une recette rapide pour le bortsch avec des haricots

Contenu:

  • Quel genre de haricots pour acheter?
  • Seulement l'huile d'olive
  • Le secret de bortsch, dont tout le monde devrait savoir

Presque tous les gens aiment la soupe, mais beaucoup ne savent pas la recette de cette délicieuse soupe. Et parfois plat ukrainien peut même gâcher. Maintenant, je suis devenu très populaire soupe aux haricots.

Il semble être à première vue, rien de compliqué à préparer. Toutefois, il existe certaines nuances qui doivent être pris en compte. Sinon, tournez la soupe est pas ce qui serait à l'origine aime cuisiner. Avant de commencer la cuisson, il est fortement recommandé de lire la recette.

Quels produits avons-nous besoin? La première étape consiste à acheter de la viande. Il devrait être rouge vif. En outre, après avoir ressenti une pièce de bœuf, le bras restera sec. Habituellement, nous choisissons la jeune viande. Afin de déterminer cela, nous devons mettre la pression sur l'index de la carcasse. Si après avoir appuyé sur la fosse formé disparu, alors vous pouvez acheter ces viandes. Et si non, alors que la viande est vieux et pas le fait qu'il peut être utilisé. Pour préparer la soupe aura besoin d'environ 1-1, 5 kg de viande de boeuf.

 ingrédients pour le bortsch avec des haricots
Retour au sommaire

Quel genre de haricots pour acheter?

Ensuite, vous devez acheter des haricots. Certains achètent un ready-made haricots en conserve. Il n'y a aucune différence. Seulement les haricots doivent être pondérées tremper toute une nuit dans de l'eau froide, ou 6-7 heures. Puis cuire pendant environ 30-40 minutes (en fonction du type de haricot). Quand il est nécessaire de vidanger l'eau et rincer abondamment à l'eau tiède. Encore besoin betteraves, environ 3-4 pièces. (en fonction de la taille et du nombre de portions). Et, bien sûr, ne pas oublier la pomme de terre. Il est important que les pommes de terre ne sont pas gelés (acheté mangé en hiver). Nombre approximatif - 3-4 pièces. Mais carottes et les oignons peuvent prendre 1 pièce. Et il est important de ne pas oublier le chou (1 fourchettes).

Borsch - il est un repas riche en calories. Il est donc très important de produit dans la préparation de cette soupe - lard (parfois la recette ne contient pas un tel produit).   1 kg de graisse est d'environ 150-180 roubles. Beaucoup de gens oublient tomates. Mais si vous faites cuire la soupe sans ce légume, le goût sera dégonfler. Gourmets seront en mesure de déterminer immédiatement si à ajouter à la soupe de tomate ou non (environ 1-2 pièces). La recette comprend également 1-2 gousses d'ail, qui font la soupe vraiment savoureux. La pâte de tomate est également un ingrédient important dans la préparation de bortsch. Il est conseillé d'acheter la société de dentifrice "Kubanochka" ou "Global Village".

 cuisson borchtch
Retour au sommaire

Seulement l'huile d'olive

Il est une grosse erreur de nombreux - ajouter l'huile d'olive à la place des légumes. Cela ne doit pas être effectuée. Certaines des filles, ajouter de l'huile dans une soupe de haricots, pensent que la soupe sera moins de calories. Cela aura pour cuisiner borsch avec un arrière-goût désagréable. La recette nécessite seulement acheter de l'huile, il est souhaitable de "Oleina." Il est également important de ne pas être confondu avec du vinaigre. Il est nécessaire d'acheter du vinaigre de cidre "Baltimore." Un sel, le sucre et le poivre noir, je pense que tout le monde a. Eh bien, si elle est pas, ou très peu, il est nécessaire d'acheter. Et les ingrédients finaux - les épices (aneth, persil, coriandre).

Lorsque tous les produits achetés, vous êtes prêt à cuisiner borsch avec des haricots. Donc, la première étape est de faire cuire un morceau de viande (500-600 grammes). Cuire environ 1-1, prend 5 heures. Il a ensuite été égoutter et laisser refroidir pendant un certain temps. Ensuite, nous devons prendre la quantité nécessaire de betteraves et de grille. Ensuite, vous devez le mettre dans une casserole et versez le bouillon de viande. Cuire les betteraves doivent être 40-45 minutes à feu doux. Et le plus important - ne pas oublier le sucre (1 cuillère à café) et de vinaigre (1 cuillère à soupe). La chose la plus simple fait. Maintenant, nous devons mettre les légumes. Faites-les cuire trop facilement.

Afin de ne pas perdre de temps et ne pas attendre jusqu'à ce que les betteraves mis hors, vous pouvez nettoyer les carottes. Ensuite, il doit grille. Oignons doivent être coupés très finement. Une matière grasse doit être coupé en petits cubes. Eh bien, alors il aurait à faire fondre le saindoux dans une poêle (de préférence au fond de la casserole était serré) et ajouter les oignons et les carottes. Tout cela doit être un bon alevins. Il faut également ajouter les tomates, préalablement pelées et coupées en dés. Pré tomates doivent d'abord verser de l'eau bouillante, puis l'eau froide. Et ne pas oublier l'ail. Il est également nécessaire de couper en petits morceaux et les faire frire avec les autres produits de l'huile de tournesol. Ensuite, ajoutez la pâte de tomate et un peu de poivre.

Lorsque les betteraves seront préparés, il est nécessaire d'ajouter le reste des légumes et remuez sur feu doux. Ensuite, mettre le mélange dans une tasse et laisser infuser pendant 5-6 minutes. A ce moment, vous devez verser de l'eau dans la casserole et mettre sur un feu lent. Ensuite, nettoyez les pommes de terre et les couper en cubes. La prochaine étape - un «départ» de pommes de terre dans une casserole. Ensuite, nous devons couper le chou (de préférence bandes) et ajouter de l'eau pour les pommes de terre. Eh bien, quand les pommes de terre sont cuites, il faut ajouter le reste des légumes, préalablement sautées à la poêle. Et ne pas oublier la chose la plus importante - les haricots. La cuisson doit également être dans les 5-6 minutes. Vous pouvez toujours ajouter le sel et l'assaisonnement. La soupe est prête! Servir avec de la crème sure. La recette est assez simple.

Il ya ceux qui aiment non seulement de manger de la soupe, mais aussi de le faire cuire. Bien sûr, il contient beaucoup de calories, mais, selon les nutritionnistes, 600-700 calories - il n'y a pas beaucoup. Pour un avant-goût de bortsch simplement incommunicable. Les médecins croient que la recette de la soupe de haricots devrait être connue de tous. Après tout, ce plat est non seulement délicieux, mais aussi utile.

 soupe aux haricots verts
Retour au sommaire

Le secret de bortsch, dont tout le monde devrait savoir

Il existe quelques secrets qui sont utilisés dans la préparation de cette soupe. Avant de se frotter les carottes devraient acheter râpe spécialement conçu pour la carotte coréenne. Bien sûr, le goût de cela ne changera pas, mais le produit sera beaucoup plus jolie. Et au moment de choisir une matière grasse devrait être un peu prudent. Si il est vieux, il est dans la soupe sentait un goût désagréable. Pour gourmets et les amateurs mangent quelque chose de peu forte peut être ajouté à la soupe de moutarde. Cela donnera la soupe est non seulement le goût mais aussi la saveur.

Cette soupe aux haricots est conçu pour 8 portions. Soupe ukrainienne peut être choyé et aimé. Les statistiques montrent que les hommes aiment manger bortsch maison. Et vous pouvez le faire cuire, et avec l'autre moitié. La principale chose - cet effort et un grand désir de cuire une soupe délicieuse. Ensuite, tout le monde doit réussir!

 La recette de la soupe délicieuse avec des haricots

 recette pour le bortsch avec du poulet

Contenu:

  • Quelle est la soupe et il est apparu?
  • Technologie de la préparation du bortsch
  • Soupe au poulet: comment faire cuire?
  • Secrets de la cuisine délicieuse bortsch

Soupe - le premier plat est une ancienne origine slave suspecté. Recette de cette soupe a beaucoup. Donc, il jouit d'une certaine popularité avec la recette de poulet pour le bortsch, qui est proposé dans le présent document. Plus Parlez-moi de la façon dont vous voyez ce plat et comment préparer la majorité des cuisiniers et chefs.
Retour au sommaire

Quelle est la soupe et il est apparu?

Alors, comment il y avait un tel plat comme de la soupe? A propos de la patrie et de ses spores sont effectuées à ce jour. Ukrainiens croient qu'ils ont inventé la soupe rouge classique, mais il suffit de penser et les Roumains, les Polonais et beaucoup d'autres peuples slaves. La chose intéressante est que chaque nation a sa propre recette spéciale: cuire de la soupe de betteraves, choux, tomates et le poulet, et d'autres utilisent un complètement différents ingrédients, comme les haricots, les navets et même des pommes. Chaque recette a le droit d'exister et est populaire dans certaines régions.

Je voudrais aller un peu plus loin dans l'histoire et l'origine de la soupe. En Pologne, d'abord entendu à ce sujet dans le 18ème siècle, et ce plat a ensuite été appelé borschak. Mais bortsch ukrainien a été connu plus tôt dans les 14-15 siècles. Ce plat a dû faire appel à tous, indépendamment du statut social et de classe. Donc, je aimé la soupe rouge impératrice Catherine II, souvent mangé son Gogol, un plat respecté et Alexandre II.

Maintenant un peu de l'origine du mot. Les linguistes estiment qu'il peut être divisé en deux parties: la "Forêt" et "u". La première partie est l'un des vieux slave formes du mot "rouge", "brun". Pour cette raison, un de ses titres remportés betteraves. A un moment il a été appelé "Buriak." Cela a donné la première partie du nom de bortsch. La deuxième partie - «u». Cette soupe. Voilà ce que l'on appelait autrefois (et aujourd'hui encore) la soupe aux choux dans un bouillon de viande.

 ingrédients pour le bortsch
Retour au sommaire

Technologie de la préparation du bortsch

Chaque plat a sa propre technologie spéciale de la préparation, une recette classique et basique. Oui, il ya beaucoup d'options: la soupe avec de l'agneau, du poulet, du bacon et ainsi de suite. Mais il ya une certaine base. Voici les principes de base sur lesquels la quasi-totalité des recettes.

Toute la soupe est préparée sur la base de bouillon riche. Comme sa base peut être utilisée dans presque toute viande: agneau, bœuf, porc. Il est possible de faire cuire la soupe de lard ou le saindoux, et vous pouvez faire une soupe de poulet, de oie et de canard. Lorsque le bouillon est prêt, vous pouvez aller sur. Cette viande peut être retiré, puis couper, puis de nouveau dans la soupe. Parfois, le bouillon de cuisson est utilisé non de l'eau ordinaire, et BREW sirovets.

Pour préparer le borshch doit d'abord préparer les légumes, à savoir la betterave. Le fait est que si non pré-traiter thermiquement, il est pas cuit, et de rester rigide.

Comme un procédé de traitement peut être sélectionné braiser, griller, cuire au four, à la vapeur, même. Et que, bien que les betteraves conservées sa couleur riche, surtout les cuisiniers rusés et intelligents utilisent tout acide (vinaigre ou de jus de citron). Ce légume est toujours préparé séparément des autres. Chou ne doit pas être traité, il devrait simplement hacher. Mais les oignon et les carottes souhaitables petits frire dans l'huile végétale, puis ils vont obtenir une belle couleur dorée.

Une fois le bouillon est cuit, vous pouvez l'exécuter dans les légumes. Typiquement, d'abord exécuter les pommes de terre, elle cuisine un peu plus longtemps que les autres légumes, comme les haricots. Ensuite, vous pouvez ajouter le chou râpé et tout (des betteraves et les oignons et les carottes) d'autre.

Quand les légumes sont presque prêts, vous pouvez ajouter les tranches de viande sur la base de ce qui a été cuit le bouillon. Et puis vous pouvez commencer avec des épices et des herbes. Presque à la fin de la soupe de sel nécessaire.

 Différentes recettes pour le bortsch
Retour au sommaire

Soupe au poulet: comment faire cuire?

Donc, la façon de préparer une soupe savoureuse, nourrissante et parfumé avec du poulet? Pour ce faire, vous avez besoin de certains ingrédients et recette éprouvée. Liste de contrôle:

  • 400 grammes de poulet,
  • 1 betterave,
  • 2 carottes,
  • 5 pommes de terre,
  • 1 oignon,
  • 70 ml d'huile végétale,
  • ½ tête de chou,
  • 50 grammes de pâte de tomate,
  • Sel au goût,
  • poivre au goût
  • l'aneth et le persil,
  • 2 gousses d'ail.

Maintenant, vous pouvez commencer le processus de cuisson. La première étape consiste à couper le poulet en cubes et courir dans une casserole d'eau (il peut être déjà dans le feu). En attendant, profitez d'une préparation de légumes. Les pommes de terre doivent être nettoyés et coupés en cubes ou en lamelles. Carottes et les betteraves grille. Hacher finement le chou, ainsi que les oignons (ne pas oublier de le nettoyer).

Après 10 minutes d'ébullition le bouillon de pommes de terre peut être exécuté. Jusqu'à présent, le tout cuit dans une poêle, faire chauffer l'huile végétale dans une poêle, puis jeter en arrière carottes avec des betteraves. Quand les légumes deviennent plus doux, ajouter les oignons. Pâte de tomate, diluer avec de l'eau bouillante (ajouter un peu). Oignons devraient être dorée. À ce stade, ajouter la pâte de tomate et faire revenir encore pendant 3-5 minutes. Zazharki prêt. Depuis l'ajout de pommes de terre dans le bouillon était de prendre environ 10 minutes. Il est temps d'ajouter le chou. Et après 5 minutes, et vous pouvez ajouter zazharku. Pendant que la soupe est cuite, pelez et hachez l'ail (ou de l'ail dans le presse-mélangeur), ajouter à la casserole pour les autres ingrédients.

Lorsque la soupe est presque prêt, ajouter verts hachés, puis le poivron. À la fin de tout le sel, mélanger, attendez une minute et éteignez le feu. Couvrez la casserole avec un couvercle et laisser la soupe dans cet état pendant une heure, avec de la soupe de poulet à la présente. Fait!

 délicieuse soupe au poulet

Retour au sommaire

Secrets de la cuisine délicieuse bortsch

Comment faire cuire la soupe parfaite? Faire bouillir lui-même ne peut être le cas si vous suivez quelques règles.

  1. Préparez une soupe nourrissante avec du poulet sera plus facile pour un bouillon de graisse, il est donc préférable de ne pas utiliser un sein, et une autre partie, par exemple, des ailes ou jambon, ils donneront un bouillon forte et grasse.
  2. Pour la betterave a conservé sa couleur, il est possible avant la cuisson arroser de jus de citron. Et il est possible dans le processus de torréfaction pour ajouter un peu de vinaigre (1 cuillère à café sera suffisant).
  3. Pommes de terre avant d'ajouter à la casserole, faire revenir ou cuire dans le four, alors il ne bouillonne pas, et ne pas tomber à la cuisson et de la soupe sera plus nourrissant et savoureux.
  4. Soupe Classic possède une teinte dorée particulier, qui est atteint en raison de Faire sauter les légumes dans l'huile végétale, ce qui a entraîné dans les virages dits zazharki. Beaucoup le font sans elle, mais il donne un goût spécial, la couleur et l'arôme du plat.
  5. Si vous le souhaitez, la soupe Vous pouvez ajouter vos condiments ou épices préférées. Ils sont prêts à donner du piquant à bortsch. Facultatif limité à poivrons et des herbes. Il intègre dans toute recette pour le basilic, l'origan et autres herbes.
  6. Si la soupe de résultat avéré pas aussi brillant que nous aimerions, vous pouvez ajouter l'infusion de betterave. Pour le préparer, râper les betteraves sur une râpe, versez l'eau bouillante (ou bouillon chaud de la marmite de soupe), ajouter un peu de vinaigre, puis porter à ébullition, laisser une demi-heure, la souche et verser la soupe dans une structure.
  7. Même si la recette ne comprend pas cette information, il est encore nécessaire d'ajouter tous les ingrédients dans une eau bouillante (ou de bouillon), sinon la qualité de goût va souffrir, et certaines substances utiles évaporer.
  8. Depuis lors, à la fois de la soupe a été ajouté à le chou, couvercle du bac de couverture est pas nécessaire, sinon le plat fini sera odeur désagréable.
  9. Pour déguster et couleur de bortsch étaient plus riches, mieux plus longtemps frire des légumes et les ajouter à la fin du processus de cuisson.

Il ne reste plus qu'à ajouter que la préparation de bortsch - est un art, mais il peut être accessible à tous hôtesse qui se respecte. Il suffit de connaître la recette de ce plat et astuces de cuisson.

 Comment faire cuire une délicieuse soupe au poulet




Яндекс.Метрика