mince recette de pizza

Contenu:

  • Pizza mince a la Neapolitana d'huile d'olive
  • Pizza mince a la Neapolitana
  • Pizza mince avec salami

Quelles sont, à votre avis, devrait être une vraie pizza et comment faire cuire correctement? Quel délicieux, savoureux avec des ingrédients parfaitement adaptées pour le remplissage, il est clair par défaut. Mais pas tout le monde sait que la vraie pizza italienne - une pizza sur la base de mince, croustillante et le remplissage pas trop surchargé. En général, en Italie bouffi gâteau avec plus de farce et de la pizza en conséquence trop calorique ne reconnaît pas.

Aujourd'hui, nous allons essayer de raconter en détail comment préparer cette pizza mince. Genre classique est connu pizza napolitaine, qui se compose d'un gâteau mince, de tomates et de mozzarella.

Cependant, pas tous les repas, même avec les paramètres ci-dessus, a le droit d'être appelé napolitaine. Cuire, il est pas si facile. Il se trouve que la vraie pizza italienne avait besoin d'un type spécial de tomates qui poussent uniquement sur les pentes du Vésuve, et véritable mozzarella. Un véritable mozzarella (Introduction Napolitains) - un fromage fabriqué à partir de lait de bufflonne, qui paissent aussi dans certains endroits et de manger de l'herbe. Impressionnant? Cela ne veut pas tout.

Pour la base est seul type spécial approprié de farine et que la levure fraîche (canette de bière). La pâte doit être pétrie à la main, il est considéré comme une violation de l'utilisation de tous les outils pour le matériel. Flapjack étiré ses bras tant qu'il ne sera pas assez mince - quelque part autour de 3 millimètres. Pizza au four afin que le bois de chêne, et le temps de cuisson ne sont pas plus d'une minute et demie.

Le napolitaine Pizzeria sert des pizzas marinara (tomate, l'ail, l'origan, l'huile d'olive), et populaire autour de la pizza Margherita monde, constitué de la même les tomates, le basilic, mozzarella et huile d'olive. Par ailleurs, conformément à la loi votée en Italie il ya quelques années, le nom marinara et Margarita peuvent être utilisés que dans le respect de la pizza faite à Naples. Toutefois, si cette loi est violée avec succès dans la plupart des pays.

Que préparé en Italie dite Pizza "épais"? Les pizzerias romaines sont servis une pizza grasse (tortillas épaisses dans la gamme de 5-7 mm) avec une variété de garnitures. Eux aussi, sont cuits dans le bois.

Comment faire cuire une vraie pizza fine à la maison, et si elle est en principe possible? Il est clair que reproduire exactement toutes les exigences pour la pizza napolitaine est tout simplement irréaliste. Avec la culture des tomates sur les pentes du Vésuve, présence inévitable tendues de mozzarella de lait de bufflonne est aussi une grande question. Et le bois chauffé, je pense, la majorité des lecteurs du magazine, est également un problème. Mais vous pouvez acheter un bon repas. La principale exigence - elle doit être faite de blé dur. Levures vivantes ne sont également pas rares.

Ainsi, la première recette de pâte pour une base mince et ses techniques de cuisson adaptés à un four conventionnel.

 Pizza mince

Pizza mince a la Neapolitana d'huile d'olive

Ingrédients pour la pâte:

  • 500 grammes de farine
  • 15 grammes de levure fraîche
  • 250 ml d'eau chaude
  • 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
  • à soupe de sucre
  • sel au goût

La recette de la pâte:

Afin de préparer la pâte fine, la farine doit être tamisé à travers un tamis, la levure s'effriter en petits morceaux, mélanger avec la farine et moudre le mélange, le transformant en une amende miette. Faites ensuite glisser pour recueillir la farine, faire un puits et peu à peu à verser de l'eau chaude et le mélanger avec la farine. Lorsque toute l'eau sera utilisée pour commencer à pétrir la pâte, l'étirer. De temps en temps ajouter à étirer à nouveau l'enveloppe. Pétrir si longtemps, jusqu'à ce que la pâte commence à la traîne du reste. Ensuite, vous pouvez ajouter le beurre et même hybrides. Mettre le bol avec la pâte, couverte avec un chiffon humide dans un endroit chaud, il est jusqu'à.

Ingrédients pour la garniture:

  • 100 grammes de sauce tomate épicée
  • 150 g de fromage mozzarella
  • 2 tomates
  • à soupe d'huile d'olive
  • sel et poivre au goût

La recette pour une mince garniture de pizza Neapolitana:

Comme déjà indiqué, pour une pizza garnitures ne devrait pas être beaucoup. Les mains de gâteau étendent à la taille désirée (rappeler la pâte très mince, pas plus de 3 millimètres) et lubrifier la sauce chaude. Disposer les tomates et le fromage en fines pelées et tranchées. Arroser avec l'huile d'olive.

Recette de cuisson:

Le four doit être inclus dans la température maximale. Pour un résultat positif devrait être bien réchauffé poêle (ou en forme de pan), qui sera notre pizza cuite mince. Avant de vous mettre toute cette beauté dans le four, saupoudrer de l'eau pulvérisée, il semble à la hauteur. Temps de cuisson dans la création de ces conditions - pas plus de 10-15 minutes.

Il ya une autre version de la pizza mince cuisson dans un four à la maison, ce qui permet de préparer des pizzas, qui goûtent au plus près du goût original de la pizza napolitaine cuites dans un four à bois. Cette pizza est maintenant en vente à Londres et bénéficie d'une grande popularité, et préparer ses frères Elliott, qui avant de commencer son entreprise, voyage en Italie et a appris de la meilleure petstsollo.

Pizza mince a la Neapolitana

Ingrédients pour la pâte:

  • 450 grammes de farine
  • 10 grammes de levure fraîche
  • 250 ml d'eau froide
  • pincée de sel

La recette de la pâte:

Tamiser la farine dans un grand saladier, faire un puits. La levure est mélangée avec de l'eau, ajouter à la farine et pétrir la pâte, ajouter le sel. Pétrir jusqu'à ce que la pâte soit élastique. Laissez reposer la pâte pendant 20 minutes, puis à nouveau bien pétrir et rouler le ballon 3 (de chaque tour est l'une pizza). Couvrir d'un film alimentaire et laisser reposer pendant plusieurs heures (par jour).

Ingrédients pour la garniture:

  • une petite banque de tomates italiennes en conserve (sans la peau)
  • 50 grammes de parmesan
  • 150-200 grammes de mozzarella
  • 3 cuillères à soupe d'huile d'olive
  • quelques brins de basilic

Recette de cuisson:

Allumez le four à pleine puissance et quand il est réchauffé, passer sur le gril. La pâte est étirée ses bras à l'épaisseur souhaitée et mettre une feuille ou sous une forme appropriée. Mettre au four et faire cuire pendant une minute et demie. Le gâteau doit être doré et les bords en place.

Préparer tous les ingrédients. Sur le gâteau de mettre une fine couche de tranches de tomates, saupoudrer de parmesan, mettre tranchés ou émietté mozzarella, quelques feuilles de basilic. Tous prisolit légèrement et arroser d'huile d'olive.

Pour le remplissage frittées, mettre la feuille directement sous le gril pendant une minute.

Cuisine recettes de pizza ci-dessus, il faut un certain temps et d'efforts, la disponibilité de certaines compétences culinaires et tendances gastronomiques. Voilà pourquoi nous voulons offrir une autre recette. Préparation de la pizza sous la force de chaque propriétaire.

 Comment faire cuire une pizza mince

Pizza mince avec salami

Ingrédients pour la pâte:

  • 200-250 grammes de farine
  • 125 grammes d'eau chaude
  • à soupe d'huile d'olive
  • 20 grammes de levure fraîche
  • cuillère à café de sucre
  • pincée de sel

La recette de la pâte:

Préparer tous les ingrédients. La levure avec le sucre se dissout dans l'eau chaude. Tamisez la farine dans un bol, ajouter le sel, le beurre et la levure diluée. Pétrir la pâte. Pétrir jusqu'à alors, jusqu'à ce qu'il est venu hors les mains. Placer la pâte dans un saladier, couvrez d'un linge humide et un peu de congé dans un endroit chaud à venir bonne. Obmyat et divisé en deux parties (obtenir deux pizzas minces).

Ingrédients pour la garniture:

  • 150 grammes de salami
  • 2 tomates
  • 150 grammes de mozzarella
  • clou de girofle
  • 150 grammes de sauce tomate épicée
  • Herbes italiennes
  • à soupe d'huile d'olive

Recette de cuisson:

Le gâteau a été étalée sur une feuille (il devrait être très mince), badigeonner de sauce chaude. Disposer les tranches de salami, tranches de tomates pelées, saupoudrer de mozzarella émietté. Saupoudrer toutes les herbes et arroser avec l'huile d'olive.

Cuire dans un four préchauffé à 250 degrés pendant 10-15 minutes. Une fois que la pizza serait dans le four, la température a diminué à 200 degrés.

Préparation de la pizza, mais base plutôt mince est beaucoup plus facile la recette précédente. Cependant, ne vous privez pas le plaisir de cuisiner réel neapolitianskuyu Pizza mince. Si vous l'obtenez, vous pouvez supposer que vous avez atteint un certain niveau dans les compétences culinaires. Quoi qu'il en soit, pour faire cuire quelque chose de nouveau - il est toujours intéressant.

Bon appétit!

 Cette pizza est mince: la recette

Nous recommandons que lecture: pizza italienne: la recette





Яндекс.Метрика