Émirats arabes unis

Avez-vous déjà demandé ce qui se passerait dans le désert quand il "arrosé" avec de l'or? Pensez-vous que cela est une allégorie? Ensuite, allez vers les Emirats arabes unis. Exemple mystérieuse et belle de ce qui est parfois en mesure de personnes dans leur quête de l'excellence et si il ya une richesse inépuisable. Dans aucun autre pays, vous ne recevrez pas une preuve plus convaincante.

Maintenant, il est impossible de croire que il ya 50 ans sur le site de la ville d'aujourd'hui et des stations confortables dominé le désert étouffant, les seuls habitants légitimes des Bédouins qui étaient sur leurs chameaux. L'eau a été évaluée plus que l'or, et de lutter contre le sable était pas que personne. Les investisseurs étrangers estiment que l'investissement dans le désert équivalent à jeter de l'argent par les fenêtres. Mais depuis lors, à la fois dans l'huile Emirats Arabes Unis a été découvert, le pays se transforme sous nos yeux.

Comme par magie, le paysage sans vie ont été remplacés par ville moderne, une ville de contrastes et les événements de voisinage harmonieux, à première vue, apparemment incompatibles. La mosquée blanche et va jusqu'à les gratte-ciel de centres d'affaires. Sentiers pavés qui traversent l'horizon étirement sable jaune, palmeraies et oasis bénis. Les femmes modestes hijab est, en vertu de laquelle il peut bien être une robe de la dernière collection de Armani, robes bain de soleil et de plage de nombreux touristes. Dans une période relativement courte de temps partiel pratiquement sans vie de la péninsule Arabique est devenu un rêve pour tous les touristes et un rêve de conte de fées venu pour les résidents locaux.

When in Rome, ou des règles de conduite pour les touristes

Vous partez en voyage, vous êtes sûr d'obtenir une assurance de visa et de la santé, de réserver une chambre d'hôtel ou de recevoir une invitation d'une personne qui est un citoyen des Emirats arabes unis, en faire une copie d'une carte de crédit ou d'un certificat en anglais que votre compte de banque a suffisamment de fonds pour rester dans le pays. Tous ces classiques de préparation spécifique à visiter de nombreux pays.

Mais dans ce pays il ya quelques fonctionnalités. Malgré une attitude plutôt loyal envers les personnes d'autres religions, la religion principale du pays est l'Islam. Par conséquent, de nombreux touristes qui choisissent les Émirats arabes unis comme lieu de repos, il convient de rappeler qu'il existe des règles spéciales et des normes de comportement qui ne présente aucun danger explorer et de les suivre afin d'éviter les malentendus divers:

  • Il est recommandé de ne pas marcher autour de la vocation de la ville ou les vêtements trop ouvert, transparent.
  • Baisers et des caresses des visiteurs sont mieux laisser aux endroits les plus reculés. Par exemple, pour votre chambre. Et plus encore, pas de sexe sur la plage. Ceci est totalement contraire aux bonnes mœurs et punissable par la loi. Il y avait des moments où trop vif sur chaque autre couple ont été arrêtés pour embrasser dans la rue.
  • Blasphème est également punissable dans l'un des émirats du geste obscène pourrait être condamné à une amende. Cependant, sale - une indication claire de développement culturel bas, sur ces voyageurs pourrait obtenir l'opinion peu flatteuse de tous les touristes en général.
  • Soigneusement communiquer avec les femmes locales. Soyez conscient de la différence de culture et de l'éducation. Et surtout ne pas essayer de montrer des signes d'attention, et faire des allusions ambiguës. Photographier les curiosités locales, gardez à l'esprit que certains des bâtiments et des installations militaires est interdit de photographier. Et si vous voulez avoir une photo d'un résident local, en regardant particulièrement coloré, lui demander la permission de tirer. Maximum de courtoisie vous aidera à éviter les ennuis inutiles.
  • Si vous n'êtes pas légalement marié, lors du choix d'une chambre d'hôtel, vous devez vivre dans une chambre avec deux lits simples: sexe avant le mariage est interdit dans cet état. Va de même pour les couples homosexuels. L'homosexualité est interdite dans les Émirats arabes unis et sera poursuivi.
  • Est permis de fumer seulement dans des zones strictement désignés et non autorisée sur la rue, donc avant de vous fumez, réfléchir pour savoir si une cigarette amende énorme.
  • En cas de violation des règles de circulation (par exemple, traverser la rue au mauvais endroit) les piétons doivent payer une amende de 130 $.
  • L'utilisation et la distribution des médicaments - une violation flagrante de la loi. Par conséquent, toute personne soupçonnée d'utiliser des médicaments ou interdit à l'importation dans les Émirats arabes unis médicaments soumis à une arrestation. Nous recommandons fortement: avant que vous partez en vacances, consultez la liste de l'importation de substances interdites.

Quelques règles semblent plutôt étrange aux résidents des pays européens, mais nous devons respecter les lois et les normes morales de l'état où vous allez passer vos vacances. Et puis vous ne serez pas avoir de problèmes.

Choisissez quel type de vous à visiter les Emirats, il est difficile, chacun d'entre eux - le rêve d'un touriste. Rappelez-vous le slogan du film que «la Grèce a tout?" Donc, dans l'arrangement dans les Emirats Arabes Unis, il se fera entendre: «Il est tout ce que vous voulez, et un peu de cela, que vous ne pouviez même pas rêver." A particulièrement précieux pour de nombreux touristes est le fait que le reste des Emirats Arabes Unis est bonne à tout moment de l'année.

 Émirats arabes unis vacances

Abu Dhabi - le luxe de l'Orient

Le plus grand émirat, Abu Dhabi, en combinaison est la ville la plus riche du monde. Sous les sables jaunes du désert est autant de pétrole que pas un "rêve" pour tous les émirats voisins ensemble. Tous de 50 ans qui sont extraits d'huile, les revenus de sa part des ventes dans tous les habitants autochtones de Abu Dhabi. Il n'y a pas beaucoup, seulement quelques 420000 Arabes autochtones et capitale de chacun d'entre eux à ce jour est de 17 millions $. De tels chiffres à couper le souffle. Mais le niveau de bien-être eu aucun effet sur le caractère de ses habitants. Vrai hospitalité orientale, lenteur de la vie, le manque de désir de rivaliser, qui est la plus-plus - voilà ce qu'il voit observateur extérieur.

Toutes les attractions à Abu Dhabi en tant que culturelle, ainsi que concernant les réalisations de la civilisation moderne, situé sur l'île de Yas. De nombreux touristes et les voyageurs ne doivent pas traverser les vastes étendues de désert chaud pour les admirer.

Voici quelques-uns d'entre eux. Circuit Yas Marina - emplacement où la phase finale du championnat du monde, "Formule 1". Dans son temps libre sur la piste de cinq kilomètres, il peut être transmis par quiconque. Avtomuzey, comme pour dire, plus précisément, la collection personnelle de Cheikh Hamad bin Hamdan Al Nahyan, avec plus de 200 voitures, dont chacun vous pouvez toucher et voir avec tout le soin possible. Ferrari World - un hommage au représentant bien connu de l'industrie automobile italienne, un véritable adulte Disney Land, qui voudront certainement visiter tout représentant d'une forte moitié de l'humanité, indépendamment de l'âge.

Sans aucun doute, le bâtiment le plus spectaculaire dans la capitale des Emirats Arabes Unis est la Grande Mosquée. Voilà vraiment, vraiment, si il ya un niveau de luxe d'Arabie, il est une mosquée. L'homme qui a vu le dôme blanc de la mosquée et les nombreuses tours, se sentent facilement comme un héros des Mille et Une Nuits. Pas étonnant que ce soit où il est le plus grand tapis et le plus grand lustre dans le monde, et enregistré correctement dans le Livre Guinness des Records.

"Les portes de la capitale,« une sorte de tour penchée d'Abu Dhabi, Parc Khalifa, Heritage Square - quelques trésors de la couronne de la capitale des Emirats Arabes Unis. Pour les décrire tous, vous aurez besoin de l'éloquence du Scheherazade et 1000 et une nuit. Mais si vous êtes à Abu Dhabi, essayez de visiter chacun d'eux.

Dubaï, le désert ou la neige

Malgré le fait que la partie principale des revenus pour le Trésor de l'Etat dans les Emirats Arabes Unis est considéré comme l'huile au cours des dernières années est clairement une tendance, lorsque le bénéfice du tourisme est proche du revenu de l'or noir. Et à bien des égards cela est dû à l'émirat de Dubaï. Même les touristes les plus gâtés ne pas trouver quelque chose à redire. À Dubaï tout son possible, de sorte que tous ceux qui ont parlé avec enthousiasme le reste dans ce vraiment bénie, la Mecque pour les touristes.

Si vous pensez que vous savez tout sur le luxe de l'Orient, aller à la Gold Souk. Et vous vous rendez compte que, dans le luxe dans votre compréhension est difficile de fixer kilomètres de bijoux, pierres précieuses kilogrammes et des tas d'or. Par ailleurs, il est relativement peu coûteux et un très haut niveau. La chose principale est d'arrêter dans le temps et ne passent pas toutes les économies.

De nombreux amateurs de ventes ne seront pas en mesure de passer le Dubai Outlet Mall. Fashionistas de partout viennent ici à la fin de Janvier-Février début, afin d'obtenir à sa disposition une des marques de vêtements bien connus, car en jours de ventes, il en vaut la peine de l'argent "drôle".

Pouvez-vous imaginer une station de ski dans le désert? À Dubaï, comme dans tout conte de fée de l'Est, tout est possible! Bien sûr, la qualité des pistes de ski de Ski Dubai est significativement inférieure à Courchevel, mais devrait venir ici, au moins à mes propres yeux pour faire en sorte que la neige dans le désert - pas un conte de fées, et le profit.

Spice Market, la célèbre fontaine chantante, Burd Al Arab (seul hôtel 7 étoiles du monde), Al Mamzar Park et Palm Jumeirah - une île artificielle, Burj Khalifa, Dubai Mall avec le plus grand aquarium du monde, où il est possible d'organiser Me plongée avec les requins. La liste de ce qu'il faut rechercher à Dubaï, longtemps. Si votre objectif - Reste avec confort oriental, aller à Dubaï.

 vacances en Emirats Arabes Unis

Fujairah - une oasis de la vie privée

Tous ceux pour qui les Émirats arabes unis - reposent sur des plages bondées ou marcher sous la «supervision» de nombreux gratte-ciel, à peine apprécier la beauté et la solitude de l'Emirat de Fujairah. Ici vous pourrez voir les créations majestueuses de la civilisation moderne. Il est le plus jeune émirat. Il est presque dépourvue de gratte-ciel, mais il ne baignée par l'océan Indien. Un paysage inhabituel oasis vertes séparées par des crêtes rocheuses, ressemble à un géant qui zelenokudrogo quelqu'un peigné peigne fin.

Île Snoopy, Shark Island et Martini Long Rock choisis pour ses plongeurs de plongée du monde entier. Beaucoup de poissons exotiques, des grottes sous-marines, d'énormes homards, des requins, des murènes - une liste partielle de ce qui est digne d'attention. Il parlait même qui Allah a donné cette côte pittoresque de fond Fujairah et riche monde sous-marin dans une tentative pour compenser l'absence de l'Emirat de pétrole et de gaz. Mais qui n'a jamais été dans ce coin douillet, trouvent qu'il est plus précieux cadeaux que tonnage gisements minéraux.

Si vous ne l'avez jamais goûté le homard, assurez-vous de le faire ici. Seulement dans les restaurants et restaurants Fujairah vous pouvez essayer cette homard et de nombreux plats de fruits de mer.

Les jardins parc Al Ain Madhab-nationale avec les sources minérales, situés au pied de la montagne d'Al Ain. On croit que de prendre un bain dans les sources d'eau (piscines séparent ensuite - pour les hommes et les femmes), il est possible de guérir une variété de maladies.

Amateurs d'antiquités ne seront pas suffisantes et un mois à explorer les trésors historiques. Fort Futzheyry, Musée ethnographique et l'autonomie de la mosquée ottomane de l'expansion de l'opposition britannique pour les Arabes.

Ajman - dans des quartiers proches, mais pas fou

Ajman - les touristes inexploitées et, en même temps, le plus petit émirat. Ceux qui aiment être un pionnier, aura sans aucun doute trouver son charme dans la région presque vierge.

Il ya des sources minérales de la plus pure de l'eau, qui est fourni avec l'ensemble du pays, et de l'eau dans le désert est évalué pas moins de l'or noir.

À cheval fans de courses seront en mesure de voir par moi-même ce que les courses de chameaux. Il est assez spectacle exotique. Arabes, malgré le calme apparent et l'équanimité, les gens téméraires.

Les plongeurs seront également trouver quelque chose à faire. Riverside Ajman dans la richesse du monde sous-marin est pas inférieure à Fujairah. Le long de ses près de 600 kilomètres de plages étirement.

Célèbre chantier du musée et de la voile fois de Sinbad le marin: Ajman, vous aurez l'occasion non seulement de voir les yeux de ces navires de luxe, mais aussi rouler sur eux. Sera-vous imaginer avec une courbe épée à la main et des vêtements brodés d'or - une excursion passionnante dans le passé!

 Voyage aux Emirats Arabes Unis

Umm Al Quwain - loisirs, accessibles à tous

Cet émirat est pas honnêtement être appelé le rêve de tous les touristes. La chose est que le reste, il est accessible à tous, indépendamment de la taille de la bourse. Contrairement à grande Dubaï et Abou Dhabi, conçu pour les touristes avec de l'argent, Umm Al Quwain diffère prix tout à fait abordables. Mais, malgré cela, le niveau de service est très élevé.

Si vous venez juste de vous détendre, vous avez certainement fait le bon choix en vous rendant ici. La côte ici est pas moins pittoresque. Et l'isolement du reste du pays a contribué à maintenir la richesse de la culture autochtone, presque sans changer la façon habituelle de vie des populations locales. Vous pouvez réellement voir comment de nombreux bateaux de pêche partent tous les jours pour leur capture.

Cafés et restaurants vont remplacer les amateurs de calme relaxation isolée bars bruyants. Un programme de visites apprécieront l'abondance des valeurs historiques.

Sur les plages de Umm Al Quwain, vous pouvez parler pendant des heures, ainsi que sur la diversité de la flore et de la faune; mais dans le but d'obtenir une vraie compréhension d'entre eux, vous avez besoin de venir ici au moins une fois.

Sharjah - les âges de fusion

Le plus pieux de tous les émirats. Ici, vous ne ne vois pas rien de l'alcool dans les magasins et les bars sur les étagères, mais aussi punis si vous essayez d'apporter avec vous. Que faire? Ce sont les frais pour l'occasion de visiter dans cet émirat.

Sharjah a une histoire riche. Elle est appelée la capitale architecturale des émirats. Les premiers échanges avec la Perse commence par ces banques. Cela, bien sûr, reflétées dans les nombreux monuments historiques.

Mais ne pensez pas que tous les monuments y appartiennent au passé. Sharjah finement tissé des monuments historiques et des bâtiments modernes de grande hauteur. Donc, sur la place se dresse le Gouvernement Progrès Monument, symbolisant le respect des lois de Dieu et le désir de développement progressif. La seule chose à noter particulièrement, cette orientation religieuse de la plupart des monuments. Par ailleurs, de nombreux marchés (et de leurs bâtiments - il est aussi le monument de l'architecture) - la plus riche dans les Emirats.

Ras al-Khaimah - reste, reine digne

Il est le plus septentrional des sept émirats, l'une des plus vertes et les plus belles destinations de vacances. Ras al-Khaimah - floraison oasis entre mer et montagnes. Exceptionnellement climat doux, soleil doux et des plats exotiques arabes - qui, en plus de visiter la ville, attire les touristes.

Actuellement, l'émirat a mené activement des fouilles archéologiques. Selon la légende, ils entendent obtenir touristes dans Ras al-Khaimah, il a choisi la terre pour sa propre reine de loisirs de Saba, après Salomon. Alors vous pouvez imaginer combien de siècles cet émirat. Si vous le souhaitez, vous pouvez aller faire un tour et de voir les fouilles de la ville antique Dzhulfar, l'ancien à un moment le centre du commerce de perles. Perle puis disparu depuis longtemps, mais le pays est en plein essor aujourd'hui.

Dans l'ouest, la partie ancienne de la capitale de l'émirat, est le Musée national. Vous pouvez aussi plonger dans le monde des antiquités, et de voir des objets anciens de la vie quotidienne, de bronze et bijoux anciens, fragments d'amphores antiques, les navires de l'encens.

Et un de plus patrimoine incontestable de la place devenue la guérison chaude jaillit Hutt. La piscine pour les eaux de baignade vient directement de la source.

Au début de cet article, nous avons parlé du fait que les Émirats arabes unis - un véritable Klondike pour ceux qui comprennent beaucoup de choses sur la ville. Et tout, même le court trajet, vous pouvez enrichir un ensemble d'impressions et d'émotions vives qui ne peut pas être acheté, même pour l'or.

 Émirats arabes unis: une oasis artificielle dans le désert

Nous recommandons que lecture: Dubaï voile hôtel





Яндекс.Метрика