ce qu'il faut apporter de la Chine

Imaginez qu'on vous a demandé de tirer une formule pour des vacances parfaites, femme. Sans préciser l'âge, la solvabilité financière, et les zones d'intérêt. Compiler des composants qui peuvent rendre un séjour mémorable de la femme moderne. Prenez le début de la plus évidente: la côte de la mer ou de l'océan avec des plages de sable fin et les eaux claires d'azur. Ajouter une riche histoire et les attractions, il est grouillant souhaitables mystères et de secrets. Priplyusuem à ce spa-traitements et de se multiplier sur les achats. Ici, il est - la norme! Et étonnamment, cela correspond exactement à la norme céleste!

Chaque province en Chine est en mesure de satisfaire votre faim culturelle, même les amateurs les plus exigeants de trésors historiques. L'île de Hainan est appelé le Hawaï chinois. Et en réponse à la question, ce qu'il faut apporter de la Chine que la production est très calme et pas de chasse shopping peut pas tergiverser réponse - TOUT! A partir de nattes de paille et se terminant avec un manteau de zibeline. Se déplaçant lentement d'une province à, vous verrez qu'il est de la Chine - un lieu de vacances parfaites.

07h00 à rêver

Voilà combien de temps il faut pour obtenir de Moscou à Pékin, une ville avec des siècles d'histoire et d'apparence moderne. Architectural monuments, des gratte-ciel et des commerces. Il peut être décrit comme Pékin. Il est tout à fait possible de faire deux choses en même temps: pour profiter des œuvres monumentales - la Grande Muraille de Chine - et de penser que vous pouvez apporter de la Chine comme un souvenir pour sa petite amie bien-aimée. Heureusement, les souvenirs sous la forme de dragons et des chapeaux de paille traditionnelles sont vendus ici à chaque étape.

Rêver de souvenirs exclusifs? Ensuite, vous êtes sur la rue Wangfujing Dajie. 820 mètres rêves et les amateurs de l'antiquité antiquaire. Il est le plus ancien (plus que 700 ans) et la rue commerçante la plus fréquentée à Beijing. Contenu vitrines boutiques vintage - figurines de jade (pierre empereur), les bijoutiers de bijoux faits à la main uniques vieille école et les anciens tomes et des parchemins - vous feront oublier tout. La chose principale - ne pas confondre et choisissez les souvenirs à ramener de la Chine, afin qu'ils rappellent sans cesse moments passés en Chine.

De Armani Cavalli

Mais ne pensez pas que vous avez à dépenser tout l'argent sur les souvenirs. Il est difficile d'appeler, et le shopping. Voulez-vous plonger dans les boutiques de luxe et des parfums fins? Ensuite, allez à Qianmen. 570 ans d'histoire et l'architecture de l'époque de la construction des Qing, mais comme un aspect harmonieux dans les fenêtres des chefs-d'œuvre architecturaux des travaux de couture parisienne! La dernière collection de célèbres maisons de mode. Comme si dans le même temps vous êtes debout avec un pied dans le passé, et l'autre - dans le présent. Et ne croyez pas que tout est faux. Tout le meilleur qualité et adapté pour les prix élevés. Cependant, des vêtements et des copies de marques célèbres aussi, peuvent acheter ici. Et si votre portefeuille est pas en mesure de résister aux boutiques de raid, garder à l'esprit que vous pouvez apporter des copies de costumes en provenance de Chine Prada - très haute qualité et à un prix abordable.

De joyaux architecturaux à le collier de perles

Juste en face du Temple du Ciel à Beijing est le célèbre Pearl Market Hongqiao. Même Margaret Thatcher, une fois sorti de la toiture multi-niveaux du temple pour les étals des magasins de bijoux. Tout le monde sait que le meilleur ami de la jeune fille - diamants et de perles sont les complétés. Blanc, rose, bleu, noir, en forme de poire, rond. Yeux courent, mais les cartes de crédit sont servis signaux de sens SOS. Aucun de signal ne garde pas une femme d'acheter collier de perles ou un bracelet avec jade et rose perles. Nulle part ailleurs vous ne trouverez pas ces prix sur les perles. Et si vous appréciez la beauté unique des profondeurs de ces enfants, cela est l'endroit où vous vous rendez compte que vous pouvez ramener de la Chine comme une décoration exquise et un souvenir dans un «face».

On peut parler sans cesse les rues commerçantes de Pékin, dont chacun est digne d'attention comme un vestige architectural et historique, ainsi que d'un endroit où les femmes de tous âges attendent un centre vertigineuse. Mais l'idée de la Chine ne serait pas complet sans une visite à Hawaii chinois.

 Ce qu'il faut apporter des souvenirs de la Chine

Sauvegardez à la santé ...

Les Chinois disent que «cracher sur le passé ne peut être un barbare," et de tomber sur le squelette de Hainan à comprendre la vérité et la profondeur de cette déclaration. Vous voyez de vos propres yeux, les Chinois honorent attentivement leur propre histoire et traditions, sans perturber l'habitat de l'harmonie course insensée pour les réalisations de la technologie moderne. Les plages, les hôtels de première classe, les centres commerciaux et la médecine traditionnelle chinoise. Ainsi, vous pouvez en quelques mots pour décrire le Hawaï chinois. Et certainement besoin de venir ici juste pour ce dernier. Si vous voyagez et pensez que vous pouvez ramener de Chine - apporter un peu de la santé. Surtout si vous avez des problèmes avec le système musculo-squelettique. Il ya une chance de les oublier à jamais. A quelques semaines de l'acupuncture traditionnelle ou la phytothérapie et vous êtes en bonne santé.

Bibliothèque d'arômes

Oui, ne soyez pas surpris, il ya des bibliothèques. Seulement ici vous trouverez enfermé dans une bouteille l'odeur de la pluie, l'odeur d'un pétale de rose avec l'arbre de la rosée ou odeur svezhestrugannogo. Si vous trouvez que vous pouvez ramener de la Chine, il ne doit pas être quelque chose de matériel, mais seulement les impressions des chefs-d'œuvre historiques et architecturaux pas assez pour vous, puis aller à Shenyang. Dans la bibliothèque de parfums. Plus de 800 saveurs différentes et tout aussi inhabituels laisser une marque indélébile dans la mémoire. Et peut-être vous trouverez des petits pains de marque de parfum de ma grand-mère, dont elle régalait vous pour le petit déjeuner. Et ne trouverez pas uniquement, mais aussi pour acheter enfermé dans une mémoire bouteille d'enfance.

Buvez empereurs

Une autre ville balnéaire de la Chine - Shandzhou. Détendez-vous avec une majuscule. Mais non seulement attire les voyageurs de loisirs. Les plantations de thé vert chinois fin. Tout ce qui peut être amené en provenance de Chine - perles, argent, jade - pâlit devant l'arôme et le goût du thé. Non en vain, avant une petite boîte avec des feuilles de thé a été considéré comme un don, dirigeants dignes du monde. Ce fait a été utilisé avec succès par les ambassadeurs chinois. En effet, dans le thé russe Je l'ai eu comme un cadeau au tsar Mikhaïl Fedorovitch. Et la tradition d'une partie de thé de la famille dans notre pays, aussi, vient de Chine. Si vous décidez pour vous-même que vous pouvez le porter de thé vert de Chine, essayer d'entrer dans une maison de thé à Shandzhou. Là, vous pouvez choisir autant de variétés de thé vert, de sorte que vous pouvez boire chaque jour une nouvelle et jamais plus d'un mois.

 qui peut être amené en provenance de Chine

Shopping - la ville de Shanghai

Shanghai, une ville unique riche en histoire, dans son originalité et un désir de créer un paradis pour les acheteurs d'avance sur le reste. Non seulement que, dans le Shanghai de trois grand marché où vous pouvez acheter quelque chose et tout, donc il est aussi ici que la ville est un centre commercial - centres commerciaux, où toutes les conditions pour faire du shopping sans fin. Par ailleurs, ceci est où vous pouvez acheter la vraie soie chinoise, sans laquelle une liste de ce que vous pouvez ramener de Chine, sera incomplète.

Ce, soie peinte à la main peuvent être achetés à un prix ridicule. Avez-vous un désir d'acheter des vêtements de soie? Ruée vers les boutiques sur la rue Nanjing Road. Vêtements nationaux, les modèles modernes de soie, peints à la main, même sur vos tissus à motifs, des tapis de soie. Avoir le temps de compter le coût de plus en plus et assurez-vous que vous avez assez d'argent pour se rendre à l'hôtel. La principale chose - d'arrêter dans le temps; et il est très difficile, compte tenu de la capacité de persuader, de finition et poli à la perfection à tous les vendeurs à Shanghai.

À Harbin pour un manteau de fourrure

Et, peut-être, la réponse la plus souhaitable à une question qui peut être apporté de la Chine à toute femme serait - un manteau de fourrure. En outre, le marché à Harbin peut être acheté comme un manteau avtoledi brève style et long, chaussée fourrure rêve. Il peut et doit être échangé, choisir exactement ce qui vous convient pour le prix et la qualité. Il est difficile de résister à la chatoyante au soleil fourrure: renard, martre ou de vison. Et quand on sait que selon la durée du produit, son prix varie de 35 à 70000, sinon l'impression que vous êtes au paradis. Mais ne tombez pas dans l'exagération et essayer sans aucun problème à choisir une qualité digne de votre truc de beauté.

Découvrez la Chine comme un lieu de vacances idéal d'une femme moderne. Imprégnez-vous de son histoire, sa beauté, sa saveur unique. Et il va révéler ses bras, vous prendre doucement prisonnier, ne jamais lâcher. Et peut-être alors, penser à apporter de la Chine, vous demander de conclure votre statue des lions à nez camus, panda noir et blanc, trois salles pour les spectateurs de l'empereur de Chine, la montagne "eau Elephant potable", Temple du Bouddha de Jade, la grotte de la flûte de roseau et Pagode des fleurs . Tout cela est de faire un nœud de l'eau jaune du fleuve Jaune et fleurs décorer le jardin d'orchidées, de garder la mémoire de la Chine avec laquelle il est impossible de quitter, et qui est le monde réel les valeurs éternelles. Cependant, vous faites également sur l'album d'arrivée de photographies de tous ces miracles et amis se réjouiront des histoires avec des illustrations.

 Un paradis pour les accros du shopping, ou qui peut être amené en provenance de Chine




Яндекс.Метрика