génoise à la crème sure
 Contenu:

  • Gâteau facile des biscuits délicats
  • Génoise "Strawberry" avec une crème délicate
  • Gâteau aux pépites de chocolat
  • Cake "fruits" de la pâte à biscuits et guimauve
  • Gâteau aux pêches et crème sure

Biscuits sont différents, comme il est chanté dans la célèbre chanson - «noir, blanc, rouge." Bien sûr, que nous mettons au sens figuré, mais toujours dessert délicieux peut être préparé complètement de l'un des ingrédients, et avec différentes garnitures. Aujourd'hui, nous allons vous montrer comment faire un gâteau éponge avec la crème sure. Ce plat parfaitement avec des fruits, ce qui lui donne un goût spécial juteux et frais. Nous proposons dans un voyage culinaire avec nous!

Gâteau facile des biscuits délicats

Commençons par le plus simple - à la préparation de gâteaux de génoise ready-made. Cette recette - votre baguette magique pour le cas quand soudainement descendu sur les clients, et le thé est rien ou, par exemple, quand un enfant vous supplie de faire quelque chose de délicieux. Nous savons tous que le cœur d'une mère est facile à ramollir. Quand est-ce du temps à perdre, ou tout simplement ne veulent pas trop longtemps "magique" dans la cuisine, ces recommandations seront utiles. Juste une demi-heure, et un délicieux dessert est prêt!

Ingrédients:

  • Trois magasins éponge gâteaux
  • Crème sure 300 grammes est pas trop gras
  • 200 grammes de sucre
  • deux petite banane
  • Deux kiwi

Pour décorer:

  • crème fouettée

Préparation:

Nous allons vous offrir la meilleure recette sans doute de tous. Dans ce cas, pas besoin de souffrir avec soit pétrir la pâte ou cuire des gâteaux avec. Récentes devraient simplement acheter dans le magasin, mais il faut vérifier avec le vendeur, qui est mieux. Après tout, le produit de chaque fabricant sont différents les uns des autres non seulement le prix, mais le goût et la qualité. Certains supermarchés ont leur propre pâtisserie, qui sert des pâtisseries, des gâteaux, des biscuits, peut-être les gâteaux de Savoie. Donc, demander, et si vous le pouvez, acheter le produit est dans un endroit où il sera comme un des gâteaux faits maison.

Maintenant, revenons à le gâteau - vous avez besoin de faire la crème: Fouet Fouet à cette crème et le sucre jusqu'à ce que les masses moelleux, homogène, sans grumeaux,. Fruit peler et couper en cercles minces. Ensuite, placez un gâteau sur une grande assiette, qui servira le plat et graisser avec une couche épaisse de crème, puis décorer avec des bananes et kiwis et couvrir le biscuit suivante. Procédez de la même manière et dans la même séquence - de sorte que vous devriez avoir un gâteau à trois niveaux. Son bord supérieur et également traiter de la crème fouettée avec le sucre, si on les laisse fruits, mettez-les sous la forme d'un modèle intéressant. Mettre le produit sur l'étagère supérieure dans le réfrigérateur et laissez-le tremper. Pour que cela soit aussi peu que 30 minutes. Maintenant, vous pouvez mettre la bouilloire, et réglez la table! Bon appétit!

 Délicieux gâteau de livre avec la crème sure

Génoise "Strawberry" avec une crème délicate

Vous recevrez un plaisir incroyable, goûter le dessert juteuse et sucrée appelée "Passion". Bien sûr, il aura du travail à faire, parce que la préparation de la pâte à biscuit - la procédure est mince et exige des compétences particulières. Mais tout le monde peut apprendre, la principale chose - franchement ce désir et un effort. Dans cette recette comprend des fruits frais, mais comme ce ne sont pas de la saison, se sentir libre d'utiliser congelé.

Ingrédients:

Pâte:

  • six œufs
  • une tasse de sucre
  • la même quantité de farine de blé
  • un peu de beurre pour la forme de graissage

Crème:

  • un kg et 300 grammes de crème sure
  • sucre demi-tasse
  • deux kilos de fraises

Préparation:

Pour prendre le biscuit refroidi oeufs: les fouetter avec le sucre jusqu'à masse lisse et moelleux, qui versez progressivement la farine tamisée et pétrir la pâte lâche. Maintenant, un morceau de beurre, graisser le fond et les bords intérieurs de la forme, et versez terminé masse. Faire cuire au four à une température ne dépassant pas 180 degrés. Biscuit est très sensible aux bruits, le bruit, le froid - dans de telles circonstances, il ne peut pas augmenter. Par conséquent, sans la nécessité d'ouvrir le four, et après 40 minutes, vérifier la disponibilité du produit, délicatement percé son match. Si l'arbre est sec - ce qui signifie que vous pouvez obtenir le gâteau du four.

Fraises lavés de la queue et bien sèche, le posant sur une serviette propre. Pendant ce temps, fouetter la crème: mélanger la crème et le sucre et remuez quelques fois tous fouet jusqu'à une mousse épaisse.

Biscuit, retirez du four, laisser refroidir et couper en deux hauteur égale gâteau rond. Maintenant, la première crème abondamment lubrifier et garnir de fraises coupées en tranches, portant uniformément d'une épaisse couche. Si vous voulez faire le gâteau avéré très juteuse, appliquer un peu de crème fouettée avec le sucre. Puis couvrir le deuxième produit Korzh et traiter avec de la crème de tous les côtés, sauf le fond. Décorez desserts baies restantes et les mettre dans un endroit froid. Un couple d'heures peut commencer à boire du thé!

Cette crème sure de recette peut être modifiée en remplaçant le sucre en poudre, qui se dissout bien et ne nécessite pas un long fouet. Aussi, ne pas avoir besoin de prendre deux kilos de fraises, prendre moins. Mais rappelez-vous, les plus de fruits, le produit a bien meilleur goût! Par ailleurs, au lieu de ces baies appropriés framboises, groseilles ou de fruits.

Gâteau aux pépites de chocolat

Si vous avez le désir et le temps le permet, préparer le gâteau éponge. Cette fois, nous avons décidé de le faire sans fruits, et utiliser pour décorer les pépites de chocolat.

Ingrédients:

Pâte Biscuit:

  • 125 grammes de sucre
  • Trois œufs de poule
  • Deux tasses de farine
  • un peu de beurre pour graisser la forme

Crème:

  • Deux 300 paquet gramme de crème sure
  • deux tasses de sucre
  • trois pincées de vanille
  • un sachet de crème épaississant pour

Décoration:

  • les tuiles de tout chocolat

Préparation:

Pour la pâte à biscuit est sorti très bien, et par la suite l'air levé, nous recommandons d'utiliser un mélangeur. Avec elle, fouetter les oeufs et le sucre. Le mélange homogène résultant entrer en vidant petites portions, farine de blé, préalablement tamisé à travers un tamis.

Quand tout est prêt, badigeonner de beurre un morceau de la forme et placer la pâte dedans, aplatir légèrement le dessus de son omoplate. Préchauffer le four à 190 degrés et le placer à côté gâteau. Cuire au four pendant environ une demi-heure.

Le gâteau refroidi avec un couteau, couper la longueur en deux ou quatre gâteaux, en fonction de vos souhaits. Maintenant, pour la préparation de la crème: fouettez le sucre, la vanille et la crème sure jusqu'à consistance lisse avec un épaississant. La masse résultante est mis dans le réfrigérateur pendant quinze minutes. Ensuite, lubrifier tous les gâteaux et les relier entre eux, et de traiter le haut des restes des plats à la crème et les côtés. Chocolate bar grille et saupoudrez le produit. Cela peut aussi être broyées et de noix ou d'autres noix grillées. Dessert est recommandé de ne pas porter immédiatement à la table, car il faut un certain temps pour l'imprégnation, sinon le plat sera sec.

 génoise à la crème et copeaux de chocolat aigre

Cake "fruits" de la pâte à biscuits et guimauve

Lorsque l'obscurité de la fenêtre et temps gris, il n'y a rien de mieux que de se retrouver entre amis autour d'une tasse de thé, se remémorer, rire et rêver un peu. Le compagnon idéal de cette réunion sera chaud gâteau éponge. Un peu de lever l'humeur, charge positive et, en plus, pour saturer le corps avec des vitamines, offrent ajouter les fruits - oranges, les bananes et le kiwi.

Ingrédients:

Pâte:

  • six cuillerées (cuillères à soupe) de sucre
  • oeuf - sept d'entre eux
  • 7 grandes cuillerées de farine
  • 20 grammes de beurre (nécessité pour le graissage de la forme)

Crème:

  • 600 ml de faible teneur en gras crème sure
  • de sucre en poudre - à votre goût
  • vanilline

Pour les gâteaux de couches:

  • cinq morceaux de guimauves blanches
  • deux petite orange
  • Quatre kiwi
  • Une grosse banane
  • quelques cuillerées de sirop de fruit

Préparation:

Pour être en mesure de profiter de la saveur délicate de ce gâteau, devront faire un petit effort. Pour un début, battre les oeufs (utiliser un mélangeur ou d'un fouet spécial) en une mousse épaisse et solide. Puis, verser lentement le sucre, continuant à remuer. Maintenant, tamiser la farine à travers un tamis, et les combiner avec les ingrédients précédents. Pétrir la pâte est plutôt faible, assurez-vous qu'il n'y ait pas de grumeaux. La masse résultante verser dans un moule métallique, préalablement beurré, et envoyer dans un four préchauffé à 200 degrés. Pour génoise et non un âne tourna la gloire, ne pas ouvrir la porte du four et vérifier le produit. Après 40 minutes, vous pouvez l'obtenir.

Prêt gâteau refroidir, puis retirez du moule et coupé avec un couteau horizontalement en deux parties d'égale hauteur. Chaque gâteau verser abondamment sirop de fruit et mis de côté, afin qu'ils trempé.

Pour préparer la crème n'a pas besoin de compétences particulières: dans un bol, mélanger le sucre en poudre, vanille et jeter ajouter la crème sure, fouettant le mélangeur à fond.

Retirer la peau des fruits et hachez-les anneaux pas épais, laissant quelques morceaux pour décorer les plats. Maintenant, prenez le gâteau fond et salir avec de la crème, qui a mis une couche de tranches fines tranches de guimauves, les bananes, les kiwis et les oranges alors. Couvrir avec le reste du produit de biscuits et le sucre de procédé en masse de crème sure de tous les côtés, garnir le sommet du fruit. Quand le gâteau est saturé assez, faire du thé et d'appeler les invités à la table. Nous croyons que les entreprises avec ce dessert votre réunion aura lieu dans l'âme et l'ambiance chaleureuse!

Gâteau aux pêches et crème sure

En l'absence de fruits frais vous pouvez toujours utiliser en conserve. Vous verrez ce qui se passe, et de préparer génoise à la crème sure pour cette recette.

Ingrédients:

Pour la génoise:

  • Neuf oeufs
  • de sucre - 300 grammes
  • cuillère à café de jus de citron
  • toute huile - pour la forme de graissage
  • tasses et demie de farine

Pour la crème douce:

  • un demi-kilo de crème fraîche
  • 150 grammes de sucre
  • petit paquet de gélatine instantanée
  • Banque de pêches en conserve en

Préparation:

Nous commençons, comme d'habitude, avec la pâte. Pour ce faire, séparer les jaunes des blancs, mais sur autre bol, fouetter et fouetter. Chaque plat verser la même quantité de sucre et ajouter le jus de citron et mélanger avec un mélangeur à l'air et lisse. Ensuite, connectez les deux produits dans un pot et entrez la farine tamisée. Bien fouetter la pâte et versez-le dans une forme pré-graissé. Pour les produits ne se consume et collé sur les bords, vous pouvez utiliser le parchemin spécial. Cuire le gâteau pendant environ une heure. La température du four ne doit pas dépasser 180 degrés. Après le temps indiqué dans la recette attentivement légèrement ouvrir la porte du four et appuyez vers le bas avec une cuillère sur la surface du produit - si il y aura pas de bosses, alors il est temps d'obtenir.

Retirer le gâteau du moule et mettez les à refroidir sur une serviette propre. Ensuite, versez le sirop de gélatine à partir de pêches et de fruits en conserve se Découpez des tranches épaisses. Quinze minutes plus tard, mettez la gélatine dans un bain d'eau et de le dissoudre, puis verser dans un mince filet dans la crème sure, chantilly avec le sucre. Korzh est divisé en trois parties ronde, il a coupé avec un couteau horizontalement. Maintenant, la première brosse avec un gâteau éponge avec de la crème et le placer sur un fruit, puis couvrir avec une deuxième et d'agir de la même façon. Même chose avec un troisième Korzh. Lorsque vous avez terminé, couper le poids de la crème sure plat et garnir avec les pêches. Prendre au réfrigérateur pendant 60 minutes au dessert imbibé.

Comme vous pouvez le voir, de faire un gâteau est pas trop difficile, la chose principale - le désir! Avec ces recettes que vous pouvez préparer de délicieux et délicat plat, qui est approprié pour une fête de famille modestes, et pour une grande fête.

 Gâteau éponge avec crème sure: joie céleste

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment faire des gâteaux faits maison





Яндекс.Метрика