génoise à la crème
 Contenu:

  • Délicat gâteau avec du lait condensé
  • Génoise "Zebra" avec une crème anglaise
  • Génoise "Mystère" à la crème aromatique

Gâteau à la crème - le dessert parfait pour un anniversaire ou toute autre célébration. Air doux de la pâte repose une pierre dans l'estomac, donc nous en tenir à une tranche sera très difficile. Mais, parfois, vous pouvez vous faire dorloter, sans compter le nombre de calories consommées. Donnez-vous et que votre joie de la famille de manger des repas savoureux et légers préparés par vos mains. Créer chef incroyable dans la cuisine, vous pouvez aider ces recettes simples. Alors rappelez-vous et agissez!

Délicat gâteau avec du lait condensé

Beaucoup de femmes au foyer refusent de faire cuire des gâteaux, estimant que cela est un travail très difficile et laborieux. Bien sûr, la première fois qu'il en sera ainsi, probablement pas sans erreurs et des gâteaux gâtés. Toutefois, la pratique des biscuits du four devient plus facile. Après tout, l'impossible ne existe pas, les gens vont tout simplement conduire eux-mêmes dans le cadre de venir avec diverses excuses, mais ne mettrait pas tout effort supplémentaire. Donc, ne pas avoir peur, vous êtes un brave fille! Avec cette recette, vous pourrez apprendre à cuisiner dessert sucré à la crème ainsi que tout professionnel.

Ingrédients:

Pâte:

  • Cinq des œufs de poule
  • 100 grammes de margarine bonne
  • quatre cuillères (cuillères à soupe) de crème sure
  • 0, 5 tasse de sucre granulé
  • tasses et demie de farine
  • 10 grammes de poudre à pâte
  • Sel - à votre goût

Crème:

  • deux œufs
  • 20 grammes de farine
  • 500 millilitres de lait
  • De sucre 1/3 tasse
  • 80 grammes de lait condensé

Pour l'imprégnation:

  • 200 millilitres d'eau
  • ¾ des boîtes de lait condensé
  • 50 grammes d'eau de vie de haute qualité (on peut aussi utiliser de la teinture de la maison ou du vin sec)

Pour décorer:

  • petites tuiles de chocolat au lait

Préparation:

Pour cuire ce gâteau, vous avez besoin d'environ une demi-heure. Cependant, le temps passé sera remboursé avec intérêt lorsque vous essayez de goûter sa création et voir les sourires famille heureuse.

Donc, pour la préparation de la pâte d'abord séparer les blancs des jaunes et écrasez avec le dernier sucre, et le premier produit à Fouet Fouet pour former une mousse blanche luxuriante. Puis, dans le mélange oeuf-sucre, ajoutez les morceaux coupés de la margarine et la crème sure, bien mélanger et entrez les protéines. Pour un gâteau bien augmenté, assurez-vous de pré-tamiser la farine, puis connectez-le avec de la poudre à pâte et le sel. Maintenant, votre travail est de battre tous les ingrédients dans une masse homogène: pour que cela fonctionne de bas en haut un fouet jusqu'à la pâte est pas absorber entièrement la farine. Débarrassez-vous de tous les morceaux, et alors seulement, peut verser la pâte à biscuit fini en une forme qui graissé avec du beurre ou de la margarine.

La base pour le gâteau est cuit à 180 degrés dans les conditions "de serre", à savoir, dans un silence total. Il est recommandé de ne pas regarder dans le four sans la nécessité de régler autrement votre création, et le plat sera ruiné. Selon l'odeur et la couleur, vous verrez qu'il est prêt, et puis vous pouvez doucement percer avec une allumette. Si l'arbre va sécher la vaisselle, vous pouvez prendre la sortie du four. Lorsque cela se produit, retirez le gâteau du moule, couper soigneusement les bords et laisser refroidir légèrement. Ensuite, couper le produit en trois égale gâteau de hauteur et écraser la pâte restante en petits morceaux.

Sur la base pour le gâteau est terminé, et maintenant profiter d'une crème de cuisson douce. Pour ce faire, ajoutez l'œuf dans la farine et bien mélanger avec une cuillère, puis versez la quatrième partie de la recette de lait et fouetter jusqu'à consistance lisse. Un produit laitier, connecter le reste du sucre et placer sur feu doux. Lorsque le liquide commence à bouillir, retirer de la plaque et entrez dans le mélange d'oeuf. Le cuisinier de la crème obtenue à bas brûleurs à flamme à la pleine épaississement, ne pas oublier de remuer régulièrement, puis refroidir et fouetter encore quelques fois avec l'aide de la corolle.
Pour le gâteau avéré école, de faire pour lui imprégnation. Il est très facile: il suffit de mélanger tous les ingrédients nécessaires, à savoir le lait condensé (prendre seulement un quart de la quantité spécifiée de lait dans la recette), le brandy ou de liqueur (en fonction de ce que vous utilisez) avec de l'eau tiède.

Pouvez-vous se réjouir, vous arrivez à la dernière étape - assemblage du gâteau. Par conséquent, pour passer le gâteau en bas sur une grande assiette plate et le saturer, puis répartie uniformément, appliquer une couche épaisse de crème. Recouvrir le tout de la deuxième biscuit, qui devrait également être traitée avec un mélange alcool-lait, les restes de lait condensé et le poids de la crème anglaise. Top avec gâteau et troisième acte de la même manière. Utiliser tous les produits à la fin. Par ailleurs, ne pas oublier les bords et le dessus de la crème de l'huile de gâteau, aussi. Sur le côté du produit disposer les tranches de gâteau éponge. Saupoudrer le plat avec du chocolat au lait, râpé.

Bien sûr, ce gâteau peut servir immédiatement sur la table, mais il vaut mieux laisser tremper pendant un certain temps - alors vous obtenez un dessert incroyablement délicieux et juteux. Pour sa décoration recommander l'utilisation de noix concassées, crème fouettée, noix de coco et plus encore. Chaque famille de cette approche individuelle, afin de procéder à sa propre discrétion.

 Gâteau éponge à la crème

Génoise "Zebra" avec une crème anglaise

Nous offrons maîtriser une recette simple pour le gâteau noir et blanc avec la crème. Ingrédients:

Pâte (produits destinés à la préparation d'un gâteau):

  • deux cuillères à soupe de cacao en poudre (pour la deuxième biscuit)
  • une tasse de sucre
  • Oeufs - trois d'entre eux
  • huile végétale - pour la forme de graissage
  • la farine une tasse

Crème:

  • Trois œufs de poule
  • 800 millilitres de lait pasteurisé
  • Flour - trois cuillères à soupe
  • 200 grammes de beurre frais

Préparation:

Pour faire ce gâteau, vous aurez besoin de faire cuire deux gâteaux: blanc et noir. Pour la préparation des premiers produits fouetter les oeufs, fouetter, le sucre, lorsque le mélange est lisse, entrez progressivement la farine, en remuant avec une cuillère. Le deuxième gâteau préparé selon la même technologie et du même produit, mais avec l'addition de cacao.

Plat de cuisson avec de petites quantités d'huile et verser la pâte dans pour la première biscuit. Ensuite, mettre dans un four préchauffé à 180 degrés et à conserver pour une demi-heure. Lorsque le produit est dorée, retirez-le et faites cuire de la même manière le deuxième gâteau. Une fois qu'ils ont refroidi, couper chaque à deux tours. En conséquence, vous devriez avoir le gâteau chetyrёhyarusny.

Pour préparer la crème dans un bol, battre les oeufs, versez le sucre et bien frotter tous les ingrédients. Puis entrez ici la farine et faire chauffer le lait - dès que les bulles commencent à apparaître, le verser dans le mélange d'œufs. Tous les produits fouetter fouetter jusqu'à consistance lisse et cuire à feu très doux, sans oublier périodiquement remuer jusqu'à ce que le mélange épaississe. Crème refroidir légèrement, puis lui dire de beurre, coupé en cubes, et battre avec un mélangeur. Lorsque vous êtes prêt, chaque gâteau, superposer un de l'autre, le poids de la crème promazhte et donc assembler le gâteau.

Nous allons vous offrir une version régulière du dessert pour chaque jour. Mais si vous voulez ajouter «saveur» à sa création, mis entre des couches de gâteau éponge noix grillées. Cependant, ils doivent être préalablement broyé. Le réfrigérateur est orange, kiwi ou une banane? Décorez leur produit. En général, l'expérience à votre guise!

 crème gâteau de biscuit

Génoise "Mystère" à la crème aromatique

A cette époque, la crème ne fera pas de lait et crème grasse. Essayez cette recette et gâteau éponge. Le jus de citron et le zeste il un arôme de fruits incroyablement frais et goût spécial donne. Tout simplement délicieux!

Ingrédients:

Pour l'éponge:

  • 150 grammes de farine
  • Sept oeufs
  • chapelure
  • 150 grammes de sucre
  • un demi-citron (jus et vous aurez besoin de peler)
  • beurre pour graisser les plats

Pour la crème:

  • 100 ml de crème
  • petit paquet de beurre
  • Trois jaunes
  • de sucre - 150 grammes
  • un peu de vanille
  • petite cuillère de farine

Préparation:

Écraser les jaunes avec le sucre et fouetter les blancs dans un piala séparée jusqu'à consistance épaisse mousse duveteuse. Ensuite, mélanger tous les ingrédients ci-dessus et ajoutez-les à la farine, le vider dans les petites poignées, le zeste et le jus de citron. Pétrir la pâte est pas trop épaisse, fouetter travailler de bas en haut, et versez-le dans un graissé et saupoudré de chapelure plats. Recommandé produit cuit au four, dont la température ne dépasse pas 200 degrés. Environ une heure percer délicatement le match bois de pâte et, si elle reste sèche, retirez la forme du four. Quand le gâteau est refroidi, le couper en deux couches d'égale hauteur.

Encore quelques minutes, et avec la préparation du gâteau est terminé. Vous devez faire une crème, puis connectez à ces ingrédients: la crème, le sucre, la farine. Mélangez bien avec une cuillère tous les produits pour éviter les grumeaux inutiles, et placer sur un feu calme. Lorsque la masse épaississe légèrement, ajouter le beurre, pilé avec une cuillère à soupe de sucre. Maintenez la position pendant quelques secondes sur le poêle, puis le mettre de côté et soigneusement fouetter la crème avec un mélangeur ou un fouet. À la fin de ne pas oublier de jeter un couple de pincées de vanille.

Sur une assiette, placer le gâteau de fond, la lubrifier avec de la crème aromatisée et le couvercle avec un second biscuit. Le mélange de crème restante traiter les côtés et le dessus du produit et de l'envoyer dans le réfrigérateur. Hourra, vous faites un gâteau, biscuit à la crème! Ce dessert est mangé en quelques minutes, vous verrez. Après tout, d'abandonner ces délicieux plats est tout simplement impossible.

Nous avons ramassé quelques recettes simples qui peuvent maîtriser chaque femme, même si elle n'a jamais aimé le plat. Mais pourquoi le même doit être démarré. La principale chose - ne doute pas en leurs capacités, essayer, essayer, et vous réussirez!

 Gâteau éponge avec une crème anglaise: gâterie sucrée

Nous recommandons que lecture: Custard pour Napoléon





Яндекс.Метрика