Comment répondre à la nouvelle année dans différents pays

Contenu:

  • Nouvel An en Angleterre
  • Réveillon du Nouvel An au Brésil
  • Nouvel An en Espagne
  • Nouvel An en Italie
  • Nouvel An aux Pays-Bas
  • Nouvel An au Tibet
  • Nouvel An en Ecosse
  • Nouvel An au Japon

Nouvel An dans l'esprit des gens est intrinsèquement associée à une certaine magie. Passez le siècle, mais rien ne change - tout en retenant son souffle en attendant le moment où la flèche sur le cadran vont converger à un moment, comme si en ajoutant jusqu'à un code mystique qui ouvre la porte à l'inconnu, mais certainement un avenir meilleur. En préparation de cette fête, tout le monde essaie de venir avec quelque chose de spécial pour faire la fête du Nouvel An dans sa propre saveur, qui peut devenir une tradition. Je souhaite que tous les membres de la fête, si votre famille ou vos amis, souvenez-vous de cette soirée magique.

Et vous jamais demandé comment célébrer la nouvelle année dans les différents pays? Alors pourquoi, à la veille de la nouvelle année un peu de rêve et d'imaginer ce que vous pouvez pour un moment d'aller à chaque maison, où l'horloge est gelé entre passé et futur, au point le plus élevé du cadran. Réveillon du Nouvel An peut être à des miracles!

Bommm !!! L'horloge sonne minuit en Angleterre.

 comment répondre à la nouvelle année

Nouvel An en Angleterre

En Angleterre, cependant, comme dans tout autre pays, plus que tous les enfants heureux Nouvel An. Sinon, comment? Les enfants croient sincèrement aux miracles et le Père Noël. Tous les théâtres Albion ces jours mis la présentation sur la base des anciens contes de fées anglais, les rues sont carnavals amusantes et colorées. Lièvre de Mars, Mad Hatter, Tra-la-la et Tru-la-la pace les avenues et les rues de dames prim de l'Angleterre. Bazars de jouets improvisés et plateaux inadaptés vendus masques, sifflets, des balles et toutes sortes de friandises.

Un peu avant minuit, comme si avertit qu'il est temps pour la tradition d'ouvrir la porte arrière et laisser la vieille année, toutes les cloches commencent à sonner. Mais ils ont juste entendu appeler un murmure sourd - ils sont enveloppés d'une couverture, afin de ne pas offenser la sonnerie joyeuse de l'année sortant. Mais à cloches de minuit "dépouillés" et puis ils, comme les garçons aigus à la voix annoncent l'arrivée de la nouvelle année. Lovers, après l'ancienne coutume, sont sous les branches gui baisers et de change, et les portes d'entrée de toutes les maisons balancer grande ouverte à la nouvelle année n'a pas passé.

Bommm !!! Hémisphère Sud - Brésil!

 Monde accueille le Nouvel An

Réveillon du Nouvel An au Brésil

Peut-être que la nouvelle année au Brésil peut être considéré comme le plus vivant et coloré. Imaginez: de grandes foules de gens habillés en blanc sur l'océan pour apporter Yemadzhe, la déesse des profondeurs marines, des cadeaux simples. Les petits bateaux, décorés avec des bougies et remplis de cadeaux de fortune: les huiles aromatiques, miroirs de poche, des fleurs, des perles de coquillages et de métaux précieux. Donc merci Yemadzhu Brésiliens dans le passé dans l'année de la paix et de la prospérité. Et demander la protection dans l'année à venir. En passant, si vous avez remarqué dans la foule quelqu'un habillé dans les vêtements d'une couleur différente, ne pense pas que ce sont les touristes, juste chaque couleur signifie une certaine demande additionnelle. Les gens dans la robe rose posé des questions sur la santé, rouge - amour, vert - l'espoir, et jaune ou or - sur le bien-être. A eaux côtières cloutés invitent à un bateau à l'Espagne.

Bommm !!! Nous sommes en Espagne.

 Comment répondre à la nouvelle année en Espagne et dans les pays

Nouvel An en Espagne

Approfondie fiers Espagnols avant la nouvelle année d'aller à la place de la ville en face de l'église, longue et réfléchie parler du podium sur les réalisations de l'année écoulée. Et continue à ce "rallye" aussi longtemps que quelqu'un ne se souvient pas certain cul sdohshego. Il est le début de "fracture" entre les voisins eux-mêmes, se souvenant de l'autre mineur et failles majeures et le prononcé de faiblesses mineures. "Windy" Signora obtient queue causeur vantard - noceur de langue et danseurs - sabots et intimidateur - une peau d'âne.

Mais pas seulement cela distingués Espagnols. Dans le réveillon du Nouvel An sur les rues et les places des villes tous les habitants vont, et à minuit, embrassant joyeusement les uns des autres, ne voulant pas amis et des étrangers chance et le bonheur dans la nouvelle année. Une jeune fille à la Saint-Sylvestre ont décidé de publier «mariage». Bien sûr, le mariage est une imposture et le matin, elle cesse d'être une «femme», mais la nuit il acquiert tombé par beaucoup «mari». Un exemple étonnant d'un morceau de bonheur de papier! Mais le plus intéressant, ou plutôt de dire - merveilleux, que certains jeunes ne trouvent leur propre bonheur, et compagnon pendant la vie. Pourtant, les miracles dans la nuit du Nouvel An ne sont pas rares. Quoi qu'il en soit, les Espagnols.

Bommm !!! Et en Italie?

 comment répondre à la nouvelle année en Italie

Nouvel An en Italie

Charismatique, Italiens passionnés et célébrations du Nouvel An ont quelque chose de particulier à leur tempérament de feu. A minuit, toutes les maisons balancer ouvrir la fenêtre et sur la rue de vol de fin de siècle, chaises, canapés, tables et chaises. Donc, se promener sous les fenêtres de maisons à cette époque est pas sûr. Mais les Italiens croient sincèrement que le siège de la nouvelle année est sûr d'être acquis par une chose nouvelle.

Dans les provinces de l'Italie a décidé de commencer le premier matin de la nouvelle année avec un don de la «nouvelle eau» et une branche d'olivier. Amis et vont de maison en maison, présentant les navires de l'autre avec de l'eau, symbolisant le bonheur. Et il est très important pour les Italiens, qui ils vont rencontrer le premier matin de la nouvelle année. Le meilleur de tous - un vieillard, mais le plus réussi réunion marquera le bossu. Puis la nouvelle année sera certainement couronnée de succès et prospère.

Bommm !!! Pays-Bas.

 du monde entier célèbrent la nouvelle année aux Pays-Bas

Nouvel An aux Pays-Bas

Leur point de vue sur la façon de célébrer le Nouvel An, ont aux Pays-Bas. Tables "éclatement" de toutes sortes de victuailles et des hôtes charmants de passer toute la journée à ne rien faire. Et ce ne sont pas que les gens sont paresseux - pas du tout, mais pas acceptée aux Pays-Bas le premier jour de l'année pour commencer une entreprise, emprunter de l'argent. Si vous suivez strictement cette coutume, l'ensemble de l'année sera de compter sur la chance.

Incidemment, dans les Pays-Bas, le premier jour de l'année peut à juste titre être appelé le jour des enfants. Enfants longtemps avant les vacances cuire toutes sortes de scènes, des lettres d'écriture festives, finement les décorer avec des rubans, appris chansons et des poèmes pour plaire à leurs parents. Les adultes dans la nuit de la nouvelle année sous les enfants d'oreiller mis toutes sortes de bonbons.

Depuis les temps anciens, il est une autre tradition - de choisir les vacances Roi. L'hôtesse plus habile cuit un énorme gâteau, qui est cuit dans un bob. Ceux qui ont obtenu un morceau de gâteau avec haricots et devient roi de la fête. Cortège du roi "haricot" choisit lui-même. Incidemment, un tel hommage comique au roi dispose pas comique.

Bommm !!! Au Tibet heures de combat, nous ne serons pas entendre, et pourtant ...

 Comment répondre à la nouvelle année au Tibet, ainsi que dans différents pays

Nouvel An au Tibet

L'approche philosophique à la célébration de la nouvelle année a montré sur le Tibet. Losar, ou le Nouvel An tibétain n'a pas une date exacte. Il calculer précisément, mais ce qui est certainement ne va pas dans les calculs de la dette - qui est ce que la célébration va durer deux semaines exactement. Et est-il possible pour célébrer le moins si la préparation ne commence pas avec la veille de nettoyage de la nouvelle année d'habitude et la peinture d'une maison. Même la terre dans les cours peint des images du Soleil, étoiles et la lune. Les arbres et les murs sont décorés avec des lanternes et des autels éparpillés avec toutes sortes d'offrandes aux dieux.

Pendant le festival, les rues se transforment en une sorte de scène. Costumes brillants et des représentations théâtrales sur des sujets légendes se dérouler sous les yeux du public. Danses rituelles des animaux et des squelettes, symbolisant l'éternelle lutte entre le bien et le mal, chapeaux noirs et de la danse danse de l'épée - un peu effrayant, mais une action très coloré.

Petits gâteaux avec les prévisions - la fête traditionnelle. Mais en dehors des feuilles, roulées habituels de papier de riz, les clients sont également des remplissages très exotiques. Cheveux, les puces, le sel et même du fumier. Si le visiteur a une tarte avec le remplissage - il est la richesse.

Dans la matinée de la première journée, toute la famille est soigneusement nettoyé. Femmes accrocher sur tous les bijoux qui est dans la maison, et la famille commence un copieux repas composé de cuisine non moins exotiques.

Vous vous demandez encore comment célébrer le Nouvel An dans les différents pays? Eh bien, alors ... Bommm !!! Nous partons pour l'Ecosse.

 comment répondre à la nouvelle année en Ecosse

Nouvel An en Ecosse

La partie la plus frappante des célébrations du Nouvel An en Ecosse peut être appelé célèbres processions aux flambeaux. Mais commençons par le début.

Ecossais braillards commencent célébrations du Nouvel An, le 31 Décembre. Et, pour célébrer le Nouvel An prises dans la rue. Merriment coule comme l'eau, entrecoupées de parler fort et le chant. De différents coins des rues peut entendre complètement différentes chansons. Le seul moment où le répertoire de la chanson devient un - il est minuit, quand tout folklorique traditionnelle chanter Auld Lang Syn, et après une accolade amicale et embrasser les uns des autres. Il n'a pas d'importance qui est là. Ceux qui ne sont pas familiers avec l'autre, après la survenance de tels sentiments chaleureux nécessairement remplies. Rencontrer des gens et dans l'exercice de danse folklorique Kylie. Il est effectué ensemble pour une nuit de fête.

La tradition de mettre le feu à un baril de goudron et les rouler dans les rues de la ville a longtemps été considéré comme un rituel obligatoire de la Nouvelle Année. De cette façon, les Écossais brûler la vieille année, et les pistes de gouttelettes de goudron restant sur le terrain, ouvrent la voie à la nouvelle.

Il est très important pour les Ecossais qui entrent les premiers dans leur maison le matin du premier jour de l'année. De cela dépend le bien-être de la famille. Il est préférable que le premier invité sera brune avec un morceau de charbon dans votre poche ou dans votre main, toujours en bonne santé et sans faille. Cette maison d'hôtes apportera la santé et de la richesse.

Bommm !!! Mysterious Japon.

 du monde entier célèbrent le Nouvel An - Japon

Nouvel An au Japon

Pour le Nouvel An japonais commence par les lettres et les cartes postales. En outre, il est pas électronique, que vous pourriez penser, et la plupart de ceux-ci, e-mail. Collègues de travail, vous pouvez envoyer une carte ordinaire acheté dans le magasin, et de nombreux parents et amis proches qu'ils ont à faire manuellement. Les Japonais sont sensibles à leurs traditions, chaque carte est presque une œuvre d'art. Depuis que le Japon a décidé de remercier tous ceux qui d'une façon ou d'une autre influencé votre vie dans la dernière année, et tout le monde doit être béni avec une telle salutation, le nombre de cartes qui envoient ordinaire japonais, plusieurs milliers.

Mais la préparation pour la nouvelle année est pas fini. Les arrangements floraux traditionnels sont placés aux portes des maisons, devenant un symbole de prospérité et de bien-être de la famille. Divers amulettes ("rustres" protection contre les mauvais esprits, "Kumada" - bambou patte porte chance, "Takarabune" - bateau sept dieux de la chance) acheté dans les magasins spéciaux et des magasins dans la maison tout au long de l'année.

Fête des Japonais, aussi, est construit sur les croyances et les superstitions spécifiques. Par exemple, les Japonais mangent des gâteaux de riz à la PPE caviar - pour la richesse, la santé et les haricots - Nouilles - pour la longévité. A minuit, la cloche du temple principal a ... non, pas douze, autant que cent huit fois. Il est tellement plus mauvaises passions compté peuple japonais. Et chaque personne nettoie une cloche sur eux.

Après la prière, les Japonais sont à venir dormir à la maison et être sûr de rêver sacrée du mont Fuji. Un réveil est nécessaire avant l'aube pour assister les premiers rayons du soleil couper à travers l'horizon.

Si vous essayez de comparer les traditions des peuples du monde sont différents les uns des autres ainsi que les gens eux-mêmes. Mais, malgré toutes les différences dans la tradition, le caractère et le goût, le monde entier célèbre le Nouvel An dans la même attente pour un monde meilleur, plus gentil, avenir plus heureux et plus de succès. Il n'a pas d'importance quelle langue vous parlez, ce que la nourriture que vous mangez à la table du banquet chansons que vous chanter et quels signes se sentir heureux. La principale chose - à près de vous aviez un celles proches et aimés, et dans la maison semblait rire joyeux. Alors laissez tous vos rêves dans la nouvelle année, ses yeux remplis de joie et de gratitude du cœur, l'amour et la foi dans les miracles!

 Comme la nouvelle année dans différents pays

Nous recommandons que lecture: Signes pour la nouvelle année





Яндекс.Метрика