Gâteau de levure avec des pommes

Contenu:

  • Extérieure levure gâteau aux pommes
  • Indoor levure gâteau aux pommes

Gâteau de levure avec des pommes est à juste titre considéré comme un classique des plats russes. Oh, voilà que, tartes et nous avons aimé et respecté! Et Apple a toujours été abondante. Nous sommes donc en train de préparer des tartes et des villages pomme, et les villes. Une recette classique russe de tarte aux pommes est resté pratiquement inchangé aujourd'hui. Toutefois, cette recette est connue dans plusieurs versions. Mais ses principales variétés - il est tarte intérieure et extérieure.

Voici une raznovariantny de recette et nous allons offrir. Imaginez .... Doux, pâtisserie luxuriante, remplissage juteux de pommes .... Et plus de saveur! Tout simplement magnifique! Et si vous respectez les traditions, comme les tartes et que vous voulez faire plaisir à la famille savoureuses pâtisseries, assurez-vous que vous prenez une note mentale levure recette de gâteau aux pommes de. Outre la préparation rapidement et simplement. Essayez?

 Gâteau de levure avec des pommes

Extérieure levure gâteau aux pommes

Pies sont obtenues à partir de pâte de levure moelleux et délicieux. Un gâteau de levure sucrée avec des pommes peut encore être fait et très belle. La chose principale - ne pas besoin de mélanger la levure avec de l'huile. Puis la pâte sera nécessairement le meilleur - luxuriante et douce.

Ingrédients:

  • La farine de blé - 350 grammes;
  • Lait de l'eau fraîche - 150 grammes;
  • Sucre - 2 cuillères à soupe;
  • Levure sèche - 1 cuillère à café;
  • Sel - demi cuillère à café;
  • Poulet Egg - 2 pièces;
  • L'huile végétale est inodore - 2-3 cuillères à soupe.

Remplissage:

  • Pommes mûres de goût aigre-doux - 5-6 unités;
  • Sucre - 2-3 cuillères à soupe;
  • Le jus de citron - 1 cuillère à soupe;
  • Cannelle - 2 cuillères à café.

Préparation:

Vous devez d'abord pétrir la pâte. Pour ce faire, versez la levure dans une tasse et ajouter cinq cuillères à café d'eau. Nous ne mélanger et laisser reposer dix minutes. Déjà nous remuons la levure dans l'eau et ajouter un peu de lait, la farine et le sucre, pour produire une densité de mélange de crème sure liquide. Ce mélange de levure est laissé une demi-heure, jusqu'à ce qu'il apparaisse capuchon mousseuse.

Maintenant, versez la farine tamisée dans un bol, ajouter le sucre et le sel et mélanger. Mettre la farine de gorochkoy, ce qui rend d'approfondir et d'en ajouter un oeuf cru. Verser le lait et la levure et pétrir la masse de pâte. Nous laissons pendant cinq minutes, puis ajouter le beurre et pétrir la pâte à un état élastique. Couvrir le bol avec la pâte d'un film de serviette ou plastique et laissez-le pendant environ une heure à approcher. Vitesse de levage de l'essai dépend de la qualité de la levure. Par conséquent, le temps peut avoir besoin de plus, et moins d'une heure. Nous avons besoin d'être guidé par le volume de l'essai. Lorsque le volume a augmenté deux fois, vous pouvez commencer à faire la tarte.

La pâte est perforée, de recueillir dans un bol et étalé sur une table farinée. Maintenant dérouler dans le réservoir sous forme de taille qui va faire cuire un gâteau (pour la forme de la hauteur). Allumez le four et laissez-le se réchauffer à 180-200 degrés. Graisser un plat allant au four avec de l'huile végétale ou de beurre, et de mettre une couche de pâte en elle, la fermeture de la paroi du moule. Coupez l'excédent de pâte. Couvrir la forme avec la pâte d'un film plastique ou une serviette et laisser reposer pendant vingt minutes insonorisées.

Pendant ce temps, préparer la farce. Pommes pelées et supprimer à mi-chemin difficile. Maintenant, les couper en fines tranches et arroser de jus de citron. Coupées Etaler la pâte et couper dans la formation d'une longue fines lanières d'une largeur ne dépassant pas un centimètre. Nous avons fait passer les pommes dans la forme de la pâte, les saupoudrer de cannelle et de sucre et à proximité des bandes de treillis de pâte. La pâte à envelopper les bords de l'intérieur du moule, formant le bord de notre tarte aux pommes. Top lubrifie gâteau humide avec l'œuf battu.

Nous mettons la forme dans le four et cuire le gâteau jusqu'à coloration dorée. Prêt tarte aux pommes soigneusement retiré du moule, saupoudrer avec de l'eau et couvrir avec une serviette. Laisser refroidir. Tout! Notre gâteau est prêt, vous pouvez retirer l'échantillon.

 Levure la tarte aux pommes recette

Indoor levure gâteau aux pommes

Nous vous offrons une recette pour un gâteau de levure fermée avec des pommes. La recette pas très différente de la précédente, mais le remplissage se fait différemment.

Ingrédients:

  • Lait de l'eau douce - demi-tasse;
  • La farine de blé - 600 grammes;
  • beurre - 100 grammes (un demi-paquet);
  • Sucre - 3 cuillères à soupe;
  • Poulet Egg - 2 pièces;
  • La levure - 10 g;
  • Sel - 1 c.

Remplissage:

  • Pommes fraîches - 6 pièces;
  • Amidon - un an et demi à soupe;
  • Sucre - 1 cuillère à soupe.

Préparation:

Pour commencer bien pétrir la pâte. Diluer la levure dans l'eau chaude et les laisser approcher. Quand ils apparaissent bouchon mousseuse, versez la levure dans un bol, ajouter les oeufs, le sucre, le lait, le sel et le beurre ramolli. Mélanger la masse est uniformément et commencent peu à peu à verser la farine tamisée, pétrir la pâte. Couvrir avec une serviette et de laisser pour l'épreuvage pendant environ une heure.

La fracture de la pâte finie en deux - l'un pour le dessus du gâteau, la seconde pour le fond. Chaque morceau de pâte est roulé sur dans la formation. Maintenant, nous nous tournons sur le four et laissez-le se réchauffer à 180-200 degrés. Prenez une feuille de pâte et la mettre sur le bas d'un formulaire graissé, ou directement sur la plaque de cuisson. Saupoudrer la pâte avec de l'amidon. Pelé les pommes et les couper sur le milieu d'un serré. Maintenant frotter les pommes sur une râpe à gros trous, mélanger avec le sucre et se répandit aussitôt sur la pâte uniformément.

Prenez une seconde couche de pâte et couvrir avec le remplissage. Les bords des deux couches zaschipyvaem bouclées et sous le fond de tarte. Graisser le dessus du gâteau avec l'oeuf battu et l'envoyer dans le four pendant environ une demi-heure. Cuire le gâteau environ trente minutes. Quand nos pommes de tarte, retirez-la du four et transmises à la table. Graisser le dessus de la tarte avec du beurre, aspergé d'eau, couvrir avec un linge et laissez jusqu'à refroidissement.

Remarque:

La recette pour un gâteau de levure avec des pommes peut être diversifié en ajoutant d'autres ingrédients dans le remplissage. Par exemple, bleuets, canneberges, framboises ou des canneberges, des cerises ou des oranges. Vous pouvez mettre dans une tarte aux pommes pétales d'amandes ou de zeste de citron. En bref, tout dépend de vos goûts et votre imagination. Par ailleurs, les pommes pour le remplissage peuvent être pré-frite dans le beurre, puis la tarte aux pommes sera obtenir un goût légèrement différent.

Alors, choisissez une recette et faire cuire la levure de tarte aux pommes. Vous êtes sûr d'être heureux avec le résultat, cependant, à condition que le cuisinier sera heureux. Et si vous voulez expérimenter, vous pouvez venir avec votre propre recette pour la pâte à tarte aux pommes. Profitez de votre appétit et de succès dans le domaine culinaire!

 Gâteau de levure avec des pommes - les traditions de la cuisine russe

 gâteau avec de la semoule et les pommes

Contenu:

  • Apple a manne à la crème
  • Pie "boom de pomme" avec de la cannelle
  • Pie «saveur» avec des pommes
  • Le kéfir tarte avec les pommes et les bananes

Parfois, il est utile de se livrer à leurs faiblesses: si vous voulez manger un morceau de délicieuses pâtisseries, le faire. Après tout, les scientifiques depuis longtemps prouvé que la douce est une sorte de pilules naturelles pour la joie. Sous l'action de certaines enzymes dans le corps humain produit «hormone du bonheur» ou, comme on l'appelle experts, la sérotonine. Ce fut lui qui élève l'humeur, et la vie nous apparaît dans une belle couleur rose.

Donc, aujourd'hui, permettra d'améliorer l'état d'esprit avec l'aide d'un dessert aux fruits. Nous offrons incroyablement doux tarte cuisson de pommes avec de la semoule. Plus indéniable plats sont, d'une part, la simplicité de sa préparation, et d'autre part, l'efficacité. Vous aurez besoin d'une femme serti tous produits peu coûteux et accessibles tels que les céréales, les œufs, le beurre et d'autres ingrédients.

Si vous aimez épices, nous vous recommandons de prendre note de la recette avec de la cannelle. Un dessert est conçu pour répondre aux clients doivent soumettre appropriée. Nous allons vous montrer comment le faire correctement et joliment. Eh bien, allons sur un voyage culinaire? Observer les instructions proposées ci-dessous, ne pas avoir peur d'utiliser l'imagination parfois. Parfois, les expériences sont petits que bon repas.

Apple a manne à la crème

Voulez-vous prendre soin de votre famille à partir de gâteau de semoule parfumée avec des pommes? Avez-vous apprécié la première recette, "highlight" qui est une sauce laiteuse. Dessert et se donne un très délicieux et juteux, donc il peut être servi sans sauce. Cependant, nous avons décidé de diversifier les aliments: cuire la crème offre spéciale de lait qui donnera à votre création une saveur plus délicate. Donc reporter les négociations jusqu'à ce que plus tard, et va maintenant reprendre l'affaire.

Ingrédients:

Pour le gâteau:

  • verre (avec toboggan) farine tamisée
  • petite cuillère de bicarbonate de soude (si vous voulez vous pouvez remplacer cet ingrédient est une poudre spéciale pour desserrer la pâte)
  • 195 grammes de sucre
  • une tasse de semoule
  • kilogrammes et demi de pommes juteuses et sucrées
  • 60 grammes de beurre (pour le traitement de la forme future et graisser le gâteau)

Pour la crème:

  • un peu moins d'un verre de lait pasteurisé
  • 150 millilitres de crème
  • sucre - au goût
  • Quinze grammes de farine
  • - Deux pièces jaunes
  • deux pincées de vanille

Préparation:

La recette de ce plat est très simple, si vous décidez de faire cuire le plat vous-même, vous le voyez dans la pratique. Tous les produits de farine - que ce soit une tarte, tartes, muffins, gâteaux ou autres - doivent être effectués que de la farine tamisée. Sinon pâtisseries peuvent tout simplement pas monter ou trop dur. Donc, verser dans un bol profond de la semoule et le sucre. Blé connecter le produit avec de la soude - comme vous pouvez le voir, il est pas nécessaire d'éteindre, - entrer dans le mélange résultant pour les ingrédients ci-dessus. Produits de mélanger, puis profiter d'un pommes.

Lavez-les et sec, puis couper la peau, retirez le cœur et les os inutiles, et le reste de la grille de pâte à papier sur râpe fine. Le fruit doit être juteux, car sous l'influence du nectar qui va se démarquer d'eux dans le processus de cuisson, la semoule et bouffer houle. Si vous avez attrapé la variété sec, avoir à changer un peu la recette: Verser 1/3 tasse de lait ou de yogourt et de céréales mis de côté pendant quelques minutes. Lorsque le produit va augmenter en taille, vous pouvez commencer à poursuivre les préparatifs.

Nous sommes arrivés à l'étape finale - à assembler le dessert. Le gâteau est posée en couches dans le plat, graissé. En principe, le traitement de la forme peut utiliser de la margarine. Ainsi, lorsque vous face à cette tâche, verser le mélange de semoule sèche, supérieure à la pomme râpée à sa chair, puis répétez la procédure dans la même séquence. Notez que la dernière couche doit être composé de grains de sable avec un bonbon et de la farine. Lisser le dessus des produits de la lame de l'épaule et saupoudrer avec de l'huile, frotté sur une râpe à gros trous. Vous serez beaucoup plus facile de travailler avec, si le produit de la crème pré-gel dans le réfrigérateur.

Comme vous pouvez le voir, la recette est assez simple, tout le monde peut l'utiliser pour cuire un délicieux dessert. Vous n'êtes pas obligé d'avoir une expérience ou des talents particuliers. Tous élémentaire et pas trop difficile: mélangé, rempli, estampillé et envoyé dans le four. Par ailleurs, le produit est cuit à partir de 50 à 60 minutes, en ce qui concerne la température, il ne doit pas dépasser 200 degrés. Alors que le plat est adapté, il est temps de faire une crème.

Tout d'abord, séparer soigneusement les œufs: éliminer les protéines sur le côté, cette fois, ils ne nécessitent pas, et un fouet métallique, fouetter les jaunes d'œufs dans un magnifique mélange uniforme. Continuer à utiliser l'appareil, le type dans le sucre (guidée par votre goût), et voici Tamiser la farine, remuer et mettre de côté. Maintenant, faire chauffer le lait à feu doux, faire en sorte que cela ne se résume pas.

Mince filet y verser la masse d'oeufs, ajouter quelques pincées de crème à la vanille et laisser mijoter, en remuant de temps en temps, pendant trois ou quatre minutes. Dans un mélangeur de piala, battre la crème et le sucre, la sauce combiner avec le mélange lait-oeuf. Mouvements actifs remuer et attendre qu'il ait légèrement épaissi. Nous avons montré la crème la plus simple et peu coûteux de prescription, mais si vous voulez vous pouvez faire une autre sauce, par exemple, du chocolat ou vanille.

Il est temps de retirer le gâteau du four, mais d'abord être sûr de vérifier si il ya assez qu'il propeksya. Percer délicatement le match de produit ou une brochette: si la pâte ne colle pas à l'arbre, qui reste ainsi sèche, alors hésitez pas à le soumettre aux invités. Couper le dessert en portions tranches, les disposer sur assiettes et verser la crème de lait sucré. Pour regarder encore plus appétissant gâteau, décorer avec des framboises fraîches, canneberges ou raisins de Corinthe. En bref, engager votre imagination à 100%!

 semoule tarte aux pommes

Pie "boom de pomme" avec de la cannelle

Chaque recette des plats - que ce soit le dessert, salade, et ainsi de suite - est une autre histoire culinaire, avec ses propres caractéristiques et les nuances de la cuisine. De la grande abondance de nourriture, connu dans le monde d'aujourd'hui, il est très difficile de trouver quelque chose d'utile, quelque chose qui est bon pour vous. Nous avons donc compilé pour leurs lecteurs une sorte de "bibliothèque" des instructions les plus intéressantes et délicieuses. Ces conseils vous aideront à rendre votre vie plus douce et plus savoureux. Alors, prenez la recette et à faire à votre guise. Charlotte cannelle donne un très aromatiques, pommes juteuses lui donnent, et grâce à des hausses de beaux produits de semoule.

Ingrédients:

  • 190 grammes de sucre en poudre
  • un peu moins d'une tasse de farine tamisée
  • 1000 grammes de pommes (vous pouvez utiliser toute variété - le plus important, ce fruit est doux et juteux)
  • Dix à quinze grammes de poudre à lever
  • 1/4 cuillère à café de cannelle moulue grande
  • 210 g de semoule
  • 140 ml d'huile végétale
  • petit paquet de vanilline
  • à soupe de jus de citron frais

Pour décorer:

  • crème fouettée
  • menthe fraîche

Préparation:

Quel que soit recette de gâteau que vous prenez, il est généralement commence toujours par la procédure de malaxage. Nous ne nous écarterons pas de la tradition - tout d'abord manquer la farine à travers un tamis, une fois ou deux fois. Puis versez dans la poudre à pâte et de travailler avec une cuillère, les ingrédients sont interconnectés. Aller à l'étape suivante: pour entrer dans le mélange sec résultant de cannelle, saupoudrer quelques pincées de le goût de la vanille, le sucre en poudre, ajoutez la semoule. Mélanger produits, après avoir enlever la pelure de pomme pré-lavé et séché. Râpez-les en fines lanières et les arroser de jus de citron râpé, il ne donnera pas de fruits assombrir. Vous pouvez saupoudrer de remplissage de sucre.

Par ailleurs, de ne pas devenir ennuyeux plat, la prochaine fois essayez un peu de variété de recettes - faire un gâteau avec des raisins secs. Seul pré-trempage des fruits dans l'eau chaude pendant quinze minutes, puis égouttez le liquide et essorez-les. Il ya une autre option: acheter quelques variétés de pommes, par exemple, un peu aigre et sucré. Cette combinaison de différentes saveurs rendre incroyablement délicieux gâteau et épicé.

Il ne reste plus qu'à recueillir le produit de cette couverture sous forme de parchemin, le niveau, puis saupoudrer sur le fond d'un mélange de farine et de la semoule, se trouvait sur le dessus d'une couche de pommes même. Vous pouvez mettre les produits de la même manière car ils utilisent complètement. Il suffit de garder à l'esprit que le dernier palier est constitué de poids sec. Lorsque vous avez terminé, verser le produit avec de l'huile végétale et le stocker dans un four préchauffé.

Optimum fours de température ce plat est de 180 degrés. Après environ 50 minutes, vous sentez qu'il est cuit. Avant de retirer du moule, match de percer. Si l'arbre est humide, laissez le gâteau dans le four. Sinon, se sentir libre de l'atteindre et de mettre la table. Lorsque le dessert se refroidit, le couper en huit ou dix portions égales et garnir de crème fouettée et de menthe.

Pie «saveur» avec des pommes

Nous offrons à maîtriser une autre recette pâtisseries salées. Ce gâteau est parfait pour une utilisation quotidienne. Les pommes et les raisins secs, qui sont nécessaires pour le remplissage, vendus dans les supermarchés toute l'année, de sorte que vous pouvez facilement faire cuire le dessert en hiver et en été. Dans la chaude servir avec jus de fruits frais frais, lait ou compote de fruits. Les enfants vont probablement comme la manne du gelée. Lorsque le vent soufflait à l'extérieur et la fissuration du gel, ce qui peut être mieux qu'une tasse de chocolat chaud ou un thé avec une délicieuse gâterie? Regardons l'ensemble du processus de préparation de la tarte »de A à Z". La recette est assez simple, il est donc facile d'être en mesure de maîtriser, même le cuisinier inexpérimenté.

Ingrédients:

  • 195 grammes de poudre
  • La farine de blé - 130 grammes
  • 0, packs de 5 onces de beurre
  • cannelle
  • 150 grammes de semoule fine
  • 50 grammes de raisins secs dorés doux
  • sept grammes de poudre à lever
  • six ou sept morceaux de pommes moyennes
  • la crème glacée - pour la décoration

Préparation:

Si vous êtes nouveau à la cuisson et n'a jamais pris la cuisson, ne paniquez pas. Rassurez-vous, il est sûr d'obtenir une délicieuse tarte, doux et très juteuse. La principale chose - il suffit de suivre la recette, qui va maintenant être discuté. Première tamiser la farine dans un bol profond, puis connectez-le avec de la poudre à pâte. Certaines femmes au foyer sont ajoutés ingrédient dans la masse finie, le mélanger avec d'autres produits, mais il est fondamentalement mauvais. La poudre à pâte doit être administré directement dans la farine tamisée. Cette verser également la semoule, trois ou quatre pincées de cannelle et de cerise. Incorporer les ingrédients pour quelques minutes et les oublier.

Ce fut le tour de la garniture: pour sa préparation de pommes pelées, retirer le coeur, puis les hacher fines lanières ou frotter sur une râpe. Pour les raisins secs ne gâchent pas le plat, tremper dans l'eau bouillie chaude. Une fois il se gonfle, drainer l'excès de liquide et essuyez les baies vous avec une serviette ou des serviettes. Puis connecter avec d'autres fruits, ajouter quelques cuillères à soupe de sucre en poudre ou, remuer jusqu'à consistance lisse.

Le plat est presque prêt, il ya très peu. Pour les produits ne se consume, il est recommandé d'acheter un papier spécial - Couvrir le bol d'elle. Ensuite, appliquez une quantité suffisante d'huile le parchemin, bien les traiter et de la paroi de fond du moule fendu. Maintenant, passez à la prochaine assemblée du gâteau: verser sur le fond 1/2 du mélange sec, tourner le plat de sorte qu'il est uniformément répartie. Le palier suivant se compose de croustilles de pommes, et les raisins secs, puis la procédure se répète. Chaque «plancher» alimentaire ne doit pas être supérieure ou inférieure à la précédente, essayer de disperser les couches de la même hauteur. Il termine la création de céréales mélangé à la poudre et la farine.

Pour plat de cuisson dans le processus a acquis une belle croûte orangée, parsemer de beurre râpé. Lorsque vous avez terminé, placez le plat dans un four chaud et laissez cuire pendant 40-45 minutes en moyenne. Si la température du four est inférieure à 180 degrés procédure de préparation naturellement cela prend un peu plus longtemps. A la fin, vérifiez l'état de préparation du gâteau, coller soigneusement dans son match. Si la pâte ne colle pas à l'arbre, puis tout droit. Juste avant de servir, diviser le produit en tranches égales dans chaque portion, ajouter une boule de crème glacée. Vous obtenez non seulement incroyablement délicieux, mais aussi belle. Votre création est lié à provoquer un grand intérêt parmi les invités.

 tarte aux pommes avec de la semoule

Le kéfir tarte avec les pommes et les bananes

Et voici une autre recette mannogo «miracle». Cela rendra le gâteau sur le kéfir, qui est trempé de la semoule, de sorte que le produit obtenu est très luxuriante, et le lycée. Les desserts sont tout aussi appétissant chaud et refroidis à former. La seconde option est probablement encore mieux. Pour ajouter du piquant à la garniture avec un peu de pommes les bananes. Qu'est-ce qui se passerait, lisez la suite.

Ingrédients:

  • deux grosses pommes
  • un demi-verre de semoule
  • 180-200 grammes de farine blanche
  • sucre - à votre discrétion (habituellement pris environ 200 grammes)
  • Deux œufs sélectionnés
  • quatre pincée de bicarbonate de soude
  • beurre fondu - deux ou trois cuillères à soupe
  • 230 millilitres de yaourt chaud
  • grosse banane

Préparation:

Observez la séquence suivante, et votre produit sera forcément réussie. Pour commencer faire une pâte élastique: Faire tremper la semoule dans le yogourt, couvrir et mettre de côté pendant une demi-heure. Après ce temps, entrer dans son bicarbonate de soude pour l'éteindre avec du jus de citron ou de vinaigre est pas nécessaire. Ce processus aura lieu, et en toute sécurité grâce à des produits laitiers. Dans le même bol, tamiser à travers un tamis moitié ont indiqué dans la partie de la recette de farine, puis commencer à travailler activement fouetter. Si il ya une table de mixage, l'utiliser.

Lorsque la masse est suffisamment dense, pétrir ses mains pour se débarrasser de grumeaux. Ensuite, ajouter les oeufs et le produit de blé restant. A la fin, entrez le sucre; Si vous aimez un des produits de boulangerie secs, abandonner le beurre. Sinon, le faire fondre et mélanger avec la pâte, le produit sortira en gras et délicat. Pour préparer la farce, nettoyer les pommes et les bananes. Ensuite, la première grille sur une râpe fine, et la seconde côtelette en fines tranches. Mettez la plupart de mélange de semoule dans un saladier recouvert de papier sulfurisé, étaler une couche uniforme sur le dessus du fruit. Verser le reste de la pâte, l'aplatir, et de le stocker dans le four.

Gâteau aux fruits avec des pommes - repas très économique et rapide, probablement pourquoi il est très populaire auprès des ménagères modernes. Il peut être introduit seul ou en combinaison avec une sauce. Peut-être que vous allez aborder ici est une délicieuse recette pour le glaçage: dans le lait réchauffé, tamiser la poudre de cacao, puis ajouter le beurre et cuire, en travaillant régulièrement avec une cuillère. Lorsque la sauce épaississe, retirer du feu, laisser refroidir et verser dans un bol. Chaque invité sera en mesure de se verser une partie de chocolat, en cas de besoin. Options de cuisson crème dessert et le poids à elle - restent avec nous, et vous apprendrez beaucoup de intéressant!

 Préparer de délicieux et de l'âme: de la semoule et gâteau aux pommes




Яндекс.Метрика