recette de gelée

Contenu:

  • Gelée de groseille et de fraise
  • Yogourt dessert avec les bleuets
  • Jelly de bleuets frais
  • Orange et la banane gelée de lait
  • Gelée de grenade à la grenadine
  • Jelly de fromage cottage avec des pêches

Tous les repas de fête doit se terminer avec un dessert, parce que vous avez besoin pour passer les clients afin qu'ils se souviendront de votre hospitalité pendant une longue période. Vous pouvez acheter des bonbons, des biscuits, faire un gâteau, mais nous offrons à cuisiner avec la gelée de fruits. Ce plat sera apprécié par tout le monde, jeunes et vieux. Il se révèle pas trop sucré, aussi sûrement profiter même les opposants desserts.

Gelée de groseille et de fraise

Donc, si vous décidez d'inviter à ses invités de la maison, les surprendre avec frais, doux et incroyablement délicate recette de gelée de fruits est très simple et ne nécessite pas beaucoup de temps pour la préparation.

Ingrédients:

Jelly:

  • 300 grammes de groseille
  • trois verres d'eau chaude
  • 300 grammes de sucre
  • cuillères à café de gélatine deux
  • Trois cuillères (plus) vin de dessert
  • 300 grammes de fraises

Crème:

  • 350 grammes de sucre
  • une tasse de crème sure

Préparation:

Groseilles lavés avec de l'eau couvrent et mis le ragoût à feu doux. Alors, voici versez le sucre et la gélatine préalablement dissous dans un vin de dessert. Constamment remuer le mélange avec une cuillère - dès qu'il commence à épaissir, retirer du feu et mettre à refroidir. Maintenant, laver les fraises, le nettoyer de la queue et les placer sur la kremanok bas, versez la gelée sur le dessus, et l'envoyer dans le réfrigérateur.

Alors que gèle le dessert, préparez la crème. Pour ce faire, frotter le sucre et la crème sure sorte que pas de grumeaux. À la demande peut utiliser le sucre en poudre - il est beaucoup plus soluble. Juste avant de servir, verser la crème de la gelée si les baies étaient - ils décorent le plat. Bon appétit!

Comme vous pouvez le voir, cette recette est pas trop difficile, même si vous ne l'avez jamais fait cuire un plat, rassurez-vous - tout le travail nécessaire. À la demande de tous les fruits peuvent être utilisés à sa discrétion. Donc, il est combiné avec des groseilles et des framboises rouges et noires groseille.

 gelée de fruits

Yogourt dessert avec les bleuets

Jelly peut être fait avec des fruits: bananes, kiwi, framboise, groseille. Ils peuvent être soit frais ou congelé. Chaque dessert recette est bonne à sa manière, mais, quoi qu'il en soit, ce plat obtenir toujours tendre et juteuse.

Ingrédients:

Pour la gelée:

  • 450 grammes de yaourt
  • 100 grammes de sucre
  • Une moyenne de citron
  • demi-tasse de bleuets frais (ou surgelés)
  • cinq cuillères à café de gélatine

Pour décorer:

  • feuilles de menthe

Préparation:

Nous avons utilisé la gélatine normale, qui est de verser un peu d'eau (seulement trois cuillères à soupe) et laisser environ une demi-heure. Vous pouvez prendre le produit instantané qui n'a pas besoin de faire tremper - si vous gagnez du temps.

Ainsi, après 30 minutes mettre le bol avec la gélatine sur un feu calme et le dissoudre en remuant constamment avec une cuillère. Quand il est suffisamment dissous, mis de côté et laisser refroidir légèrement.

Pendant ce temps, frotter sur une petite râpe le zeste de citron et le connecter avec le sucre et le yaourt, mélangez bien le tout jusqu'à consistance lisse. Assurez-vous qu'il n'y ait pas de grumeaux. Maintenant, ici, est prêt à verser la gélatine et fouetter produits à travers la corolle. Au fond des boîtes, qui ont l'intention de servir le dessert, mettre quelques bleuets et le remplir avec de la gelée. En fait, le plat a été gelé assez, il faudra environ quatre heures, afin kremanki mettre dans le réfrigérateur. Nourrir plat invités, ne pas oublier de décorer les feuilles de menthe fraîche.

Dans cette recette comprend du yaourt normal, mais si on le souhaite peut utiliser le produit de lait avec différents additifs, tels que bleuets, fraises, framboises, et ainsi de suite. En sélectionnant fruits appropriée à elle, vous préparez un véritable chef-d'œuvre!

Jelly de bleuets frais

Nous offrons une autre gelée douce pour les amateurs de bleuets. Cette recette est très similaire à la précédente, mais au lieu de yogourt vous ne devez pas trop gras crème sure. En outre, un goût et l'arôme spécial de vanille desserts attachés.

Ingrédients:

  • 700 ml de crème
  • 100 grammes de sucre en poudre
  • six petites cuillères de gélatine
  • 170 millilitres d'eau
  • vanille - à votre goût
  • une tasse de bleuets frais

Préparation:

La recette peut être légèrement modifiée par l'ajout de bleuets à la place d'autres baies. Délicieux gelée est obtenu avec des groseilles, framboises; Si vous faites cuire le plat en hiver, prendre des oranges, les bananes et les kiwis. Ces fruits sont plus disponibles et vendus dans tous les supermarchés tout au long de l'année.

Commencez par le plus simple: Versez la gélatine à l'eau chaude, couvrir avec un couvercle et magasin pour une heure. Quand il se gonfle, placez le bol sur feu doux et remuer dissoudre le produit régulièrement avec une cuillère. En aucun cas, ne pas porter le mélange à ébullition - dès que les bulles, retirer la gélatine à partir du feu et laisser refroidir.

Maintenant fouetter, fouetter la crème avec le sucre glace jusqu'à consistance mousseuse lisse, puis entrez le vanille. Baies lavées bien sécher: à l'excès d'humidité de pénétrer dans le dessert, il suffit de mettre des fruits sur une serviette en papier. Après les verser dans un mélange de crème sure et ici est prêt à verser la gélatine refroidie et mélanger le tout à fond.

Jelly peut être soumis à tout ustensile: assiettes, tasses, bols. Toutefois, si vous préparez un dessert pour les vacances, nous vous recommandons d'utiliser kremanki de verre - de sorte que le plat aura l'air plus belle et attrayante. Alors versez masse gélatineuse dans la forme et le mettre sur l'étagère du haut dans le réfrigérateur. Quand il durcit suffisamment (environ trois heures), le décorer avec des fruits frais, de menthe, ou le chocolat râpé.

Orange et la banane gelée de lait

En été cuisinier dessert, fruits pas être un problème, parce que le marché est plein de baies fraîches. Mais que faites-vous en hiver? Vous avez deux options - à utiliser des framboises surgelées, fraises, groseilles, ou faire ces produits qui sont vendus toute l'année. Nous suggérons d'essayer dans votre recette de cuisine à base de lait de banane-orange, gelée.

Ingrédients:

  • 400 millilitres de lait de magasin (usage domestique est déconseillé)
  • gélatine instantanée - emballages
  • deux bananes
  • ajouter le sucre à votre goût
  • Oranges Moyen - deux pièces

Préparation:

Gélatine instantanée, faire tremper brièvement dans l'eau froide. Tant qu'il est dissous, mis le feu à un lait minimum, saupoudrer de sucre en dedans, et tenez jusqu'à ce que le liquide commence à bouillir. En remuant constamment avec une cuillère, entrez la gélatine et remuer tout jusqu'à consistance lisse. Ensuite, retirer le mélange du feu et mettre sur la table (mais pas dans le frigo!) Pour refroidir, et se prêter attention aux fruits.

Avec les bananes, enlever la pelure et les couper en cercles minces. Ensuite, mettre sur le fond et remplir kremanok gelée - ce sera la première couche de votre dessert. Mettez-le dans le réfrigérateur avant de le congeler.

Après environ 40 minutes pour faire les plats suivants "plancher". Pour ce faire, les oranges pelées coupées en morceaux de taille moyenne et battre avec un mélangeur. Le transfert de masse résultant d'un bol peu profond, verser le sucre et cuire en remuant constamment, faire une petite flamme. Sirop de fruits prêts combiner avec le reste de la gélatine, et quand il durcit, verser dans des bols de crème glacée. La nourriture doit être bon de se familiariser non seulement d'en haut, mais aussi à l'intérieur, alors envoyez-le au réfrigérateur pendant quatre heures.

 gelée de fruits

Gelée de grenade à la grenadine

Cette recette est idéale pour la cuisson de dessert festif. Le plat est assez original et les goûts insolites, alors assurez-vous d'essayer de le faire, car il est pas difficile!

Ingrédients:

  • six grands grenats
  • 25 grammes de gélatine instantanée
  • une lime (vous aurez besoin du jus)
  • 50 grammes de sucre en poudre
  • cuillères à soupe de grenadine trois
  • 300 ml magasin de crème

Préparation:

Si vous décidez de faire un dessert en utilisant cette recette, être préparé pour ce qui va avoir à travailler dur comme grenade nettoyage il faut assez de temps. Cependant, un tel travail en vaut la peine - à la fin il se révèle incroyablement plat délicieux et un goût très inhabituel.

Ainsi, chaque couteau coupe à la grenade en deux, retirez le zeste et le transfert de céréales à un processeur de nourriture, laissant peu pour la décoration. Maintenant, fouetter le produit et la souche résultante le jus à travers un tamis - moudre poids dos d'une cuillère. Pour se débarrasser de la chair, vous pouvez utiliser une gaze propre. Prêt versez le jus dans un pichet (devrait obtenir environ 750 ml) et diluer avec de bouillie (mais refroidi) de telle sorte que l'eau à la fin vous aviez un litre de liquide.

Aller à l'étape suivante de préparation d'un dessert: la gélatine instantanée tremper dans un verre de jus de grenade pendant cinq minutes. Maintenant, versez le sirop de fruits restant dans une casserole profonde, ajouter un filet de jus de citron vert et le sucre en poudre. Cuire à feu doux en remuant régulièrement - dès que le liquide commence à bouillir, retirer du feu. Cette entrer également la gélatine et-les Grenadines et soigneusement remuer jusqu'à dissolution, puis laisser refroidir.

Verser la gelée dans de beaux verres à martini ou champagne et magasin dans le réfrigérateur pendant la nuit. Avant l'arrivée des invités fouetter fouetter la crème avec le sucre et décorer leur dessert, saupoudrés de ses graines de grenade restants.

Jelly de fromage cottage avec des pêches

Vous voulez essayer un caillé doux gelée? Ensuite, prendre adopté cette recette, vous pouvez acheter les produits nécessaires et commencer la cuisson. Dessert plaira certainement non seulement l'enfant, mais les membres adultes de votre famille.

Ingrédients:

  • crème sure - deux verres
  • 400 grammes de fromage cottage faible en gras (vous pouvez utiliser le poids ordinaire bébé syrkovoy)
  • tasse de sucre granulé
  • un peu moins d'un verre d'eau bouillie refroidie
  • Emballage de gélatine
  • deux grosses cuillères à soupe de cacao
  • conserve ou pêches fraîches

Préparation:

Environ 30 minutes avant le début de l'eau de cuisson, versez la gélatine et de mettre sur la cuisinière, mais ne font pas une grande flamme. Chauffer le mélange, ne pas oublier d'interférer - quand il devient homogène, et le produit est dissous, retirer du feu et laisser refroidir. Conserves de pêches, les couper en petits cubes. Si possible, utilisez des fruits frais ou de baies - alors le plat sera en meilleure santé et plus savoureux.

Maintenant fromage écraser avec une fourchette et mélanger avec la crème sure et le sucre, bien mélanger pour dissoudre le dernier produit. Vous pouvez utiliser la poudre, ce qui est moins de tracas - dans ce cas, il faudra un peu plus que le sucre. Branchez la gélatine avec du fromage cottage et de crème sure et de la masse mélanger jusqu'à consistance lisse.

Pièces de pêches répartis dans le formulaire et le remplir avec ½ de mélange prêt, et saupoudrer le reste de la poudre de cacao et fouetter produits en fouettant, ajouter un plat qui se fige dans le froid pendant environ trois heures.

Les pâtes de fruits pour toutes les occasions et semble grand sur une table de fête. Sa saveur délicate sera les enfants et les adultes heureux.

 La gelée de fruits: recette de dessert délicat pour les vacances

Nous recommandons que lecture: Cuisiner à la maison Smetannikov





Яндекс.Метрика