Tsvetaeva la tarte aux pommes

Contenu:

  • Nom du gâteau Tsvetaeva pommes douces
  • Charlotte fruits dans la margarine
  • Dessert à la crème et pommes farce
  • Tarte Multivarki avec garniture aux pommes
  • Gâteau avec remplissage poire pomme

Notre héros d'aujourd'hui était la tarte aux pommes de Tsvetaeva. Origine importante du nom du plat est encore on ne sait pas, à cet égard, il ya beaucoup d'hypothèses. On croit que leurs invités ont eu droit à un dessert dans sœurs Tarusa Anastasia et Marina Tsvetaeva. Ils étaient soirées intelligents consacrés à la poésie, la littérature et la musique. Souvent recueillies ont été de parler de politique, qui culminèrent parfois dans un débat houleux. En sirotant un thé parfumé chaud avec un morceau de frais charlotte, les clients se sentent à la maison Tsvetaeva.

Pourquoi ne pas créer dans votre appartement atmosphère intime de l'amour et de chaleur? Cuire la tarte et invitez vos amis. Vous pouvez utiliser l'imagination et venir avec un programme spécial qui ne se ennuyait. Approvisionner en plaques cru, décorer la salle en conséquence, mettre sur la table plusieurs ouvrages Tsvetaeva et servir ses clients une tarte pomme chaud parfumé. Trouver la bonne recette est simple. Nous avons spécifiquement choisi pour leurs lecteurs les plus savoureux et simples instructions de cuisson d'exécution. Regardons chacun d'eux en détail.

Nom du gâteau Tsvetaeva pommes douces

La première recette peut être attribuée en toute sécurité à la "cuisine classique". Tsvetaeva la tarte aux pommes préparée comme la margarine et le beurre. Nous allons examiner la deuxième option. Pour le plat est bien ressuscité, il est sorti belle et appétissante, avant d'entreprendre sa cuisine, assurez-vous de doubler tamiser produit de blé. Flour rassasié l'air, provoquant la pâte va tourner incroyablement luxuriante.

Si votre famille ne l'aime desserts sucrés cloyingly, prendre quelques grammes de sucre en moins indiqué dans la recette, ou acheter un juteux pommes, légèrement aigre. Cake incroyablement délicieuse, vous verrez. Cette recette est très simple et parfait pour les cuisiniers de tous niveaux. Débutant et surtout un professionnel sera en mesure de préparer un dessert pour seulement 40 minutes. Et maintenant procéder à offrir des cours de cuisine.

Ingrédients:

Pâte:

  • 1/3 cuillère à soupe (pas de diapositives) de poudre à pâte
  • demi-tasse de crème sure graisse
  • 160 grammes de beurre frais
  • 180-190 grammes de farine tamisée (choisir seul produit haut grade)

Sour garniture à la crème:

  • 220 ml de crème
  • oeuf maison
  • un peu moins que d'une petite boîte d'essence de vanille
  • 175 grammes de sable doux (si vous utilisez pommes acides, assurez-vous de changer légèrement la recette, en ajoutant à la pâte un peu plus de sucre)
  • 20 grammes de farine

Remplissage:

  • 450 grammes de pommes juteuses

Préparation:

Comme vous pouvez le voir, dans cette recette ne contient que des fruits, mais si on le souhaite, peut une variété de plats, comme l'ajout de quelques pincées de cannelle moulue. Il donnera le produit incroyablement délicieuse, l'arôme spécifique. Il ya une autre option: essayer de faire cuire un gâteau non seulement avec les pommes et les raisins secs. Seul le premier est recommandé de faire tremper les fruits pendant quelques minutes (dix à quinze pour suffira) dans l'eau chaude. Après l'excès de liquide va fusionner, assurez-vous de sécher les raisins secs avec une serviette ou des serviettes en papier à la farce n'a pas tourné trop humide.

La recette de cette pâte de dessert est très compréhensif simple et accessible de même le cuisinier novice. Donc, d'abord couper des morceaux de taille moyenne de beurre et le faire fondre au micro-ondes, mais plutôt sur un bain de vapeur. Bien qu'il se refroidit, la passer par une farine de tamis, puis tapez le nombre spécifié dans l'instruction de la poudre à pâte, mélangez bien. Prenez un bol profond et verser la crème en elle, ici il est fondu, ajouter le produit de la crème.

Vous êtes un peu; verser dans le mélange de farine. Pour éviter les grumeaux formés inutiles, ajouter progressivement, par petites poignées, sans arrêt de travail cuillère ou d'un fouet. Moudre toutes les bosses et bosses à la fin, vous devriez avoir une masse parfaitement homogène et élastique. Mettez-le en forme, recouvert de parchemin et étirez doucement vos mains autour du fond de la casserole. Les bords des articles soulèvent de quelques centimètres. Si vous ne pouvez pas trouver un papier de cuisson spéciale, une huile classique de forme transformée. À cette fin, conviennent non seulement la cuisine, mais aussi le beurre, dans les cas extrêmes peut prendre la margarine.

A quelques pas de plus, et la recette viendront à une conclusion logique. Il reste à faire cuire la farce et assembler complètement le dessert. Ainsi, les pommes lavées bien sécher, les diviser en deux parties avec un couteau, retirer les graines, et chaque cœur. Pulp couper en fines tranches, puis placez-les uniformément sur la pâte. Si vous voulez que le remplissage a tourné plus doux, frotter sur un support pommes de râpe. Pour plus de saveur peut ajouter la cannelle et raisins rendre le plat plus appétissant. Bien sûr, vous devez suivre exactement la recette, mais parfois, il est pas un péché de déroger aux recommandations culinaires. Peut-être dans le cadre de ces expériences, vous allez créer votre plat unique.

Pour préparer la farce est préférable d'utiliser tiède augmentation de la graisse de la crème sure. Connectez-le à l'essence de vanille et le sucre et remuer. Puis, dans un piala oeufs en vrac séparée avec une fourchette et versez-la dans le sucre masse de crème sure. Fouet de travail qu'elle a acquis l'uniformité ici après la Tamiser la farine.

Quelques fois tournent remplir la cuillère, le goût, assurez-vous qu'il est suffisamment douce. Maintenant, versez le fruit et sa forme un peu secouer pour répartir uniformément le poids de l'ensemble de l'article. Gâteau aux pommes prêts pour la cuisson, donc le mettre dans le four préchauffé à 190 degrés. Après environ 40-50 minutes, après avoir entendu l'arôme caractéristique de cuisson fraîcheur, atteindre pour un plat. Couvrir avec une serviette propre et fraîche.

Nous espérons charlotte »par Marina Tsvetaeva" fera appel à vous et vos proches. Cette recette simple et relativement économique est parfait pour une utilisation quotidienne. Maintenant, il ya une grande occasion de réunir toute la famille pour le thé. Comme décoration, vous pouvez utiliser le sucre en poudre ou de cacao: les passer à travers un tamis et saupoudrer avec du pain. Une autre bonne option: dans chaque portion, placer un morceau de la crème glacée Sundae et deux feuilles de menthe. Nous garantissons, cette recette fraîche et délicieuse fera appel à tous: adultes et enfants.

 Tsvetaeva la tarte aux pommes

Charlotte fruits dans la margarine

Et voici une autre version d'un délicieux gâteau, dont la recette, selon certaines sources, a été écrit par le poète Marina Tsvetaeva grande. Habituellement, les repas sont préparés exclusivement avec des pommes, mais nous avons décidé de déroger à la tradition en ajoutant farce raisins secs dorés. Il va rendre le produit plus appétissant et satisfaisante. Si vous avez des baies trop sec, assurez-vous de pré-faites-les tremper dans l'eau bouillante.

Dix ou quinze minutes plus tard, quand les raisins sont doux et juteux, drainer l'excès de liquide, et le produit lui-même pli dans une passoire. Ensuite, appuyez sur les baies ainsi et seulement ensuite les ajouter à la farce. Si vous n'êtes pas un fan de cet ingrédient, il suffit de le jeter. Préparer un dessert aux pommes et épices peut conduire à la pâte quelques pincées de vanille. Donc, voici la recette - apprendre, se souvenir et faire cuire avec l'âme. Seulement dans ce cas, le gâteau sortira bien.

Ingrédients:

Pour la garniture:

  • cannelle moulue - facultatif
  • 700 grammes de pommes douces

Pour le gâteau:

  • quelques gouttes de jus de citron frais - pour étancher la soude
  • 160 ml de crème contenu de moyenne en matière grasse
  • vanille - à votre discrétion
  • 1 1/2 tasse de farine tamisée classique
  • 145 grammes de margarine ramollie de bonne qualité
  • 1/4 cuillère à soupe (pas de diapositives) de bicarbonate de soude (vous pouvez fixer vous-même une recette pour remplacer ladite poudre à pâte ingrédient)

Pour la crème:

  • oeuf maison
  • 210 millilitres de crème ou de crème sure
  • un peu plus d'une tasse de sucre en poudre
  • Quinze grammes de farine blanche

Pour décorer:

  • baies fraîches - sur demande
  • crème fouettée
  • feuilles de menthe fraîche

Préparation:

Si la première recette de pâte composée d'huile, que cette fois Tsvetaeva simplifier un peu la tarte aux pommes et la rendre plus rentable - de prendre la margarine. Afin de ne pas gâcher le plat, choisir un produit de bonne qualité, assurez-vous qu'il était une nuance plus claire. La pâte va augmenter d'un luxuriant et bien, si vous ajoutez quelques pincées de poudre à pâte. Si cela ne se trouve pas dans votre maison, prendre un soda ordinaire. Rappelez-vous juste de rembourser à l'avance. À ces fins, de vinaigre ou de jus ajustement de citron fraîchement pressé.

Et maintenant, regardons une recette en détail. La première étape consiste à pétrir la pâte élastique, lisse et élastique. Il est en tout cas ne devrait pas être liquide, mais en même temps, assurez-vous que le poids est allé à la mesure de épais, sinon le gâteau sera dur et sec. Et que, voyez-vous, ne pas décorer tout un plat. La recette proposée est assez simple: Tamiser la farine à travers un tamis, puis versez dans son soda, éteinte avec du vinaigre ou de nectar de citron, ou de la poudre à pâte. Tout dépend de ce produit que vous préférez.

Lorsque vous gérez, mettre de côté les ingrédients secs sur le côté et ne couper la margarine en dés moyen et le faire fondre au bain de vapeur. Ce également ajouter la crème et la vanille note aigre, ce dernier est dit être un amateur. Bien qu'il donne un spéciaux produits à base de farine de saveur, pas tout rapporter à lui positivement. Alors, décidez pour vous-même, utiliser ou non le produit. En cas de force majeure - par exemple, l'absence de certains ingrédients - ne pas avoir peur de briser la petite recette. Après tout, cette tarte aux pommes est presque impossible de bousiller.

Ainsi, la pâte est presque prêt - y verser la farine et bien mélanger. Pour se débarrasser de grumeaux, de l'action des mouvements actifs, travaillant à partir du bas vers le haut fouet. Lorsque le gain de poids uniformité et devient plus dense, couvrir avec un couvercle ou d'une pellicule de plastique et stocker au réfrigérateur. Alors que la pâte est infusé, vous avez quelques minutes pour faire la crème, qui sera ensuite arrosé gâteau.

Dans le bol du mélangeur Mettre la crème, ici est indiqué dans la recette, entrez la quantité de poudre. Allumez l'appareil et fouetter la nourriture deux ou trois fois. Ensuite, connectez-les avec de la farine et le mélange d'œufs. Remuer jusqu'à ce que la crème est pas acquérir fluffiness et l'uniformité. Par ailleurs, vous pouvez utiliser une recette différente: remplacer la crème sure. Vous verrez que la sauce va venir dans la même tendre et délicieux. Si ça va te sembler assez sucré, ajouter quelques cuillères à soupe de sucre en poudre.

Et maintenant pour les pommes: après le lavage sortir et bien les sécher, couper les fruits avec la peau. Quand ils supprimer la mi-chemin et l'os supplémentaire, et la pulpe restant sur la grille bandes de râpe moyennes. Et si vous voulez, vous pouvez essayer une autre option: hachez les fruits en tranches fines. Saupoudrer de cannelle moulue et bien mélanger. Obtenir plats assemblage: Retirer la pâte du réfrigérateur et le mettre sur une planche farinée, étaler avec un rouleau à pâtisserie. L'intérieur de la forme dans laquelle de préparer le dessert, traitent de la margarine. À ces fins, vous pouvez utiliser d'huile - huile végétale ou de beurre. Mettre la pâte dans un bol, écraser ses mains et soulevez doucement. Donc, vous devriez avoir des pare-chocs d'origine.

Maintenant est venu le tour de la garniture: Saupoudrer râpé de pomme exploitation, l'épandage leurs mains sur toute la surface du produit. Rappelez-vous, le plus de fruits, les plats appétissants - il verser la crème sure. Pour la sauce uniformément coulait à travers le dessert, secouer doucement le plat. Puis de l'envoyer dans un four chaud pendant 40 minutes. Pour le plat ne brûle pas, regarder la température du four - il ne devrait pas dépasser 190 degrés. Avant de prendre le gâteau, vérifiez l'état de préparation - piquer la pâte avec un match ou des brochettes en bois. Si elle reste humide, cela signifie que le produit à l'intérieur est encore brut. Attendez environ dix ou quinze minutes, jusqu'à ce qu'il atteigne.

D'accord, cette recette est disponible compréhension de chaque cuisson, indépendamment de leur expérience et de la disponibilité de la pratique. Si vous observez et suivez les instructions décrites dans les règlements qui seront certainement plat très appétissant. Quand il est prêt, retirez-le du four, laisser refroidir et puis enlever des plats, ou bien courir le risque d'endommager le produit. Pour ce faire, était beaucoup plus facile, nous recommandons d'utiliser une forme de scission.

Il ne reste plus qu'à appliquer le gâteau sur la table. Coupez-les en petites portions et les disposer sur les assiettes. Juste un coup d'œil sur le dessert vos invités devrait circuler saliver, et ce plat doit être correctement décorer. Telle est la recette la plus simple: à l'aide d'une passoire, saupoudrez le gâteau besoin de sucre ou de poudre de cacao. Certains préfèrent le chocolat, puis frottez le produit à l'avance (noir, lait ou, par exemple, blanc) sur une râpe.

Et si vous voulez faire de la création d'une plus grande joie et enfin impressionner les invités avec ses talents culinaires, mettre sur chaque pièce du modèle de tarte de crème fouettée. Ensuite, faites-les glisser quelques feuilles de menthe et saupoudrer de baies fraîches: framboises, groseilles ou noir. Servir le dessert avec café, vert ou tisane. Dish aussi bien à la fois chaude et froide. Bon appétit!

 tarte aux pommes Tsvetaeva

Dessert à la crème et pommes farce

La recette de ce délicieux gâteau - une véritable aubaine pour les fans de pâtisserie. Le plat est bon parce qu'il peut être attribuée en toute sécurité pour les desserts universelles. Tous les ingrédients nécessaires sont disponibles à la vente de douze mois, de sorte que le plat allant au four peuvent être dans le froid et par temps chaud. Bien sûr, en été il est recommandé de faire la farce de prunes fraîches - et utile et savoureux. Mais l'hiver est pas un péché de les remplacer par des fruits congelés. Comme pour les pommes, il ya une meilleure utilisation de la variété sucrée et juteuse. Pour supprimer l'aigre, tarte, ajouter quelques grammes de plus de sucre que est offert dans instruction culinaire.

Recette de dessert, qui, selon les experts, est devenu connu grâce au grand poète, a plusieurs "déguisements". Dans un mode de réalisation, la pâte est pétrie de beurre dans l'autre - dans la margarine. La même chose arrive avec la crème, par exemple, pour sa préparation, vous pouvez prendre de la crème ou opter pour une crème sure maison. Le guide culinaire - il est certainement une procédure spécifique qui doit être suivie pour obtenir un repas savoureux et luxuriante. Toutefois, dans le cas de force majeure - par exemple, il n'y avait pas de bicarbonate de soude ou incapable d'acheter de la crème pour le coulage - ne pas avoir peur de déroger aux règles et changer la recette pour eux-mêmes. Regardons un des types de Tsvetaeva gâteau existants - Ajouter un évier.

Ingrédients:

Pour le gâteau:

  • huile végétale (lubrifié parois intérieures de la vaisselle)
  • farine tamisée - 255 grammes
  • demi-once paquets fraîches de margarine
  • 1/2 petite tasse de crème (vous aurez besoin d'environ 140 millilitres)
  • 16 grammes de poudre de cuisson à l'épreuve

Pour la sauce douce:

  • Deux œufs sélectionnés
  • augmentation de la crème sure graisse - 320 ml
  • 180 grammes, soit un peu plus que le sucre
  • Huit grammes de pommes de terre ou de fécule de maïs

Pour la garniture de fruits:

  • 120 grammes de prunes juteuses sombres
  • cinq ou six petites pommes

Décoration:

  • la crème glacée blanc ou sucre en poudre - facultatif

Préparation:

Pie, question elle-même se révèle incroyablement délicieux. Mais nous vous conseillons de le rendre plus savoureux et juteux. Il aura un peu de "rafraîchir" la recette classique: avec pomme farce ajouter quelques prunes fraîches. Nous vous recommandons de choisir les variétés douces sombres, et le fruit ne devrions pas être trop épais - essayer d'acheter un bien mûres, les principaux produits. Assez parlé, passons directement au point.

Pour préparer la pâte aura besoin d'une margarine molle, donc s'il vous plaît - quelque part pendant 20-30 minutes - le retirer du réfrigérateur. Puis hachez pièces moyennes, et combinant en un bol profond avec le sucre, la purée à fond avec une fourchette. Cette entrer également la crème aigre, versez-le en petites portions. Dans un autre bol, verser la farine (ne pas oublier de passer au crible!) Et la poudre à pâte. Par ailleurs, ce dernier peut être utilisé à la place de vinaigre, de la soude éteinte. Le mélange sec a été agité, puis l'envoyer à des ingrédients précédents. Fouet travailler activement, donner la masse de consistance uniforme. En conséquence, vous devriez être formé dans la mesure du dense, la pâte élastique.

Lorsque l'affaire avec tous les préparatifs, un petit rouleau à pâtisserie rouler la pâte en une couche ronde d'épaisseur moyenne. Qu'il ne colle pas à la surface de travail de la table, saupoudrez avec une petite quantité de farine. L'ébauche résultant pour le transfert avenir pour un gâteau spécial divisé les boîtes traitées avec de l'huile.

Ingrédients:

  • deux grosses cuillères à soupe de farine

Préparation:

Ingrédients:

  • 40 grammes de beurre

Préparation:

Ne me croyez pas?





Яндекс.Метрика