Napoléon recette de gâteau est un classique

Contenu:

  • Napoléon Cake Classique
  • Gâteau Napoléon. Un classique moderne
  • Gâteau Napoléon Fast Food

Gâteau Napoléon préféré traiter millions dent sucrée. Avez-vous déjà pensé pourquoi ce dessert est le nom si étrange. La vérité est, bien, qu'est-ce que Napoléon Bonaparte qui, en général, il a au moins un certain rapport avec ce sandwich collations? Dans la recherche de la réponse a dû plonger à fond dans l'Internet. Pour plus d'informations, il faut le dire, le plus que ni est contradictoire. Nous aurons à partager tout ce qui était possible d'apprendre.

Versions représentent un réseau, pour tous les goûts: romantique, mondain, sentimental, et même ceux qui ont un sous-texte philosophique. Voici l'un d'entre eux.

Comme vous le savez, l'empereur était un admirateur de la beauté féminine, et de ne jamais refuser l'attention sur le beau sexe. Une fois Joséphine témoin lui chuchotant avec une de ses dames d'honneur. Dans sa défense, l'empereur est venu avec une histoire assez étrange d'un coup à l'automne de sa recette de dessert étonnant, dont il aurait dit à la dame de la cour. Rap devait cuisiner, ce qui est déjà le lendemain à la table de la pâte à gâteau délicate et délicieuse crème.

Une version moins romantique se résume à ce que le centenaire de la bataille de Borodino boulangers Moscou a préparé un nouveau dessert. Pâtisserie de pâte feuilletée et de crème pâtissière sur la forme d'un bicorne - tels coiffe portée par Napoléon Bonaparte. Dessert pris sur, est devenu un favori et maintenant il est préparé sous la forme de gâteau.

Quelle version est plus plausible, est difficile à dire. Et peut-être cela est le cas. La chose principale est que nous avons une grande délicatesse, et aujourd'hui, nous allons vous dire comment bien préparer la napoleon gâteau. Par ailleurs, les desserts du même nom peuvent être trouvés dans les cafés et pâtisseries dans de nombreux pays, en particulier en Norvège, en Suède et en Allemagne.

Avant de procéder directement aux recettes, plusieurs observations importantes. Napoléon gâteau classique, ou plutôt la pâte pour lui, la préparation du beurre. Cependant, de nombreuses femmes au foyer disent que reposent-margarine les gâteaux cuits dans, sont plus délicat et subtil.

Idéalement, un napoléon gâteau classique doit être fabriqué à partir de la pâte feuilletée classique. Cependant, ce processus est tellement de temps que maintenant même la recette classique est servi dans une version allégée. Mais nous ne sommes pas à la recherche d'un moyen facile et vous donnons la possibilité de faire cuire un gâteau Napoléon perfectionniste.

 Gâteau Napoléon recette classique

Napoléon Cake Classique

Ingrédients pour la pâte:

  • une livre de farine
  • 2 paquets de beurre
  • œuf
  • à soupe de jus de citron
  • pincée de sel
  • 300-350 ml d'eau

La recette de la pâte:

Tamisez la farine dans un bol. Egg versé dans un verre, ajouter de l'eau à ras bord et agiter, verser dans un bol avec la farine, ajouter le jus de citron, le sel et une demi-tasse d'eau. Pétrir la pâte est élastique. Former une boule et laisser reposer pendant une demi-heure sous le film.

Etalez dans une formation, saupoudrer de farine et laisser sous couvert pendant 15-20 minutes.

Beurre mou frotté dans un bol, ajouter quelques cuillères à soupe de farine et mélanger avec le beurre. Mettez la masse résultante dans le congélateur pendant une demi-heure.

Couper le beurre en fines tranches et les disposer sur la pâte afin qu'elle puisse couvrir les deux côtés. Vous obtenez une sorte de rectangle qui est nécessaire pour pincer le côté ouvert et plié quatre fois. La pâte préparée est envoyée au réfrigérateur pendant 20-30 minutes.

Etaler la vierge résultant en une formation rectangulaire (1 centimètre d'épaisseur) et de nouveau plier en quatre. Envoyer au réfrigérateur pendant une demi-heure. Répéter deux fois plus (à rouler - plié - cool). La pâte est prête.

Ingrédients pour la crème:

  • Lait 800ml
  • 3 oeufs
  • tasse de sucre
  • 150 grammes de beurre
  • 2 cuillères à soupe de farine
  • vanille ou sucre vanillé au goût

Recette pour la crème:

Battre les oeufs avec le sucre, ajouter la farine, un peu de lait et fouettez à nouveau pour obtenir un mélange de consistance uniforme. Lait porter à ébullition, versez le mélange obtenu et cuire à feu moyen jusqu'à consistance épaisse, ajouter à la fin le sucre vanillé. Une fois la crème refroidie, entrez petites portions de beurre mou. Fouetter la crème dans une masse magnifique.

La recette du gâteau:

La pâte est divisée en parties égales 6-8. Chaque déployer très finement et faire des gâteaux. Avant d'envoyer la casserole dans le four, piquer le gâteau avec une fourchette pour éviter les bulles. Une utilisation pour les miettes de gâteau, qui iront à la décoration.

La température de 180-190 degrés et cuire jusqu'à coloration dorée.

Gâteaux refroidis généreusement barbouillé de crème anglaise, la couche supérieure - la crème, saupoudré de chapelure.

Gâteau Napoléon. Un classique moderne

Ingrédients pour la pâte:

  • paquet de margarine pour la cuisson
  • 2-3 tasses de farine
  • 100 ml d'eau froide
  • cuillère à café de vinaigre

La recette de la pâte:

Tamisez la farine dans un saladier, ajouter haché en petits morceaux et la margarine froide pour moudre la farine. Dans l'eau très froide, ajouter le vinaigre et mélangez. De petites portions versé dans un mélange de farine et de la margarine et pétrir la pâte. Divisez-la en morceaux 8-10, chaque rouleau en une boule. Mettez la pâte dans le réfrigérateur pendant 30-40 minutes.

Ingrédients pour la crème:

  • 3 tasses de lait
  • 3 cuillères à soupe de farine
  • 3 jaunes d'oeufs
  • tasse de sucre
  • sucre vanillé ou à la vanille, au goût

Recette pour la crème:

Les jaunes avec le sucre jusqu'à blanc, ajouter un peu de farine et de lait pour donner un mélange de consistance uniforme. Le reste du lait à verser dans une casserole et mettre sur le feu. Porter à ébullition, réduire à feu doux, ajouter le mélange obtenu et cuire, en remuant constamment jusqu'à épaississement (la crème ne doit pas bouillir).

Refroidir, ajouter graduellement en fouettant, le beurre mou, le sucre vanillé. Si la crème semble assez sucré, la dernière étape peut être ajouté au goût du sucre.

La recette du gâteau:

Chaque boule de pâte de déployer très finement, vissé sur le rouleau à pâtisserie et le transfert à une feuille de cuisson. Piquer avec une fourchette et mettre au four préchauffé à 180 degrés. Cuire au four jusqu'à coloration dorée.

Il est important de ne pas exagérer les gâteaux dans le four et faire cuire mince assez rapidement. Habituellement, un gâteau est déployé, l'autre a le temps de propechsya.

Chaque gâteau lubrifier généreusement la crème cuite. Gâteau en miettes une livre et saupoudrer dernière couverts gâteau à la crème. Napoléon gâteau est prêt.

Et enfin, un autre test de recette pour Napoléon - le plus facile. Il est juste magnifique pour la recette de pâte feuilletée à partir de laquelle de préparer non seulement adorée par tous le dessert (gâteau Napoléon). Il va bien avec une variété de garnitures.

 Napoléon recette de gâteau est un classique

Gâteau Napoléon Fast Food

Ingrédients pour la pâte:

  • 2-2.5 tasses de farine
  • paquet de margarine pour la cuisson
  • 1 oeuf
  • une demi-tasse d'eau
  • pincée de sel

La recette de la pâte:

Tamisez la farine dans un bol. Oeuf, le sel et le fouet de l'eau, verser dans un bol avec la farine et pétrir une pâte lisse flexible. Etaler en une couche mince, avec de la margarine ramollie se propager et la torsion à rouler. Envoyer la préforme obtenue dans un réfrigérateur pendant une heure environ.

Couper le rouleau en petits morceaux, rouler chaque en une couche mince et faire des gâteaux à une température de 180-190 degrés. Ils devraient être d'or.

Gâteaux barbouillés de crème pâtissière (recette de la crème Voir ci-dessus.)

Notes:

  • Si vous voulez Napoléon transformé gâteau croustillant, il devrait crème peluches juste avant de servir. Pour le dessert obtenir "humides" gâteaux et gâteau lubrifiés crème laissés pendant 2-3 heures à la température ambiante, puis mis sur quelques heures au réfrigérateur.
  • Avant d'envoyer la pâte roulée dans le four, il est nécessaire de le couper en plusieurs endroits, de sorte qu'il ne se propage pas, laisser reposer pendant 15 minutes, et alors seulement envoyer dans le four.
  • De nombreux ouvrages de référence recommandés pour faire des gâteaux à une température assez élevée - 230 degrés. Il accélère certainement le processus de cuisson, mais il ya un risque de gâcher le goût, il est préférable de four à feu doux.
  • Gâteau Napoléon classique comporte une couche de crème à l'addition de beurre. Beaucoup crème pâtissière préparé sur la base de lait condensé qui est fouetté avec le beurre mou. Cette crème a un goût doux et crémeux.

Comme vous pouvez le voir, chaque recette a sa propre saveur. Essayez de faire cuire un gâteau Napoléon, profitant de nos recettes et des conseils, et bien sûr, l'expérience.

Cuisiner avec plaisir. Bon appétit!

 Napoléon recette de gâteau est un classique. Dans le trésor de l'hôtesse

Nous recommandons que lecture: la maison Cake Recette





Яндекс.Метрика