Ginza

Contenu:

  • Tokyo - le cœur de la culture japonaise
  • Tokyo moderne
  • Ginza - concentration du commerce à Tokyo
  • "Les choses de la deuxième journée"

La capitale du Japon - tout à fait une ville jeune, dont l'âge est de 400 ans. Pendant ce temps, il a maintes fois été soumis à des guerres, des tremblements de terre, incendies, a changé son nom et l'apparence.

Aujourd'hui, Tokyo - une métropole moderne, qui se répandit dans la ville voisine de Yokohama avec lui et Kawasaki.

La capitale du Japon - une ville de contrastes, alliant la culture orientale et européenne, gratte-ciel modernes et anciens temples. Visite de la ville de Tokyo sont connus partout dans le monde. Le plus célèbre d'entre eux comprennent:

  • Le palais impérial et les jardins. Cette attraction est le plus ancien bâtiment à Tokyo. Les premiers bâtiments sont apparus sur le site du palais moderne de l'Empereur du Japon au 16ème siècle. Aujourd'hui, le palais est la résidence des dirigeants du pays, son territoire a une division en deux parties - une fermés et ouverts au public. Cette partie du bâtiment, dans lequel il ya des appartements de l'empereur, sa famille et son entourage, est fermé aux touristes, tandis que la partie orientale de l'immeuble avec un jardin et des structures défensives est librement disponible pour ceux qui veulent toucher l'esprit majestueux de l'ancien Japon. Ce monument architectural est une entité qui relève de la protection de l'État, et des biens dans tout le pays;
  • Tokyo Tower - Tour avec une terrasse d'observation. Il est un symbole de la ville, comme la Tour Eiffel à Paris. Au moment de la construction en 1958, Tour de Tokyo était la plus haute tour du monde. Visiter plateformes d'observation bâtiments, vous pouvez profiter de vues sur la baie de Tokyo;
  • Zone de Roppongi Hills espèces, qui a été créé en 2003, comprend toute une gamme d'installations telles que restaurants, boutiques, hôtels, cinémas, bureaux, entreprises, studio de télévision et de salle de concert. La plate-forme ne peut rivaliser avec la tour de Tokyo comme une plateforme d'observation, qui offre une vue magnifique sur la ville à partir de la vue de l'oeil d'un oiseau.

 Musée des Beaux-Arts de Tokyo

Retour au sommaire

Tokyo - le cœur de la culture japonaise

Les sites touristiques de la capitale du Japon, qui vaut le coup d'oeil pour avoir une idée de la culture du pays, comprennent:

  • Jardin Happoen, qui vous permet de vous familiariser avec les particularités de l'art du jardin et une cérémonie du thé japonaise. La cérémonie du thé peut être inclus dans le programme obligatoire de visites sur le jardin. Malgré le fait que la cérémonie du thé dure seulement 20 minutes, il est capable de faire une impression durable sur tous les participants;
  • Meiji, du nom du célèbre empereur Meiji du Japon, qui a tiré le pays à sortir du Moyen Age et l'amena à un certain nombre de grandes puissances mondiales, affecte sa splendeur. Il a été construit en l'honneur de l'empereur et son épouse;
  • Asakusa - temple bouddhiste, qui est occupée par la place principale parmi les plus anciens temples de Tokyo. Il est un complexe de temple, qui est en visite, vous pouvez toucher l'histoire du Japon.

Retour au sommaire

Tokyo moderne

  • Harajuku Omonte et Sandy sont les centres de l'industrie du design et de la mode de l'art de Tokyo. Omonte sable a longtemps été comparé avec le monde célèbre avenue des Champs-Elysées. Dans ce domaine, il ya des branches de tous les principaux fabricants du monde de vêtements et accessoires de mode, et de prix des matières premières vont plaire à sa disponibilité.
  • Shinjuku - une zone de gratte-ciel, qui est le point focal de toutes les structures administratives et commerciales de Tokyo. Activité de la région est le bâtiment de la municipalité de Tokyo, qui a la plate-forme d'observation sur le 45ème étage.
  • Sumidagava River et ses 13 ponts sont une des principales attractions de Tokyo. Faites une croisière sur la rivière peut être directement depuis le temple d'Asakusa. À travers le fleuve déployé 13 ponts, dont chacune a son propre bâtiment de l'histoire individuelle.

Les sites les plus célèbres de Tokyo est aussi une île d'Odaiba, qui est situé dans la baie de Tokyo homme. Un voyage fascinant long de la rivière Sumidagava du temple bouddhiste Asakusa se termine ici. Sur l'île, il ya des salles d'exposition de ces célèbres constructeurs japonais comme Toyota et Panasonic. Vues sur la nuit de Tokyo a frappé ses bateaux pittoresques et de la baie de Tokyo décorées restaurants et des torches allumées flottants, l'île ressemble tout simplement génial.

 Rainbow Bridge
Retour au sommaire

Ginza - concentration du commerce à Tokyo

Les meilleurs restaurants de la capitale japonaise et boutiques de mode sont situés dans le quartier de Ginza. En le visitant, vous pouvez rendre hommage aux restaurants japonais, qui sont également inclus dans la liste des attractions. Les touristes devraient visiter le plus grand marché à Tokyo - Tsukiji marché. Le marché étant le commerce le plus ambitieux à Tokyo, les légumes et le poisson.

Si vous êtes distingue par une autonomie spéciale, alors vous devez absolument visiter la vente aux enchères pour la vente de thon, qui commencent à 5 heures et à 06 heures, vous pouvez visiter le bar à sushis, où vous pourrez préparer des sushis juste acheté au marché aux poissons. Avant de vous rendre au marché sur leur propre, vous devez être sûr de vous familiariser avec la carte, afin de trouver un lieu de négociation est pas si simple. Pour familiariser avec les règles de la nécessaire et les touristes visitant le marché.
Retour au sommaire

"Les choses de la deuxième journée"

Tokyo est célèbre non seulement en raison de ses principales attractions, mais aussi soi-disant "attractions de la deuxième journée." Ceux-ci comprennent:

  • Sumo,
  • Bourse
  • Jardins de la capitale, qui a effectué dans le style traditionnel japonais,
  • Musée des épées samouraïs.

Pour les attractions de divertissement comprennent Tokyo Disneyland, qui est un parc à thème et couvre une superficie de plus de 47 hectares.

Par le divertissement favori des touristes de partout dans le monde est une visite à la cérémonie du thé, qui introduit l'esprit du Japon. Si vous voulez plonger dans leurs sentiments et l'expérience de l'harmonie, vous devriez avoir le dîner à Geisha jouer de la musique, leçons de shiatsu de massage à posséder une épée de samouraï ou marcher à travers Tokyo dans un kimono, qui peut être loué.

Si vous aspirez aux plaisirs gastronomiques, vous devriez visiter un tel événement comme kaiseki. Toute la nourriture est servi en petites portions dans une céramique unique, et la cérémonie a lieu dans une pièce séparée, qui offre de superbes vues sur le jardin. Kaiseki permet de vous concentrer pleinement sur le sens du goût.

En plus de sushi traditionnelle, bien-aimés résidents de différentes parties du monde, à Tokyo et vous pourrez déguster des spécialités telles que des sushis "o-toro" et le pays de la Chine. Sushi "o-toro" - un sushi fait avec du thon. Un petit morceau coûtera 6-8 dollars, et un thon vendu aux enchères marché de Tsukiji environ 20 mille dollars.

Si vous voulez toucher la vie du citoyen moyen du Japon, vous pouvez visiter le monument Tokyo onsen. Onsen - un bain public, qui offre à ses visiteurs de se plonger dans le bain à remous avec de l'eau minérale. Le bain peut être vécue, et ces types de traitements de spa comme un bain de sable, massage, peeling, poissons Garra Rufa et une variété de soins de beauté. Visiteurs onsena offre une variété de plats et de boissons traditionnelles japonaises.

Pour voir toutes les curiosités de Tokyo, vous aurez besoin d'au moins quatre jours.   La première journée est préférable de visiter une visite guidée de la capitale du Japon. Il est enseigné en anglais. Le deuxième jour, à explorer des endroits qui sont inclus dans la liste des «attractions de la deuxième journée." Le troisième jour, vous avez besoin de planifier de manière à visiter la vente aux enchères pour la vente de thon au marché aux poissons de Tsukiji, ainsi que de toucher à la culture du Japon. Vous pouvez le faire de plusieurs façons: en vous rendant à une cérémonie traditionnelle du thé, ou familiariser avec les traditions de samouraïs japonais intrépide. La quatrième journée devrait être consacrée à la beauté et des soins spa uniques qui offriront le plaisir indicible.

Ces attractions de Tokyo, pourront profiter de la belle moitié de l'humanité et de surprises hommes. Cette journée est d'opter pour un massage, shiatsu ou visitez onsen. Prenez le temps d'être sûr que les plaisirs et gastronomiques. Cuisine japonaise est capable de surprendre même les touristes mondaine et des sushis ou des sushis de baleine "o-toro" vous pourrez déguster uniquement au Japon.

 Monuments de la capitale japonaise




Яндекс.Метрика