comment faire de la gelée
 Contenu:

  • Gelée de trois couches "Gourmand"
  • Blanc-manger pour les vrais gourmets
  • Gelée de lait avec bananes et les oranges

Édifiante douce - ce fait a été prouvé depuis longtemps par les scientifiques. Voilà pourquoi pendant les blues de l'automne, le barrage sur l'emploi ou, par exemple, les turbulences sur l'amour avant main et atteint pour quelque chose de fou calorie chocolat. Vous pouvez manger des gâteaux, tartes, bonbons acheter - en général, ne gluttonize. Mais il est un plat qui soulève l'humeur et dans le même temps a un chiffre. Pouvez-vous deviner ce qu'elle est? Eh bien, bien sûr, la gelée! Ce dessert léger et délicat - une vraie trouvaille pour la dent sucrée. Par conséquent, nous vous proposons d'apprendre à cuisiner, croyez-moi, il est assez simple. Surtout en prévision des jours fériés énumérés ci-dessous recettes vous venez exactement pratique, parce que sûrement votre maison sera pleine d'invités. Surprenez vos proches avec ses talents culinaires et un favori délicieuse gâterie le dessert.

Gelée de trois couches "Gourmand"

Si vous ne savez pas comment faire gelées, il suffit de lire cette recette. Toutes les actions sont très simple et direct, de sorte que même si vous n'êtes pas un grand cuisinier, et ne faites pas cuire trop souvent, il est toujours facile à apprendre ce dessert.

Ingrédients:

  • un paquet de gélatine
  • l'eau - demi-tasse
  • 600 grammes de crème sure
  • sucre demi-tasse
  • 100 grammes de toute la confiture (framboise recommandée, fraise et cassis)
  • une cuillère à café de cacao
  • la vanille et de l'acide citrique - à votre goût
  • 1/3 petite cuillerée de café instantané
  • deux œufs

Préparation:

Ce dessert se compose de trois couches différentes, qui se distinguent les uns des autres en couleur. Le plat se révèle incroyablement délicieux et beau à regarder, donc vous pouvez être fiers de mettre sur une table de fête ou de préparer l'enfant pour son anniversaire.

Donc, pour commencer dans un bol verser la moitié tasse de bouillie et refroidie eau et versez-le dans de la gélatine. Après 60 minutes, la préchauffer à une chaleur calme, en remuant de temps. Lorsque le produit est complètement dissous, retirer du feu et versez trois tasses, chacun densément recouvert d'un couvercle ou une assiette. Ceci afin d'assurer que la gélatine ne se raidit, mais il est resté à l'état liquide.

La première étape - de la préparation de la couche inférieure de la gelée. Mélanger la moitié de tasse de sucre à la crème sure (besoin de 200 grammes) quand il est dissous, ajouter la poudre de cacao et de café, puis de l'acide citrique et de la vanilline. Bien mélanger tous les ingrédients avec une cuillère et versez une tasse de gélatine. Battre ensemble jusqu'à consistance lisse et verser dans le prêt de cette capacité. Si vous voulez rendre le plat air agréable, utilisez le kremanki transparent spécial. Certaines sources suggèrent lubrifier mur Ware petite quantité d'huile végétale, mais nous ne recommandons pas cela, parce que vous pouvez ruiner le plat aromatisé tournesol. Mettez le formulaire sur l'étagère du haut dans le réfrigérateur, mais en tout cas pas dans le congélateur. Gel temps de prise - 40 minutes ou une demi-heure.

Par ailleurs, avéré masse sans grumeaux, nous recommandons le café dissous dans un ou deux cuillères d'eau chaude, de sorte qu'il sera beaucoup plus facile à atteindre l'uniformité.

Alors que la première couche gèle, obtenir la deuxième cuisson. Pour ce faire, connectez les 200 grammes de crème sure, le sucre ½ tasse, deux oeufs, préalablement battu par un halo. Verser un peu d'acide citrique et une pincée de vanille, puis ajouter la gélatine à partir de la deuxième tasse. Après tout bien mélanger et verser dans un top café kremanku de la première couche, qui devrait être bien gelé. Placez le bol dans le réfrigérateur, mais gardez à l'esprit que cette fois sera la gelée de geler plus longtemps que la première fois (heures environ un an et demi).

Vous avez laissé un peu. La troisième couche est constituée de la crème, le sucre restant et de la confiture. Quant à ce dernier produit, vous avez seulement besoin de liquide de fruits, de sorte aurez à se débarrasser des baies. Si la confiture est trop épais, le diluer avec un peu d'eau chaude - comme un résultat que vous devriez obtenir un demi-verre de sirop sucré. L'acide citrique et de la vanilline est ajouté au gel ne procède pas nécessairement à sa propre discrétion. Donc, combiner tous les ingrédients ci-dessus, saisissez-les de gélatine, bien mélanger, verser dans kremanku sur la seconde couche de gelée et de les mettre à congeler.

Poids saisir une demi-heure, mais qui est tout en haut, mais à l'intérieur tout est encore trop liquide. Alors gardez le dessert au réfrigérateur au moins deux heures. Si vous préparez un dessert pour un usage domestique dans la famille, il est en option pour utiliser kremanki - vous pouvez faire cuire le plat dans un saladier peu profond, et juste avant de servir couper en portions. Jelly fond rapidement à la température ambiante, afin de le sortir du réfrigérateur, ne pas retarder le plaisir pour plus tard, et de procéder au repas. Bon appétit!

Enfin donner un conseil. Si vous ne faites pas de la confiture, la troisième couche du cuisinier des mêmes produits que la première, mais au lieu de café et de cacao, utiliser un jus de betterave fraîche (environ deux cuillères à soupe). Massa sera un très coloré et lumineux.

 comment faire de la gelée

Blanc-manger pour les vrais gourmets

Faire la gelée peut être une variété de façons, en utilisant la crème ou de crème, de lait ou de sirops de fruits. Si vous ne possédez pas le temps, être limitée par plusieurs sacs de mélange sec fini - le remplir avec de l'eau, et quand il est dissous, répartis sur les bols de crème glacée et laisser refroidir. Ainsi, vous obtenez un dessert léger. Eh bien, cela est un cas extrême. Mieux, bien sûr, un peu d'effort, mais alors profiter des plats parfaits goût de végétaliens. Nous proposons à votre Cour une autre recette pour les plats sucrés pour les vrais gourmets.

Ingrédients:

  • cinq cuillères à soupe de gélatine
  • sirop de sucre - 750 ml
  • 500 millilitres de sirop de framboise
  • la même quantité de sirop d'orange
  • demi-litre de lait
  • vanille - un paquet

Préparation:

Sirop de sucre est réparti en quantités égales dans les trois verres et verser chacune d'elles à une fois et demie à soupe de gélatine. Tout d'abord, réchauffer le plat dans un bain d'eau sous agitation constante, où la gélatine soit dissoute, filtrer le mélange et le connecter au sirop de framboise. Prenez une forme profonde avec des parois hautes, y verser la gelée et le mettre dans le réfrigérateur pour durcir.

Lorsque la première couche est fermement collé non seulement à partir de ci-dessus mais également à l'intérieur de la même technologie de chaleur la seconde coupelle avec de la gélatine, filtrer le mélange et combiner le lait et la vanille. Puis, un peu refroidir et verser dans le moule.

L'étape finale - la préparation de la dernière couche de gelée. Les actions sont les mêmes que dans le premier cas, mais au lieu d'utiliser le sirop d'orange magenta. Le mélange résultant verser sur la deuxième couche, puis mettre au réfrigérateur pendant quelques heures.

Quand le plat est bien durcit, le retirer du moule. Il sera beaucoup plus facile à faire si vous baissez le fond de la poêle pendant quelques minutes dans l'eau chaude. Puis couvrir avec une plaque supérieure plat et tour. Dessert servir, couper en portions.

 comment faire gastronomique gelée

Gelée de lait avec bananes et les oranges

Beaucoup de femmes préfèrent à la gelée de lait. Ils aiment son goût délicat et de légèreté, d'ailleurs il est pas trop repas riche en calories par rapport à d'autres desserts. En hiver, il est très important d'utiliser des vitamines, nous avons donc décidé de les ajouter au plat sucré. Ce qui est ressorti de celui-ci, voir ci-dessous.

Ingrédients:

  • lait pasteurisé - 400 ml
  • Un paquet de gélatine instantanée
  • sucre - à votre goût
  • deux petite banane
  • le même nombre d'oranges

Préparation:

Si vous ne voulez pas trop longtemps jeté sur ce dessert, vous pouvez acheter la gélatine instant comme il se gonfle en quelques minutes et ne nécessite pas beaucoup de temps. Ainsi, le produit de trempage dans l'eau chaude. Tant qu'il se dissout, chauffer le lait à feu doux - lorsque les premières bulles, y verser le sucre et bien mélanger le tout. Amener le mélange à ébullition, puis retirer du feu et se connecter avec de la gélatine. Fouetter jusqu'à obtenir une pâte lisse fouetter et endroit frais. Ne retirez pas les plats dans le réfrigérateur - simplement mis de côté et profiter d'un fruit.

Peler les bananes, pelées et coupées en fines cercles, puis disposer les bas de la préparés pour cette kremanok ou une tasse et versez masse gélatineuse. Placez le bol dans le réfrigérateur sur l'étagère du haut pendant 40 minutes.

Alors que la première couche durcit, enlever la pelure des oranges, les couper en petits morceaux et fouetter dans un mélangeur. Après Mettre le mélange dans un bol, versez le sucre et mijoter, en remuant constamment. Notez que porter à ébullition le sirop de fruits n'a pas besoin de - remplir avec de la gélatine, mélanger et laisser refroidir. Lorsque répartis sur les crèmes glacées et les envoyer dans le réfrigérateur.

Comme vous pouvez le voir vous-même faire de la gelée est très simple! Accueil - prévenir son plat de congélation donc être refroidi dans le réfrigérateur plutôt que d'un congélateur. Et pour gagner du temps sur la cuisson de ce plat, vous pouvez utiliser de la gélatine instantanée, qui ne nécessitent pas de pré-trempage. Si vous avez acheté ce mélange à sec, le remplir avec de l'eau (pour 10 grammes, qui est, un seul paquet, tasses et demi de liquide) et de la chaleur à feu doux. Avec agitation constante, la gélatine va fondre très rapidement.

Décorer l'assiette avec les feuilles de menthe, des morceaux de fruits, de noix et de crème fouettée. Cuisiner avec plaisir et ne vous découragez pas si la première fois que quelque chose arrive. La chose principale - ne pas abandonner et de réessayer. Après tout, un grand cuisinier, aussi, est devenu les pas immédiatement!

 Les recettes pour les gourmands: comment faire de la gelée

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment faire des sorbets





Яндекс.Метрика