soupe aux pois avec des champignons

Contenu:

  • Soupe aux pois avec des champignons
  • Soupe aux pois avec champignons séchés
  • Soupe aux pois avec champignons surgelés

Vous toujours intéressé à la possibilité d'une soupe de cuisinier extraordinaire à partir de produits ordinaires? Ensuite, essayez de faire cuire pois - la soupe aux champignons. Ou soupe aux pois avec des champignons ou soupe aux champignons avec des petits pois. Comme il n'a pas appelé, mais l'essence reste la même. Une étonnante combinaison de produits apparemment incompatibles fournit un résultat incroyablement délicieux. Et cela ne plat végétarien est également extrêmement utile, surtout si vous vous limitez dans les produits à base de viande (comme le jeûne).

Riche en protéines et les pois légumes et champignons. Ainsi, il se la copieuse soupe et nourrissante, mais pas grasse, et la lumière. Préparez il peut être pratiquement tous les champignons: si vous voulez, prendre une nouvelle pleurotes, ou si vous voulez, mis dans la soupe de champignons congelés frais, mais veulent cuisiner avec les champignons sauvages séchés. Incidemment soupe aux pois avec des champignons peut être à la fois maigre et cuits avec de la viande, qui est la façon dont vous le souhaitez. Donc, nous vous offrons un choix de recettes pour la soupe de pois avec des champignons.

Soupe aux pois avec des champignons

Ces champignons frais peuvent être achetés sur le marché ou dans le magasin, à tout moment de l'année. Par conséquent, en été et en hiver, cette soupe aux pois cuire facilement. Cependant, les solutions proposées ne peuvent pas être appelés alimentation, et dans ce post ne mangent pas la soupe. Mais dans le reste du temps ... Croyez-moi, il est très, très savoureux!

Ingrédients:

  • Les pois secs - 1 tasse avec un toboggan;
  • Champignons - 100 grammes (environ deux à trois gros champignon);
  • Céleri-rave - 50 g;
  • Carotte - 1 pièce;
  • Oignons - 1 tête moyen;
  • Pommes de terre - 2-3 choses;
  • Smoked Ribs - 500 g;
  • Épices (sel, poivre, Lavrushka) - à votre discrétion.

Préparation:

Nous allons d'abord souder un bouillon de côtes fumés. Bow pour lui de préparer d'une manière très inhabituelle. Nettoyer l'ampoule, nous avons coupé en deux moitiés et les placer (réduire) sur une poêle chaude sec pour qu'elles soient légèrement dorées. Les trois-litre d'eau de faire bouillir une casserole, ajouter les moitiés d'oignon et les côtes fumé tranché et laisser cuire pendant une demi-heure. Trente minutes plus tard, nous allons sortir de l'oignon de bouillon, mettre dans un pot de pois bien lavées, encore, il porte à ébullition, réduire le feu et laisser mijoter jusqu'à tendreté doit pois (environ une heure).

Bien que petits pois cuits, laissez-nous légumes et champignons. Nous allons laver et nettoyer les racines et ils allons couper des bandes minces. Soigneusement lavés et obsushennye aura les champignons coupés en fines tranches (champignons plats). Puis verser dans l'huile de la friteuse, il est rouge et sauter les légumes en premier, puis les champignons (individuellement). Alors que nous étions hors de légumes et champignons frits, petits pois avaient presque cuit. Maintenant, nous ajoutons à cela les pommes de terre tranchées, laisser mijoter pendant une dizaine de minutes, et de mettre champignons frits, carottes et le céleri. À la fin de la cuisson de la soupe est le sel au goût et de mettre les épices. Notre soupe aux pois avec des champignons sera encore meilleur goût si vous lui donnez un véritable (au moins une demi-heure).

 Délicieuse soupe de pois avec des champignons

Soupe aux pois avec champignons séchés

Cette recette est particulièrement bon pour le jeûne alimentaire. Les champignons séchés possèdent une saveur indescriptible. Soupe aux champignons commun avec les transforme la soupe très savoureux, et même avec des pois champignons séchés simplement au-delà de louange. Pour la préparation de la soupe de légumes avec des champignons et petits pois dont nous avons besoin des ingrédients suivants:

  • Les champignons séchés - 50 grammes;
  • Pois secs décortiqués - 1 tasse;
  • Racine de persil - 1 root;
  • Ampoule - une petite chose;
  • Carottes - une petite chose;
  • L'huile végétale (non parfumé);
  • Assaisonnements - à votre discrétion.

Préparation:

Pour cette soupe pois doivent être pré-trempage. Ceci est mieux fait dans la soirée, laissant les petits pois dans de l'eau pendant la nuit. Champignons doivent également faire tremper, mais il doit être fait dans les deux heures avant la soupe. Par ailleurs, ainsi que les champignons séchés et frais, vous devez d'abord laver. Donc, les champignons que nous faire tremper deux heures retirés de l'eau, et il a été versé dans un pot de trois litres. Ici, le volume d'eau jusqu'à deux litres et demi (net ajoutant) et le mettre dans les pois et les champignons hachés. Mettez la soupe à cuire sur un feu doux.

Alors que les petits pois cuits avec des champignons, les laver et nettoyer les légumes et les couper en petits cubes ou en cubes. Puis les faire frire les racines d'oignons dans l'huile végétale. Ajouter la soupe frit quand les petits pois seront presque prêt, et cuire jusqu'à tendreté soupe aux pois. A la fin de la cuisson (environ cinq minutes) et assaisonner avec les épices à soupe de sel. Servi à la table avec des croûtons et herbes fraîches.

Remarque:

Si cette soupe de pois vous faites cuire dans le poste quand vous ne pouvez pas utiliser d'huile, puis les oignons, les carottes et le persil à l'endroit de la soupe (pas de obzharivaya) vingt minutes avant qu'il ne soit prêt.

 Comment faire cuire la soupe aux pois avec des champignons

Soupe aux pois avec champignons surgelés

Essayez de préparer la soupe aux champignons sauvages que vous pouvez à peine acheter frais. Mais ils sont souvent vendus congelés dans nos magasins. Pour cette soupe nous avons besoin des ingrédients suivants:

  • 1 paquet de champignons congelés frais;
  • 1 tasse de petits pois;
  • 1 tête d'oignons;
  • Beurre pour la friture;
  • Sel et les épices à votre goût.

Préparation:

Nous triés, lavés et trempés pendant environ trois heures de pois cassés secs. Puis fusionner avec de l'eau de pois, le remplir avec deux litres d'eau douce et l'ajouter aux champignons (même pas le dégivrage). Mettez les petits pois avec les champignons et cuire à pleine préparation enfin pois. Pendant ce temps nashinkuem oignon finement et les faire frire dans du beurre (la saveur est indescriptible!). Quand les petits pois sont cuits avec des champignons, essuyez la soupe à travers un tamis, ou converti en purée avec un mixeur. Une fois de plus, faire bouillir la soupe, de la saison avec son oignon frit dans le beurre, le sel et les épices (au goût).

Par ailleurs, ne soyez pas trop intelligent avec des épices: le goût et l'arôme des oignons frits seront mieux que tout l'assaisonnement. Mais poivre noir et un peu lavrushki soupe de feuilles pas interférer. Il suffit de mettre une feuille de laurier dans la soupe juste une minute avant l'éteindre le feu. Aneth ou de persil et non gâcher le goût et l'arôme de cette soupe aux pois avec des champignons.

Par ailleurs, la soupe aux pois avec des champignons peut être cuit sans pommes de terre. Depuis les pommes de terre sont produit diététique loin, une telle soupe peut être inclus dans le menu de ceux qui se soucient de l'harmonie de la figure. Après la dégustation de cette soupe magique, vous ne serez pas ajouter un seul gramme de l'excès de poids, mais vous sentirez bien nourris et heureux. Et pourtant - pas de remords! Par conséquent, essayez, expérimenter et cuisiner avec plaisir.

 Soupe aux pois avec des champignons: pas de mal, mais utile

 la soupe aux pois sans viande

Contenu:

  • Soupe aux pois avec des légumes
  • Soupe aux pois avec du fromage et le céleri
  • Soupe aux pois à l'ail
  • Soupe aux pois à la tomate

Saviez-vous que de toute la soupe sans viande (qui ne la viande), la soupe aux pois, probablement le plus délicieux. Non, bien sûr, de la soupe de légumes frais hors compétition, et la soupe de poisson - est aussi une soupe sans viande, mais ... Le pois Le pois soupe sans viande - il est juste un rêve végétariens, ceci est une aubaine pour les ménagères économes et une excellente recette pour la table maigre. Donc, nous apprenons l'art de la cuisine simple - cuisine savoureuse et complétant la soupe, qui ne pas besoin de mettre la viande. Incidemment, la soupe aux pois maigre cuit avec des légumes divers, champignons, tomate et fromage. Quelques recettes de la soupe et nous offrir.

Soupe aux pois avec des légumes

Cette recette sera apprécier les fans de chou-fleur. Cependant, un tel plat appelé "soupe pour l'amateur" est impossible: il est une prescription démocratique.

Ingrédients:

  • Pois cassés - 1 tasse;
  • Chou-fleur - 200 g;
  • Pommes de terre - 2 pièces;
  • Carotte - 1 pièce;
  • La crème fraîche - 2-3 cuillères à soupe;
  • Le beurre - 50 g;
  • Sel, des herbes et des épices - à votre goût.

Préparation:

Pour obtenir une soupe rapide, faire tremper les pois pour lui dans la nuit. Le lendemain, laver les pois, les mettre dans une casserole et remplir avec de l'eau froide afin qu'il le couvrait environ trois centimètres. Par ailleurs, une petite quantité d'eau est bouillie pois rapide. Et puis nous Cuire les petits pois jusqu'à ce qu'il ramollisse. Si dans le processus de préparation de l'eau bout rapidement pois, courageusement pour l'ajouter: ce ne sont pas le bouillon et l'eau de ne pas gâcher.

Alors que les petits pois cuits, préparer les légumes: laver et nettoyer la légumes racines, le chou et l'analyser en bouquets et conservés dans de l'eau salée pendant environ quinze minutes. Cette dernière doit être fait uniquement avec chou-fleur frais, qui peut habiter une variété d'insectes, araignées. Choux surgelés mis la soupe, pas même pendant le dégivrage.

Dans une casserole avec des pois soudés surmontée avec de l'eau jusqu'à un an et demi à deux litres, et d'attendre que la soupe à ébullition. Ensuite, ajoutez les pommes de terre coupées en dés là les carottes, et chou-fleur entier et le beurre. Dans le même temps, et vous pouvez mettre une partie des épices (de la feuille de laurier, poivre noir, curcuma). Et puis suit mijoter jusqu'à ce que les légumes cuits. À la fin de la cuisson dans la soupe mettre du sel et des épices, des herbes restantes. Servir avec de la crème sure.

 recette de la soupe aux pois sans viande

Soupe aux pois avec du fromage et le céleri

Une autre recette de la soupe aux pois dans lesquels la viande "esprit" parfaitement compensé fromage fumé. Pour cette soupe nous avons besoin des ingrédients suivants:

  • Sec pois;
  • Carotte;
  • Les pommes de terre;
  • Oignons;
  • Fromage fumé;
  • La feuille de laurier;
  • Le poivre noir;
  • Céleri séché.

Préparation:

Tout d'abord, faire bouillir les petits pois (environ une tasse) pour la soupe habituelle. Laver et nettoyer une carotte moyenne et un couple de pommes de terre. Carottes coupées en rondelles et demi, et les cubes de pommes de terre, l'oignon finement shinkuem. Remplir soupe de légumes et cuire jusqu'à tendreté pratiquement. À la fin mettre un peu de fromage fumé (meilleur fromage en queue de cochon), le céleri et le poivre. Par ailleurs, cette recette est bonne non seulement par le manque de viande, mais le fait que la soupe est préparée sans sel: il vous donnera le goût désiré fromage salé.

Soupe aux pois à l'ail

Cette recette ravira autant les fans de potages, pommes de terre en purée, et les amateurs de plats cuisinés avec de l'ail. Pour lui, nous avons besoin des ingrédients suivants:

  • Pois cassés (secs) - 1 tasse;
  • La carotte de taille moyenne - 2 pièces;
  • Oignon - 1 tête;
  • Pommes de terre - 3 pièces;
  • Ail - 2-3 clous de girofle;
  • L'huile végétale - un quart de tasse;
  • Semoule -1 cuillère à café;
  • Feuilles de laurier - 3-4 feuilles;
  • Poivre noir - 4-5 unités;
  • Sel - au goût.

Préparation:

Bien lavé avec des petits pois, le remplir avec de l'eau (environ trois tasses) et laisser reposer pendant six à huit heures. Après ce temps, les pois fusionne avec de l'eau, nous nous lavons nouveau et mis à bouillir, Golfe d'eau bouillante (l'eau dans ce cas devrait être que légèrement couvrir les petits pois). Immédiatement ajouter à la casserole d'huile végétale, le poivre et le laurier. Nous nous réservons les petits pois à cuire, et nous sommes prêts à faire le plein.

Pour la garniture ma soupe et propres carottes, oignons shinkuem. Oignons avec finement hachées (ou râpé) carottes frire dans l'huile végétale et les pommes de terre coupées en cubes. Fried mettre dans la soupe et laisser mijoter pendant une vingtaine de minutes. Ensuite, ajouter les pommes de terre en tranches dans le plat, surmonté avec de l'eau (l'eau bouillante), qui a réussi à faire bouillir et en remuant constamment soupe tomber doucement endormi dans sa semoule. Nous attendons pour les pommes de terre cuites et de la saison à soupe d'ail écrasé et le sel. Servir avec du pain grillé ou du pain brun.

 Délicieuse soupe aux pois sans viande

Soupe aux pois à la tomate

Cette recette de la soupe aux pois diversifie tableau maigre et remplir vos tirelires recettes bancaires.

Ingrédients:

  • Pois jaunes écrasés - demi-tasse;
  • Oignons - 1 tête;
  • Pommes de terre - 2-3 choses;
  • Pâte de tomate - 1 cuillère à soupe;
  • Épices - à votre goût.

Préparation:

Comme avec les soupes précédentes, les pois d'abord trempées dans l'eau froide pendant plusieurs heures (de préférence - la nuit). Puis, lavez les pois et laisser cuire jusqu'à ce qu'il deviendra plus doux. Bien cuits pois, pommes de terre et les carottes bien mon, pelées et écrasées: carottes sur une râpe, et les pommes de terre coupées en cubes ou en cubes, l'oignon finement shinkuem. Des oignons et des carottes font frit dans de l'huile végétale (il est possible avec l'ajout de beurre), les pommes de terre et verser de l'eau froide afin qu'il ne soit pas noir.

La pâte de tomate mettre frit, un peu d'eau, puis laisser sous le couvercle fermé pendant environ cinq minutes. Quand les petits pois dans la soupe est cuite, ajouter les pommes de terre dans une casserole, faire cuire la soupe jusqu'à ce que les pommes de terre cuites et habillé avec frit. Avec des épices frites de vente (le sel, le poivre, l'ail, le laurier, etc.). Donnez mijoter pendant dix minutes (mais pas plus), et retirer du feu. Servir avec des croûtons et herbes fraîches.

Soupe aux pois se révèle toujours délicieux, même si elle ne met pas de viande. Alors, choisissez une recette, faire cuire la soupe aux pois et avoir du plaisir. Par ailleurs, le plaisir peut être obtenu non seulement sur la nourriture, mais aussi de sa préparation. Alors préparez-vous à être heureux et profiter de votre repas!

 Soupe aux pois sans viande - délicieux économie de l'apprentissage




Яндекс.Метрика