soupe aux pois avec queue

Contenu:

  • Soupe aux pois avec des produits frais tige (brut)
  • Soupe aux pois avec tige fumé

La recette de la soupe aux pois avec tige peut être appelé un classique. Comment faire cuire une soupe de pois, en théorie, tout le monde sait. Cependant, pas tous une idée précise de ce qui est une articulation. Une fusée - est rien, mais une partie de la jambe de porc du genou à la "pied." Si nous tirons une analogie avec l'anatomie humaine, ça fait partie de la jambe à partir du genou à la cheville. Shank - assez de viande des carcasses de porcs, mais alors pas encore la graisse. Par conséquent, les premier et deuxième cours sont obtenus à partir de ce délicieux, nourrissante et satisfaisante. Et la soupe aux pois ...

Il peut être préparé à partir de tige frais ou fumé, ajouter les épices et les racines odorantes, et vous pouvez faire le jeu traditionnel des produits et obtenir étonnamment délicieuse soupe aux pois. Donc, nous allons apprendre rapidement la recette de cette soupe.

Soupe aux pois avec des produits frais tige (brut)

Cela donne une soupe très nourrissante, mais avec une odeur prononcée de porc. Pour couper l'odeur, mettre les herbes de la soupe et des épices. Nous allons faire cuire la soupe de persil ou le céleri-rave, feuilles de laurier et l'aneth.

Ingrédients:

  • Raw jarret de porc - 1 pièce;
  • Les pois secs - 1 tasse;
  • Pommes de terre - 3 pièces;
  • Carottes - 2 pièces;
  • Racines de persil (de céleri-rave) - 1 pièce;
  • Oignons - 2 têtes;
  • Feuilles de laurier - 2-3 morceaux;
  • Aneth, le sel et le poivre - à votre discrétion.

Préparation:

Pour commencer à pois promoem, remplissez-le avec un verre d'eau froide et laisser tremper. Jarret de porc, aussi, nous allons laver, le mettre dans une grande casserole et remplir d'eau. La quantité d'eau dépend de la taille de la casserole: jarret devrait complètement "couler", et à partir à la surface de l'eau devrait rester encore cinq centimètres. Mettez la casserole sur le feu, mettre lavé racine de persil (céleri-rave) et un carottes entières (lavés, aussi), faire bouillir de l'eau et laisser cuire la soupe et demie à deux heures.

Pendant ce temps, articulation entièrement bouillonner, et la viande est facilement séparée de l'os. Voilà ce que nous faisons, en prenant une demi-heure tibia du bouillon. Cependant, tout en restant une casserole sur le feu, nous allons prendre à partir des racines de bouillon, mais mettre les pois, que nous cuire jusqu'à ce que la moitié. En attendant les petits pois cuits presque, se laver les racines, les nettoyer, et nous couper des tranches de pommes de terre et carottes - mince cubes. Oignon finement nashinkuem.

Quand les petits pois seront presque prêt, saison avec soupe à l'oignon d'abord, réduire le feu et laisser bouillir le bouillon. Après cela, nous envoyons une carotte dans une casserole, faire bouillir à nouveau, attendre et mettre le bouillon dans une pomme de terre. Maintenant, faire cuire la soupe de pommes de terre jusqu'à ce que doux. Une fois les pommes de terre sont cuites, la saison la soupe avec des morceaux de viande hachée, sel et poivre et mettre dans une feuille de laurier et l'aneth. Soupe aux pois sera encore meilleur goût si vous lui donnez une infusion.

Remarque:

Vous pouvez répondre à une recette, qui recommande carottes et les oignons (et parfois de la viande) pour cette soupe frire dans l'huile végétale. Toutefois, le porc - viande assez grasse, donc l'excès d'huile dans la soupe de pois à queue est vraiment bizarre.

 soupe aux pois avec queue

Soupe aux pois avec tige fumé

Jarret fumé lui-même est très parfumée. Par conséquent, cette soupe est préférable de ne pas utiliser un assaisonnement spécial: comme ils disent, le meilleur - l'ennemi du bien. Donc, tige recette de soupe fumé inclut l'ensemble des produits traditionnels.

Ingrédients:

  • Petit cuits jarret fumé - 1 pièce;
  • - 1 tasse de petits pois;
  • Pommes de terre - 3 pièces;
  • Carottes - 1 pièce;
  • Sel et poivre - à votre goût.

Préparation:

Pois pour cette soupe trempée à l'avance (de préférence la nuit) puis il fera cuire beaucoup plus rapidement. Shank est lavé mettre dans une casserole avec de l'eau et de remplir ainsi que dans le premier cas, ajouter les petits pois de bouillon et faire bouillir pendant environ une heure. Pendant ce temps, préparer les légumes: éplucher les pommes de terre et carottes, et mon propre et hachez l'oignon shinkuem. Les pommes de terre coupées en cubes, carottes - demi-cercles.

Après une heure sortir la viande de la casserole, mettez les oignons et les carottes, donner une ébullition et ajouter les pommes de terre. Alors que les légumes ragoût, tranches de viande et l'ajouter à la casserole pendant cinq minutes jusqu'à ce que la soupe cuit. Ajout de la viande, ne pas oublier de pimenter notre soupe aux pois avec du sel et du poivre noir.

Remarque:

Le degré de pois bouillis peut être modifiée à votre goût: quelqu'un aime la soupe aux pois, purée de bouillie presque, et quelqu'un comme quand les petits pois bouillis doux flocons. Densité de soupe peut également être ajustée en versant l'eau dans la casserole. Par ailleurs, la soupe aux pois avec tige fumé peut être cuit sans pommes de terre.

En fait, un cuisinier soupe de pois est très facile (mais suffisamment long). Par conséquent, si vous avez le temps et le désir d'essayer la recette de la soupe aux pois à queue dans la pratique. Le résultat devrait vous plaire!

 Soupe aux pois avec queue - il est très, très savoureux!

 Soupe aux pois avec du porc

Contenu:

  • Soupe aux pois avec des côtes de porc
  • Soupe aux pois avec du porc

Soupe aux pois avec du porc - la bonne nourriture pour toutes les saisons, mais le plus en demande cette soupe dans la période automne-hiver. Avec l'apparition des soupes de saison fraîche sont en général sur les "Cheers", et encore plus nourrissante et copieux, comme la soupe aux pois sur un bouillon de viande.

Plante et de protéines animales, combinés dans un seul plat, contribue à la saturation, et même le goût de cette soupe a annulé. Nous allons vous proposer plusieurs variantes de la soupe aux pois, et vous sélectionnez la recette que vous vous sentez le plus de succès.

Soupe aux pois avec des côtes de porc

Ingrédients:

  • 500 grammes de côtes de porc
  • 300 grammes de petits pois
  • 2 oignons
  • 2 carottes
  • 3-4 pommes de terre
  • 100 g de lard
  • sel, poivre, laurier

Préparation:

Pois rincer abondamment dans plusieurs eaux, couvrir d'eau froide et laisser reposer pendant quelques heures.

Lavage de la viande, couvrir d'eau froide, mettre dans une casserole l'oignon, les carottes, le poivre noir et piment de la Jamaïque (pois), un couple lavrushek et de mettre le feu. Lorsque l'eau bout, réduire la température et faire cuire jusqu'à cuisson complète de la viande, en supprimant périodiquement la mousse pour former.

Viande, oignons, carottes et épices retirer du bouillon et omettent de pois gonflées. Cuire jusqu'à ce que les pois ne seront pas tout à fait doux. Ensuite, mettre dans une casserole de pommes de terre pelées et tranchées.

Oignons, les carottes et le lard coupé en cubes et les faire frire jusqu'à coloration dorée. Ajouter le tout dans un pot de soupe et faire bouillir pendant 10 minutes, ajouter le sel au goût.

Avant de servir dans chaque plaque de mettre sur une paire de nervures.

La recette est simple et accessible, et la soupe est très copieux et savoureux.

 soupe aux pois avec du porc

Soupe aux pois avec du porc

Ingrédients:

  • 500 grammes de jarret de porc
  • 300 grammes de petits pois
  • 150 grammes de bacon ou de la longe de porc
  • 1 oignon
  • 1 carotte
  • 3-4 pommes de terre
  • à soupe d'huile végétale
  • racines blanches (céleri, le persil, le panais)
  • sel, poivre, laurier
  • persil

Préparation:

Pois rincer, couvrir d'eau froide et laisser reposer pendant quelques heures pour le gonflement.

Shin lavage, ajouter de l'eau et mise sur un feu lent. Lorsque la viande est cuite, il est nécessaire de prendre et de le mettre dans un pot tremper les pois, qui doit d'abord être échoué sur un tamis pour un verre d'eau. Continuer à cuire à feu moyen jusqu'à ce que les pois soient tendres.

Oignons et longe les couper en cubes, les carottes et les râper les racines. L'huile végétale frire légèrement la feuille de laurier et le poivre (noir et piment de la Jamaïque), ajouter le bacon, puis oignons, les carottes et les racines.

Dans une casserole avec des petits pois et pommes de terre pelées chute dés et porter à ébullition, puis ajouter zazharku. Ajouter le sel au goût.

Avant de servir, mettre dans chaque assiette un morceau de viande et saupoudrer de persil haché. Ceci est une recette classique pour la soupe aux pois avec du porc.

Remarque. Cette recette implique l'utilisation d'une partie des carcasses de porcs que jarret. Shank est adjacent à l'articulation du genou, il est charnue, juteuse et donne une très bonne graisse. Pour ceux qui préfèrent un bouillon riche et forte, la viande est parfaite pour les soupes de cuisson.

 recette de soupe aux pois avec du porc

Et la première recette, et la seconde ne nécessitent pas de compétences particulières. En les suivant, vous pouvez toujours faire cuire un délicieux et copieux soupe aux pois.

Bon appétit!

 Repas copieux: soupe aux pois avec du porc

Nous recommandons que lecture: soupe aux pois: la recette avec des nervures





Яндекс.Метрика