Voyage en voiture à travers la Russie

Pour ceux qui aime pas organisé une retraite paisible sur la plage de exotique chaud soleil, mais préfère visiter la ville et la nature du pays, Voyage en voiture pour la Russie ouvrira tous les plaisirs des activités de plein air.

Surtout un tel voyage serait attrayant pour une femme qui brise tous les jours entre le domicile et le travail, et l'interaction humain normal avec les enfants et son mari est presque plus de temps. Donc, pour une année entière. Dans ce cas, un séjour en famille sera l'un de la sortie, ce qui est parfois pas assez. La chose principale est de déterminer la voie par laquelle vous décidez de conduire au volant de sa voiture. Et puis, il ne sera pas juste une autre incursion à la périphérie de la ville, comme voyage intéressant et instructif, les souvenirs de ce qui restera dans votre mémoire pour longtemps.

Sur le nord ...

En attendant les prochaines vacances, nous nous efforçons toujours de sud. Se prélasser au soleil, éclabousser dans la mer. Mais que faire si jour est tombé à un moment où la fenêtre était encore hivers froids et humides, et ne veut pas partir? Pourquoi ne pas aller vers le nord! Voyagé en Russie en voiture et visiter la Carélie, surtout depuis la route bien, très intéressant - Tver, Pskov, Saint-Pétersbourg et Petrozavodsk. Chacune de ces villes est célèbre à sa manière.

L'architecture ancienne Tver, ses nombreux temples, églises, monastères et musées - une véritable aubaine pour les voyageurs. Si vous mangez avec les enfants, il sera intéressant d'aller à la "Musée de la chèvre" - l'un des musées les plus uniques en Russie. Dans son exposé de plus d'un millier une variété d'images de l'animal, qui sont amenés de quarante pays. Attirer leur attention et un monument à Athanase Nikitine, a fait le voyage de trois mer dans le fabuleux Inde.

Prochain arrêt à Pskov. Cette ville - un grand musée en plein air. Vous ne pouvez pas passer et d'explorer chaque rue, chaque coin de rue. Et si vous êtes un fan de l'architecture russe, puis préparez-vous pour le fait que votre voyage en voiture à la Russie peut considérablement retardé. Surtout depuis que le quartier est aussi plein de surprises Pskov. Vous pouvez visiter le manoir AS Pouchkine, en apprendre davantage sur la vie du grand poète. Saint-Michel et Saint-Pierre le Grand - les maisons ancestrales de la famille Pouchkine, le plus Lukomorye, que le poète a écrit.

Suivant Saint-Pétersbourg. Capitale du Nord de la Russie, son patrimoine culturel. Il ya un grand nombre de monuments intéressants dignes d'attention. Et afin de les inspecter tout, vous avez besoin d'aucun jour. Par conséquent, ne choisir que les endroits les plus intéressants. Par exemple, organiser un petit tour dans la forteresse Schlisselburg - le fameux "écrou."

Quelle est la beauté de voyager en voiture en Russie - de sorte que vous êtes libre de faire des choix et pouvez visiter toute la ville sur le chemin. Veillez à arrêter et visiter le monastère de Tikhvine Assomption. Monument antique et aujourd'hui admirent sa beauté, et ses premiers bâtiments qui ont survécu jusqu'à notre époque, sont dans le XVI siècle.

Voici, enfin, et Petrozavodsk - la capitale de la Carélie. Aller au musée de «Maison de poupée» et le Musée Maritime "Polar Odyssey". Ces lieux sont tout aussi intéressant pour les adultes et les enfants. Explorez l'architecture de Kiji. Cette beauté de l'architecture en bois peut être vu et apprécié seulement ici.

Cependant, le charme principal de cette zone est encore à venir. Ensuite, votre route se trouve dans les réserves, parcs nationaux, sur Valaam. La seule façon que vous allez voir le vrai Carélie et de réaliser que même le mot «grand» ne convient guère ici. Mots qui décrivent la beauté de ces lieux tout simplement ne sont pas ...

Magnifique région merveilleuse. Il suffit que la Carélie il ya deux des plus grands lacs d'Europe - Ladoga et Onega. Il a également construit le célèbre canal mer Blanche-Baltique. La république a un grand nombre de parcs nationaux, réserves et sanctuaires. L'ajustement de la célèbre Park "archipel de Valaam", deux réserves naturelles: "Kostomukshskiy" et "Kivach", une cinquantaine de sanctuaires, protégées par l'Etat. Tous ces faits et invitent à voyager en voiture pour aller en Russie et en Carélie - la terre de forêts et de lacs.

A propos de village Girvas, situé à environ deux cents kilomètres de Petrozavodsk est de parler séparément. Le village a gagné en popularité en raison de deux attractions naturelles - chute d'eau sur la rivière Suna du même nom et de l'ancien cratère d'un volcan éteint. Sur l'âge du volcan est inconnue. Selon certaines sources, il deux milliards d'années, sur l'autre -.. Environ trois milliards l'âge vénérable, pour être sûr, mais toujours autour des traces d'éruptions anciennes et des coulées de lave. Particulièrement populaire parmi les touristes lave langue repose sur la rivière Suna. Et quand vous dites à vos amis de votre voyage en voiture à la Russie, l'histoire est à propos de cet endroit est le plus intéressant.

Karelia - un pays de mystère, un pays d'une beauté naturelle et des mystères anciens. Aller sur un voyage sur la route vous ne regretterez jamais qu'il est venu dans ce coin de la Russie!

Eh bien, depuis le nord compris. Voyage fascinant, instructif et pas très compliqué. Tout à fait capable de dame de l'auto-moderne. Mais la principale chose que d'un voyage en voiture à la Russie, vous serez fier de toute ma vie.

 voyage en Russie en voiture

Est ...

Vous pouvez aller à l'est du pays, et sur votre façon de répondre à des endroits non moins surprenantes. L'itinéraire est le suivant: Moscou - Vladimir - Nijni-Novgorod - Kazan - Oulianovsk - Samara - Penza - Riazan - Moscou. Toutes ces villes sont intéressantes à la fois en termes d'architecture et en termes d'histoire.

Vladimir et Nizhny Novgorod - la plus ancienne colonie russe. Leurs monuments architecturaux uniques, dont certains ont survécu depuis le XIII e siècle, surprenantes pour sa beauté et la grandeur.

Ancient Kazan, la capitale du khanat de Kazan - il est une culture différente. Minarets et de mosquées majestueuses décorent la ville, mais ils sont organiquement coexistent avec les sanctuaires chrétiens. Il ya même un temple de toutes les religions. Et il ya un monument aux chats, qui ont sauvé la ville de rongeurs.

En Oulianovsk nécessairement écouter l'orgue du vent, de la construction de grand tonnage de fonte, et à Samara, un monument à voter un radiateur. Penza vous rencontrer beaucoup de monuments historiques. Mais ne cherchez pas un monument Hérisson dans le brouillard. Il n'a pas encore été établi, mais il a indiqué dans les guides touristiques.

Ryazan - une autre ville russe ancienne. La première colonie dans la région a été complètement détruit lors de l'invasion mongole. Nouvelle Ville a été construit dans les soixante kilomètres de la vieille cendre. Mais à la place des anciennes portes de la ville préservé temple de X siècle - les seules nouvelles de ces années lointaines. Et dans la région de Riazan ont tour penchée russe. Le clocher en bois, construite au XIXe siècle, est maintenant sans rappeler la célèbre tour dans la ville italienne.

Comme vous pouvez le voir, vous voyagez en voiture peut apporter la grande Russie pas moins l'excitation d'un voyage à l'étranger. Et dans une certaine mesure encore plus. Après tout, notre pays est encore des endroits inconnus, bien caché aux yeux des humains coins de nature intacte, et d'apprendre chacun d'eux et pas assez d'une vie.

 Voyager en voiture en Russie. Au nord ou à l'est?

 Attractions Varsovie

Peut-être l'une des plus belles villes d'Europe - est de Varsovie. Activités Old Town, amoureusement restauré par les Polonais après la guerre, sous la protection de l'UNESCO.

Pas tout le monde sait que le courant "vieux" de Varsovie, à seulement quelques décennies - au cours de la Seconde Guerre mondiale le centre historique de la ville a été presque complètement détruite.

Cependant, les Polonais sont très attention à leur histoire. Presque toutes les attractions à Varsovie et ses bâtiments médiévaux ont été restaurés selon les anciennes dessins avec une précision étonnante. Ainsi, curieusement, l'aspect actuel de la ville encore plus en ligne avec planifiée par l'architecte du XVIIe siècle qu'elle ne l'était avant la guerre. La vieille ville ne peut pas empêcher de penser que ses maisons et les rues pendant plusieurs centaines d'années.

A propos de l'apparition d'une légende marchant à Varsovie. Le jeune prince Kazimierz allait à la chasse et, fasciné par la poursuite de la bête perdue. Il erra pendant une longue période, jusqu'à ce que finalement il est venu à la cabane de pêcheurs sur la rive de la Vistule. Entrant dans la maison, il a vu les pauvres et tombe en amour, je l'ai récemment donné naissance à des jumeaux. Le nom du garçon était Warsch et une fille - Sava. En signe de gratitude pour votre hospitalité, Prince décerné la famille du pêcheur et est devenu le parrain de ses enfants.

Sur l'argent reçu de Prince pêcheur construit une nouvelle grande maison. Puis il a commencé à s'installer à proximité d'autres pêcheurs. Il y avait un village, a obtenu son nom en l'honneur des enfants du pêcheur. Au fil du temps, il est devenu une ville.

La première mention de la ville se trouvent dans les annales de la fin du IV e siècle.

Place du Château

Curiosités Place du Château de Varsovie à recommander la vieille ville. Il est toujours bruyant et bondé. Visiter la région est inclus dans toutes les excursions. Il ya souvent des concerts, des festivals et d'autres événements intéressants.

La place est l'un des plus anciens monuments de Varsovie - colonne Sigismond III Vasa. Colonnes de marbre installées en 1644 sur les ordres du roi Władysław IV en l'honneur de son père. Statue en bronze de Sigismond III se penche sur la place du château d'une hauteur de 30 mètres. Dans les mains du monarque - l'épée et la croix. La légende veut que si le vieux roi va baisser son épée des mains, de la ville en attendant la misère et la destruction.

En 1944, pendant le soulèvement, le monument a été détruit. Après la guerre, la statue de Sigismond a été restauré et installé une nouvelle colonne, de granit.

  Château Royal

Une des principales attractions de la Place du Château Varshavy- Palais Royal. La construction du château a commencé dans le IV siècle avec la construction d'une grande tour. Plus tard, il a été construit autour d'une forteresse en bois.

Dans le XVI siècle, le roi Sigismond III décida de déplacer la capitale de Cracovie et à Varsovie. Il se fixa à la forteresse et en a fait la résidence royale officielle. Au fil du temps, le site des anciens bâtiments en bois pierre rose palais forme pentagonale inhabituelle.

On croit que tout le vieux château "qui se respecte" doit avoir au moins un fantôme. Aucune exception et le château royal de Varsovie. Dans XVII siècle, les chambres du palais, Zygmunt Août vu le fantôme de sa défunte épouse, Barbara.

Il a rencontré à deux reprises avec la "dame blanche" et le roi Stanislas Poniatowski. Selon la légende, leur premier "date" a eu lieu v1772 année. Puis le spectre prédit première partition de la Pologne. La deuxième réunion a eu lieu en 1794. A cette époque, les armées d'Alexandre Souvorov ont pris d'assaut la périphérie de Varsovie. Blanc est apparu dans l'ombre de l'une des fenêtres du palais et prédit l'effondrement de la Pologne et de la mort imminente du monarque.

Pas prêté attention à le château royal et alchimistes. Pendant le règne d'Auguste II de Saxe célèbre alchimiste Böttger Jan il avait tenté en vain de faire de l'or dans les laboratoires du palais.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, le château, ainsi que d'autres attractions de Varsovie, il a été détruit par les soldats allemands. Nous avons commencé à restaurer seulement en 1970. Le mur nouvellement reconstruit avec soin et amour fragments miraculeusement survécu ont construit la sculpture, de la maçonnerie, plâtre et peintures murales en bois.

 Attractions Varsovie

Cathédrale Saint-Jean

Marcher le long de la rue Sventoyanskugo profondément dans la vieille ville ne pas oublier de regarder autour. Et manquer beaucoup d'intéressant.

Sur le côté droit est la plus ancienne église de Varsovie - Cathédrale Saint-Jean. Ceci est où le roi a plaidé avec les Croisés. Il couronné Stanislova Leszczynski et Stanislova Août Poniatowski. L'église a prié et prêché Tadeusz Kosciuszko Peter Skarga.

Il contient un grand crucifix en bois - un merveilleux monument de style gothique. Son, dans le XVI siècle, quand l'Allemagne a submergé la Réforme, apporté de l'un de Nuremberg Varsovie marchand. Sinon, il serait détruit avec d'autres sculptures en bois.

Avant ce crucifix, qui est devenu un lieu de pèlerinage national, agenouillé rois polonais marchant dans une bataille décisive.

La crypte de la cathédrale est le lieu de sépulture plus honorable de Varsovie. Ici, les restes de plusieurs générations de princes de Mazovie. Là se trouvent le premier président polonais Gabriel Narutowicz célèbre écrivain Henryk Sienkiewicz.

Par ailleurs, ne pas oublier d'aller à la fameuse "magie" de cloche - il est également l'une des attractions à Varsovie. Il est situé près de la cathédrale. Il est dit que si vous mettez la main sur lui, faire un vœu, puis se déplacer trois fois autour - dans le sens horaire! - Le désir d'être remplie à coup sûr.

Près de la cathédrale est l'église de Saint-Jean les Pères Jésuites, construit dans le style Renaissance. Cependant, je trouve cela tout à fait simple - la pointe est visible dès la Place du Château. Le temple a été construit au XVIIe siècle, Sigismond III, la dédiant à la patronne de la ville - Sainte Vierge Marie Immaculée.

Marché

Non loin du château, entouré de maisons aux façades étroites, est la place du marché. Il était une fois il a vécu citoyens prospères. Le bâtiment a l'air très chic - chaque propriétaire en essayant de faire de votre maison différente des voisins. Par conséquent, leurs façades peintes dans des couleurs différentes, et beaucoup sont décorés de bas-reliefs, peintures et sculptures.

Avant inventé la numérotation des maisons, les Polonais leur a donné des noms. En règle générale, le nom reflète simplement fonctionnalités
house - "Maison sous un lion", "Maison sous le navire", "Maison sous le Pelican», etc.

Place du Marché de Varsovie - l'une des principales attractions et de la destination touristique la plus préférée. Même les gens sont très friands de marcher ici. Artistes et musiciens de rue, des cafés confortables, des petits magasins, des cabines, à l'affût pour les coureurs - tout cela que si elle est prise depuis le Moyen Age. Promenade sur la place du marché vous permet d'arrêter brièvement et prendre une pause, au moins temporairement, pour échapper à l'agitation de Varsovie autre moderne.

Siren

Une fois le marché, vous avez besoin de «se familiariser» avec l'ancien patron de la ville - les sirènes. Ils disent que il était une fois, la curiosité a conduit une jeune sirène dans l'eau de la Vistule. Les pêcheurs ont été fascinés par elle, et elle est tombée en amour avec ces gens simples et bons, et ils chantaient volontiers leurs belles chansons.

Un jour, un marchand a appris l'existence des sirènes et a décidé de capitaliser sur sa voix magique. Il a attrapé la sirène, la mettre dans une cage et forcé à chanter, la collecte d'argent pour la vue. Mais les pêcheurs sont venus pour aider la sirène et son libérés. En signe de gratitude, la sirène a promis de protéger Varsovie à partir de tous les ennuis.

Maintenant, la sirène militante avec épée et bouclier est un symbole et une des principales attractions de Varsovie. Sa silhouette est représentée sur l'emblème, et le monument est installé à la place du marché.

 activités à Varsovie

Musée historique de Varsovie

Musée historique est également situé dans la Place du Marché. Si vous avez du temps libre - certainement check it out! Vous serez montré un documentaire sur la frappe de la dévastation qui a été à Varsovie après la guerre et la lenteur, restauration minutieuse de la ville. Dans la rue, vous verrez la vieille ville avec des yeux différents.

Maison bourreau

Selon l'étroite rue du Danube, vous pouvez rejoindre le sous-sol. A proximité se trouve l'ancienne maison du bourreau. Il était une fois, les curiosités de la région de Varsovie étaient closes. "Headed" de la ville "tortionnaires". Il a volontairement «donner du travail» pour les jeunes femmes, d'obtenir un bon revenu d'appoint.

Maintenant, la maison est un restaurant "Maharayya."

Petit Insurgé Monument

Près de la maison est un monument au bourreau petits rebelles. Le monument a été inauguré en 1983. Il a consacré tous les jeunes héros de l'Insurrection de Varsovie de 1944.

On dirait la sculpture très émouvant - sur le piédestal est petite silhouette fragile d'un enfant de quatre ou cinq ans. Dans les mains tenant la machine de bébé, et sur sa tête - trop gros pour se déplacer sur son casque de front.

On croit que le monument était un prototype réel. L'enfant - le fils d'un médecin qui a aidé les combattants de la résistance. Comme beaucoup d'enfants, il était agent de liaison entre les unités. Les soldats lui ont donné le surnom de "Curly".

Comme la plupart des rebelles, l'enfant est mort.

Les rues de la vieille ville

Les rues de la vieille Varsovie ressemblent à leurs voisins les plus proches - les rues de Tallinn, Vilnius et Riga. Le étroites et sinueuses, elles sont idéales pour une promenade.

La plus petite rue à Varsovie appelé "marches de pierre." Elle conduit à la Vistule. Lui-même les escaliers pendant plus de 200 ans.

A l'entrée de la place du marché, rue Sventoyanskugo enterre dans une petite rue Zapechek. Une fois sur elle échangé oiseaux. Maintenant Zapechek intéressant parce que sa dalle de trottoir en briques, il a été signalé que la vieille ville est un site du patrimoine mondial.

Suivant Zapechek coule dans la boulangerie. Elle conduit à la paroi de la forteresse. Il sert à placer pénalité.

Whole extérieure est la plus haute place de la vieille ville. Voici une terrasse d'observation inhabituelle. Il est appelé très romantique - Montagne contaminés. Le nom est pas un hasard - au Moyen Age, cet endroit était le dépotoir de la ville d'habitude. Elle a été prise à la poubelle de la vieille ville.

Cependant, il était il ya longtemps. Une vue de la Vistule offre incroyablement beau!

Sur ce site vous pouvez terminer une promenade à travers la vieille ville. Fatigué? Eh bien, après avoir examiné tous les sites, vous pouvez avec une conscience claire enveloppé dans quelques cafés agréables - beaucoup d'entre eux dans les rues de la vieille Varsovie. Cuisine en Pologne - tout simplement fantastique.

Cependant, ceci est un sujet pour un autre débat.

 Attractions à Varsovie




Яндекс.Метрика