desserts, gelée
 Contenu:

  • Panna cotta
  • Jelly l'orange
  • Tranches de melon d'eau
  • Emerald Dessert
  • Ananas en Champagne
  • Gâteaux Jelly
  • Miracle - pêche

Cette femme ne peut pas être un gourmet. Chacun d'entre nous avec plaisir et avec plaisir goûtera quelque chose de sucré, et avec non moins de plaisir complète le repas du dessert. Mais son aversion de desserts juste dames couvrent leur propre peur de prendre du poids supplémentaire, "péché" avec un morceau de gâteau ou une barre de chocolat. Cependant, les desserts peuvent être parfaitement inoffensif pour la figure, et même bénéfique pour la santé et la beauté.

Par exemple, qu'est-ce que vous savez sur les avantages de la gelée? Les substances contenues dans ce ont un effet bénéfique sur la peau, des cheveux et des ongles. Gelée contribue à la prévention de l'arthrite, et dans la restauration des tissus conjonctifs. Et la gelée aide à éliminer les substances toxiques de l'organisme. Alors quoi? Convaincant? Ensuite, choisissez une recette et de préparer un dessert sain, simple et délicieuse de gelée.

Panna cotta

Ce dessert italien fait de gelée de lait est devenu très populaire dans l'hospitalité russe. D'une certaine manière, jusqu'à récemment la maison de son préparés rarement. Mais maintenant tout hôtesse qui se respecte sait l'offre de recette et délicieux dessert, et également heureux de compléter la recette de base pour leurs propres innovations. Et si nous voulons respecter soi-même, vous aurez certainement besoin d'apprendre comment préparer ce délicieux dessert. Pour le dessert italien classique, nous avons besoin de ces ingrédients:

  • Crème teneur en matières grasses de dix pour cent - un demi-litre;
  • Vanille naturelle (dans la nacelle) - 1 pc;.
  • Lait de l'eau douce - demi-tasse
  • Gélatine - 1 sachet (10 g);
  • Sucre - à votre goût;

Préparation:

Préparer à l'avance la gélatine. Typiquement, il est nécessaire de faire tremper dans l'eau froide et de gauche à gonfler: le montant de l'imbibition de l'eau et le temps indiqué sur l'emballage. Dans une casserole, verser la crème et mettre du sucre en eux. Quand le sucre est dissous, dissèque en deux parties le long de la gousse de vanille et le mettre dans une crème sucrée. Nous avons mis sur le feu et chauffée, presque bouillante. Dès que la crème va remonter, retirer la poêle du feu et laisser infuser la crème à la vanille.

Jusqu'à ce que la crème se refroidit, la gélatine de lait de divorce et chauffé dans un bain d'eau. Il est important de ne pas laisser l'ébullition du lait ou de la gélatine perdra ses propriétés de gélification.

Crème sortir la gousse de vanille, versez-les dans le lait avec de la gélatine et verser sur le shaper. Donner du lait et de la crème refroidir, puis retirez dans le réfrigérateur. Pour l'ensemble de la préparation de nos desserts besoin de six heures. Une gelée est préférable de laisser dans une nuit de réfrigérateur. La propagation de la gelée Prêt sur une plaque plane. Pour le rendre facile de se séparer de les parois des moules, l'omettre pendant quelques secondes dans l'eau bouillante. Dessert, arroser la vanille caramel crémeux gelée ou sirop de baies.

Remarque:

Vous pouvez préparer une composition plus complexe le dessert, en ajoutant à la crème de cacao, du café, des fruits frais ou de baies et écrasez-les.

 le dessert gelée

Jelly l'orange

Bien sûr, les agrumes frais sont bonnes en elles-mêmes, et comme un dessert. Mais nous sommes conscients des avantages de la gelée, et aussi voulons faire cuire la lumière et un dessert inhabituel. Par conséquent, nous allons faire de la gelée d'oranges.

Ingrédients:

  • Oranges - 2 pièces;.
  • Mandarines - 2 pièces;.
  • Eau - demi-tasse;
  • Sucre - à votre goût;
  • Gélatine - 20 g (2 sacs).

Préparation:

Gélatine versez un demi-verre d'eau froide et laisser gonfler (tout en regardant le paquet). Pendant ce temps, lavez et essuyez les fruits secs. Oranges coupées en deux et sortir de leur chair. Tangerines juste pelées - nous ne sommes plus besoin. De oranges tranches de mandarine de pâte et presser le jus et le filtrer. Mettez le sucre à votre goût et comment il devrait être remuer.

La gélatine est chauffé dans un bain d'eau, attendre jusqu'à ce qu'il soit complètement dissous, mais il devrait être de telle sorte que l'eau ne doit pas bouillir. Ensuite, mélanger la gélatine avec le jus et versez ce mélange dans les moitiés de zeste d'orange, qui, auparavant, purifiée à partir de l'intérieur. Retirer la gelée au réfrigérateur et laisser congeler. Nourrir le dessert, nous laissons dans l'orange "tasses" ou des tranches coupées.

Remarque:

Au lieu de la gélatine peut être utilisé de la gelée d'orange sèche, qui est aussi nécessaire de diluer un demi-verre d'eau. Seulement dans ce cas de ne pas exagérer avec le sucre - gelée sucrée déjà. A remplie de liquide à moitiés de zeste d'orange ne soit pas renversé, les mettre dans une tasse de thé, puis de les mettre dans le réfrigérateur.

Tranches de melon d'eau

Dessert similaire à la précédente. Seulement nous ne serons pas prêts de jus de pastèque et de la gelée de fruits fini. Pastèque manger en vrac, pour ainsi dire, un. Un certain nombre d'ingrédients pour le dessert dépendent de la taille d'une pastèque.

Ingrédients:

  • Pastèque;
  • Fruits ou baies de gelée en poudre;
  • Chocolat amer.

Préparation:

Prenez une petite pastèque: plus la pastèque, plus il est ensuite divisé en portions tranches dessert. Soigneusement mon elle, essuyez-le, coupez-les en deux moitiés et sortir toute la pulpe. Du rouge en poudre de gelée (cerise, fraise, framboise) pour préparer des solutions, en mettant l'accent sur l'enseignement. Chocolat frotter en miettes ou déchiqueter en petits-petits morceaux. La pastèque "bol" de commencer à remplir la gelée: verser la première couche, attendre saisir la gelée, et saupoudrer avec des pépites de chocolat. Remplir une autre couche et encore une fois, en attendant que la gelée durcit. Encore une fois saupoudrer avec du chocolat et il remplit toute la croûte de la moitié de la pastèque. Dessert, gelée de couper la pastèque en tranches.

Remarque:

Important! Bay chaque couche, mettre dans la pastèque froid. Et si préparé pour verser la gelée durcit rapidement, alors qu'il se réchauffe un peu.

Emerald Dessert

Très impressionnant et pas moins savoureux plat. Pour le faire, nous avons besoin de ces ingrédients:

  • Poudre pour gelée Prêt (vert) - 1 paquet;
  • Gélatine à sec - 1 cuillère à soupe;
  • Eau - demi-tasse;
  • Kiwi - 1 pièce;
  • Raisins (vert et dénoyautées) - 1 pinceau;
  • Curd ou des enfants fromage cottage - 150 g

Préparation:

Faire tremper la gélatine, avoir indiqué sur l'emballage de l'eau, et laissez gonfler. Diluer la poudre à partir d'un sac de gelée selon les instructions. Pour le dessert, prendre les verres transparents ou des bols de crème glacée, lavez-les et essuyez. Dans chaque verre, mettez sur un ou deux de la gelée de raisin vert et remplir (un tiers de la hauteur de la vitre). Nous nous réservons la gelée de geler et de commencer à traiter avec du lait caillé. Nous avons fait passer le fromage cottage dans un bol, la gélatine chauffée trempé dans un bain d'eau et l'introduire doucement dans du fromage cottage.

Alors que nous faisions partie d'un fromage de dessert, des lunettes de gelée auraient été capturés. Maintenant, nous épluché les kiwis et les couper en tranches. Nous avons fait passer un cercle sur chaque verre de gelée et un tiers remplir les verres gélatine caillé. Envoyer les verres au réfrigérateur, à la couche supérieure des gelé gelée.

Après la gelée de caillé durcit, le mettre sur les raisins et les tranches de kiwi sur une seule et puis remplissez la gelée verte reste - maintenant aux bords des verres. Encore une fois, enlever toute réfrigérateur. Lorsque la couche supérieure durcit jelly dessert peut être servi.

Remarque:

Pour couches multicolores de gelée dans le verre semblait intéressant, avant de verser la première couche est nécessaire pour mettre les verres inclinés, en plaçant quelque chose de dur sous le bol de verre et reposant le pied sur le mur. Avant de verser la deuxième lunettes de couche peut tourner (sur son axe), et aussi à faire, le remplissage de la troisième couche.

 jelly dessert

Ananas en Champagne

Dessert Gourmet. Et pour les dames qui préfèrent le champagne d'autres boissons fortes.

Ingrédients:

  • Champagne (rose préférence sec) - demi-tasse;
  • Eau - demi-tasse;
  • Gélatine - 1 sachet (10 g);
  • Sucre - deux tiers du verre;
  • Zeste d'un citron;
  • Les tranches d'ananas en conserve;
  • Pistaches.

Préparation:

Faire tremper la gélatine dans l'eau froide, guidé par les instructions sur l'emballage. Alors que se gonfle de gélatine, cuire le sirop. Verser l'eau dans une casserole, versez le sucre à la même et de mettre le zeste de citron râpé. Nous avons mis les plats sur le feu, en donnant l'eau à ébullition et continuer à faire bouillir le sirop pendant trois minutes. Prêt sirop est filtré à travers une passoire fine et ajoutez la gélatine, qui est pré-presse. On agite le mélange jusqu'à ce que la gélatine soit complètement dissoute.

Puis versez le sirop dans un champagne et encore une fois tout bien mélangé. Les kremanki transparentes (ou des verres) mettent tous les ananas et de remplir avec un mélange de champagne avec du sirop. Nous nous réservons la gelée de geler. Servi à la table, saupoudrée de pistaches haut de la gelée.

Remarque:

La quantité de sucre est calculé sur le champagne sec. Vous pouvez changer ce nombre en fonction du type de champagne ou de votre goût.

Gâteaux Jelly

Un grand dessert pour la table de fête des enfants. Et pour les rassemblements des filles, il est aussi très bien. Cependant, pour cette délicatesse calorique mieux ne pas penser - mais vous pouvez vous faire plaisir parfois et pas de régime très savoureux.

Ingrédients:

  • Paniers de pâte à tarte;
  • Des baies ou des fruits frais;
  • Packaging poudre pour gelée;
  • Sucre.

Préparation:

Le moyen le plus pratique d'utiliser ce dessert paniers prêts de pâte. Mais si vous ne l'achetez-ci, vous faites vous-même. Battre avec un mélangeur un paquet de beurre ramolli et demi-tasse de sucre en poudre. Ajouter à la même un jaune d'œuf et une demi cuillère à café de vanille. Fouetter tout nouveau, et tasse de farine puis progressivement vsypte (avec toboggan), premier frottant la pâte avec une cuillère, puis vymeshivaya mains. La pâte, couvrez d'un film étirable et laissez au réfrigérateur pendant deux à trois heures. Puis cuire dans un panier.

Donc, nous avons un panier. Maintenant, diluée avec de l'eau gelée (comme indiqué sur l'emballage) et laver les baies (framboises, fraises, groseilles, mûres, groseilles, etc.). Les paniers devraient être posés baies assortis et le remplir avec de la gelée. La récolte dans le réfrigérateur. Lorsque la gelée saisir, prendre le panier et posé sur le dessus des baies, les plongé dans la gelée liquide restant. Berry a mis une lame, puis retirez tout dans le réfrigérateur.

Remarque:

Pour plus de commodité, vous pouvez laisser un peu de gelée en poudre pour les baies de trempage ultérieures. Diluer directement devant les baies pile de diapositives. Et vous pouvez suivre la voie facile et mettre à droite sur le shortcake de Berry prête.

Miracle - pêche

Très savoureux dessert, obtenu à partir de pêches et la crème sure et le fromage cottage gelée. Plaisir tout simplement divin!

Ingrédients:

  • La crème fraîche - verre;
  • Le fromage blanc - paquet de 4 (400 grammes seulement);
  • Sucre - un verre;
  • Eau - verre;
  • Gélatine instantanée - 1 sachet (10 g);
  • Pêches fraîches ou en conserve - 4 pièces;
  • Tablette chocolat au lait.

Préparation:

Diluer l'eau de la gélatine (des instructions) et chauffé dans un bain d'eau. Peaches, je seront exonérés des os coupés en petits morceaux. Le fromage cottage mélangé avec de la crème sure, ajouter le sucre et mélangez bien frotter. Puis dilué avec de la gélatine (aujourd'hui dissous), un verre d'eau bouillie et versez ce mélange dans le fromage et la crème sure.

Dans la forme de laïcs tranches de pêches (pêches de la réserve pour la décoration) et les remplir du fromage cottage et de la moitié du mélange de gélatine. La récolte dans le congélateur à la gelée "saisir." Barre de chocolat grille ou faire puces hors de lui avec un couteau. Pours les puces dans le reste du mélange (réservent un peu pour la décoration) et verser le tout dans la forme sur la première couche.

Prêt gelée moule, l'abaissant de quelques secondes dans l'eau bouillante et en tournant sur une plaque plane. Saupoudrer avec le reste des pépites de chocolat et décorer avec des tranches de pêches.

Ceux-ci sont légers et de délicieux desserts peuvent être fabriqués à partir de la gelée. Incidemment, la gelée peut être préparé, épinette entrent gélatine et jus de fruits frais, de lait ou de crème, de la crème, du café (lait) ou de cacao. Lui-même a aucune saveur gélatine. Par conséquent, avec son aide, vous gérez presque l'impossible - faire un liquide-solide, maintenir le goût et la saveur du produit. Desserts gelée et peut être aromatisé en y ajoutant la vanille ou la cannelle, le gingembre et le zeste de citron. Vous pouvez faire cuire la gelée de rhum ou de brandy, liqueur ou de vin. Vous pouvez combiner la gelée de crème fouettée, une crème de protéines, de petits fruits frais ou des fruits. En bref, l'expérience! Profitez de votre appétit et de succès dans le domaine culinaire.

 Desserts gelée - une délicatesse utile

Nous recommandons que lecture: "lait d'oiseau" Jelly: recette





Яндекс.Метрика