cornichon rénale recette

Contenu:

  • Pickle avec des légumes, du riz et du rein
  • Pickle "dans le Moscou" à l'oseille, épinards et les reins

Il ya plusieurs décennies, chaque femme avait maîtrisé les secrets de la cuisson de la chaude premier plat de cornichons. À l'époque, je jouissait d'une grande popularité reins de cornichon. Parfois, il a ajouté poulet, canard ou dinde abats, et un attribut essentiel de plats était betterave. Aujourd'hui, la soupe est habituellement faite avec de l'orge et de légumes et le bouillon est cuit sur l'os, avec bœuf ou de porc. Certains, en essayant d'économiser de l'argent en utilisant saucisses, saucissons et saucisses. Chaque recette - une combinaison unique d'ingrédients, afin de choisir «leur» plat, vous avez besoin d'essayer quelques options.

Aujourd'hui nous allons parler de la façon de faire un rein de cornichon. Je vous préviens de suite: cette soupe sur le ventilateur, mais si vous n'êtes pas peur d'expérimenter et toujours ouvert à de nouvelles expériences, le plat est prêt. Il se nourrissant, parfumé et incroyablement satisfaisant. Pickle peut être cuit avec du riz ou de l'orge, aussi appétissant plat de sarrasin et d'orge grains. Nous vous proposons de choisir une recette préférée et en faire une réalité dans la cuisine. Et si vous ne disposez pas des problèmes, s'il vous plaît lire la suite des instructions détaillées suivantes sur la préparation de la soupe.

Pickle avec des légumes, du riz et du rein

Recette rassolnik appétissant bouillir le bouillon des reins, progressivement chose du passé. Ils ont été remplacés par de nouvelles combinaisons d'ingrédients, parfois les plus inattendus. Par exemple, aujourd'hui, il est possible de cuire la soupe avec des concombres marinés, de calmars et les bâtonnets de crabe. Et comment vous faites un plat de sauce de soja, haricots en conserve et du bacon frit?

Si vous aimez un cornichon traditionnelle, pourquoi ne pas essayer la nouvelle version? Il suffit de choisir sur notre site la recette originale et hardiment poursuivre l'affaire. Merci aux instructions précises et détaillées que vous ne possède pas de problèmes - une délicieuse soupe sera sur la table en quelques minutes. Mais avant de nous embarquer dans une aventure culinaire, nous allons d'abord maîtrisé variante classique de plats.

Ingrédients:

  • un piment de la Jamaïque quelques petits pois
  • demi-tasse de concombre saumure concentrée
  • sel et des herbes séchées de la mer - à votre discrétion
  • 2 ½ litre de bouillon de boeuf fini (ajoutez de la viande à la soupe ou non, décider pour vous-même)
  • trois feuilles de laurier
  • trois concombres marinés moyennes
  • huile végétale
  • Carottes - une chose
  • 400 grammes de rein (nous avons cuisiné avec du boeuf)
  • Oignon
  • deux branches de céleri
  • trois grandes pommes de terre crues
  • persil frais - en option
  • 20 grammes de riz blanc ou brun

Préparation:

Cette recette est pour les amateurs d'aliments gras copieux. Soupe aux reins de boeuf peut cuire toute épaisseur. Si vous voulez qu'il devient plus facile et tendre, prendre un peu moins de riz et de ne pas ajouter trop de pommes de terre. De celui-ci peut être totalement abandonné. Quant aux légumes, nous allons les éteindre à l'huile végétale, bien qu'il n'y ait pas de recette zazharki. Dans ce cas, carottes et les oignons doivent être administrés dans la soupe avec des reins de boeuf cru. Essayez les deux, parce que la seule façon, vous serez en mesure d'évaluer objectivement l'rassolnik de goût.

Maintenant, nous allons passer aux choses sérieuses, d'abord cuire une soupe épaisse de la viande bovine, ne l'oubliez pas remuer et la mousse périodiquement. Lorsque vous gérez, retirer la viande, soigneusement séparer des os et couper en cubes de taille moyenne. Puis passer dans un bol profond, couvrir, et de supprimer le côté. Il est temps de renforcer les reins: les séparer avec un couteau en deux. Nettoyez chacun des films et l'excès de graisse, laver et faire tremper dans l'eau froide. Le produit doit infuser pendant trois heures, changer périodiquement l'eau.

Après ce temps, les reins dans une passoire replient dès qu'ils se videra, hachez-les morceaux et placez moyenne taille dans une casserole, couvrir d'eau (vous aurez besoin d'environ 450 ml) et mis le ragoût à feu doux. Lorsque le liquide commence à bouillir, verser le bouillon d'abord, puis répétez la procédure ci-dessus. Autrement dit, les reins à éliminer l'eau du robinet, après avoir encore une fois, de les envoyer dans un récipient propre avec une nouvelle portion d'eau. Réduire brûleurs à flamme et laisser mijoter pour un ingrédient heures au moins un an et demi.

La recette de la soupe est pas trop complexe, le seul point négatif - un long temps à préparer les reins. À votre goût avec le bouillon de sel, de la saison avec ses herbes séchées préférés, ajouter quelques feuilles de laurier. Puis propre à partir de l'enveloppe, et hachez l'oignon en fines demi-anneaux, et les pommes de terre et les carottes - moyen coupé en dés. Comment peut petite hacher des herbes fraîches. Céleri coupé en tranches et les cornichons - pailles.

Maintenant, faire chauffer l'huile dans une poêle et dorer les carottes en elle, avec les oignons. Deux minutes plus tard, entrer dans un bol et le céleri de concombres, couvrir et laisser bouillir pendant un certain temps. Mettez dans une casserole avec des bourgeons de pomme de terre crue, quand il devient un semi-molle, ajouter zazharku et le riz (ce dernier doit être soigneusement rincé à l'avance). Ajouter à la soupe un peu de piment de la Jamaïque. Puis vient le tour de la saumure: le plat est sorti plus appétissant et dure plus longtemps, il est recommandé de faire bouillir, et après refroidissement souche à travers une passoire fine.

Une fois face à cette tâche, en ajoutant progressivement de petites portions, verser le concentré de concombre dans une casserole et faire cuire le plat pendant encore dix ou quinze minutes, puis éteignez le feu et laisser infuser. À la fin saupoudrer de persil haché dans un bol. Avant de servir, décorer peut décaper la crème sure. Si vous ne l'aimez le riz, essayez de changer la recette - saison avec la farine d'orge. Vous verrez, vous obtenez un incroyablement délicieux et satisfaisant. Bon appétit!

 cornichon reins

Pickle "dans le Moscou" à l'oseille, épinards et les reins

Nous sommes tous habitués à ces premiers plats comme la soupe au poulet, soupe verte et rouge, cornichon. Dernière familier à beaucoup depuis l'enfance. Cependant, maintenant nous offrons une rupture avec la tradition et un peu de «moderniser» la recette classique pour ce plat. Unissons incongrue - oseille, les œufs, la viande bovine rein, des cornichons, du lait - et ce qui se passe, de savoir quand de préparer leur propre soupe. Il suffit de lire les instructions de cuisson suivants et agir en conformité avec les dispositions qui y sont énoncées. Bien sûr, vous avez besoin de tout tourner.

Ingrédients:

  • 25 grammes de panais
  • 70 grammes de boeuf reins
  • 40 grammes de finement haché racines de persil
  • Quinze grammes de céleri (utiliser la racine)
  • gros bulbe de l'oignon
  • 35 grammes de poireaux
  • un petit bouquet d'oseille
  • la même quantité d'épinards
  • 35 millilitres de lait
  • persil ou d'aneth - à votre discrétion
  • sel
  • Un œuf maison
  • Dix grammes de beurre
  • Deux concombres marinés (plus grand choisi)

Préparation:

Avec reins soigneusement lavées soigneusement découpées excès de graisse, retirez le film. Ensuite, divisez-les avec un couteau en deux parties égales, et la baie avec de l'eau glacée, mis de côté pour laisser infuser pendant trois à cinq heures. Afin de ne pas perdre de temps à attendre, effectuer la procédure dans la soirée, ensuite matin aurez besoin pour cuisiner une soupe. Par ailleurs, ne pas oublier de changer l'eau régulièrement pour les reins.

Après le temps au-dessus de se débarrasser de l'excès de liquide et le transfert du produit dans une casserole, couvrir avec un chiffon propre, a défendu l'eau et le placer sur la cuisinière. Faites un petit brûleurs à flamme et cuire pendant environ quinze minutes, les reins, puis de nouveau verser l'eau et recommencer la procédure. Grâce à ces actions simples du stock seront publiés en mesure audacieuse, elle, par la manière, peut être utilisé en toute sécurité pour la cuisson de la soupe.

Prenez les autres ingrédients: couteau de mouture racine de persil, le panais, le céleri et les poireaux. Ensuite, mettre tous les ingrédients dans une casserole avec le beurre fondu et faire revenir jusqu'à ce que doux. Passez par l'oseille et les épinards, bien rincer et sécher. Avec les concombres coupés la peau, enlever les graines et hachez à des morceaux de taille moyenne. Envoyer avec des légumes zazharki à la casserole et remuer. Puis entrez ici l'assaisonnement et un peu de sel, mélanger et réduire le feu.

Maintenant la saumure à ébullition, puis retirer du feu, laisser refroidir et égoutter bien. Après 20 minutes, verser dans la soupe, ajouter l'oseille plat finement haché et les épinards. Cuisiner un plat jusqu'à cuisson complète. Juste avant de servir, répartir sur les assiettes dans chaque portion, placer rénale haché, et un mélange oeuf-lait spécialement préparé. Pour ce faire, ce dernier, dans un bol séparé combiner les produits pertinents et soigneusement les fouetter avec un halo.

Aujourd'hui cornichon est habituellement consommé avec du pain noir, comme un remplissage utilisant la crème sure, de stocker ou de mayonnaise maison, certains préfèrent la crème. Si vous voulez quelque chose de nouveau, essayez la recette traditionnelle - la soupe gratuit avec galettes d'abats. Voilà ce que l'hôtesse dans les vieux jours. Il est un plat chaud - une aubaine pour les femmes, car il se révèle incroyablement délicieux et il est assez économique. Donc, cuisiner et manger avec plaisir. Et nous, à son tour, va vous aider avec ceci - apprendre instruction culinaire, présentée sur notre site, et de créer dans la cuisine avec enthousiasme. Bonne chance!

 Pickle rénale: une recette pour les gourmets




Яндекс.Метрика