Fromage à la crème soupe

Contenu:

  • Soupe de crème de fromage avec le céleri
  • Soupe au fromage à la crème avec des courgettes
  • Soupe à la crème au fromage avec poivron
  • Fromage à la crème "cheddar"

Si vous aimez vraiment le fromage, vous ne pouvez pas aider mais être conscient des soupes délicates basés sur eux. Crémeuse, épicée légèrement épicé ou, au contraire, un goût crémeux délicate provoque un vrai délice. Un parfum qu'ils dégagent, promet un véritable plaisir culinaire tout le monde, à qui est ce plat. Vous ne pouvez vraiment pas résister, et vous allez rapidement vous tremper une cuillère dans le bol de soupe, écope, envoyez dans votre bouche et à peine retenus de façon à ne pas fermer les yeux et gémit de bonheur. Dans le même temps, vous vous promettez encore et encore de revenir au restaurant et courez la chance de goûter à ce plat délicieux.

Mais excellente soupe au fromage ne coûte rien de faire cuire dans votre propre cuisine. Il est seulement nécessaire de connaître quelques secrets importants qui garantissent le succès de même une cuisson de débutant, peu importe ce que la recette qu'il choisira: simple ou complexe. Par exemple, si vous utilisez la soupe ou le fromage fondu, crème, ajoutant qu'ils devraient être à la fin. Mais vous pouvez rencontrer et de prescription, en fournissant une séquence différente lorsque la dernière étape sont mis légumes, de champignons ou de la viande. Dans ce cas, le fromage doit être frotté sur une râpe à gros trous. Et lorsque vous ajoutez à la soupe, vous devez continuer à cuire à feu doux. Dans le cas contraire, les morceaux de fromage sont fondus et soudés. Et plus sur les subtilités de la cuisine vous diront nos recettes.
Retour au sommaire

Soupe de crème de fromage avec le céleri

Cette soupe est préparée sur le bouillon de légumes, surtout les gras saturés et aromatiques elle ajoute céleri, et le goût raffiné en particulier donne un vin blanc sec. Fromage dans ce cas est pris fusionné, et le montant de celui-ci est assez grande. En soi, cette recette est très simple, mais le premier plat, qui est obtenu à la suite, peut causer votre maison ou entre amis extase réelle culinaire. Eh bien, vous avez demandé? Ensuite, ne vous attardez pas et entrer dans les détails.

Ingrédients:

  • fromage fondu - 400 g
  • oignons - 2 pièces
  • céleri - 100g
  • Pommes de terre - 3 pièces
  • farine de blé - 3 cuillères à soupe
  • beurre - 2 cuillères à soupe
  • l'huile d'olive - 4 cuillères à soupe
  • aneth haché - 1 cuillère à soupe
  • vin blanc sec - 0, 5 tasses
  • le pain blanc - 6 tranches
  • l'eau - 1, L 2
  • sel, poivre noir moulu, noix de muscade - au goût

Préparation:

Légumes Nettoyer et laver soigneusement. Dans une casserole, verser l'huile d'olive dans une quantité qui fournit une prescription. Alors qu'il serait chaud, hacher le céleri-rave, pommes de terre entières et 1 oignon en gros morceaux. Envoyez-les à la poêle et faire frire pendant 1-2 minutes. Puis ajouter le vin à eux et après 2 minutes, verser de l'eau chaude. Le contenu de la casserole, porter à ébullition, retirer délicatement la mousse obtenue et faire cuire à feu doux pendant au moins 30 minutes.

Quand les légumes sont prêts, passez-les dans le bol d'un mixer avec le bouillon et fouetter jusqu'à ce que la consistance de la crème. Ensuite, la masse homogène revenir dans la poêle. Crème tranche de fromage aussi finement que possible ou la grille. Ajouter à la soupe, qui ne pas oublier d'ajouter le sel, la muscade et assaisonner avec le poivre noir. Apportez votre premier plat à ébullition et retirer du feu.

Pendant que la soupe au fromage infusé crème, obtenir la cuisson du pain grillé. Pour ce faire, couper les tranches de tranches de pain, 7-8 cm de diamètre chacun. Dans une poêle, faire fondre le beurre et faire revenir rapidement les croûtons en elle. Si vous vous souvenez, la recette prévoit deux ampoules, dont l'un devrait faire cuire dans la soupe. La deuxième tranche en rondelles fines et les faire frire jusqu'à coloration dorée à l'huile d'olive. Prenez du pain grillé, lui posez-le doucement l'oignon appétissant prêt, saupoudrer d'aneth. Verser bols à soupe, mettre dans chaque partie de la tranche de pain croustillant, et servir le plat à la table.

 Fromage à la crème soupe recette

Retour au sommaire

Soupe au fromage à la crème avec des courgettes

Cette recette implique la cuisson de la soupe dans le bouillon de légumes et sans pommes de terre. Avec ce premier plat avec du fromage se révèle très facile. Consistance crémeuse délicate il est donné courgettes, connus pour leur saveur délicate. Tous les ingrédients de la soupe sont une combinaison particulièrement harmonieux. Et à bien des égards - en raison de la façon intéressante de cuisson du bouillon de légumes.

Ingrédients:

  • carottes - 2 pièces
  • de persil - 1 pièce
  • oignons - 2 pièces
  • poireaux - 1 branche
  • céleri - 2 tiges
  • courgettes - 2 pièces
  • fromage à la crème doux avec un goût neutre - 250 g
  • beurre - 1 cuillère à soupe
  • poivron doux - 1 pincée
  • sel, poivre, piment doux - au goût
  • du bacon - 200 g
  • l'eau - 2L

Préparation:

Ainsi, en premier lieu, vous devez faire cuire le bouillon. Prenez couper en deux la carotte, le persil racine et la tige de poireau, mettez-les dans le four sur la grille du barbecue et un peu propekite. Ensuite, ajouter les légumes dans la casserole, ajouter les céleri, versez 2 litres d'eau froide et mettez sur le feu. Oui, les carottes ne pas oublier d'enlever la peau. Lorsque le bouillon arrive à ébullition, jeter dans un quelques grains de poivre, le sel au goût et poursuivre la cuisson pendant une heure.

Pelez les oignons et coupez-les en petits cubes. Prenez la casserole dans laquelle on fait cuire la soupe au fromage, faire fondre le beurre et versez dedans l'oignon à la coupe. Laisser mijoter à feu moyen pendant 5-7 minutes. Mais noter que les oignons soient dorés, mais seulement transparent. Puis, lavez les courgettes, les couper en cubes de taille moyenne, et les envoyer à la même poêle. Mélanger l'oignon et cuire encore 5 minutes.

Prendre 1 litre de bouillon de légumes et verser les oignons et les courgettes. Une fondation de la soupe de peu de sel pour l'avenir, mais il est important d'être prudent, parce que vous serez en ajoutant un autre ingrédient - fromage. Mais elle a aussi une certaine quantité de sel. Couvrir la casserole avec un couvercle et laisser mijoter le contenu sur un petit feu pendant 10 minutes. Ce temps est suffisant pour tranches de courgettes soient tendres.

Lorsque cela arrive, il est temps d'ajouter le fromage à la crème. Parce qu'il a une consistance assez doux, il est préférable de se propager dans la casserole avec une cuillère. Assurez-vous que tout le fromage fondu dans la soupe, et éteindre le feu. Cette recette permet l'utilisation d'un mélangeur à immersion classique. Mettez-le dans une casserole et faire la soupe une consistance crémeuse. Bacon coupé en petits cubes, faire revenir dans une poêle. Prêt versez les bols à soupe et saupoudrer chaque portion de paprika doux et cela podzharochkoy. Il ne fera qu'accentuer le goût délicat du plat, et il mettra en vedette.

Par ailleurs, cette soupe est très friands des enfants français. Notre également ne pas être une exception, comme une première - un vrai festin à la table du dîner. Et comme une variation, essayez d'utiliser à la place des courgettes habituels ou le brocoli, les courgettes et les ajouter à la soupe un peu de persil ou de menthe hachée. Obtenez au moins un savoureux, parfumé et légèrement inhabituel.

 Fromage à la crème soupe recette

Retour au sommaire

Soupe à la crème au fromage avec poivron

Si vous voulez jouer dans la cuisine est cette recette, vous pouvez profiter d'une gamme spéciale et très riche saveur de la soupe résultant. La combinaison des oignons, carottes et poivrons avec le fromage à la crème tendresse ne vous laisse pas indifférent. Merci plat de thym sera très parfumé, et ajouter le lait seulement souligner toute sa délicatesse.

Ingrédients:

  • fromage fondu - 200 g
  • carottes - 1 pièce
  • oignons - 1 PC
  • poivron jaune - 2 pièces
  • toute l'huile végétale - 1 cuillère à soupe. cuillère
  • beurre - 1 cuillère à soupe. cuillère
  • Lait - 200 ml
  • thym - 2 brins
  • sel, poivre noir moulu - au goût

Préparation:

Préchauffer le four à 180 ° C. Laver les poivrons jaunes, saupoudrer une petite quantité d'huile végétale et mis à cuire au four pendant 15 minutes. Puis, déplacez-les dans un bol profond, couvrir hermétiquement et laisser refroidir légèrement. Maintenant, vous pouvez facilement les enlever de la peau. Lorsque cela est terminé, retirez le noyau, avec des graines et de la pulpe se transformer en une purée en aucune manière arbitraire.

Nettoyer et laver les légumes restants. Les broyer avec un couteau. Dans une casserole, mettre le beurre, faire fondre et faire revenir l'oignon et les carottes pendant environ 6 minutes. Puis les remplir avec 500 ml d'eau chaude et laisser bouillir. Dans un autre récipient chauffer le lait, le mettre sur une râpe de fromage râpé grossière et diluer, en remuant constamment. Lorsque toutes les pièces sortent, ajouter la purée de piment, puis versez la masse entière dans le pot, où oignons et les carottes bouillies. Avec immersion mélangeur pour faire de la soupe uniforme et crème, porter à ébullition, assaisonner avec le sel et le poivre et verser dans des boîtes. Garnir chaque portion de feuilles de thym.

Retour au sommaire

Fromage à la crème "cheddar"

Et cette recette ravira sensations soupe au fromage. Le goût de ce premier cours se crémeuse et épicée dans le même temps. Ceci est obtenu par une combinaison de lait et de fromage "Cheddar". La soupe sera tout à fait satisfaisant, car il a une pomme de terre. Sa consistance crémeuse délicate sera apprécié par les amateurs de nourriture, de profiter du processus de manger et de deviner composants à partir desquels il est cuit. En soi, la recette ne pose pas de difficulté et est donc adapté pour une utilisation fréquente dans le menu du jour.

Ingrédients:

  • Pommes de terre - 2 pièces
  • petites carottes - 1 pièce
  • oignons - 1 PC
  • feuilles de céleri - 4 pétiole
  • Fromage "cheddar" - 200 g
  • beurre - 25g
  • Lait - 300 ml
  • sel et poivre - au goût

Le nombre des ingrédients ci-dessus est conçu pour cuire de petites portions de soupe, ce qui est suffisant pour un repas pour 2 personnes. Si vous prenez un peu plus de nourriture et tremper la proportion disponible, vous serez capable de faire cuire plus acceptable pour la partie de votre famille en premier. Mais mieux vaut commencer avec la préparation des légumes. Ils ont besoin de nettoyer et laver. Oignons et les carottes hacher, mettre dans une poêle et faire revenir légèrement dans une quantité minimale de beurre.

Céleri et les pommes de terre coupées en morceaux de taille moyenne. Prenez une casserole, mettez sur le fond de l'huile restante et faire revenir les cubes de pommes de terre pendant 5 minutes. Puis ajouter environ 1 litre d'eau chaude, faire bouillir et cuire à feu doux pendant 20 minutes, verser les tranches de céleri, ajouter un peu d'eau, mettez l'oignon, la carotte zazharku, remuer et laisser cuire pendant 5 minutes.

Maintenant Mettre le tout dans le bol du mélangeur, fouetter jusqu'à consistance lisse et crémeuse et revenir dans la poêle. Ajouter à la même lait préchauffé, assaisonner avec le sel et le poivre. Lorsque la soupe à ébullition, retirer la casserole du feu et versez dedans le fromage râpé sur une râpe à gros trous. Tout bien mélanger jusqu'à dissolution complète du dernier ingrédient, et la soupe peuvent être soumis.

Enfin, quelques conseils utiles. Si vous êtes confronté avec le fait que la soupe choisi mauvaise Râper le fromage, il suffit de mettre sur pendant 15 minutes dans le congélateur, et le problème va disparaître. Pour ceux qui aiment les expériences culinaires devraient prendre en compte le fait que le fromage est particulièrement délicieuse soupe sont obtenus si ils ajoutent produits de viande fumés. Comme la base dans ce cas, vous pouvez prendre toutes les recettes. Si vous voulez faire cuire une soupe nourrissante, mettre dans un poulet. Voilà tout, profiter de votre repas!

 Soupe de crème délicate: attirer l'attention sur le fromage




Яндекс.Метрика