bonbons recette

Contenu:

  • Belevsky bonbons
  • Pomme de guimauve
  • Bonbons de poire
  • Une pâte de farine de maïs
  • Bonbons Framboise

Marmalade - pas de bonbons, de la gomme - pas de gomme, des bonbons - pas de bonbons. A! Ceci est familier de traiter de l'enfance - bonbons. Plus douceur utile, probablement juste impossible de venir avec. Surtout si pâtes sont cuites sans sucre ajouté. Donc, ce qu'il goûte, sait presque tout le monde, mais la façon de préparer un régal - nous ne savons pas tout. Pendant ce temps, les guimauves de cuisiner à la maison est très facile. Le processus est assez simple, et la composition est dictée uniquement par prescription saison des pâtes ou propres goûts. Essayez de faire cuire des guimauves - et vous serez certainement assurer que cela.

Bonbons Arsenyevsky

Recette historique qui a donné lieu à toutes les recettes de pâtes de fruits connus. L'auteur de cette recette était un marchand Prokhorov, qui sur la base des recettes populaires inventé une méthode pour le traitement et le stockage des pommes. Il est arrivé ce fait importants déjà en 1888. Depuis pâte Arsenyevsky (le nom de la ville Belev) est devenu connu dans de nombreux, de nombreux pays à travers le monde.

Ingrédients:

  • Pommes Antonovsky (baquets)
  • Sucre (12 tasses)
  • Les blancs d'œufs (8 pcs.)
  • Sucre en poudre

Préparation:

Les pommes sont ma, propre et finement coupé. Pliez dans la casserole d'aluminium dans le four, et concentré à un état de purée. Laissez refroidir la purée de prêt, essuyez-le à travers un tamis ou une passoire. Battre les blancs, leur ajouter le sucre et mélanger avec les pommes de terre en purée. Une fois de plus, battre jusqu'à ce que, jusqu'à ce que le mélange égayer. Licencier un couple de verres de purée (pour les réservoirs de lubrification). Le reste de masse étalée sur deux cuisson, le papier parchemin posé et les sécher au four à feu très doux pendant plusieurs heures. Retrait des couches séchées, retourner le papier et l'humidifier avec de l'eau. Couches d'huile de la masse au repos et se transforment en rouleaux. Ils ont été à nouveau déposés sur une plaque de cuisson (joint inférieur), puis séchées au four. Terminé rouleaux guimauves avec frotter le sucre en poudre, enveloppent en parchemin et stocker dans un endroit frais et sec.

 recettes de pâtes

Pomme de guimauve

La recette la plus-plus courante. Que le fait que les pommes ont toujours eu beaucoup, que ce soit du fait que presque tout le monde aime les pommes. Toutefois, pour la préparation de guimauve à la maison est un tel procédé peut être considéré comme la base.

Ingrédients:

  • Pommes fraîches
  • Eau

Préparation:

Nous choisissons les bonnes pommes. Mine, coupée en deux et enlever le noyau d'entre eux. Prenez une casserole et versez tolstodonnuyu eau à une hauteur d'un centimètre. Nous versons dans les pommes pan et mettez la casserole sur le feu. Donner une ébullition et cuire à mijoter une demi-heure à deux heures (sans remuer!) - Le temps dépend du type et de la taille des pommes. Prêt pommes dans la poêle jusqu'à ce que laissent cool. Puis filtrer, trop-plein et nettoyer les pommes à travers un tamis. La purée propagation résultant sur une plaque de cuisson recouverte avec (papier sulfurisé) film plastique, aplatir les pommes avec une couche mince (quatre à cinq millimètres) et laisser sécher. Le bonbon fini de tourner le film et se transforme en donnant à sécher l'autre côté. Ensuite, couper en morceaux de taille désirée et stocker dans une banque ou enveloppés dans du papier de cuisson.

Coller à partir de poires (en slovaque)

Une autre recette de pâtes de fruits. Cette fois, leurs poires, et même slovaque! Essayons de faire cuire?

Ingrédients:

  • Un kilo de poires
  • Coupe du sucre
  • Eau

Préparation:

Poires laver et couper en tranches. Verser dans le moule et versez un peu d'eau pour les poires. Attendrir les jusqu'à tendreté, frotter à travers un tamis, puis bouillie pour évaporer le liquide en excès. Ensuite, ajouter le sucre et laisser cuire à nouveau, avant même la pleine épaisseur. Hot sauce étalé sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. Barbouillé sur le papier encore masse chaude et séché dans un four. Rouleau de bonbons Fini est éteint et stocké dans des bocaux en verre fermés.

Une pâte de farine de maïs

Insolite et original guimauve recette.

Ingrédients:

  • Un demi-kilo de farine de maïs
  • Coupe du sucre
  • 3 tasses de lait
  • Pincée de sel

Préparation:

Verser le lait dans une casserole, ajouter le sucre et le sel, faire bouillir. Dans un lait bouillant Verser doucement (agitation) de semoule de maïs. Cuire à feu doux jusqu'à ce que le mélange épaississe. Un autre propagation de masse à chaud sur un plateau, aplatir avec une couche mince et on laisse refroidir et durcir. Le bonbon fini découpé en morceaux de la taille souhaitée.

Bonbons Framboise

Afin de vous offrir plus de variété et de baies recette de pâtes. Essayez de faire une framboise parfumée bonbons.

Ingrédients:

  • Framboises
  • Jus de framboise

Préparation:

Est extrait de framboises verre de jus. Le reste de mes baies dans l'eau froide et mis dans une casserole. Le pot couvrir avec un couvercle et mettre au four pour cuire les baies. Cuisson à la vapeur framboises chaudes à travers un tamis. La purée de framboise et le jus dilué résultant mis sur le poêle. Bouillie jusqu'à ce que le volume est réduit purée de deux fois. Puis décomposer la purée dans une casserole, toute faite de papier sulfurisé. Séchez-les dans le soleil ou des bonbons dans le four. Le saupoudrer de bonbons fini avec le sucre en poudre et stocker dans un endroit frais et sec.

Comme vous pouvez le voir, toutes les recettes de cuisson est presque le même: prendre les fruits ou baies, cuire les pommes de terre en purée, les faire sécher. Essayez! Faire délicatesse utile des pommes et des poires, les framboises et les groseilles, l'argousier et de chèvrefeuille, viornes et de prunes et même de la farine de maïs.

 Pasto recette de l'enfance

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment faire cuire "Fourmilière"

 comment faire cuire la meringue

Contenu:

  • Meringue française
  • Meringue italienne
  • Meringue en suisse
  • Meringue au micro-ondes
  • Faits intéressants

Les Français, les Français à nouveau! Dès qu'il arrive à quelque chose d'extraordinairement savoureuse, la lumière, d'une élégance exquise, les Français sont là. Où faire sans eux, cuisiniers et pâtissiers talentueux et ingénieux inégalée? Même à partir d'un tel produit prosaïque, comme un œuf, ils ont réussi à créer quelque chose de sublime nuageux, air apesanteur et incroyablement savoureux - meringue. Je suppose que parce que certains pâtissier français pour fouetter les blancs d'oeufs avec le sucre, ce qui rend la crème douce. Un deuxième inventeur français est venu avec cette crème et cuire a reçu pas moins que le résultat chef-d'œuvre - en apesanteur divinement savoureuse "test", pour les biscuits, pâtisseries et gâteaux.

Comment faire cuire la meringue dans la théorie connue de beaucoup. Mais comment mettre en œuvre dans la pratique, tout le monde ne comprend. Et même le représentant de la belle dont la moitié est encore prépare meringue (gâteau à la crème ou tubes meringues dans le micro-ondes ou au four), certainement confronté à certaines difficultés ou les surprises. Le fait que la crème et de la protéine, la protéine et la pâte est très arbitraire. Donc, nous allons découvrir comment faire cuire la meringue à la maison.

Meringue française

Si vous avez jamais cuisiné cette crème magique, il est temps de se tourner vers l'expérience des Français. Leur méthode de cuisson meringues plus faciles. Masse protéique, cuit de cette manière se révèle forte et luxuriante, mais assez lourd. Donc, à partir de ses gâteaux cuire au four ou au micro-ondes devrait être pas de trucs spéciaux - juste galette ovale. Quoi qu'il en soit, ils cuisson "flottent". Mais la décoration de meringue première de cette assez bien garder leur forme.

Ingrédients:

  • Les blancs d'œufs
  • Sel
  • De sucre ou de sucre en poudre

Préparation:

Prenez deux blancs d'oeufs, verser dans une casserole ou dans un bol, ajouter une pincée de sel à eux et commencer à battre avec un mélangeur ou un fouet. En général, il peut être fait même avec une fourchette, mais un long travail. Donc, battre les blancs en une mousse solide. Comment déterminer ce que la mousse renforcée? Il ya deux façons éprouvées. Dans le premier cas, tout simplement essayer lentement et retourner attentivement la protéine pan "à l'envers." Si la mousse ne cherche pas à courir le long des murs, et se cramponne à la casserole - protéines prêt. Dans le second cas, il suffit de mettre dans le centre de la casserole avec un couteau de mousse de protéines ou de la fourche (ou dents pointues sur le fond). La mousse dure et fouetté le couteau et la fourchette se tenir fermement sans l'aide de vos mains.

Donc, battre les blancs jusqu'à un état de mousse solide, commencer lentement leur ajouter le sucre en poudre ou du sucre en continuant à fouetter. Poudre prendra environ deux cents grammes par protéine. Toutefois, le montant exact de poudre est déterminée «à l'œil», parce que pour l'ajouter à les protéines nécessaires à un certain point - ". Pics fermes" l'émergence des soi-disant Ceci est quand un mélangeur ou de la crème de la corolle soulevé ne tombent pas, et les sommets ("glaçons" de meringue) ne pas plier sous son propre poids.

Remarque:

Pour préparer la meringue doit être prise seulement les blancs d'œufs réfrigérés! Ceci est une condition indispensable pour un résultat positif. Et une condition indispensable - des protéines doit être soigneusement séparé les jaunes. Même une infime partie des protéines de jaune frapper un fouet, réduirait à néant tous vos efforts. Par ailleurs, le choix de plats à fouetter, gardez à l'esprit que le volume des blancs d'oeufs battus va augmenter quatre fois.

 comment faire cuire la meringue

Meringue italienne

La principale différence entre la méthode de meringue italienne de la préparation - en utilisant du sirop de sucre au lieu du sucre. On pense que la meringue, préparés de cette manière, il se trouve la crème protéique idéal.

Ingrédients:

  • Les blancs d'œufs (2 pcs.)
  • Sirop de sucre (environ 300 g)
  • L'acide citrique ou de jus de citron

Préparation:

Tout d'abord, faire cuire le sirop de sucre: sucre en deux parties, une partie de l'eau, un peu de jus de citron. Pour la meringue des deux protéines est nécessaire de prendre deux cents grammes de sucre par une centaine de grammes d'eau. Battre les blancs en une mousse solide et continuer à fouetter, verser un mince filet dans leur sirop chaud. Battre la crème jusque-là, jusqu'à ce que le mélange soit complètement refroidi.

Remarque:

Meringue italienne est parfait comme un remplissage ou intermédiaire pour les gâteaux et pâtisseries: il tient son puits de forme et ne coule pas du contact avec la crème au beurre et de la confiture.

Meringue en suisse

Cette meringue plus-plus: très forte, très dense, très stable. Il est adapté pour biscuits de protéine de la figure et qu'il est fait de fleurs à la crème, des feuilles et des ornements pour gâteaux.

Ingrédients:

  • Les blancs d'œufs
  • Le sucre granulé
  • Le jus de citron

Préparation:

Swiss façon de cuisiner meringues, bien sûr, beaucoup de temps. Mais là où nous ne disparaît pas? Fulgurance lui. Nous organisons pour votre bain d'eau de meringue: mettre en place les plats avec des protéines et du sucre (une protéine - une tasse de sucre) dans la casserole d'eau bouillante. Le fond de la casserole doit être chauffé par la vapeur d'eau seulement et non en contact avec de l'eau. Commencez fouettant protéines d'abord sur la faible vitesse de mélangeur jusqu'à ce que tout le sucre soit dissous. Et puis nous ajoutons la vitesse et remuer jusqu'à tendreté, donnant un blanc, dense, crème épaisse.

 comment faire cuire la meringue dans le micro-ondes

Meringue au micro-ondes

Apprenez à faire la crème, nous allons voir comment faire cuire les meringues de meringue - gâteaux de protéines. Cuire les meringues nous serons dans un four à micro-ondes, au micro-ondes parce que ce processus est beaucoup plus rapide, et nous sommes familiers avec elle de nombreuses ménagères mieux que un four.

Ingrédients:

  • Les blancs d'œufs (3 pcs.)
  • Sucre (verre)
  • Sel
  • Le jus de citron

Préparation:

Préparer la meringue en français d'abord, battre les blancs en une mousse solide, puis ajouter graduellement le sucre ou le sucre en poudre. Beat "pâte" en pics fermes et ajoutez la pincée de sel et une cuillère à café de jus de citron. Obtenir la cuisson. Vous pouvez étendre les meringues ready-made dans corbeilles à papier pour la cuisson, et il est possible de poser une grille dans le papier de cuisson micro-ondes et de mettre sa cuillère les gâteaux de meringue. Placer le gâteau dans le four et tourner à pleine puissance. Pour préparer la meringue dans le micro-ondes à pleine puissance, il a juste besoin de quelques minutes. Cependant, alors aussi besoin d'attendre jusqu'à ce que la meringue refroidir complètement dans le micro-ondes directement.

Gâteaux refroidis sont retirés du four, saupoudrer de chocolat ou de noix de coco, verser le sirop ou un manteau crème à l'huile. Par ailleurs, les fameux «gâteaux de Air» - est pas rien, mais une meringue à la crème au beurre et des biscuits "Leningrad" - un biscuit meringué.

Remarque:

Si vous ne faites pas cuire la meringue dans le micro-ondes et au four, vous aurez besoin incomparablement plus de temps pour leur cuisine - environ une heure. Cependant, la technologie reste la même et ne diffère pas de les meringues de cuisson au micro-ondes. Parfois, meringues de meringue à faire avec l'amidon ou de la farine.

Faits intéressants

  • Du mot français "meringue" est traduit comme "Kiss".
  • En pré-révolutionnaire meringue Russie appelée "vent espagnol."
  • En cuisine, l'Union soviétique a vendu étonnamment savoureux gâteaux "Air" de la meringue séchée, et le fameux gâteau "Kiev" sur la base de gâteau meringue était un terrible déficit.
  • Pâtisseries, meringues mentions dans ses «Notes d'un chasseur" Ivan Tourgueniev.
  • Classique australien dessert - gâteau "bezeynyh" gâteaux - nommé d'après la ballerine russe Anna Pavlova.
  • De gâteaux de protéines de boulangerie à la maison, la plus populaire, a été et reste le gâteau "de l'actrice Secret" ou "actrice Surprise", sur la base - une meringue et de crème au beurre.

Eh bien, Mesdames, sachant comment faire cuire la maison de meringue importance imprégné de ces faits et de faire quelque chose de sucré pour le dessert comme un baiser, la lumière du vent que l'espagnol, délicate comme une ballerine, l'air comme un nuage - meringue (un mot).

 Comment faire la meringue? Crème Magique et gâteaux aérées

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment faire cuire le gâteau "Prague"





Яндекс.Метрика