boulette recette de soupe

Contenu:

  • Dumplings avec oeuf
  • Soupe de boulette Fragrant
  • Pommes de terre soupe de boulettes
  • Dumplings avec pommes de terre et l'amidon
  • Boulettes de pommes de terre crues inhabituelles et bouillies
  • Soupe de boulette de semoule
  • Dumplings fabriqués à partir de farine de maïs

Soupe aux boulettes - un plat qui peut être trouvé dans presque toutes les cuisines du monde. Il aimait les enfants et les adultes. Mais, malheureusement, la plupart des femmes au foyer ne connaissent qu'une seule recette qui vous permet de cuire les boulettes, mais en fait, vous pouvez surprendre vos proches, à chaque fois de donner un nouveau premier repas de dîner. Le secret qui formera la base des boulettes notoires - gruau de farine, pommes de terre, semoule, maïs. Oui, en fait, un de ces composants faire des boulettes dans leur propre délicieux et inhabituel, mais la soupe est un favori avec eux dans votre famille.

Si vous voulez toujours nourrir la famille des plats sains et savoureux, être sûr d'inclure un menu de prescription, décrit ci-dessous. Et le meilleur de tous les essayer tous à son tour. Et puis, même les enfants qui sont connus pour être très difficile d'y arriver en premier, heureux de s'asseoir à la table, si ils voient sur une assiette de soupe délicieuse dans laquelle flottent des boulettes délicates. Voulez-vous cuisiner un plat à partir de laquelle tout le monde sera ravi? Lire nos recettes!

Dumplings avec oeuf

Il est cette recette utilisent généralement toutes les femmes au foyer. Il est simple, simpliste, et la soupe avec lui se révèle toujours délicieux. Il rappelle souvent celui qui nous a préparé dans l'enfance de notre mère ou grand-mère, est donc considéré comme un favori. Lui-même recette est conçue pour 6 portions. Si votre famille peut manger une plus grande quantité de la première note que, en augmentant la proportion de tous les ingrédients. Sinon, les réduire. Mais honnêtement, la soupe est généralement consommé ces boulettes nettoyés. Essayez de le faire cuire, et vous verrez par vous-même.

Ingrédients:

  • oeuf - 1 pièce
  • lait - 1, 5 tasses
  • sel - 1 cuillère à café de 5
  • sucre - 0, 5 cuil
  • La farine de blé - 250 grammes

Préparation:

Pour commencer cuisinier soupe. Il peut être un légume ou un bouillon de viande, seulement non gras. Boulette décorer tout premier cours, peu importe ce que vous choisissez la recette. Convient même le bouillon de poisson. Rappelez-vous que les composants de base de la nourriture devraient être presque prêt. Seulement alors il est nécessaire de mettre les boulettes. Ils cuisent très rapidement, il est également nécessaire de prendre en compte.

Donc, votre soupe est presque prêt. Prenez un petit récipient, casser un œuf dedans, ajouter le lait, le sucre et le sel. Bien mélanger ces ingrédients. Maintenant commencer à introduire progressivement la farine. Simultanément avec l'autre main pour chercher lisse. Vous pouvez l'utiliser pour fouetter, fourchette ou une spatule en bois. La pâte dans la boulette devrait obtenir collant et doux. Si il est prêt, prenez une cuillère à café et commencer à l'utiliser pour abaisser les gnocchis dans la soupe bouillante. Dès qu'ils remontent à la surface, la plaque peut être éteint et inviter la famille à la table.

 soupe de boulettes

Soupe de boulette Fragrant

Et cette recette des boulettes avaient un peu plus compliqué. Au contraire, beaucoup de mal à cela, parce que les composants sont reliés entre eux, comme d'habitude. Mais leur nombre a augmenté. Le plus insolite est que les boulettes sur très parfumée et aéré. Ce résultat est obtenu en ajoutant herbes séchées et de soude. Cette soupe a un ton italien léger. Et il est donc très savoureux.

Ingrédients:

  • farine de blé - 1, 5 tasses
  • Lait - 180 ml
  • beurre - 3 cuillères à soupe
  • Sel - 1 cuillère à café
  • soude - 1 cuillère à café
  • la poudre à pâte à l'épreuve - 2 cuillères à café
  • thym séché - 1 cuillère à café
  • Persil séché - 1 cuillère à café
  • origan séché - 1 cuillère à café

Préparation:

Avant de faire des boulettes, assurez-vous que votre soupe est presque prêt. Prenez un bol moyen et versez la farine en elle. Ensuite, ajouter le sel, la poudre à pâte, le bicarbonate de soude (pas éteindre), et d'herbes séchées. Mettre le beurre. Il faut couper un couteau à droite dans la farine pour obtenir une mie à proximité. Maintenant entrer dans le lait et pétrir la pâte raide. Essayez de le rendre plus homogène.

Si vous voulez nager dans une grande boulette de soupe, puis les plonger dans le bouillon en utilisant une cuillère à soupe. Et si vous préférez un peu de boulettes, une bouchée, puis utilisez le thé. Lorsque toute la pâte en boulettes se déplacera à la soupe, couvrir la casserole avec un couvercle et laisser mijoter pendant 10-15 minutes. Si vous préparez la première dans le bouillon de légumes, puis ajouter le flux à chaque plaque, une cuillère à soupe de crème sure. Son goût de lait crémeux sera un excellent complément aux boulettes parfumées avec des herbes séchées.

Pommes de terre soupe de boulettes

Comme mentionné au début de cet article, les ingrédients pour les boulettes peuvent être très différents. Par exemple, la recette de la pâte avec une pomme de terre. Boulettes de Cook dans ce cas peut être une demi-heure. Certes, il est plus long que dans le cas normal, mais plus savoureux. Essayez de faire les boulettes à l'aide de cette recette. Ils obtiennent très tendre et doux. Une soupe - incroyablement savoureux et nourrissant.

Ingrédients:

  • Pommes de terre - 1 kg
  • Oeufs - 2 pièces
  • farine de blé - 1 tasse
  • Sel - une pincée

Préparation:

Peler les pommes de terre et faire bouillir jusqu'à tendreté dans l'eau salée. Refroidir et émincer. Mettez dans un saladier et commencer à faire de la pâte de pommes de terre. Ajouter les oeufs, puis entrez la farine et le sel. Tous les composants sont bien remuer pour éviter les grumeaux. La consistance des masses devrait être assez doux, mais pour que la pâte ne soit pas collée à ses mains. Si vous obtenez trop liquide, ajouter un peu de farine. Cependant, ne faites pas trop, parce que les boulettes peuvent sévir.

Surface de travail Saupoudrer de farine, il est nécessaire de faire en sorte, sinon le poids de la baguette de pommes de terre à elle. La pâte obtenue est divisée en petits morceaux, à partir de laquelle pour former une soi-disant "saucisses" 2 centimètres d'épaisseur. Appuyez sur le dessus d'eux un peu et les couper en morceaux d'environ 4 centimètres. Rappelez-vous que les boulettes ne devraient pas être longtemps sur la table. Par conséquent, les soumettre immédiatement à la soupe bouillante. Ils seront prêts dans quelques minutes. Bon appétit! Cette recette est bonne parce que dans le cas de réchauffement de la soupe le lendemain à nouveau gnocchi de pommes de terre sont doux et tendre.

Dumplings avec pommes de terre et l'amidon

Cette recette est idéal pour ceux qui aiment la soupe quenelles de poisson. Seulement bouillon faible en gras est mieux préparé, plus alimentation. Les pommes de terre sont généralement mieux ne pas ajouter, car il fait partie de l'essai. Plats du goût obtiennent un très agréable et délicat. Si boulettes restent, ils peuvent être cuits séparément et servent le dîner à la sauce aigre-douce. Il est très agréable pour les enfants.

Ingrédients:

  • Pommes de terre - 6 pièces
  • Amidon - 1 tasse
  • oeuf - 1 pièce
  • Sel - 1 cuillère à café

Préparation:

Pour commencer, laver et nettoyer la pomme de terre. Couper chaque tubercule en deux et faire bouillir dans de l'eau légèrement salée. Ensuite, vous devez préparer de la purée. Il est préférable de le faire, jusqu'à ce que les pommes de terre sont cool. L'eau est nécessaire pour drainer, devrait obtenir une purée épaisse. Refroidir et ajouter l'oeuf. Puis commencez à taper l'amidon, en remuant soigneusement tous. La pâte ne doit pas coller aux mains, sinon ajouter un peu d'amidon.

De la masse résultante Former des petites boules de la taille d'une noix. Essayez de leur donner la forme la plus correcte, et au milieu de chaque boulette, si vous suivez la recette avec votre pouce pour faire une petite dépression. Cela ne affecte le goût du plat, mais il lui donne un aspect plus esthétique. Ces ampoules beau regard sur la plaque avec un bouillon clair.

Assurez-vous que votre soupe est presque prêt. Si oui, commencer à gnocchi inférieure dans le pot, sans oublier de remuer délicatement pour qu'ils ne collent pas au fond. Le plat est cuit très rapidement, de sorte que vous pouvez mettre la table. Avant de servir, ne pas oublier Garnir chaque portion de fines herbes hachées finement. Obtenez un très appétissant et savoureux!

 comment faire des boulettes pour la soupe

Boulettes de pommes de terre crues inhabituelles et bouillies

Oui, imaginez qu'il ya une telle recette. Et si vous décidez de faire cuire la soupe avec des boulettes tels, vos proches resteront très satisfaits. Le plat se révèle inhabituelle et très intéressant. Par ailleurs, la soupe de pommes de terre peut être pas de place, car il est assez en eux-mêmes boulettes. Mais les verts et autres légumes pour faire une soupe riche et délicieuse. Si elle est épais, il sera alors remplacer la deuxième.

Ingrédients:

  • Pommes de terre - 1, 5 kilos
  • Oeufs - 2 pièces
  • la farine - 2 cuillères à soupe
  • sel - au goût

Préparation:

Recueillir 500 grammes de pommes de terre, lavez à l'eau courante et faire bouillir "en uniforme". Cool, enlever la peau et se transformer en une purée épaisse. Le reste des pommes de terre et Laver, peler et râper sur une râpe fine. Typiquement, cela se distingue beaucoup de jus. Il doit être vidangée dans un récipient et des pommes de terre séparée à nouveau une bonne squeeze. Jus de verser, il est utile de vous. Juste attendre la tombe sédiments - amidon. Verser le reste.

Dans un bol, placer les pommes de terre entières - purée et de la masse râpé. Il également ajouter les oeufs, l'amidon et le sel résultant. Pétrir la pâte. Prenez un peu de farine et saupoudrer avec ses mains. Ensuite, commencez à faire des petites boules - boulettes. Mettez-les dans la soupe bouillante, attendre jusqu'à ce que le flotteur à la surface, et laisser cuire encore 7 minutes. Servir immédiatement, parsemé de portions d'aneth frais.

Soupe de boulette de semoule

Cette recette peut être appelé un menu pour enfants classiques. En effet, tous les enfants d'accord pour que la semoule au lait. Mais la soupe dans laquelle flottent délicieux raviolis fabriqués à partir de la même farine d'avoine haineux, même les plus pointilleux enfant mange certainement avec un gros appétit. Les enfants adorent tout l'insolite, ils sont curieux. Alors pourquoi ne pas profiter de cette fonctionnalité de leur nature et de ne pas en bénéficier? Voilà la recette pour vous et vous aidera boulettes mannyh. Essayez de préparer une soupe, et votre enfant vous ravira par son appétit.

Ingrédients:

  • semoules - 3 cuillères à soupe
  • oeuf - 1 pièce
  • beurre - 1 cuillère à café
  • lait - 1 cuillère à soupe
  • Sel - une pincée

Préparation:

Prenez un petit récipient et versez-le dans la semoule. Ajouter le lait, les œufs, le beurre et le sel. Tous les ingrédients se mélangent bien. Envoyer la crème résultant de la masse dans le réfrigérateur 30 minutes sur le chemin, si votre enfant est pas opposé au vert, vous pouvez ajouter à la pâte un peu à l'aneth finement haché et le persil. Ainsi, il sera encore plus savoureux et plus sains.

Si votre soupe est presque prêt, retirez la pâte du réfrigérateur et mannoe de commencer à faire rapidement de lui une boulette. Vous pouvez former des boules, des ovales, ou venir avec d'autres chiffres. Les enfants pourront profiter de votre créativité. Toutefois, si vous êtes pressé, il suffit de pincer des petits morceaux de pâte. La recette permet. Prêt à soumettre gnocchi dans le bouillon à ébullition, baissez le feu, et quand ils sortent, continuer à cuire pendant 7 minutes. Ça y est, le premier plat est prêt. Bon appétit!

 la recette pour les boulettes de soupe

Dumplings fabriqués à partir de farine de maïs

Recette des boulettes nous viennent de la cuisine locale. Il est pas un secret que dans ce pays sont très friands de plats de gruau de maïs. Tout le monde sait semoule de maïs peut être préparé qu'à partir d'elle. Mais la bouillie de céréales, mais la soupe de maïs avec des boulettes certainement appel à de nombreux. En outre, ils se distinguent par une couleur dorée inhabituelle, et il semble très appétissant. Un peu de verdure, parfumé et savoureux premier cours est prêt. Par ailleurs, sa recette est incroyablement simple. Essayez et vous verrez par vous-même.

Ingrédients:

  • farine de maïs - 500 grammes
  • Eau - 1 tasse
  • sel - 0, 5 cuil

Préparation:

Ces boulettes sont parfaitement combinées avec de la soupe, mais il est préférable de cuire la viande du bouillon de agneau, de poulet ou de veau. Le goût sera un très harmonieux, et saturé. Alors, comment faire les boulettes? Prenez un récipient profond, saupoudrer de farine de maïs en elle, ajouter de l'eau et le sel. Pétrir la pâte, il devrait être assez épais, donc verser l'eau attentivement, en petits morceaux. Et attention à ne pas former de grumeaux.

De la forme de pâte flagelles épaisseur moyenne. Coupez-les en petits morceaux de la taille d'une amande. Ce sera une boulette. Mettez-les dans le bouillon bouillant et laissez flotteur. Une fois les gnocchi apparaîtront sur la surface, retirez la casserole du feu, couvrir avec un couvercle et laisser la soupe reposer pendant environ 10 minutes avant de servir à la table dans chaque bol, placer les herbes hachées généreusement et saupoudrer le tout avec du poivre noir. Les couleurs des ingrédients dans la soupe fini très impressionnant. Bon appétit!

Comme vous pouvez le voir, les boulettes de recettes ne sont pas limités à la liste des mêmes ingrédients. Ceci est votre premier repas à chaque fois qu'il se transforme en une nouvelle. Ne pas avoir peur d'expérimenter, parce que pour faire cuire quelque chose spécial un jour férié peut tout hôtesse, mais varie le menu du jour est parfois assez difficile. Ce sera certainement vous aider à de nombreuses recettes pour boulettes, qui sont obtenus, bien que simple, mais très savoureux soupes.

 Soupe de boulettes: comment transformer avec succès une recette simple plat




Яндекс.Метрика