Sites du Mexique

Apparemment, la même Démiurge qui glissa ses pieds dans la Méditerranée et nous a donné la Sardaigne, a décidé de continuer et, sans regarder, a commencé à saupoudrer les avantages de sol de sa corne d'abondance. Mais, si ses mains tremblaient Démiurge, ou si il était fatigué des travaux, mais il se trouve qu'il avait laissé tomber sa corne d'abondance de l'Amérique du Nord, et ils l'ont laissé gisant. Corne il était probablement pas le seul, et se coucha, il est très beau. Il a donc décidé d'en finir avec la décoration de la terre et de voir ce que tout se passe.

Cette histoire est à peine prouvé fait historique .  Mais elle explique l'abondance des Records du Monde, avec lesquels le Mexique est connue .  Ensuite, vous et la ville la plus peuplée de la ville de Mexico monde, et la plus grande pyramide du monde de Quetzalcoatl, et les étranges divinités antiques avec la plus longue et la plus difficile à prononcer les noms, et même de l'arbre le plus épais - et il est en croissance au Mexique .  Par ailleurs, si vous regardez un pays avec une vue à vol d'oiseau, il ressemble vraiment à une corne! Et si vous commencez à compter les attractions de Mexico - naturelles, culturelles, architecturales, ésotériques - tomber les derniers doutes dans la Divine Providence .  Seulement de la générosité âme pourrait donner si petit, en fait, la superficie des terres .  Et si vous avez un désir de se sentir comme Lara Croft ou Indiana Jones, faire quelques découvertes pour lui-même, et de combiner tout cela avec la possibilité d'avoir un bon repos - Bienvenue au Mexique!

Le mélange des cultures

Vous pouvez, bien sûr, citer une fois de plus la capitale du Mexique embourbé dans les dents de la phrase - musée en plein air. Ou embarquons sur un long discours sur l'influence de la culture espagnole dans l'architecture du Mexique, mais nous aimerions dans votre voyage vous évitez vues de modèle commun sur le Mexique et les Mexicains. Et essayer de voir ce qui ne peut être vu sur la surface: l'harmonie avec laquelle les différentes cultures des intimement liées. Cela vaut tant pour les monuments architecturaux du Mexique, et les résidents locaux eux-mêmes. La plupart de la population mexicaine - métis. Il est impossible d'imaginer qu'un vieux de plusieurs siècles expansion espagnole n'a pas eu son influence sur la culture du pays. Mais, étonnamment, dans l'art, la poésie, la littérature, montre l'influence des traditions séculaires des peuples autochtones qui habitaient la terre en ces jours, quand les Espagnols avaient pas encore pensé à la conquête de l'espace océanique.

Par ailleurs, fondé la ville de Mexico ne sont pas les Espagnols et les Aztèques dans le 12ème siècle. Selon la légende, le dieu du soleil Huitzilopochtli avait commandé leurs enfants à vivre sur ces terres et a fondé la ville de Tenochtitlan. Dans ses notes premiers conquistadors sont apparus dans la ville avec admiration décrit la ville majestueuse. Ils ont appelé cela la Venise de l'aztèque. Mais comme nous le savons de l'histoire, les Espagnols plaisir simple ne se limitaient pas. Bientôt cité aztèque est tombé à l'armée espagnole, et sur le site de Tenochtitlan a été fondée la ville de Mexico.

Malheureusement, l'histoire de la conquête ne se termine pas là. Trop leurre était Mexique, il n'a pas essayé de se dérober sous lui le premier France, puis aux Etats-Unis. Mais l'esprit des Indiens rebelles ne pouvait pas mettre en place avec elle, et en conséquence, le Mexique est devenu indépendant. Alors que de nombreux trésors culturels ont été détruits. Mais ce ne sont pas perdues pour toujours. Ils germent en chefs-d'œuvre architecturaux, des festivals et de la musique.

Par exemple. Dans la ville de Mexico, est la région des Trois Cultures, où à la base sont les vestiges de bâtiments anciens de l'époque de la civilisation aztèque. Au dessus d'eux se dresse la cathédrale catholique, et autour de ce gratte-ciel modernes de composition controversée. Ou Constitution Square, où à ce jour les Tenochtitlan anciens ont été construits à côté de la cathédrale. Fête des morts au Mexique - une combinaison des traditions chrétiennes de toutes les âmes et les danses rituelles des Amérindiens. Si la culture européenne de se rappeler les morts fait avec une touche de tristesse au Mexique ce jour-fête.

Trésor de l'art mexicain

L'une des principales attractions de la capitale du Mexique est le Musée national d'anthropologie. Donc, de nombreux objets énigmatiques relatives à l'ère pré-colombienne, ne peuvent pas se vanter d'aucun musée dans le monde. Pierres d'autel avec une quantité incroyable de personnages obscurs, crâne de jade (pas cristal, il ne faut pas croire les films de Hollywood), le calendrier maya, qui prédit la fin prochaine du monde en Décembre 2012. Et, bien sûr, les chiffres des dieux aztèques. Si la langue de leurs noms roulé dans un tube, alors certainement les images peuvent entrer dans un état de choc doux. Imaginez Quetzalcoatl - le serpent à plumes, et maintenant essayer de dépeindre l'aspect mental du reptile à plumes. Le vrai miracle le plus dans les plumes. Et ces dieux dans un panthéon de la mythologie aztèque. Ainsi, vous aurez à être surpris, en regardant les pièces de musée anthropologique.

 Attractions Mexique

Géants de chasse Calme

Pour les touristes de partout dans le monde au Mexique - attractions, d'une façon ou d'une autre liée aux mystères des anciennes civilisations. Chefs-d'œuvre de l'architecture liée à une école particulière de l'architecture, nous pouvons voir sans aller à un autre continent. Mais les pyramides et les villes des Aztèques, Mayas et ces artistes inconnus qui ont quitté leur ville gigantesque longtemps avant que les Indiens ont commencé à construire leurs temples divinités bizarres - unique. Donc, aller à la chasse aux secrets.

Les pyramides de Teotihuacan

Ne pas congeler dans l'admiration, la réalisation de son propre insignifiance, en regardant la Pyramide de la Lune et le Soleil, tout aussi difficile à prononcer les noms des dieux aztèques. Et avec un large "morts de route" à couper le souffle. Cette route mène comme un homme droit dans le fond du disque solaire à l'horizon. Un peu d'imagination, et un large canal de la route morts est rempli d'eau, devant les yeux de l'esprit semble briller la manière dont les Aztèques envoyé leurs morts dans le meilleur des mondes possibles.

Escaliers Teotihuacan a laissé entendre clairement que la pyramide a été construite pas pour les gens. Comment peut-on expliquer le fait que la levée de cette échelle pour monter à quatre pattes et ramper, surmonter la distance de la croissance humaine. Il serait intéressant de regarder les gens qui marchaient ces escaliers sans difficulté. Et puis, les scientifiques parlent d'accélération? Oui, nous sommes, en comparaison avec l'ancienne bagatelle tsivilizatsiy-!

Et une caractéristique plus. Il se trouve que toutes les pyramides de Teotihuacan sont situés ainsi que les trois étoiles de la constellation de la ceinture d'Orion. Donc, vous vous trouvez dans le même temps entre deux mystères: pyramide aztèque espace mystérieux et séduisant. Et ça devient intéressant, comme de ne pas avoir les télescopes, les gens étaient en mesure de répéter le modèle de la constellation?

Battle of the Gods

Pyramide de Cholula, malheureusement, est un excellent exemple de vandalisme insensés Espagnols. En outre, le vandalisme, avec la permission des autorités de l'Eglise. Ceci est un exemple de la bataille des dieux à travers les fanatiques insensés. Le fait est que la pyramide de Cholula - le plus grand dans le monde. Son design ressemble à nos poupées imbriquées. A l'origine de la pyramide était beaucoup plus faible, mais les Indiens aimait à construire le nouveau sans détruire l'ancien, et au fil du temps est devenu un gâteau de couche des pyramides. Couche tous les trois, mais il n'a pas gâché leur dignité. Les murs de chaque pyramide ornements ornés avec beaucoup de soin et d'amour.

Apparemment, il est pas hantée prêtres catholiques qui ont décidé de feu et l'épée pour chasser les Indiens dans le sein de son église. Et parce que la pyramide de Cholula rempli avec de l'argile, après avoir pillé, et construit une église sur le dessus. Même les Indiens modernes, il ya longtemps devenus catholiques, appelés l'église au-dessus de la couronne d'épines Cholula. Une pyramide - un martyr.

Chichen Itza - Place Rouge mexicaine

Pour visiter le Mexique sans voir Chichen Itza - presque la même que celle de venir à Moscou et ne pas marcher sur la Place Rouge. Cette ville est même pas construit les Aztèques et les Toltèques. Un nom inconnu, est-ce pas? Mais il est considéré comme les premières tribus toltèques qui habitent le territoire du Mexique. Ils ont même réussi à fonder un empire. Les scientifiques sont encore aux prises avec les mystères de cette civilisation. Besoin de confirmation?

Ici, ils sont. Pyramide de Quetzalcoatl. Debout au pied de la pyramide peut sembler que la largeur de tous les niveaux à la fois à la base et au sommet est le même. Toutefois, cela est une illusion d'optique. Des mesures sont prises pour que vous cherchez à eux, ils ont perdu tout sens de la perspective. Et vous pouvez le retourner, mais grimpé les marches menant au sommet de la pyramide du serpent à plumes.

Et un détail. Au cours de l'équinoxe l'ombre de la pyramide glisser lentement les marches. Comme un vrai serpent. Et disparaît dans exactement trois heures et vingt-deux minutes. Dans l'ombre de la disparue peut même synchroniser l'horloge. Maintenant, pensez à ce que quantité de connaissances a dû avoir les Toltèques à la minute près et centimètre calculer tous? Siècles passent, mais pas pour un moment attarde l'ombre de la pyramide, qui coule en bas des escaliers.

Bird Island - le bas-plume et les Aztèques

Les attractions culturelles du Mexique - est non seulement un idoles de pierre, ou pyramide, mais aussi les gens eux-mêmes. Pour vérifier cela, vous devez aller à l'île aux oiseaux - Mekskaltitan. Legends, explique le nom de l'île, tant qu'ils possèdent un poids réel, une île aurait disparu sous l'eau et serait la deuxième Atlantis. Mais, heureusement, vous êtes ici non seulement pour les légendes. Donc, nous acceptons plutôt l'explication la plus simple que l'île est nommé oiseau raison de l'abondance des hérons sur elle. Par ailleurs, ils sont sur l'île est vraiment très bien. Belles gracieux oiseaux parcourent l'île, ne pas être confondu par la présence de personnes. Habitués.

Mais ne hérons Mekskaltitan attire les touristes. Et ne disposent même pas des structures aztèques. Ils sont là ne se contente pas. Et le fait que l'île est le foyer de la Aztèques eux-mêmes. Sur Mekskaltitane aucune machine unique ou une route goudronnée. Police, là aussi, il n'y a rien. Un minimum de confort matériel et un maximum de vie de l'Aztec indigène. Pas de fioritures. Presque pas de secrets. Mais ici vous pouvez regarder les fêtes traditionnelles. Donc, vous ne les verrez nulle part ailleurs. Oiseaux de l'île peuvent être appelés réservation volontaire. Comme les habitants sommes délibérément dissocié du monde, pour sauver leurs propres légendes, traditions et coutumes.

 attractions culturelles du Mexique

Il n'y a aucune limite à la perfection

Abondance sur le Mexique se réveillait non seulement les monuments et les mystères architecturaux, mais aussi la beauté de la nature qui est pas exagéré d'appeler les attractions de Mexico. Après toutes les courses des pyramides seraient agréable et relaxant. D'autant plus que la côte des Caraïbes offre toutes les conditions pour cela.

Resort Acapulco, de Manzanillo et de Cancun sont connus dans le monde entier. Plages de sable blanc, beaucoup de divertissement pour les fans de se détendre dans une grande manière. Mais l'unique et le Mexique, que peu importe où vous choisissez de vous détendre, comme une belle addition à l'ensemble des services d'habitude, vous êtes sûr d'obtenir un couple d'attractions depuis les civilisations anciennes.

L'attraction des chutes d'eau sans précédent

Ceux qui sont venus au Mexique pour la beauté de ses parcs naturels, aura certainement d'aller dans les chutes d'eau du parc Basachechi. Sam Falls, a donné son nom au quartier, il se précipite en bas d'une hauteur de 246 mètres dans un profond canyon. Le grondement de la cascade noie aucun son. Élément effrénée de l'eau, arc en ciel, mousseux au fond du canyon, fascinant et toujours admiré. Par ailleurs, si je peux voir où l'arc commence, essayez de trouver le trésor.

Falls Reserve Huasteca Potosina vous conquérir avec sa couleur. Imaginez, il varie de transparent à bleu azur laiteux. Et regardez toutes les chutes d'eau peut être, flottant sur le canoë indien présente. Fatigué du bruit et de coupe oeil perfection prédatrice eau indomptable chutes de hauteurs différentes, vous pouvez aller à la cascade de Minas Viejas. Quelqu'un dira: Eh bien, encore une fois, cascade. Rien de la sorte! Aucune agressivité, des jets d'eau sur les rochers à écoulement lent, ne provoquent pas la peur primitive des éléments et apporter la paix. La chose principale est que vous admirez cascades, pas proshlyapil son chapeau. Tout autour des arbres géants de la couronne de la jungle habitée par des singes, des araignées. Et ce sont les gens curieux et insistant. Et l'amour de coiffures à la mode est pas étrangère.

Cenote - puits mystérieux avec une eau glacée transparente. En conséquence, ils sont apparus difficile de répondre. Mais les Mayas croyaient baigner dans ces puits de rituels presque sacré. Et non seulement vous pouvez nager, mais aussi la plongée avec scaphandre autonome. D'autant plus que depuis, selon le tunnel sous-marin, vous pouvez rejoindre grottes cachées. Certains d'entre eux peuvent être étudiés que par la natation. Autrement dit, de l'extérieur dans une telle grotte est pas entrée. Ceci est où vous divertir votre instinct pionnier! Surtout dans ces grottes est quelque chose à voir et prendre des photos pour le cinéma amateur.

Décrire les sites du Mexique peuvent être longues. Mais le meilleur de tous, bien sûr, de voir leur propre. Même si seulement pour apprendre à boire de la tequila, portant des sombreros et de la salsa. Bien que, franchement, le Mexique est pas seulement un pays. Il est un mode de vie. Et, en dépit de la disponibilité apparente de ses mystères et de secrets, il sera toujours pour vous une mystérieuse, incompréhensible et attrayant.

 Mexique - les sites et les secrets des anciennes civilisations




Яндекс.Метрика