qu'est un appel d'offres, si pas essayé ce gâteau. Son goût, l'arôme, la pâte friable douce et juteuse remplissage vraiment créés pour donner du plaisir. Le plat sera certainement goûter non seulement une vraie dent sucrée, mais aussi à ceux qui appartiennent aux desserts indifférents. Croyez-moi, après avoir préparé un plat de chocolat avec des cerises caillé dans cette recette, vous pouvez faire fondre même le cœur de glace. Eh bien, prêt pour des expériences culinaires? Alors allez-y!

Ingrédients:

Pour la pâte douce:

  • trois Domicile ou Magasin oeufs
  • sucre demi-tasse
  • crème paquet -ounce
  • farine tamisée blanc - deux verres
  • Dix grammes de la poudre à lever
  • amandes râpées - au goût
  • 300 grammes de cerises fraîches, dénoyautées
  • trois cuillères à soupe de cacao en poudre

Pour la crème:

  • 500 grammes de fromage cottage faible en gras ont augmenté
  • trois cuillères à soupe de crème sure
  • 100 grammes de sucre en poudre

Pour décorer:

  • crème pâtissière
  • plusieurs cerises - environ 20 pièces
  • pépites de chocolat - sur demande

Préparation:

Comme il est écrit dans le livre de Julia Child - l'un des gourous de l'art culinaire, qui, une fois renversé tous les points de vue des Américains à propos de la nourriture - "tout le monde est capable d'apprendre à cuisiner, nous devons seulement réaliser des instructions détaillées et de le suivre." Pas étonnant qu'ils disent que tout est parfait facile! Par conséquent, même sans être un grand chef pâtissier, mais ayant le désir et la persévérance, vous pouvez facilement faire cuire un gâteau délicieux. Merci à plat à base de fromage se révèle très tendre, et la crème sure, combinée avec des cerises lui donner un spécial et juteuse dans le même temps le goût frais.

Commencez par le fait que la pause dans le mélangeur bol les œufs et les mélanger à plusieurs reprises de manière à former une mousse blanche duveteuse épaisse. Après type dans le sucre, la poudre de cacao, et la crème sure et fouetter tout plusieurs fois. Si votre maison est aucun instrument ou un mélangeur mentionné ci-dessus, ne vous inquiétez pas - vous pouvez utiliser le fouet d'habitude. Seul le travail avec un effort un temps assez long - cinq à sept minutes - de sorte que vous serez en mesure de se débarrasser de grumeaux et pour parvenir à une uniformité parfaite.

À la fin de la masse résultante devrait ajouter les amandes. Notez qu'il est d'abord nécessaire d'écraser produit emballé dans un torchon propre et en battant sur elle avec un rouleau à pâtisserie ou un maillet à viande pour. Il ya une autre option: transformer les amandes en poudre pour aider tout de même fidèle assistant chaque famille - un mélangeur. En passant, si vous choisissez de changer un peu de recette de gâteau, par exemple, l'achat de noix. Il suffit de garder à l'esprit qu'il est recommandé de les sécher dans une poêle chaude sans huile, puis a ajouté plus tard à l'antenne.

Pour la pâte a bien levé alors, ne soyez pas paresseux et tamiser la farine. Ensuite, versez dedans le nombre indiqué ci-dessus de la poudre à pâte et le mélange sec résultant d'entrer dans la crème sure et la masse d'oeufs. Mélanger tous les ingrédients et payer peu d'attention à Vishnu. Lorsque le rouleau-les dans la farine (seulement deux ou trois cuillères à soupe), ajouter les baies à la pâte. Prudence Ne pas oublier d'effectuer une pré-enlever les graines, ou l'un des invités pourrait étouffer.

Vous avez presque fini la cuisson: cuisson ou une autre forme qui est adapté à la cuisson, couvrir le parchemin. Graisser avec de l'huile est pas nécessaire, il ya tous les actes femme à sa seule discrétion. Maintenant soigneusement jeter la pâte, lisser avec une spatule en silicone. Envoyer le produit à un four préchauffé, la température optimale est de 180 degrés. Avant le gâteau propechetsya bien bruni et aura lieu de 40 à 60 minutes. Pour tester sa volonté d'utiliser la méthode populaire - piquer la pâte avec une allumette. Si elle reste sèche, alors il est temps d'enlever le plat.

Comme base pour le gâteau a légèrement refroidi, le couper en trois parties égales et profiter d'un remplissage. Caillé Magazinny souvent de petite taille, mais si vous utilisez une maison, qui se compose généralement de gros morceaux, l'écraser avec une fourchette. Ensuite, ajouter le sucre, ou en poudre, voici versez la crème fraîche et un peu plus ingrédients mélange mélangeur, mélanger au fouet ou au batteur électrique.

Vous êtes un peu bientôt en mesure de profiter d'un goût savoureux de sa création. Donc, les cerises restantes, enlever les graines, puis rincez-les bien et sec, enveloppé dans une serviette en papier. L'excès de liquide seulement gâcher le plat, donc attendre le fruit est complètement sec. Ensuite, lubrifier chaque crème de fromage de gâteau, cerise sur étalé. Maintenant fixer ensemble les trois parties de l'avenir du gâteau, appuyez légèrement sur les armes, et les restes de poids douce du produit fini sur le dessus et les côtés. Rappelez-vous, plus la couche de crème, le plat juteux, alors ne soyez pas radin!

Décorer un plat peut être différente, et si elle n'a pas le temps, vous pouvez vous déplacer et effectuer cette procédure un parti. Sinon, il ya plusieurs options: frottent un demi-barre de chocolat dans le milieu et saupoudrer de fromage râpé gâteau aux cerises. Si vous décidez d'acheter la crème, ne pas graisser le dessus du produit de la crème, et de le traiter uniquement sur les côtés, en haut, appliquer une mousse blanche douce et organiser des baies fraîches. Bon appétit!

Chaque recette est unique et bien à leur manière, de sorte avant de vous décider quel type de plat est adapté pour vous personnellement - au goût, processus de sa préparation et ainsi de suite - devra essayer "pour vous-même" est pas un seul plat. Peut-être que l'expérience ne sera pas toujours le meilleur - il va brûler le gâteau, la pâte ne lève pas ou, par exemple, la crème ne tourne pas. Mais comme vous le savez, la patience et le travail acharné ... Alors bonne chance et de nouvelles réalisations dans le secteur culinaire!

 Gâteau de Curd de cerises: sweet vacances tous les jours

Nous recommandons que lecture: gaufres belges





Яндекс.Метрика