Pays-Bas

Cette partie des Pays-Bas connu comme le point culminant de l'Europe. Si vous essayez d'énumérer tout ce qui est connu dans le monde-Holland, surpris de découvrir que sur un nombre relativement petit lopin de terre, leva une quantité incroyable de curiosités naturelles, historiques et architecturaux, chacun dans son propre intérêt. Si vous pensez que cela est un coup de publicité, voici une déclaration à sec des faits: seulement à Amsterdam a plus de quatre sites, mais c'est pas la seule ville dans le Pays-Bas, digne de votre attention. Ajoutez à cela l'absence de besoin pour longtemps Voyage de l'air, la meilleure en Europe, l'aéroport "Schiphol" de visa de la facilité et l'hospitalité des habitants - et obtenir un endroit parfait pour un voyage.

Basé sur les attractions les plus connues, Lewis Carroll pourrait écrire sur les habitants des Pays-Bas ceci: aller vers les gens de Hollande sabots, faire du vélo, décorées avec des tulipes, regarder le monde à travers les trous dans le fromage, et caressa les ailes du vent moulins à vent.

Venise du Nord

Amsterdam - un lieu de culte de la jeunesse de pointe, de la romance et les amateurs de chefs-d'œuvre architecturaux. Cette ville, avec ses rues étroites et pavées et les créations les plus insolites d'architectes de différentes époques, a essayé de se copier dans la construction de Pierre le Grand à Saint-Pétersbourg. Et cette ville, canaux romantiques accidentées du 17ème siècle, sans fausse modestie, peut être appelée la Venise du Nord.

Il sublime ambiance romantique vous donnera gondoliers pas beau, et décoré avec des fleurs de partout dans le monde sur la barge canal Singel. Ce marché fortune flottante existe à Amsterdam depuis 1862. Et si vous avez besoin d'une fleur rouge - ce qui est l'endroit où il ya une chance pour le trouver. Le prix des œuvres d'art vivantes sera agréablement surpris: un bouquet de 50 tulipes, en raison de laquelle les Pays-Bas est connu dans le monde comme un pays de couleurs, coûte environ cinq euros.

Chantier naval Oriental - le royaume de Bohême. Un tiers des résidents ici ou artiste ou l'écrivain. Cafés agréables, ses galeries d'art et les constructions architecturales incroyables sont combinés avec des restaurants primés. Sur le yacht quai vitesse diluée abondamment l'ancien bateau. Seulement ici sur le fond de maisons décorées avec des fleurs fraîches sur l'eau yacht de luxe prétentieux est clairement en train de perdre cette beauté naïve et naturelle.

Les amateurs de musées et canaux de zone des expositions que vont faire appel. Ici vous pouvez voir beaucoup de choses qui ne peuvent être trouvés dans toute autre ville dans le monde. Par exemple, la rue a un musée Leydzestraat instruments de torture, et l'un des bâtiments le long du canal Herengracht - Musée du théâtre avec une grande collection de costumes et de photos d'acteurs et divas célèbres.

Celui qui préfère étudier les monuments d'architecture, longtemps laissez pas les rues d'Amsterdam, où à chaque étape il ya quelque chose à voir. Promenez-vous autour de la place Leidseplein, où vous verrez le bâtiment majestueux du Théâtre de la Ville "Stadsshhouburg", mais plutôt un hôtel États-Unis, dont la façade semble plus luxueux que les chambres intérieures. Et assurez-vous de visiter le centre d'Amsterdam, pour admirer le Palais Royal, où à ce jour sont le couronnement.

A Amsterdam, il est une attraction très spéciale: Tuschinski. L'ouverture du théâtre a eu lieu en 1921, il propose un mélange d'architecture de styles de "art déco" et l'école d'Amsterdam. Le théâtre est reconnu comme l'un des plus beaux du monde. Sur la scène principale à différents moments étaient des célébrités telles que Edith Piaf, Joséphine Baker et Marlene Dietrich.

 Attractions Hollande

Le Royaume de Flora

Presque toutes les attractions de la Hollande sont en quelque sorte lié avec des fleurs. Ce parc Keykenhov qui est située à proximité d'Amsterdam, il pourrait devenir la maison de la déesse Flora, convoiter choisir sa résidence terre mortel. Absence d'une telle beauté partout, on peut affirmer avec une certitude absolue. Keukenhof Park, fondé en 1949 - non seulement l'endroit le plus photographié de la planète, mais aussi le plus visité dans le Pays-Bas. Huit semaines de l'année, il est une image vivante de fleurs. 32 hectares de la toile de la vie. Plus important encore, chaque nouvelle saison dans le parc est dédié à un événement. Et cela signifie fleur, et de photos chaque année est différente. Imaginez que cette beauté ne se répète jamais!

Non seulement célèbre pour fleurs Keykenhov mais statues et sculptures d'artistes célèbres de différentes époques. Le long des ruelles de la statue exposée Vermeer Koning, cerfeuil, Bruning et même le sculpteur russe Alexander Taratynova. Ici, dans le "Jardin de la nature», les visiteurs peuvent se sentir en harmonie avec la nature, dans un "jardin historique» de se déplacer au Moyen Age, dans la "Musique" pour entendre la musique, colorée avec un arc en ciel de couleurs. Et les enfants peuvent se promener dans le dédale des fleurs et même tirer un inoffensifs moustaches fleur de lion.

Sur sept vents

Pays-Bas - patrie de moulins à vent. Pas étonnant qu'ils sont devenus l'un de ses symboles. Rang en Hollande Don Quichotte, il est peu probable qu'il y ait un désir de rivaliser avec tant de «géants». La plupart des employés des établissements «ailés» situés dans le quartier historique en plein Zaanze Schans, près d'Amsterdam. Les bâtiments sont magnifiquement racontent la vie dans les Pays-Bas pendant la période du 17ème au 18ème siècle. Les bâtiments résidentiels, des chantiers navals, des boutiques d'artisanat, où fabriqués les célèbres sabots - Klomp, et surtout - le moulin. Jetez un oeil à eux et attire des touristes de différents pays.

De Gekroonde Poelenburg - l'un des rares survivants, moulins à vent, qui a traité le bois sans l'utilisation de l'électricité, une force de vent. De Kat - moulin pour la transformation des minéraux. Il peut non seulement voir l'extérieur, mais aussi de se familiariser avec le dispositif interne. De Huisman - moulin à moutarde, de Zoeker et De Bonte Hen - huile, de Hadel - drainage, il a été utilisé pour maintenir le niveau de l'eau dans l'étang le plus proche. Pays-Bas - le seul endroit dans le monde où un tel nombre concentrée de moulins à vent.

En dehors Zaanze Schans il ya plusieurs moulins à des noms très «parlants». La mort sombre, Cigogne, héros de Josué, et bien sûr, seul survivant usine de papier du monde - enseignant. Pendant des siècles, cette usine produit la meilleure communication dans le monde. Par ailleurs, la Déclaration d'indépendance américaine a été écrit sur le papier fabriqué à l'enseignant de l'usine.

Mais la plus grande concentration d'usines est devenu la ville de Kinderdijk. Ils sont exactement dix-neuf ans. Et ils sont tous inclus dans la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Non seulement cela, la plupart des moulins de Kinderdijk, car ils sont aussi le plus ancien dans le monde. Malheureusement, tous les moulins sont d'intérêt pour les touristes, et ont longtemps été utilisés aux fins prévues. Mais à en juger par l'âge, "vieille dame" et a travaillé sa retraite bien méritée.

 exposition de fleurs en Hollande

Conte écrit par des couleurs

L'exposition annuelle de fleurs en Hollande (Blumenkorso frappe) - l'événement le plus attendu. Il faut à la fin de Avril, pendant les tulipes en fleurs. Parade procession de Noordwijk à Haarlem pour le bonheur des habitants et des touristes qui choisissent de voyager, il est temps d'admirer le spectacle de fleur la plus spectaculaire. Des millions de roses, tulipes, jacinthes et autres fleurs deviennent les concepteurs et les fleuristes en sculptures lumineuses sur des plates-formes spéciales qui stimuleront les quarante kilomètres.

Certains touristes viennent à la ville à l'avance Sasenheym où recueillir ces incroyablement belle, mais sont des sculptures éphémères et fragiles, à portée de main dans la création de compositions. Recueillir la sculpture de fleurs - un travail assez complexe qui nécessite une concentration. En outre, une telle composition qui vit un couple de jours, et nous avons besoin de tout faire. Ainsi, les bénévoles aident dans cette affaire est appréciée.

Après la sculpture plateforme recueillies frappé la route. Tout au long de la route longe les bords de la foule qui tapissent l'audience soupirs extatiques et des applaudissements saluent chaque chanson. Atteindre la plate-forme Haarlem avec des fleurs exposées sur la place centrale. Festival se poursuit jusqu'à la soirée du lendemain, quand un défilé de couleurs ferme solennellement avec feux d'artifice, de la musique et de plaisir.

Tout de Hollande, comme tapis coloré parsemé de tulipes. Blumenkorso - pas la seule exposition de fleurs, qui peut être atteint. Expositions florales sont roulés à travers les Pays-Bas, de Haarlem The Fox. Tulipes de change peuvent être visités à Almere et Hillegolme. Et si vous préférez admirer les tulipes à l'état sauvage, ici, vous êtes libre de voyager partout dans la Hollande de bord à bord - tout est pavée avec un beau tapis de tulipes.

"Le pays des tulipes" Hollande, énigmatique et mystérieuse, devient plus claire et plus près si d'aller découvrir l'histoire de ce chuchotement calme de canaux d'eau à Amsterdam, les ailes des moulins à vent sur la périphérie de Rotterdam, Kinderdijk et tintement mélodique de tasses Deltfskogo faïence bleue.

 Les sites les plus frappants de la Hollande

Nous recommandons que lecture: Journey to the Cook Island





Яндекс.Метрика