génoise aux fruits
 Contenu:

  • Génoise "fruits rouges"
  • Gâteau à l'orange et noix
  • Gâteau aux fruits et légumes frais

Si vous avez prévu un anniversaire ou un autre jour férié, sans dessert ne peut pas faire. Les clients doivent quitter parce chargés de thé et doux nourris, alors ils doivent avec gentillesse et chaleureuse gratitude rappelé une soirée passée dans votre maison. Donc, afin de passer une hôtesse incroyablement talentueux et accueillant, offrir de faire un gâteau éponge avec des fruits. Sélectionnez une recette (ou plus) de ceux qui sont énumérés ci-dessous, et vous ne le regretterez pas - tout le monde viendra à la grande joie de cette plats doux et délicieux!

Génoise "fruits rouges"

Préparation de génoise aux fruits vous prendra environ une heure. Il peut ne pas se révéler dès la première fois, parce que la pâte est très exigeant et délicat de manière. Mais cela ne signifie pas que nous devrions reporter la recette dans le coin le plus éloigné et renoncer à leurs capacités culinaires. Si la première fois le plat ne sera pas comme vous voulez essayer le temps de le faire à nouveau. Et vous ne serez certainement réussir!

Ingrédients:

Pâte:

  • Quatre oeufs de poule
  • tasse de sucre granulé
  • vanille - au goût
  • huile végétale - pour la forme de graissage
  • la même quantité de farine de blé
  • sel, l'acide citrique et - une pincée

Crème:

  • Sucre - un verre
  • 500 ml de faible teneur en gras crème sure
  • pincée de vanilline
  • un paquet de gélatine
  • une demi-tasse d'eau
  • aucun fruit (nous avons utilisé le kiwi, orange, banane et fraise)

Préparation:

La recette de ce test comprennent la vanilline, mais si vous ne l'aimez pas sa saveur, il suffit d'ajouter le produit au plat. Pour commencer Séparez les blancs des jaunes et fouetter fouetter chaque ingrédient dans un bol et assaisonnez avec du sel et de l'acide citrique à une luxuriante lisse. Puis peu à peu, par petites portions, versez le sucre dans le deuxième produit, continuant à remuer, puis entrez le même repas ici. Après contact avec les protéines dans les jaunes d'œufs un bol quelques fois doucement pour mélanger les choses. En conséquence, vous devriez aller blanc, masse d'air très.

Maintenant, préparez la forme: il couvrir le fond de son papier spécial, et les murs de l'huile végétale transformés. Cette recette consiste à barbouiller les plats, mais certains experts sont contre de tels actes, parce qu'ils croient que le gâteau dans de telles conditions serait pire d'augmenter. Mais vous aussi, à leur manière - vous pouvez essayer les deux. Verser la pâte dans le moule et placez le prochain gâteau dans le four préchauffé à 180 degrés. Prudence En aucun cas, ne pas claquer les portes et ne créent pas de bruit dans la cuisine, ne pas ouvrir la porte du four pour vérifier le produit, - dans de telles circonstances, la pâte ne peut pas monter, et le plat sera ruiné.

Après une heure, retirez la forme, retirez le gâteau et couper la partie inférieure de celui-ci, et le reste de la pâte coupé en cubes de taille moyenne. Gélatine couvrir d'eau et laisser infuser (il ne prend une demi-heure). Pendant ce temps, à l'intérieur des plats, qui serviront le gâteau, mettre une pellicule de plastique et de profiter d'un fruit.

La recette de ce dessert comprend kiwi, fraise, orange et la banane, mais vous pouvez utiliser d'autres produits: fruits frais, des mandarines, des pruneaux. Nettoyez les composants ci-dessus de la peau (le cas échéant) et les couper en cubes, ainsi que des tranches minces, et les placer sur les dernières parois du moule. Maintenant, fouetter à la fourchette ou au fouet la crème sure et la vanille et chauffer la gélatine, mais non bouillante. Quand il se gonfle et légèrement refroidi, connectez-le à la crème sure, mélangez bien et versez les morceaux de fruits et de biscuits. La masse résultante Disposez les prêts pour ce plat, recouvrir avec le reste supérieure Korzh, poussant un peu. Préparation de génoise avec des fruits plus - l'envelopper dans du papier aluminium et réfrigérer. Avant de servir mettre le plat sur une grande assiette, si vous choisissez de le décorer avec de la crème fouettée.

Cette recette vous est utile à la veille des vacances, qui peut traiter l'offre de votre enfant et délicieux dessert.

 génoise aux fruits

Gâteau à l'orange et noix

Si vous voulez manger génoise aux fruits, pas nécessairement à acheter dans le magasin, parce que le dessert fait de ses propres mains, ne sera jamais par rapport aux produits achetés dans le supermarché. Recette nous allons montrer, et vous ne le réaliser.

Ingrédients:

Pâte Biscuit:

  • oeufs - sept d'entre eux
  • 200 grammes de farine de blé
  • une cuillère (salle à manger), l'amidon de pomme de terre
  • 150 grammes de sucre
  • trois pincées de vanille

Crème:

  • un grosse orange
  • 150 grammes de cerises dénoyautées (adapté à la fois en conserve et frais)
  • 200 grammes de crème sure
  • de sucre - 150 grammes
  • 40 grammes de noix
  • deux petits kiwis

Préparation:

Commencez avec la pâte: Séparer les blancs d'œufs des jaunes et écrasez bien avec le dernier sucre, laissant une cuillère à soupe de ce produit d'une préparation supplémentaire .  Pour obtenir une masse homogène, il est recommandé de la faire cuire dans un piala céramique, car ce matériau offre une bonne adhérence, de sorte que les cristaux de sucre seront brisés à l'état désiré .  Maintenant fouetter dans les protéines de mousse blanche luxuriants et les entrer graduellement le sucre, qui vous avance reportée .  ¾ du mélange résultant et verser les jaunes d'oeufs, à quelques reprises pour mélanger les choses, voici les petites portions Verser la farine préalablement tamisée à travers un tamis et mélangés avec de la vanille et de l'amidon .  Le dernier ingrédient, appartient à cette recette, favorise la formation de pores plus uniforme dans la pâte, en plus, à cause de cela tient sa meilleure forme gâteau éponge et ne pas émietter .  Travailler de haut en bas fouet, mélanger la masse et y ajouter les protéines restantes, puis fouetter jusqu'à consistance homogène tout .

Les ustensiles en métal, qui ont l'intention de faire cuire le produit, du beurre ou de l'huile de brosse, vous pouvez utiliser la graisse. Ensuite, mettre ¾ le test, et sur le dessus - tranches d'orange, et verser toute la masse de biscuits restants. Préchauffer le four à 180 degrés - ce est la température la plus appropriée - et de le mettre en forme. Gâteau sera prête en 45 minutes. Toutefois, si vous voulez qu'il soit un bien ressuscités, et ne constitue pas un âne tourna l'air, garder le silence et de ne pas regarder dans le four. Vérifiez la disponibilité du produit sera seulement une demi-heure en le collant correspond. Si l'arbre est humide, cela signifie que le gâteau ne suffit pas propeksya.

Prenant la base pour le gâteau du moule, laissez-le refroidir .  Certaines sources recommandent de mettre un biscuit sur un torchon propre ou une surface en bois et le maintenir pendant plusieurs heures .  Mais cela prend trop de temps, de sorte que vous pouvez faire sans ces manipulations .  Juste à côté de la coupe de gâteau refroidi, travailler le couteau autour de sa circonférence, la hauteur inférieure d'au moins un centimètre .  Maintenant fouetter jusqu'à ce que la crème aigre épaisse et le sucre, et avec des cerises en conserve Bien égoutter et les presser, si nécessaire, retirez les os .  Ensuite, posez le fruit sur le gâteau fond, brosse avec la moitié de la masse de la crème sure résultant et couvrir avec le biscuit reste .  Sur les côtés et le dessus du produit, appliquer une couche épaisse de crème, garnissez avec haché en cercles minces kiwi et saupoudrer de noix, de pré-broyés et frites sur une poêle à sec .  Gardez à l'esprit - de bien faire tremper, le gâteau aura besoin d'environ six heures!

 recette de gâteau éponge avec des fruits

Gâteau aux fruits et légumes frais

La recette de ce gâteau est beaucoup plus facile que la précédente. Il a rapidement préparé et ne nécessite pas beaucoup de temps pour l'imprégnation. Nous avons utilisé des fraises fraîches et de kiwi, mais peuvent être prélevés et congelés baies ou des fruits. De ce dessert ne perd pas son goût!

Ingrédients:

Pâte:

  • sucre demi-tasse
  • L'huile d'olive - pour la forme de graissage
  • Six oeufs
  • Flour - deux verres
  • poudre de cuillère à café de cuisson

Crème:

  • 0, 5 tasses de sucre
  • un gros paquet de crème (vous aurez besoin de 500 grammes)
  • 250 grammes de fraises fraîches

Décoration:

quelques fraises, un kiwi et une poignée de fraises
Préparation:

Battre les œufs avec un mélangeur lorsque la mousse apparaît, saisissez le sucre et remuez bien tout nouveau. Bien sûr, vous pouvez utiliser un fouet de cuisine ordinaire, mais leur travail, vous ne serez jamais atteindre un parfaitement uniforme et la masse d'air. Maintenant, connectez la farine avec la poudre à pâte et progressivement vider dans le mélange d'œufs, pétrir la pâte. Couvrir la plats de cuisson parchemin et badigeonner de beurre, puis versez dedans toute la pâte et de l'envoyer dans le four pendant une heure. Korzh cuit uniformément à travers et non cuit à 180 degrés.

Lorsque le produit est refroidi, le couper avec un couteau la troisième manche de la même hauteur. Ensuite, fouetter la crème, puis se connecter à l'spécifié dans le montant de la recette de la crème sure et le sucre. Fraises lavés et kiwi pelé coupé en tranches moyennes. Le premier produit mis sur le "niveau" bas et appliquer une couche épaisse de crème, puis couvrir avec la deuxième Korzh, agir de la même façon. Le mélange de crème sure restant traiter le dessus et les côtés du produit, puis décorer avec le reste du fruit. Deux heures plus tard, quand le gâteau est saturé assez, vous pouvez l'appliquer à la thé parfumé chaud. Bon appétit!

De pâte à biscuit produit desserts incroyablement fine et légère. Si vous isprobuete sur elle-même au moins un de notre Recette proposée pour vous dans ce pour vous-même! Préparation de délicieux gâteau - il est non seulement une question de technologie, une grande importance est également la maîtresse de l'imagination. Expérience avec la farce, ajoutant que l'un, d'autres fruits, les noix, le lieu - de sorte que vous trouverez votre combinaison parfaite. Bonne chance!

 Gâteau aux fruits: original Dessert

Nous recommandons que lecture: Gâteau aux fruits avec de la gelée





Яндекс.Метрика