raisons de l'absence de gain de poids chez les adolescentes

Contenu:

  • Raisons de la minceur
  • Comme un adolescent à prendre du poids?
  • Certains exercices pour le gain de poids à la maison

Aujourd'hui, de nombreux parents confrontés au problème de l'obésité chez l'enfant, mais il ya un inconvénient - la difficulté pour les enfants dans le gain de poids. Le problème de la prise de poids dans la plupart des cas va à la puberté.

Comme un adolescent à prendre du poids? Le plus souvent, les parents pensent qu'il est sur cette question.

Ados ont tendance à chercher des différentes lacunes dans le corps, même lorsque le chiffre est parfait et n'a pas besoin de "fixation". Il sert de point de départ pour la plupart des systèmes, ceux-ci comprennent et la maigreur excessive. Les parents et les enfants à la recherche de façons de résoudre ce problème. Tragiquement, l'information sur le sujet est beaucoup moins que les conseils pour ceux qui veulent se débarrasser des kilos superflus.

 puissance insuffisance de poids chez les adolescentes
Retour au sommaire

Raisons de la minceur

La première raison - la perte d'appétit. Cette raison est assez fréquent chez les adolescents. Il semble que la solution à ce problème est connu, mais pas si simple. Vous ne devriez pas se contenter d'un enfant à dire, comme il ne mange pas dans la rue ne fonctionnera pas, doit d'abord savoir ce qui a causé la perte d'appétit.

La réponse à cette question ne peut pas être tout à fait inoffensif, par exemple, de l'expérience que maximalisme des adolescents peut déformer la réalité au-delà de la reconnaissance. Quel adulte serait monnaie courante pour un drame adolescent. Si l'adolescent refuse un repas, d'abord lui parler, car il est vraiment pour atteindre le cœur de la question. Et puis il disparaîtra par lui-même.

La deuxième raison - la poussée de croissance rapide. La même chose arrive avec chaque adolescent, mais plus particulièrement les garçons lieu 14-16 ans. Juste un couple de mois, l'ajout de la croissance peut être d'environ 10 cm.

Dans la plupart des cas, la masse musculaire et son volume ne suit pas le rythme de la croissance rapide d'un tel organe, et il semble que l'enfant perd du poids de façon spectaculaire. Dans ce cas, il n'y a aucune raison de s'inquiéter, pas besoin de courir chez le médecin en raison de la perte de poids et apprendre à gagner les adolescents de poids.

La troisième raison - l'activité motrice excessive. Dans ce cas, il est nécessaire de limiter enfant. Il ne nécessite que la correction de puissance.

La quatrième raison - maladie et le stress. Très souvent, elles conduisent à une variété de troubles métaboliques qui, à son tour, affecte le poids d'un adolescent. Pour résoudre ce problème, il est préférable de se tourner vers un médecin hautement qualifié qui vous dira la meilleure façon de prendre du poids.

 exercice pour le gain de poids
Retour au sommaire

Comme un adolescent à prendre du poids?

Afin que l'enfant peut prendre du poids, ne pas besoin de recourir à la nourriture, à prendre un péage sur la santé. Les aliments doivent être riches en calories, mais pas dangereux. Calories corps va aider à fournir des produits contenant des glucides et des protéines, et que:

  • la volaille;
  • la viande;
  • fruits;
  • les fruits de mer;
  • légumes;
  • produits de boulangerie;
  • pâtes.

Devrait donner la priorité à la viande, les pommes de terre, les poissons et les autres. Pour préparer la nourriture, il est préférable d'utiliser de l'huile de tournesol et le beurre. Boire du thé, le cacao et le sucre.

Manger adolescent devrait être toutes les 3-4 heures, en constante augmentation parties. D'où la nécessité d'être alimenté 5-6 fois par jour. Petit déjeuner, déjeuner et le dîner doit être complet, le déjeuner devrait inclure une première - la soupe, la seconde - la viande avec des pommes de terre ou de pâtes. Collation en milieu de matinée, déjeuner, dîner et collations tardives devraient être dans la forme et contenir des fruits, produits de boulangerie, le fromage et ainsi de suite.

Faites attention aux coûts et à la boisson. Le jour, un adolescent est de boire environ 2 L d'eau liquide minérale, jus (de préférence fraîchement pressé), cacao, thé, chocolat chaud. Boissons de boire ou colorants gazeuses ne sont pas recommandés. Il est préférable de donner la préférence aux jus de canneberge ou de boissons aux fruits, ils ont une valeur énergétique élevée, jus de fruits tropicaux.

Garçons, nous recommandons de sport et de construire la masse musculaire, ce qui donne la forme du corps. De cela dépend du poids. Pour ce faire, aller à la gym, et il est possible d'effectuer des exercices à la maison. Les filles ont également recommandé séance d'entraînement, mais ne pas pomper votre masse musculaire, vous pouvez faire de remise en forme, il vous aidera à atteindre le chiffre idéal.

 le pouvoir de se débarrasser d'une minceur adolescente
Retour au sommaire

Certains exercices pour le gain de poids à la maison

  • Push-ups de la chaussée;
  • Squats avec haltères;
  • Étapes avec des haltères;
  • Pullups grip étroit et large;
  • Triceps pompes.

L'exercice est mieux fait en un jour, de sorte que le temps de muscles de récupérer après l'exercice.

Le gain de poids doit être progressive, et non saccadée et intense, car elle affecte grandement la santé. En aucun cas, ne devrait pas prendre des comprimés spéciaux et d'autres substances pour le recrutement de la masse musculaire, et le gain de poids. Médecins interdisent l'utilisation de tels préparateur et les adultes et les adolescents sont strictement interdits.

 L'absence de gain de poids chez les adolescentes

 causes de la dépendance de l'ordinateur chez les enfants

Contenu:

  • Mon fils ne reviendra pas
  • Les premiers ingrédients d'un sociopathe
  • Sous-dépendante: les joueurs
  • Les principaux symptômes de la dépendance de l'ordinateur
  • Obtenir des paroles aux actes

En cette ère de haute technologie, où les taux d'accès à l'information et augmente chaque jour, et les progrès technologiques ne sont pas en place, sont en cours et les effets secondaires de tous ces «avantages» de la civilisation. Nous allons nous concentrer sur le désormais bien connu maladie - la dépendance informatique. Qu'est-ce qu'il aime, ce qui peut entraîner des conséquences, et qu'il est précédé par? Originaire à l'aube du 21e siècle, cette maladie affecte plus de gens. Les statistiques montrent que plus de la moitié de tous les «patients» sont des adolescents.

Pour comprendre la dépendance de l'ordinateur de l'adolescent devrait être de définir le mot «dépendance». Pour autant que nous savons, le terme «dépendance» signifie par une envie ou une dépendance à une personne What Else (nourriture, le jeu, l'alcool, la drogue et ainsi de suite. D.). Malgré le fait que les scientifiques ne reconnaissent pas officiellement et d'étudier la dépendance de l'ordinateur, il a une nature psychologique évident, et son existence est prouvée par des milliers de cas typiques. On estime qu'environ 7-10% de tous les utilisateurs d'ordinateurs souffrent de cette maladie.

Pourquoi les "adolescents"? Tout d'abord, il joue le rôle de la communication de l'engouement des adolescents virtuelle, jeux informatiques, et la poursuite de la réalisation de soi il dans une autre dimension, en raison de la volonté d'obtenir des informations. Que les ressources d'information attirés aux humains que ce qu'ils sont différents des animaux, et l'ordinateur - un outil presque illimitées pour la recherche, le tri, et d'afficher ces informations. À l'adolescence, la personne est complètement ouvert à tout nouveau, mais qui est ce qui contribue à loisir excessive à proximité du PC.
Retour au sommaire

Mon fils ne reviendra pas

Très fréquents sont les cas où intelligent, instruit, étudiant gai se transforme soudain en un cyber-enfant vicieux. Un exemple serait un élève de cinquième année qui est une droite A, mais après que les parents ont décidé de "doter" son dernier miracle de la technologie informatique, l'enfant gardé à lui-même, a perdu tout intérêt dans l'apprentissage, et à une vie normale. Maintenant, son objectif principal est de «vaincre un méchant virtuelle" ou "nouvelles piste de jeu." En outre, l'enfant est devenu névrotique, très irritable et ne veut pas de communiquer avec le monde extérieur. Et la pire chose - il a commencé à perdre du poids et a acquis une scoliose. Il est peu probable que les conséquences de l'adolescent grandissant.

 des signes de dépendance de l'ordinateur chez les adolescents
Retour au sommaire

Les premiers ingrédients d'un sociopathe

Que faire? La racine de tout mal est dans l'homme lui-même. Pour les adolescents qui ne sont pas confiants en eux-mêmes ou qui ont des problèmes de communication, la meilleure façon de communiquer avec le monde extérieur devient en ligne. Une solution naturelle à ce problème pour eux peut devenir une relation plus intime avec ses pairs, faire de nouveaux amis, ou tout simplement vivre la communication avec des gens qui apporte du plaisir.
Retour au sommaire

Sous-dépendante: les joueurs

Il est tout à fait autre chose, si une fille ou un mec vraiment accro aux jeux informatiques. Contrairement aux jeux de type arcade "Tetris", les jeux de rôle peuvent être une menace sérieuse pour les joueurs adolescents, pour une immersion dans l'espace virtuel est très élevé, par conséquent, le risque de perdre ce «soi» est très grand. Ne pas oublier les "tireurs", qui est impact extrêmement négatif sur la psyché de l'enfant, et les causes souvent cachées d'agression, ce qui se produit plus tard dans la vie.
Retour au sommaire

Les principaux symptômes de la dépendance de l'ordinateur

Tous les symptômes de cette dépendance sont divisés en deux types: physiques et mentales. Les premiers comprennent principalement: une vision floue, des problèmes de dos (système musculo-squelettique), maux de tête, de la somnolence, de la fatigue, et les problèmes digestifs. Ces symptômes peuvent se produire qu'après un temps de dépenses à long sur l'ordinateur. Les symptômes mentaux sont semblables aux symptômes de toute autre dépendance. Ceux-ci comprennent: l'auto-tromperie, perte de temps, des sautes d'humeur incertaine, perte d'intérêt pour la communication, le manque de désir de quitter l'ordinateur et ainsi de suite D..

 traitement correct de la dépendance de l'ordinateur
Retour au sommaire

Obtenir des paroles aux actes

Et enfin, la façon de traiter la progéniture "malade" de la dépendance de l'ordinateur? Tout d'abord, vous avez besoin pour prévenir cette maladie. Depuis la principale raison pour laquelle l'enfant a quitté ce monde et est allé dans le virtuel, est dans son insatisfaction avec les réalités de la vie, nous devons d'abord comprendre exactement ce qui lui plaisait. Il convient de rappeler que la critique du comportement de ces adolescents - un faux mouvement.

Traitement de la dépendance de l'ordinateur est de distraire l'enfant de questions urgentes et de lui montrer comment la vraie vie est belle. Chacun a ses passe-temps. Votre enfant est intéressé à la peinture? Écrivez-le dans un dessin du cercle! Ou votre fils aime la musique? Il est temps de diriger son énergie dans la bonne direction, et "revenir" à la réalité. Essayez de payer plus d'attention à la communication avec l'enfant, fortement soutenir et l'encourager après l'école. Vous passez tout votre temps libre avec lui, marcher dans le parc, faire de la randonnée, et tout simplement pour explorer le monde ensemble!

Mais il arrive aussi que la phase initiale de la "maladie" est déjà passée. Si l'ordinateur est déjà manifeste dans la relation des symptômes aigus de votre enfant, vous devriez consulter un thérapeute. Psychothérapie spécial, menées à la fois à la maison et dans des établissements spécialisés, aider à résoudre le problème de l'aliénation et de mettre en œuvre la réinsertion adolescent dans un environnement social où les efforts des parents pas encore assez.

Ne pas oublier que le meilleur traitement - est la prévention, et la récupération peut être possible que lorsque la jeune personne veut.

 Traitement de la dépendance de l'ordinateur: classification, les symptômes et les symptômes généraux




Яндекс.Метрика