la soupe avec des boulettes

Dumplings - un plat national ukrainien. Il est alimentée séparément sur la plaque, en rentrant de crème sure ou de beurre et ajouter à la soupe. Autrement dit, des boulettes - un des morceaux de pâte bouillies, parfois avec l'ajout de diverses épices.

Dumplings recette est très simple dans l'exécution. Pour commencer la préparation de la pâte fraîche, qui est habituellement malaxé avec de l'eau ou du sérum d'oeuf. La masse fini est roulé avec un rouleau à pâtisserie jusqu'à ce que l'épaisseur du gâteau ne doit pas dépasser 1, 5 cm. Ensuite, couper en petits morceaux ou simplement pincer partir de la pâte et rouler en petites boules, qui sont désignés comme des boulettes.

Au cours de sa longue histoire, a accumulé beaucoup de recettes de boulettes ukrainiens.

Classique soupe ukrainienne avec des boulettes

Soupe ukrainienne avec des boulettes - une recette qui pourrait être l'un des plus délicieux dans votre arsenal de cuisson.

Pour sa préparation est nécessaire:

  • Poulet - 1 pc;
  • Chou-fleur - 1 pc;
  • Pommes de terre - 5 pièces;
  • Carottes - 1 pc;
  • Ampoule - 1 pc;
  • Egg - 1 pc;
  • Aneth, persil, oignons plumes;
  • Flour - 1 cuillère à soupe;
  • Sel et poivre au goût.

Préparation:

Soupe aux boulettes cuites sur le bouillon de poulet, et donne une très aromatique, avec une belle teinte dorée. Pré carcasse de poulet décongelé a été lavé avec de l'eau et faire cuire pendant environ une heure, en ajoutant du bouillon dans le oignon et la carotte. Après le temps nous prenons sur le poulet, le mettre dans un plat à part, le verre à tous les excès de liquide.

Mettez les pommes de terre pelées dans le bouillon. Après cuire les légumes pendant 10 minutes, ajouter le chou-fleur - il doit être pré-divisé en petits bouquets. Suivant jeter les boulettes. Pour leur préparation prend 1 oeuf, une petite pincée de sel et quelques cuillères à soupe de farine. Pour boulettes tourné une douce et agréable, au mélange ajouter un peu d'eau ou de lait. Aucun liquide peut être trop rigide.

Avant la soupe est prête, rouler la pâte doit former de petites boules. Pour un couple de minutes pour remettre les boulettes résultantes. Immédiatement, avant la fin de la cuisson, mélanger dans notre délicieuse soupe tous les verts, ce qui devrait déjà être lavées et coupées en petits morceaux.

Si le poulet est cuit dans un bouillon pendant environ deux heures, la viande devient très doux, avec un arôme riche. Dès que la volaille est froid, il doit être séparé des os des mains et de le diviser en petits morceaux dont la taille dépend de vos préférences.

Avant de soumettre la soupe avec des boulettes sur la table pour mettre chaque morceau de viande. En option, vous pouvez ajouter la mayonnaise ou de crème sure, de sorte que la soupe sera obtenir la saveur originale. Vous pouvez le faire avec un morceau de beurre, qui est assaisonné avec votre plat et de lui donner la couleur.

 la soupe avec des boulettes recette

Dumplings sarrasin

La farine de sarrasin, qui ajouter de l'eau et de l'œuf, faire une pâte épaisse. La masse est coupée en petits morceaux, une grande cuillère les jette dans l'eau bouillante salée. Cuire ce plat est d'environ une demi-heure. Puis un peu délavé, et servir sur un plateau, beurré.

Il est un plat délicieux sera si l'appliquer avec du bacon et les oignons frits.

Dumplings au jambon

Pétrir la pâte pour les nouilles. Plus important encore, il était assez épais, sinon les futures boulettes peut bouillir et de perdre une belle apparence. Coupez de petits raviolis pondent dans l'eau bouillante et faire cuire jusqu'à cuisson. A cette époque, nous prenons 300 grammes de jambon et coupez-le en petits cubes. Préchauffer le four à 180 degrés. Une fois les boulettes cuites, éteindre les à l'eau froide, mettre la pièce Puissant de beurre et de jambon haché, mélanger le tout et mettre à cuire pendant quelques minutes dans le four. Après vous sortez le plat, vous pouvez saupoudrer de fines herbes, qui doivent être lavées et coupées en tranches.

Dumplings avec fromage cottage

Pétrir la pâte sur un les jaunes d'oeufs, ajouter un peu de sel au goût. Couper en petits boulettes et cuire jusqu'à tendreté. Alors qu'ils sont en ébullition sur le feu, vous avez besoin de faire cuire le fromage, purée à l'oeuf, une cuillère à café de crème sure et une pincée de sel. Avant de mélanger le caillé doit être frotté à travers une passoire fine. Une fois que les boulettes sont prêtes, nous les jeter dans une passoire, versez de l'eau froide, mettre dans un bol et mélanger avec la masse de fromage cottage que nous avons. Pendant quelques minutes, mettre les boulettes dans le four préchauffé et cuire jusqu'à coloration dorée.

Boulettes ukrainiens - il est très simple et en même temps, incroyablement savoureux plat. Nombre de recettes pour leur préparation peut être si grand que votre imagination du cuisinier, de les faire cuire. Dumplings avec facilité peuvent être soumises sur une table tous les jours - par exemple, il peut être un excellent petit-déjeuner de la Fed, et lors d'un gala. Si le plat est magnifiquement servi avec des boulettes, il traitera le traitement royal qui est sûr d'apprécier tous les invités.

 boulettes recette

Soupe d'œufs avec des boulettes

Et enfin une soupe avec des boulettes, une recette qui familles ukrainiennes mobiles de génération en génération. Certes, vous voulez faire plaisir à vos proches ce lyudom originale.

Ingrédients:

  • Carottes - 1 pc;
  • Ampoule - 1 pc;
  • Pommes de terre - 3 pièces;
  • Oeufs - 2 pièces;
  • La farine de blé - 3 cuillères à soupe;
  • La feuille de laurier - 1 pc;
  • Aneth, persil, oignons verts;
  • Sel et poivre au goût.

Préparation:

Dans une casserole versez deux litres d'eau. Une fois qu'il est à ébullition, laisser tomber le morceau à l'intérieur de l'oignon, carottes râpées, pommes de terre, les couper en petits cubes. Sypem Sel au goût, généralement 1 cuillère à café sans gorochki.

Alors que les légumes sont cuits dans un petit bol, mélanger l'oeuf et la farine, le tout assaisonné d'une pincée de sel. De les boules de pâte résultant roulent très petite et très soigneusement les mettre dans la soupe bouillante. Autres fouet oeuf bien avec l'ajout d'un couple de cuillères à soupe d'eau froide.

La pâte est cuite assez rapidement, il suffit pendant environ 20 minutes, l'état de préparation de la soupe est meilleure jugé par la pomme de terre, qui est brassée il. Avant d'éteindre la casserole, versez l'oeuf battu lentement, avec une intense soupe interférer. Saupoudrer verts pré-coupées et mettre un petit morceau de beurre. Eteignez le feu et de donner le breuvage pendant environ 15 minutes.

Votre famille sera très reconnaissant pour ce dîner copieux et savoureux.

 Soupe aux boulettes: la cuisine ukrainienne classique

Nous recommandons de vérifier le poulet dans le four à la crème

 soupe aux pois avec de la viande fumée

Soupe aux pois. Ces plats familiers, il se trouve, a une longue histoire. Sa recette connue de l'homme depuis les temps anciens: dans le deuxième siècle avant JC dans les rues d'Athènes soupe aux pois grec vendu (et acheté, probablement). Donc, cette délicieuse soupe était déjà incroyablement populaire. A pois de recettes de soupes et des centaines de milliers, si pas plus. Aujourd'hui, personne ne peut dire exactement ce que la cuisine revendique la paternité, certaines personnes appartiennent recette de soupe.

Il est fabriqué dans presque tous les pays, et chaque nation a sa propre recette. Par exemple, les Italiens dans la soupe de pois va ajouter le fromage et le vin sec en Mongolie, sa crème et le jus de tomate fraîche, et de l'Ukraine à la fin de la cuisson dans la soupe mis quelques gousses d'ail et le lard crépitements. Mais, au fait, il ya une recette classique adoptée par presque toutes les cuisines - une soupe de pois avec de la viande fumée. Probablement une combinaison de goût de pois et de viande fumée est encore le plus et le plus de succès. Voici une soupe populaire aujourd'hui et nous serons prêts. Lui et la teneur en calories est pas élevé, et le goût est au-delà de la louange. En passant, si vous êtes en calories - pas un vain mot, rappelez-vous qu'il fumé légèrement augmenter.

 soupe aux pois avec de la viande fumée

Pour la préparation il faut des ingrédients suivants:

  • Côtes de veau - 1 kg
  • Pois à écosser, mais pas un terrain - 0, 5 kg
  • Fumés (oreilles de porc, idéalement, il est fumé) - 250 g
  • Oignon, de taille moyenne - 4 pièces
  • Carottes, pas grand - 2 pièces
  • Pommes de terre - 1 kg
  • Ail - 1 gousse
  • Oignons verts - 1 botte
  • L'huile végétale peut Olive - 100g
  • Sel, le laurier, poivre noir - au goût

Préparation:

La recette de la soupe aux pois fumé est simple, mais nécessite une certaine préparation. Pour commencer, nous allons nettoyer les légumes, laver la viande de veau et laisser tremper les pois. La jeune hôtesse à ce stade, en règle générale, faire un certain nombre d'erreurs graves, ce qui conduit à des résultats désastreux. Soupe de pois ou de se transformer en purée ou reste solide, ce qui ne fait pas partie de nos plans. Par conséquent, un trempage plus en détail.

Immédiatement avant de préparer la soupe aux pois laver soigneusement au moins cinq à sept fois, sinon le goût (comme si le goût est pas, alors espèces) notre soupe de pois est un cauchemar. Laissons rempli d'eau et oublier jusqu'à ce que le moment où le temps vient à notre recette pour le jeter dans la poêle. S'il vous plaît noter que vous devez faire cuire les petits pois dans le bouillon, que nous recevons après la cuisson du veau, et à ce point il atteint juste la condition souhaitée (gonfler comme il se doit). Donc, les pois rincés et remplis avec de l'eau, il est maintenant temps de faire cuire la viande.

Cuisson de la viande nécessaire par les règles. Nous avons donc mis la viande dans une casserole et le remplir avec de l'eau froide. Hôtesse expérimentée fortement recommandé pour la soupe aux pois de le prendre avec un os de veau, parce que nous allons préparer une délicieuse soupe. Une soupe de pois aura meilleur goût si le bouillon est cuit la viande sur l'os. Et calories veau beaucoup plus faible que le reste de la viande. En général, la moitié de succès dans la préparation de la soupe aux pois dépend du bouillon savoureux. Donc, nous avons à faire cuire une soupe délicieuse.

Avant de commencer la cuisson du bouillon, il est nécessaire de laver et nettoyer les légumes. Ensuite, vous devez les couper en lanières la moitié des carottes coupées en dés et demi d'oignon. Une fois dans une casserole faire bouillir l'eau, tomber endormi en elle légumes cuits. La viande doit être cuite avec les légumes environ quarante minutes, enlevant parfois la mousse formée. Penk besoin nécessairement d'être enlevé comme cuisiner un délicieux et belle soupe aux pois fumé sans enlever la mousse, ne fonctionnera pas - il flottera morceaux de l'écume et toute sorte de gâcher la soupe.

Une fois que la viande est prête, enlever, et étendre sur une plaque - il devrait refroidir. Il est temps de pois - tomber endormi avance pois trempés dans une casserole et faire cuire le bouillon aux petits pois. Pendant ce temps, nous nous séparons les os de veau, les couper en petits carrés, et sa chute endormi dans un pot de pois. Les carottes restantes grille, et nous couper les viandes, petits cubes. Comme les mieux adaptées fumé oreilles de porc fumé, mais si elles le font pas, vous pouvez utiliser lard fumé, bacon, jarret de porc. La recette de cette soupe permet même l'utilisation de la saucisse fumée. En d'autres termes soupe adapter ces produits qui ont une odeur et un goût fumé.

Alors, continuez à faire cuire la soupe de pois. Tranches de viande frite fumé dans une poêle chaude, l'huile de pré-Golfe en elle (une centaine de grammes). Si vous utilisez lard fumé, il serait beaucoup mieux si elle est chauffée jusqu'à cretons. Si la recette permet l'utilisation de saucisses, il est nécessaire de les faire frire jusqu'à coloration dorée. Alors que les viandes rôties, nous allons couper l'oignon en dés restants. La technologie de coupe est simple: pour commencer l'ampoule est réduit de moitié, moitiés, côté coupé à l'autre bandes centimètres résultant, ces lanières, puis couper en cubes.

Nous continuons à mettre en œuvre la recette de la soupe aux pois avec de la viande fumée. Alors que nous étions les oignons, le rôti fumé meilleure coupe, acquis une croûte dorée et nous nous réjouissons à l'heure. Et il (leur temps) est arrivé. Versé dans l'oignon grillé fumé, remuer et faire frire la viande à nouveau avec de l'oignon. Une fois que l'oignon est doré, mettre dans une poêle et laisser mijoter carotte râpée toutes les quinze minutes. Zazharku est fortement recommandé de préparer un peu plus tôt.

Alors que zazharki vient à la hauteur, nous allons couper des tranches de pommes de terre et le mettre dans une casserole. La soupe doit laisser mijoter pendant une dizaine de minutes, puis remplir le zazharki et pré-mélangée, cuire pendant une dizaine de minutes. Maintenant, nous pouvons couper les oignons verts, pelez les gousses d'ail et nous allons découper des cercles. Tout cela est versé dans une casserole, mettez à la même feuille de laurier. Remuer et laisser mijoter la soupe quelques minutes. Puis retirez la soupe de la chaleur, couvrir avec un couvercle étanche et le pot donner infuser. Toute la recette testée en pratique et notre chef-d'œuvre culinaire est prête pois. Comme vous pouvez le voir, le faire cuire est pas difficile. Bon appétit!

 Soupe aux pois fumé: une recette avec une longue histoire

Nous recommandons que lecture: soupe aux pois avec nervures fumé





Яндекс.Метрика