lait gelée la recette d'oiseau

Contenu:

  • Le lait de la crème sure gelée oiseau
  • Le lait de Puff gelée oiseau
  • Le lait de la crème-gel oiseau

Parlez de desserts? Sweet Tooth certainement percevoir heureusement ce sujet. Cependant, il ya parmi nos lecteurs et ceux qui croient que l'auto-indulgence est un dessert, qui, cependant, exige beaucoup de temps et d'attention, mais parce qu'ils ne jugent pas nécessaire de la peine à ce sujet. Dans ces maisons, même repas de fête se termine avec le banal au gâteau achat de thé. D'accord, il est ennuyeux.

Par ailleurs, la haute cuisine implique présence obligatoire dans le menu des desserts à manger et accorde une grande priorité à cette question. Cependant, dans la cuisine il ya un haut niveau de détail, il est important pour tous.

Nous ne me suis un gourou qui connaît tous les secrets de la pâtisserie, et ne vous encourage pas à se rendre immédiatement à la création de desserts sophistiqués qui exigent une formation rare considérons pas. Remplissez votre ordinateur portable culinaire au moins une recette (de préférence tous). Ils sont assez simples, mais préparés en conformité avec les desserts apprécieront et les animaux domestiques, et les visiteurs.

Il est simple, mais encore très savoureux!

Le lait de la crème sure gelée oiseau

Ingrédients:

  • 500 ml de crème
  • sachet de gélatine
  • à soupe de sucre vanillé
  • tasse de sucre
  • 3 cuillères à soupe de cacao
  • à soupe de beurre
  • 3-4 cuillères à soupe lait ou de crème

La recette:

Les deux tiers de la gélatine est dissoute dans de l'eau dans le bain de vapeur. La crème fraîche, le sucre et le sucre vanillé à fouetter dans un mélangeur, ajouter la gélatine et remuer jusqu'à consistance lisse.

Remplissez kremanki obtenu crème blanche et de mettre dans le réfrigérateur

La gélatine restant est dissous dans l'eau (environ une demi-tasse). 3 cuillères à soupe de sucre, 3 cuillères à soupe de beurre de cacao et du lait et fouettez pour bien mélanger avec la gélatine dissoute.

Ajouter la couche de crème au chocolat blanc et placer au réfrigérateur pour la congélation. Le lait de Jelly oiseau est prêt.

 lait gelée la recette d'oiseau

Le lait de Puff gelée oiseau

Ingrédients:

  • un litre de lait
  • 2 cuillères à soupe de gélatine
  • 3-4 cuillères à soupe de cacao
  • 5 cuillères à soupe de sucre

La recette:

Fracture de lait dans la moitié. Chaque pan ajouter une cuillerée de gélatine, la moitié du sucre revendiqué dans la recette, et bien mélanger le tout. Dans un de la casserole ajouter le cacao. Préparer un mélange des deux, à feu moyen, tout en mélangeant soigneusement le contenu.

La crème résultante devrait être fraîche, verser un peu dans les bols de crème glacée ou des lunettes appropriées et réfrigérer. Lorsque la masse durcit, versez la couche suivante, alternant blanc crème et le chocolat. Le lait de Jelly oiseau est prêt.

 lait gelée la recette d'oiseau

Le lait de la crème-gel oiseau

Ingrédients:

  • un verre de lait
  • tasse de sucre
  • L'eau de 200
  • 10 œufs
  • à soupe de fécule
  • Pack d'huile
  • sachet de gélatine

La recette:

Gélatine remplir avec de l'eau et laisser gonfler. Jaunes séparés de la protéine (au réfrigérateur), ajouter le sucre et broyer la masse-chaude, puis verser le lait, ajouter l'amidon, mélangez bien le tout et mettre dans un bain d'eau. Le poids de tout le temps en remuant pour les jaunes ne sont pas gondolé. Lorsque le lait de récolte des oiseaux de la gelée a refroidi, ajouter le beurre ramolli et battre.

Gélatine mis quelques secondes au micro-ondes. Protein Shake dans la mousse fraîche et ajouter la solution de gélatine et mélanger. Connectez-vous avec crème jaune et mélanger à nouveau, prendre des dispositions pour le dessert bols de crème glacée et réfrigérer pendant plusieurs heures.

Le lait de Jelly oiseau peut être servi avec des fruits ou sauce au chocolat.

Nous espérons qu'au moins une recette de le nombre total de offert votre attention va gagner votre attention. Soyez sûr d'essayer de la faire cuire tendre et savoureuse traite - le lait d'oiseau de la gelée.

Bon appétit!

 Lait de Jelly oiseaux: la recette pour le plaisir

Nous recommandons que lecture: Recette soufflé le lait d'oiseau

 Comment faire cuire un gâteau fourmilière

Contenu:

  • Préparer la pâte
  • Crème de cuisine
  • Cuire au four et assembler le gâteau
  • Secrets et nuances

Gâteau Anthill - un des plus célèbres gâteaux les faits maison. Beaucoup l'appellent le gâteau de l'enfance, qui n'a rien de surprenant, parce que le gâteau qui était extrêmement populaire dans l'ère illustre le légendaire Union soviétique, et pour beaucoup, beaucoup de filles (maintenant grandi), il est devenu la première cuisson, ou plutôt, l'expérience de la confiserie.

Cake "Fourmilière" se prépare facilement, l'apparence nezateyliv, goût agréable, est satisfaisant et polyvalent pour son usage prévu. Depuis le gâteau que vous pouvez faire juste parce que savoureux souhaitez, vous pouvez le faire cuire à l'occasion de toute célébration (aussi aller "bang") ou les rassemblements des filles de familiarité (ainsi que pour discuter de ceux qui sont présents et comment il se prépare). Voilà à peu près tout - comment faire cuire le gâteau "Fourmilière" - nous en reparlerons.

Processus sophistiqué de préparation d'un tel merveilleux gâteau peut être divisé en étapes, avec chacune de ces étapes se cache quelques secrets et les nuances. Alors, préparez gâteau nostalgie, gâteau »pour tous les cas", un gâteau en tout temps - un Fourmilière de gâteau.

Préparer la pâte

Tout d'abord, bien sûr, comme tout autre gâteau, va préparer la pâte. Habituellement, un gâteau Anthill faite de pâte, qui est préparé sur leur propre. Cependant, certains ne sont pas des femmes au foyer zélés ne se soucient pas de pétrissage et la cuisson semi-Cake "Fourmilière", et prêt à prendre le biscuit friable. Ceci, incidemment, est l'une des nuances de cette étape: autrement dit, la pâte peut être pas de cuisson, et d'utiliser la production de confiseries.

Toutefois, pour ce gâteau "Fourmilière" (qui - «comme un enfant»), vous devez faire cuire la pâte. Et pour cela nous avons besoin de ces ingrédients:

  • 3, 5 tasses de farine;
  • Demi-tasse de sucre;
  • 200 g (tasse) de crème sure;
  • 200 g (pack) margarine ou de beurre, ou de la dissémination;
  • Une pincée de sel;
  • Une demi-cuillère à café de poudre à pâte.

Préparation:

La farine blanche est passée à travers une passoire fine. En passant, si vous ne pratiquez pas cette technique dans leurs activités culinaires, le risque de contracter ou de mauvaise qualité pâtisseries insipides. Non seulement la farine tamisée enrichi en oxygène (et ce fait affecte également l'excellente qualité de cuisson), donc encore et toutes sortes de débris (céréales, villosités, grumeaux) reste dans le tamis et non parcouraient de l'emballage avec la farine dans la pâte.

Ainsi, la farine tamisée, puis y ajouter la margarine ramollie le, la crème sure, le sucre, le sel et la poudre à pâte. Par ailleurs, ne jamais abandonner des ingrédients tels que le sel de pâtisseries. Dans les produits similaires de leur propre goût de sel ne passe pas le test, mais "fonctionne" comme un exhausteur de goût. Cela est, par exemple, vous pouvez faire cuire un gâteau sans sel, mais vous pouvez ajouter une pincée lorsque fouetter l'œuf. Dans le second cas, un biscuit sera plus intense et le goût "brillant".

Ainsi, en ajoutant à la farine tous les autres ingrédients, le pétrissage de la pâte. Vous pouvez, bien sûr, pour profiter de cette table de mixage et les buses avec pales hélicoïdales, vous pouvez mélanger une cuillère à soupe de pâte, mais cela est fait (meilleures mains propres, bien sûr!). Les cuisiniers expérimentés disent que la pâte est capable d'absorber l'énergie du monde autour de lui, y compris le pouvoir des mains de l'homme. Oh, comment ce fait affecte la qualité et le goût de la cuisson - nous ne comprenons pas, mais que ce fait a lieu - vérifier!

Donc, pétrir la pâte jusqu'à ce que vous obtenez un uniforme, dense, lisse et agréable au toucher beaucoup de choses qui ne colle pas aux mains, et les parois du bol. Si dans le processus de malaxage vous vous rendez compte que la farine ne suffit pas, puis de remblayer un peu plus: la quantité de farine peut varier en fonction de la teneur en matières grasses et la densité de la crème sure. Pétrir la pâte, retirez-le dans le réfrigérateur et commencer à se préparer pour notre gâteau à la crème.

 comment préparer une fourmilière

Crème de cuisine

Gâteau à la crème "Fourmilière" - également un produit exclusivement de la réalité soviétique. Cette délicatesse est bouilli le lait condensé, il était très populaire en ces jours de pénurie, outre cuisinier fait bouillir le lait condensé est très simple. Donc, il est une crème à l'huile avec du lait condensé et est devenu le deuxième grand volet du gâteau "Fourmilière". Et pour lui, nous avons besoin de ces ingrédients:

  • 1 boîte de lait condensé cuit;
  • 1 paquet de beurre.

Préparation:

Si vous allez faire cuire un gâteau réel "Fourmilière", la crème et les produits doivent aussi prendre réel. A savoir, le beurre naturel sans suppléments à base de plantes et présente le lait entier condensé. Par conséquent, l'achat de ces produits, lisez attentivement les inscriptions dans l'huile ne doit contenir que la crème de lait, le lait condensé et la banque doit avoir les mots "entiers".

Donc, vous devez d'abord cuire le lait condensé. Prenez de la hauteur de pan supérieure à la hauteur des pots avec du lait condensé. Mettez-le dans le lait condensé (dans un métal boîte fermée) et remplir avec de l'eau à la banque était complètement recouvert avec de l'eau. Maintenant, nous mettons le pot sur un petit feu et cuire le lait condensé et demi à deux heures (pas moins!). Pendant la cuisson, à regarder l'eau, qui, naturellement, va faire bouillir, et versez l'eau dans la casserole périodiquement. Après le temps désiré la casserole du feu et retirer la fraîcheur de lait condensé sous l'eau froide. Si vous faites cuire le lait condensé à l'avance, alors il suffit de laisser le pot refroidir à température ambiante.

Important! En aucun cas vous ne devez essayer d'ouvrir une boîte chaude peut avec du lait condensé! Le lait condensé en elle est sous pression, et vous risquez beaucoup (et douloureux!) Graver lait condensé chaud, dont la banque littéralement cracher dès que vous percez son match d'ouverture.
Maintenant, nous allons se préparer de la crème. Pour cela, nous prenons le beurre, qui devrait être légèrement fondu et ramolli, et certains de ses mélangeur vzobem à vitesse moyenne (littéralement quelques secondes). Et puis, continuant à fouetter, ajouter quelques trucs dans l'huile lait condensé complètement refroidi. Lorsque la masse est lisse et obtiendra un brun clair gentil ou beige, crème peut être considéré comme prêt. Retirer la crème au réfrigérateur et procéder à l'étape suivante, à savoir le sable commence à préparer le mélange à gâteau pour un gâteau et de se recueillir, «Ant».

Cuire au four et assembler le gâteau

Préparer le mélange à gâteau va commencer à préparer la pâte pour la cuisson. Pour ce faire, nous allons sortir du réfrigérateur et de préparer un hachoir à viande à partir de laquelle vous retirez les lames et mettez la grille avec de larges ouvertures. Cuisant, couvrir le papier de cuisson et (ou) d'huile végétale ou de margarine smazhem. Le four sera également inclure l'avance. Maintenant, prenez la pâte en petites portions et passe à travers un hachoir à viande, et les nouilles résultant réparties de façon égale sur le contraire. Lorsque sauter toutes pâte à travers un hachoir à viande, retirez la feuille de cuisson dans le four et cuire le gâteau dite. Cuire pendant environ vingt minutes, jusqu'à obtenir une pâte bien dorée. Ensuite, nous tenons compte de la casserole du four et encore chaud, "gâteau" avec vos mains ou tolkushkoy transformé en miettes. Nous donnons les miettes résultant refroidir complètement.

Puis la crème du réfrigérateur et commence à se répandre dans la mie de sable: première moitié, puis encore deux ou trois portions. Pourquoi ne pas mettre tous de la crème à la fois? Et que pensez-vous qu'il serait trop? Répandre la crème fréquemment, vous pouvez contrôler la cohérence de gâteau avenir "Fourmilière". Mettre la crème moins - gâteau sera plus sèche la crème - et le gâteau sortira plus juteux, mais aussi plus nutritifs.

Maintenant, nous devons mettre la masse résultante à une large assiette plate, lui donner la forme de la fourmilière et décorer sur votre propre. Prêt premier gâteau, laisser une demi-heure dans un endroit chaud à la crème de pâte brisée imbibé, puis une autre heure pour nettoyer dans le réfrigérateur. Voilà tout le processus de fabrication du gâteau "Fourmilière". Et maintenant - nuances et les secrets promis.

 comment faire cuire un gâteau fourmilière

Secrets et nuances

  1. Dough Cake "Fourmilière" peut être cuit dans le yogourt. Ensuite, il suffit de mettre la crème sure tasse à la place de la pâte quatre cuillères à soupe de yaourt et trois œufs.
  2. La pâte pour le «gâteau» peut non seulement moudre dans un moulin à viande, mais aussi, par exemple, passé à travers une râpe conventionnelle (seulement mieux refroidir avant), ou même de rompre ses mains en petits morceaux.
  3. La crème gâteau "Fourmilière", vous pouvez ajouter le miel et utilisé comme un arôme brandy, vanille ou zeste de citron.
  4. Assemblez le gâteau peut être non seulement sous la forme d'un cône, et de la mode de lui toute autre forme: anneau, coeur, fleur. Cependant, même alors, et le nom pour elle devra venir avec plus.
  5. Décorez ce gâteau est également différente. Dans la version classique, il n'a généralement décorer pas, mais pour ceux qui préfèrent se préparer non seulement délicieux, mais aussi beaux gâteaux, nous recommandons l'utilisation de graines de pavot, noix concassées ou de copeaux de chocolat pour la garniture du gâteau avec la crème fouettée et glaçage au chocolat pour les bavures.
  6. Zateinitsa spéciaux que vous pouvez essayer de "faire revivre" le gâteau "Fourmilière". Pour ce faire, vous devez faire (ou acheter) une pâte de sucre et de la mode de ses fourmis, ainsi que des champignons, des fleurs et de l'herbe. Dans cette version le gâteau sera la décoration spectaculaire d'une fête d'enfants.
  7. Pour les occasions spéciales, essayez plutôt de prendre des repas dans le cadre de miroir et de le mettre à droite sur la «Ant». Par ailleurs, il est un miroir plat peut aussi mettre des boutons de rose (ou d'autres fleurs fraîches) ou mettre quelques petites bougies. L'effet est magique!

Maintenant que vous savez comment faire cuire le gâteau "Fourmilière". Le problème, franchement, pas le plus difficile. Cuire ce dessert peut être tout hôtesse, même inexpérimentés ou tout simplement commencer à apprendre la sagesse de l'art de la confiserie domestique. Donc, ce gâteau peut être un bon début et réussie: facile, rapide, savoureux, impressionnant! Cuisiner avec plaisir. Et profiter de votre repas!

 Comment préparer un Fourmilière de gâteau? Simple, rapide, savoureux, impressionnant!

Nous recommandons que lecture: gâteau fait maison simple





Яндекс.Метрика