Attractions de Berlin

Un voyage à Berlin peut être considéré comme connaissance de l'histoire de l'ensemble de l'Allemagne, et sera visites guidées particulièrement intéressants autour de la vieille ville pour les touristes nationaux dans le temps de l'école pour apprendre l'allemand. L'architecture unique de Berlin et ses environs attirent les amateurs d'histoire et d'architecture, prêts à regarder les restes du mur séparant la ville et la restauration de bâtiments historiques, est presque entièrement détruite dans les derniers jours de la Seconde Guerre mondiale.

Connaissance avec la ville surprendra les amateurs de la flore et de fonctionnement que sur le territoire depuis 1844 le zoo de Berlin a recueilli des espèces rares d'animaux et de marcher le long des cages et des enclos peut être un grand jour.

Où commencer visites à Berlin?

Planifier un voyage à Berlin, sites de carte sont si vastes que dans une seule visite est rarement ce que le touriste sera capable d'explorer tous les monuments et expositions dans les musées uniques, être sûr d'acheter un guide, et planifié sa propre visite guidée en fonction de vos intérêts.

Pour vraiment comprendre l'histoire de l'Allemagne après la division de son territoire en quatre zones d'occupation - la Colombie, de l'inspection française, soviétique et américaine est possible seulement après que les restes du mur de Berlin.

Mur, près de trois décennies divisé Berlin dans la zone Est et l'Ouest a été érigé en 1961 pour mettre les habitants de la RDA, le régime socialiste mécontent, pour passer à l'Allemagne, attirant Allemands régime démocratique et une économie développée. Après l'effondrement du régime socialiste et de la réunification de l'Allemagne fatidique mur de béton haï a été presque complètement démantelé, et maintenant reste son site cents mètres sur Kochstrasse Street est une attraction touristique majeure de la capitale allemande.

Si vous êtes intéressé à attractions de Berlin anciens qui rappellent l'histoire récente, vous pouvez visiter le musée insolite "Checkpoint Charlie." L'exposition amène des touristes lors de la construction du mur de Berlin, l'existence de la section des points de contrôle du peuple allemand et impliquant un risque pour la vie des habitants de la zone soviétique de tentatives de franchir la barrière. Vous pouvez descendre à la station de métro "Kochstrasse" qui, dans les temps anciens était le lieu central où les dépenses Métro Berlin Est et Ouest, et des voitures ont volé devant elle sans arrêt.

 Berlin et ses attraits

Les monuments les plus intéressants à Berlin

Regardant autour des monuments de la ville, il est impossible de ne pas prêter attention à la Reichstag - grisâtre bâtiment d'un étage avec un dôme central et les tours latérales, a été construit en 1894 dans le style néo-Renaissance. En 1933, le bâtiment a commencé avec l'infâme règne de Hitler, et, en mai 1945 avec le hissage du drapeau rouge sur le Reichstag articula milliers de balles pour des millions de citoyens soviétiques au cours de la Grande Guerre patriotique.

Schloss Charlottenburg est un brillant exemple de palais, construit à l'époque des empereurs allemands, et son architecture baroque impressionne tous les touristes qui ont décidé de visiter Berlin. Complexe de palais, au centre de laquelle se dresse la tour romantique et ailes sont caractérisé par la forme symétrique, a été construit pour l'épouse de l'empereur Frédéric I - Sophie Charlotte.

Maintenant château de Charlottenburg est ouvert aux visiteurs, et les touristes peuvent voir et chambres privées de l'empereur allemand, et la salle de réception décorée somptueusement avec de nombreux reliefs et des niches, et la salle de porcelaine, dont les parois exposées une riche collection de porcelaine chinoise.

Dans le coeur de Berlin est un magnifique monument architectural - une porte massive de Brandebourg sur la Pariser Platz. Ils représentent les douze colonnes doriques disposées par paires, qui a hissé le portique, décorée avec la composition sculpturale - Quadriga, un élément central de ce qui est une statue de la déesse du Monde.

 Berlin carte d'attractions

Musée de Berlin - une parfaite introduction à

Rappelez-vous que Berlin et ses attractions - il est non seulement l'histoire du passé récent et la Renaissance à des chefs-d'œuvre de la vie de l'architecture, mais aussi de nombreuses collections de musées intéressants. Donc, dans la partie orientale de la ville est l'île aux musées, formé par divergent dans des directions différentes manches rivière Spree locale. Cet endroit est le meilleur cinq des musées de Berlin, dont chacun possède la plus riche collection d'art. Ainsi, dans le Musée de Pergame, qui se compose de trois bâtiments, vous pouvez voir les chefs-d'œuvre du patrimoine ancien trouvé dans les fouilles de l'ancienne ville-états et colonies grecques. Voici les pièces uniques du Proche-Orient, dont chacun a sa propre histoire ainsi que des raretés anciens égyptiens.

Il est impossible d'ignorer le bâtiment de l'Ancienne Galerie Nationale, la nourriture représentait les chefs-d'œuvre immortels de la sculpture et de la peinture du XIXe siècle, et parmi les pièces que vous pouvez voir les œuvres étonnantes de les impressionnistes français, le travail de la fresque sur le territoire de Rome Nazaréens, ainsi que la création de Caspar David Friedrich. Bode Museum, qui a ouvert dans le Musée romantique île jusqu'en 2006, initie les visiteurs à l'art de l'Italie médiévale et les chefs-d'œuvre de la période byzantine.

Sur l'île il ya beaucoup de musées, activités culturelles attirent les fans, et chaque voyageur peut décider pour vous-même avec le patrimoine historique de tout âge de se familiariser en premier lieu - à marcher dans les couloirs de l'égyptien ou le premier à se familiariser avec les collections d'art contemporain.

 Berlin et ses attraits

Nous vous conseillons de vérifier: que voir à Berlin

 Activités Singapour

Parfois, il est dommage que Voyage dans le temps est possible que dans les pages de romans de science-fiction. L'homme vit envie irrépressible pour un aperçu de l'avenir. Peep au moins un œil. Et peu de gens savent que ce voyage pourrait devenir une réalité. Il suffit de vouloir acheter un billet et d'aller à l'une des villes les plus insolites de l'Asie. Singapour est situé sur les îles de l'Asie du Sud, séparées de la péninsule malaise étroit détroit de Johor, et occupe une position stratégique au carrefour entre l'Europe, l'Asie et l'Australie. Maintenant, il est le plus grand centre de communications, le commerce et le tourisme. Nom de Singapour ont tous deux état, la ville, l'île et la rivière. En sanskrit, il signifie «demeure du lion."

Lors du choix d'un voyage, il convient de garder à l'esprit que Singapour - un pays avec un climat tropical de mousson, la température est maintenue constante à 30 - 32 ° C. Pluies tout au long de l'année, de Novembre à Février les îles descendent douches squally.

Voler sur un voyage à Singapour ne peut pas délivrer un visa pour 4 jours (entrée de toutes les 96 heures sans visa) sur un vol direct de Moscou à seulement 10, 5 heures. Et il sera jours remplis avec les impressions les plus brillants. Singapour - ses attraits, les prévisions les plus audacieuses donner realnuyuvozmozhnost profiter des réalisations de la civilisation à laquelle l'Europe Prim cent ans. Doubt? Essayons de comparer. Chaque miracle européen de Singapour est en mesure de contrer avec une douzaine de leur propre. Vous aurez sans doute besoin de faits. Eh bien, attacher, nous entrons dans l'avenir!

 Activités Singapour

Réponse Chinatown de Singapour

Chinatown dans chaque ville qui se respecte en Europe et dans les Amériques. Beaucoup de natifs de ce pays réglés à travers le monde, la création d'une diaspora. Mais contrairement à d'autres pays, Singapour ne se limite pas à un seul de Chinatown, il ya la rue arabe et Little India votre région.

Chinatown est considéré comme le centre culturel de Singapour. Malgré le fait que dans le milieu du 20e siècle, la plupart du trimestre a été perdu parmi les bâtiments restants sont ceux qui sont des exemples de la richesse du patrimoine de la vieille architecture chinoise. Les temples et les terrasses, l'ancienne structure des marchés et des magasins. Imaginez un instant toute la rue, bordée de petites boutiques colorées où vous pouvez acheter tout de serviettes en papier pour bouilloire à double paroi spéciale pour faire du thé. Et tout cela est accompagné par de grands cris de marchands, l'odeur de la restauration exotiques, ici et là, niché dans le cadre de la Lanterne traditionnelle chinoise. Par ailleurs, parmi eux vermifugés restaurant russe avec la Russie, sur la proposition du nom chinois "Kebab".

De nombreux temples complètent les rues déjà colorés. Sri Mariamman Temple - le plus beau temple indien, décoré avec des figures de dieux, les humains et les vaches. Ceci est une grande île sainte hindoue. Temples Wak Hai Cheng Biot, Highlands-Durga lieu de culte, Kong Meng San, Siong Lim - connus non seulement et pas tellement que les sites de Singapour, mais aussi comme des chefs-d'œuvre architecturaux de l'échelle asiatique.

Dans le quartier indien, vous ne pouvez pas aider le sentiment que vous êtes en Inde. Rappelez-vous les images de films indiens et de se présenter, par exemple, dans le centre de l'une des scènes avec des chants et des danses. Le jour férié tombe sur vous, engager immédiatement dans une danse. Il est nécessaire de lever les yeux et vous verrez une statue d'un Bouddha assis et le Temple de mille feux; il semble que les bougies sont la respiration dans le même rythme avec vous. Vous pouvez même penser que vous comprenez la sagesse accessible uniquement aux yogis, venu à sa propre illumination, et que si vous voulez, vous pouvez facilement monter dans le ciel.

Sari pestreyuschie lumineux, comme les ailes d'oiseaux de paradis, ateliers de peinture, bijoux en or, odeur enivrante chic et d'épices. Et tout cela dans le contexte de trottoirs propres stériles. Il est probablement la seule chose qui ne va pas vous faire oublier que vous êtes au cœur de Singapour, mais pas dans l'Inde actuelle.

Arab Street est susceptible de plaire aux fans de marché. Une bonne affaire pour une bonne raison. Produits à base de soie, batik, coton. Beaux tapis faits à la main. Tout ce que les bazars riches, a présenté ses yeux se promener nonchalamment les touristes. Mais si vous pensez que la jeunesse relative de la rue arabe ne lui permet pas d'avoir des valeurs architecturales, vous avez tort. Mosquée Hajj Fatima, petite et élégante, la femme de l'Est, avec la chute de sa tourelle, la ville principale Masjid Sultan, le dôme doré peut être vu de loin, et, bien sûr, le palais Istana Kampong Glam, est maintenant le Musée Malay - un relativement petit territoire recueilli trésors de trois anciennes civilisations.

 activités à Singapour

Fun Island

Sentosa Island est à seulement 500 mètres au sud de Singapour. Traduit de Malay son nom signifie «paix». Il est un lieu de prédilection de loisirs pour les résidents et les touristes. Autour de l'île sont nombreuses plus petites îles qui se connectent aux principales passerelles suspendues. Ceux qui sont venus à l'île de Sentosa, vous pouvez avoir le sentiment que tous les sites de Singapour recueillies sur cette île de trois kilomètres.

Si vous regardez l'île dans son ensemble, il fait davantage penser à la ville de l'avenir. Aucun bâtiment ne se répète pas deux fois. De nombreuses attractions et parcs d'attractions de surpasser même Gonkogsky Disney Land.

Vulkanolend qui, malgré son nom, il dit de ne pas sur les volcans. Les plus petits détails peuvent étudier les origines de notre planète, les continents et l'émergence de la vie sur terre. Et il est pas un guide de grogne fastidieux, et avec des attractions, dont il existe un grand nombre.

Butterfly Park, qui abrite plus de 300 espèces de ces belles créatures, toutes sortes d'insectes, de scarabée géant Hercules et se terminant avec des fourmis, et plus de 7000 oiseaux exotiques.

Le vrai saut dans l'avenir sera une visite au parc d'attractions Universal Studios. Il monte comme un droit sorti des films célèbres faites par la compagnie cinématographique Universal. Ensuite, vous et les métropole futuriste, et des invités de partout dans l'univers, et les restes de races et de civilisations anciennes, et tridesyatom royaume de grandeur nature, et Jurassic Park. La principale chose - pour avoir le temps de tout voir.

Mais les attractions de Singapour - non seulement toutes sortes d'attractions et lieux de divertissement, est aussi la faune et la flore de l'île.

 Attractions Zoo Singapour

La jungle, au milieu de la métropole

Ce qui est vraiment frappant à Singapour - il est l'abondance d'orchidées. Il semble que chaque terre libre planté avec ces aristocrates de la faune. Vous pouvez apprécier les compositions bizarres d'orchidées dans les parcs et dans le hall de l'hôtel. Mais ce ne sont pas les seuls représentants de la jungle, qui peut être vu à Singapour.

Zoo de Singapour est plus comme une coupe du Zoo sauvage de l'île que dans notre sens du mot. Pas de cellules, les animaux sont dans leur habitat naturel. Paresseusement regardé touristes autruches, des pingouins et - parce que cela est un miracle! - Ces tigres blancs.

Singapore Botanic Park est difficile à décrire en mots. Il y aura besoin de visiter. Il est possible d'affirmer en toute responsabilité que cette beauté que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Swan Lake, Fern Valley, allée de palmiers, jardin gingembre et, bien sûr, un jardin d'orchidées. Les noms parlent d'eux-mêmes. Et s'il vous plaît noter qu'il est non seulement le nom si elle est Fern Valley, on recueille toutes sortes de fougères, qui ne peut être fait si la paume ruelle, il n'y a pas ce genre d'arbres, dont il ne peut être trouvé.

Une fois à une altitude de 200 mètres au-dessus du sol, sur le toit du complexe de l'hôtel, il semble que les activités à Singapour et a obtenu au ciel, parce que cela est la hauteur du grand parc. La création unique d'ingénieurs singapouriens. Plus de 200 espèces d'arbres du monde entier. Involontairement rappeler Jardins suspendus de Babylone. Ici, en plein air, il ya une piscine. On peut bien dire que aujourd'hui à Singapour est l'une des sept merveilles du monde.

Incidemment, ce ne sont pas le seul pont d'observation à partir de laquelle vous pouvez voir l'ensemble de Singapour. Grande roue de Singapour - est également l'une des attractions. Tout d'abord, il est plus de Londres à 30 mètres, et d'autre part, à partir du point le plus haut, 165 mètres du sol, sur une journée claire, vous pouvez facilement voir non seulement la propagation vers le bas ville de l'avenir, mais aussi de la côte de l'Indonésie. Et entre Singapour et l'Indonésie ni plus ni moins - 45 kilomètres.

Singapour Attractions capable de surprendre, séduire et conquérir quiconque. Tellement inhabituelle, visuellement superbe que, une fois visité, je veux revenir en arrière et se promener même la magnifique île et la ville. Retour à l'avenir.

 Singapour attractions avenir

Nous vous recommandons de vérifier: États-Unis - Côte Est





Яндекс.Метрика