Iles Similan

Thaïlande ... Pouvez-vous penser à un endroit plus propre pour l'année loisirs? À peine. Et il confirmera tout touriste qui a visité au moins une fois dans le pays de l'éternel été. Forêts verdoyantes, une faune riches, un climat doux, une foule de curiosités, vie nocturne animée, des boutiques, un spa et un service discret. Il ya trop vague, me direz-vous, et il faudra des preuves. Après tout, la même chose tous les jours parler des milliers d'autres stations. Eh bien! Il est nécessaire de dire les trois mots magiques, et même si vous ne l'avez jamais été en Thaïlande, pour vous, ce sera un argument de poids: Pattaya, Phuket et les îles Similan.

Chasing le rêve

A propos du Temple de la Vérité à Pattaya et boîtes de nuit de l'île, il dit et écrit de sorte qu'il est plus facile de garder le silence que de répéter une fois de superlatifs nouveau qui caractérisent succinctement et franchement le niveau de confort, la relaxation, que vous obtenez des plages et des stations balnéaires de Pattaya. A propos de Phuket et le bégaiement est pas nécessaire. Chaque femme rêve fois dans ma vie pour visiter les capsules de spa, obtenir une gamme complète de massages exotiques et les célèbres traitements mystérieuses du monde qui peut restaurer la jeunesse et la beauté. Et ce ne sont pas un slogan publicitaire, mais la vérité est le dernier recours.

A propos beauté et la solitude blanche plages ne mentionne même pas la nécessité. Pas étonnant que la Thaïlande - ou plutôt sa partie de l'île, choisie pour la lune de miel. Où pouvez-vous vous sentez le plus réel Adam et Eve, se promener dans les jardins d'Eden, sinon ici? Et un détail important qui rend la Thaïlande un lieu de repos, appelant ainsi aux femmes de tous âges - shopping. Commodité et varié. De souvenirs exotiques et se terminant avec les dernières collections de designers de renommée mondiale. Après tous ces transferts, il devient clair que la Thaïlande a toutes les qualités pour devenir un havre pour des vacances-maker.

Pas pour tout le monde, me direz-vous, ce qui signifie fans de se détendre au calme, et comme un exemple pour introduire des plages de saturation. Pourtant, personne ne vous soit clair que la Thaïlande - un rêve de tourisme, et donc d'aucune intimité et la parole ne peut pas être. Tous longtemps été étudié par les visiteurs. Où que vous entrez dans, les avantages et les réalisations de la civilisation et de crier sur eux-mêmes, la nature intacte peut que rêver. Bien que courir au bord du monde pour ouvrir encore une autre Amérique pour lui-même. Et encore une fois vous avez tort. Thaïlande et sont en mesure de vous surprendre.

 Iles Similan

Chaque caprice pour votre argent

Pas étonnant qu'ils disent que la Thaïlande - un endroit où le tourisme d'affaires mis sur flux. Et tous les caprices des touristes satisfaits ici, on ne dispose que d'exprimer leurs désirs. Vous serez en mesure de voir cela, si vous choisissez des vacances sur la presqu'île de Phuket. Place, devrais-je dire, est pas le plus solitaire, mais très belle. Mais ce ne est pas pourquoi vous venez à la Thaïlande. Vous voulez rester, sinon Eve, au moins Robinson de notre temps. Et vous aurez l'occasion, nous avons juste besoin d'aller sur une excursion vers les îles Similan, qui sont situés à la frontière entre la Thaïlande et la Birmanie.

Cependant, pour inscrire dans le voyage de deux jours aurait bien avant le début de la saison. Et il est dans les îles Similan est pas ronde. De Novembre à Mai, onze îles sont inaccessibles aux touristes. D'énormes vagues rendent le bateau d'excursion de voyage non seulement impossible, mais aussi dangereux. Ainsi, le temps restant est peint sur l'horloge. Et si vous ne prenez pas soin de pré-enregistrement, vous allez perdre beaucoup. A propos de la beauté de l'archipel des îles Similan peut écrire des histoires. Qu'est-ce que réellement fait Jacques Cousteau, a choisi monde sous-marin presque vierge de la réserve nationale de la Thaïlande à explorer.

 Thaïlande îles Similan

Iles Similan: un voyage dans la nature

Alors, prenez une location de tente, matériel de plongée, si cela est pourquoi vous allez au parc national, et speedboat aller loin de confort de chambres d'hôtel dans le trésor de la faune et de source de vraies valeurs, aux îles Similan. A seulement deux heures en bateau à moteur à partir de la péninsule de Phuket est un endroit où la détente se transforme en une véritable aventure sur une île déserte. Et ces mots, pas exagéré. Sur les onze, que deux îles granitiques sont habités temporairement. Il temporairement. Ils ne sont pas perturber l'écosystème de l'île, construit quelques bungalows, où vous pourrez dîner et prendre une douche. Mais aucun des touristes et des gardes de la réserve. Voilà tout. Vous aurez à passer la nuit dans une tente. Après tout, qui est exactement pourquoi vous êtes ici?

Vous ne serez pas un instant regretter le choix. Eucalyptus rendent l'air dans les îles merveilleusement propre et fraîche. Vous serez en mesure d'essayer les fruits de l'arbre à pain, le rotin. Le hochet mélodieux de bambou bosquets en mesure de plonger dans un état de prostration, même les moines bouddhistes, et le voyageur inhabituelle rend compte que les sons de la nature - la meilleure musique pour entendre des bruits de la civilisation torturés.

Le fait qu'il y ait un autre monde dans les îles Similan oublier instantanément. Si vous traversez la ligne invisible et vous vous retrouvez au milieu de la nature sauvage. Ici, les poissons et les animaux ne sont pas peur de l'homme, et la plage est possible et nécessaire de se promener pieds nus sans crainte de marcher sur les ordures. Et de faire toutes déshabilla, telle est la loi interne de la réserve. Ce paradis immaculé! Palm forêts, des jungles et une foule de singes, renards volants et les écureuils volants. Par ailleurs, une pièce précieuse de conseils: si vous avez un sommeil léger, aucun mal ne saisir birushi, parce que sinon, le volume des sons impossible de soustraire la faune.

Pigeons de Nicobar, qui se trouvent seulement ici, errent sans crainte la plage. Crabes poilus excavation, tenant griffes cachées dans l'herbe à côté des chemins. Et les rats aussi des habitants autochtones légitimes de ces îles, ils ne devraient pas avoir peur, parce qu'ils - l'écosystème vierge de l'île.

Marcher à travers les forêts et les jungles et le suivi des singes gris sauvages - pas tout ce qui est intéressant à aller à ces îles. Ce conte de fées est caché colonne d'eau. Donc, porter un costume et engins de plongée - et en avant, à la conquête des forêts de corail et la familiarité avec faune sous-marine Similan réserve!

 Iles Similan Thaïlande

La meilleure plongée sur la planète

Underwater World, modifiée terrain, et le fond des eaux cristallines de la mer d'Andaman ont fait de ce lieu un paradis non seulement pour les amoureux de la nature et ceux qui préfèrent un repos spartiate, mais aussi le rêve le plus doux des plongeurs de partout dans le monde. Sinon, il pourrait ne pas être. Dès plongé dans l'eau, vous vous trouvez dans une autre dimension, un monde différent, belle et fascinante. Un monde où il n'y a pas les lois humaines, et où vous pouvez observer le cours naturel de la vie.

Medusa nuage continue pend dans l'eau, faire leur danse complexe de la mort pour les poissons de voisinage et le détail de crabe. Un couple de barracuda, craignez-vous pas, témérairement conduit le poissons et de coraux grotte murène montré périodiquement pour capturer le prochain repas. Seiche drôle parfois aller et de vous permettre de course. Bien que, si vous faites un mouvement brusque, puis de charger l'encre dans le visage - ou plutôt, dans un masque vous est fourni.

Et, bien sûr, d'énormes tortues de mer. Ces maladroit sur créatures terrestres avec une grâce enviable nager dans l'eau claire. Vous pouvez les féliciter la carapace poignée ou un tour dans une étreinte. En dernier recours, d'organiser un concours pour la grande vitesse sous-marine. Mais ne pas oublier de regarder autour et d'être aussi prudent que la faune autour de vous, et toutes sortes de surprises sont possibles, qui sont capables d'un peu gâcher vos vacances.

Iles Similan en grottes sous-marines mangé. Si vous êtes un long temps de plongée, vous pouvez faire un court voyage à travers les grottes sous-marines. Heureusement, la visibilité est excellente et l'éclairage supplémentaire est nécessaire. Et les récifs coralliens et les grottes sous-marines - un havre grand nombre d'anémones et les éponges. Ils ont des taches multicolores parsèment le fond, et les tentacules disparaissent, puis sont rejetés comme des fleurs fantastiques. Ici, vous pouvez supprimer l'un des films les plus colorés qui peuvent être fièrement aux amis et qui vous rappellera d'un voyage passionnant dans un monde presque parallèles.

 où les îles Similan

Stonehenge Thai

La Réserve Similan vous pouvez voir quelque chose ressemblant anglais Stonehenge. Cependant, à la différence des attractions artificielles de l'Europe, ces rochers noirs d'origine naturelle. À l'époque, l'éruption de leurs émissions sur la surface de l'île, maintenant ils sont suspendus ombre noire sur les plages de sable blanc. Si vous le souhaitez, ils peuvent même ramper. Toutefois, cela se fait mieux dans la chaussure. Si les plages de sable blanc est presque pas chauffés, les énormes rochers, comme pour compenser pour le sable froid, chaud comme la poêle. Alors prenez pas vos chaussures, sans la nécessité de marcher seul sur la plage. S'il vous plaît noter sous chaque touffe comme accessoires empilés bâtons et brindilles. Selon la légende locale, le support de pierre, vous aidez l'empêcher de tomber, et il peut donc compter sur.

Vol de neuf heures vous sépare de la véritable paradis sur terre. Si vous décidez de visiter la Thaïlande, ne manquez pas l'occasion d'aller vers les îles Similan. Sur le terrain, il n'y a pas beaucoup d'endroits où une personne peut devenir une partie de la nature. Pas de vainqueur et conquérant, et poli, curieux et bienvenue.

 Iles Similan: un voyage dans la nature




Яндекс.Метрика