où marcher à Moscou

Moscou - une belle ville, dont tout le monde sait. Je ne pense pas que ce soit une grande métropole, où des foules de gens, la pollution de l'air, et il n'y a absolument pas de place pour les promenades. Bien au contraire! Si vous aimez et savez comment se détendre - un lieu qui apportera beaucoup d'émotions positives. Comme ils le disent - celui qui cherche trouvera toujours! Ne pas hésiter, où se promener à Moscou, juste aller et marche!

Au printemps et en été, quand tout est en fleur, et nous tire de sortir de l'appartement étouffant, prendre une marche dans le parc cool, aller à un café-crème glacée. Mais avec l'arrivée du temps froid, nous préférons rester à la maison, ne sachant pas ce qui fait perdre! En hiver, nous célébrons la nouvelle année, ce qui signifie espoir et croyons qu'il apportera quelque chose de spécial dans nos vies. Pas besoin d'attendre, vous devez regarder pour elle par "quelque chose." Après tout, comme vous le savez, le bonheur nous attend là-bas, où nous ne nous attendions pas à trouver!

Si avant il y avait une question: «Où prendre une promenade en hiver à Moscou", alors tout est pas perdu, et vous savez encore comment profiter de la vie à tout moment de l'année et par tous les temps!

Inscrite à l'esprit tous les endroits intéressants de la capitale, la première chose qui vient à l'esprit est la patinoire, qui est situé dans le parc Gorki. Rink vraiment super, sa superficie est de 15 000 mètres carrés. mètres, alors ne soyez pas peur que ce serait pandémonium, et vous ne pouvez pas déplacer - assez de place pour tout le monde. Il exécute une patinoire sans week-ends, depuis tôt le matin jusqu'à tard le soir. Pour les enfants, une zone spéciale où il ya des instructeurs pour aider, ainsi que maintenir un programme d'animations à l'un des enfants ne vous ennuie pas. Les hommes peuvent jouer au hockey, et les femmes de passer du temps sur la patinoire de la danse. Donc, si votre rêve est d'apprendre à patiner, se sentir libre pour aller à Gorky Park, et le reste avec des avantages! Après un agréable passe-temps, vous pouvez aller au café, qui est situé à proximité et boire du chocolat chaud!

 où vous pouvez marcher à Moscou

Mais que faire si vous ne voulez pas passer des vacances actives, mais juste avoir un désir de faire une promenade et profiter de l'hiver. Dans un tel cas, où une promenade à Moscou? Winters dans notre capitale sont si belle que je veux examiner les arbres couverts de neige, admirer les belles peintures sur les fenêtres, ce qui crée un rhume ou tout simplement profiter de l'air frais. Pour ce faire, ouvrez tout l'hiver, les parcs, dont chacun est un hivernale unique de conte de fées, portant dans nos vies un peu des merveilles. Par exemple, le parc "Nord Touchino" propose de l'équitation. Un parc forestier Biruliovsky peut être apprécié seulement des arbres inégalées et de sapins, qui invitent à venir encore et encore. Et dans Glebovo parc peut nourrir les canards, qui espéraient que les habitants seront les aider à traverser l'hiver!

Ne pas oublier le jardin - l'Hermitage, il est, ce qu'il faut voir, non seulement en été, mais en hiver. En hiver, lorsque la soirée comprenait des lumières, la neige brille magnifiquement, et je veux attraper le désir de flocons de neige mains, et croient qu'ils sont sûrs de se réaliser! Il est également satisfait de la patinoire, qui est divisé en deux parties. La première partie est remplie de glace artificielle, la deuxième partie est faite de vraie glace, donc si vous êtes une différence importante, vous pouvez faire un choix. Eh bien, alors, avoir la possibilité d'aller à un restaurant, manger de la soupe, boire du thé avec le gâteau le plus délicieux, et avec la bonne humeur pour rentrer à la maison, sachant que les miracles là-bas, la principale chose à apprendre à les voir dans tout ce qui arrive.

Si vous envisagez où marcher à Moscou, afin que les enfants se sont bien amusés, puis aller hardiment dans le "jardin Boring." Ici, dans l'hiver en cours d'exécution tout un programme pour les familles avec enfants. Les employés du parc créent beaucoup de diapositives pour tous les goûts: petits toboggans, grands toboggans, droite, plane, tordu, etc. Vous pouvez également consulter sur le remblai Pushkinskaya, où il a créé un paradis d'hiver pour les enfants. Labyrinthes intéressants et mystérieux pour les très jeunes et pour les enfants plus âgés. Vous pouvez également consulter et même créer leurs propres mains sculptures de glace, de ces enfants de beauté sont toujours ravis. Et pour égayer et amuser l'enfant, vous pouvez faire un tour avec lui sur un traîneau à chiens ou regarder le renne! Après ces voyages fournis non seulement de bonne humeur, mais aussi un grand rêve avec les images les plus fabuleux!

Eh bien, si vous êtes un fan de ski, alors vous ne pouvez même pas imaginer où vous pouvez marcher en hiver Moscou. Le fait est que dans pratiquement tous les parc dispose d'un ski et des sentiers de ski spéciaux qui sont adaptés pour les débutants et les anciens!

 où se promener en hiver à Moscou

Un endroit idéal pour des vacances d'hiver à Moscou est le parc "Sokolniki", il va se promener seul, et sa famille pour une promenade, et marcher dans l'amour des couples! Ici vous pouvez monter sur un traîneau, et le ski et le patinage sur glace. Vous pouvez aller à un café et en sirotant du thé chaud, profiter du magnifique hiver. Et vous pouvez visiter le musée de figures de glace. Ici tout le monde peut trouver une "chambre", où il a reçu beaucoup de plaisir. Pour les personnalités romantique créé de belles fleurs, et pour les enfants il ya un grand nombre de personnages de dessins animés. Il existe une variété de héros fantastiques et mystiques qui applaudissent toujours et vous aider à aller à un voyage fabuleux! Après tout, le choix est vôtre!

Si après tout ce qui précède, avant même encore il ya une question - où se promener à Moscou, puis aller à la "ville Apothicaire." En hiver, il vient de souffler votre esprit! Chaque hiver, il ya un festival d'orchidées, où plus de 300 compositions, chacun de qui fleurit. Et pour ne pas être bébé ennuie, vous pouvez regarder dans la chambre, où il ya des plantes carnivores, pour beaucoup, il sera une véritable découverte.

Ne pas oublier que parfois utile et intéressant de renouer avec la nature. En posant la question de savoir où se promener à Moscou, ne pas oublier le parc forestier Bitsa. Ce parc est le foyer de beaucoup d'écureuils et une variété d'oiseaux d'hiver que les visiteurs sont toujours les bienvenus. Ils peuvent nourrir les noix ou de graines, parce qu'ils ne sont absolument pas peur des gens, mais plutôt courir à leur rencontre! Les animaux et les oiseaux - il est toujours grande, parce que seulement ils donnent leurs points de vue de bonheur indescriptible! Dans le même parc, vous pouvez monter sur un traîneau avec les diapositives créées par la nature. Vous pouvez également faire un tour sur les skis, et même louer un snowboard, et au moins pendant quelques heures pour se sentir comme un champion dans le sport d'hiver!

Moscou - une ville où chaque week-end, vous pouvez célébrer d'une manière spéciale, par-dessus tout un bon plan pour le temps partout. Et puis, même les jours de grand froid ne seront pas vous forcer à rester à la maison, comment pouvez-vous manquer toutes ces émotions qui peuvent vous donner les parcs des parcs, patinoires, et l'espace d'exposition? Où marcher à Moscou? Oui n'importe où! Vous pouvez simplement habiller chaudement, prendre un être cher ou pour capturer sa famille et aller sur votre coeur, émotions agréables sont garantis. Après tout, l'hiver - ce qui est la saison de l'année, qui est plein de miracles, connaît et jeunes et vieux. Et que les adultes savent exactement ce que ne pas le Père Noël existe, ils croient encore que les miracles se produisent, et cet hiver apportera un morceau de bonheur!

 Où l'hiver marche à Moscou?

 Aéroports du monde

Entrant dans le voyage, les voyageurs d'étudier à fond le pays dans lequel à visiter: le climat, le climat politique, les hôtels et la cuisine. Et peu de gens avec les mêmes études de soins aéroports du monde entier, à partir de laquelle commence le plus souvent connaissance avec le pays. Beaucoup tout simplement parcourir le monde à bord des avions du point habituel et ordinaire A à la luxure et l'inconnu à B, puis, passant terminaux sont envoyés sur le point de son voyage de fin. Bien sûr, le choix de l'aéroport, où vous devez effectuer l'atterrissage, ou passer du temps entre les vols, ne dépend pas de vos souhaits. Pourtant, malheureusement, pas tous les aéroports peuvent être considérés comme tout à fait confortablement, avec précision et en toute sécurité. Sinon, pourquoi la compagnie Skytrax, un classement des aéroports annuelles compilées dans le monde?

La chose la plus étonnante que la qualité de service à l'aéroport ne dépend pas de combien il est grand. Ou si vous voyagez en Europe ou en Asie. Si vous pensez que ce à note, porte aérien européen est pas si bon et confortable, comme, par exemple, de l'Asie, parce qu'il est l'aéroport Asie Hong Kong depuis de nombreuses années au premier rang comme le plus confortable et pratique pour de nombreux passagers. De l'ordre, mais laisser.

L'hospitalité et le confort de l'Asie ou de la crème de la crème

Essayez de répondre à la question simple, ce qui est la base de la note en sélectionnant les dix meilleurs aéroports. Je dois dire que les critères au moment de choisir un lot. Mais le principal est le confort et la sécurité des passagers et, curieusement, la précision. Ce, si nous parlons de l'aéroport. Et il ya aussi un classement annuel du magazine Neyshnl géographique, qui sélectionne la plus inhabituelle en termes de l'architecture des aéroports. Mais vous, en tant que voyageur, devriez être intéressé par votre sécurité, le confort et la précision de départ, de sorte que vous ne devez pas comme le héros de Tom Hanks dans le film "Le Terminal", passer quelques mois à se familiariser avec l'infrastructure de l'édifice de l'intérieur.

Malgré le fait que «l'Europe est en avance sur le reste", une place dominante dans le classement des «meilleurs aéroports dans le monde" est pas la première année suivent aéroports asiatiques.

Meilleur aéroport en 2011 était de l'aéroport de Hong Kong. L'efficacité du service aux passagers et la précision de l'arrivée et au départ des aéronefs méritent des éloges particuliers. Il existe de rares cas de perte de bagages. Et le confort de salles d'attente peut être plié légendes. Et ce, malgré la relative jeunesse de l'aéroport. En outre, l'aéroport de Hong Kong a fourni toutes sortes de bonus sous la forme d'un théâtre moderne 4-D, hall avec des jeux informatiques, y compris la simulation de vol merveilleux, et un salon de massage. La chose principale est de ne pas oublier que vous alliez dans un voyage, et ne manquez pas votre vol.

La deuxième place va à l'aéroport de Changi à Singapour. Il est connu non seulement pour le fait que le contrôle des passeports, chaque passager est délivré caramel, mais aussi le fait que passer le temps entre deux vols peut être assis dans le jacuzzi ou piscine. A cinq jardins fleuris contacté tous tabloïd monde connu. Si votre vol est toujours détenu ou se trouve que vous avez à passer la nuit à Singapour, vous ne serez pas avoir à vivre dans la salle d'attente. Vous pouvez vous garer assez confortablement, sans passer par la procédure fastidieuse de contrôle de l'immigration, comme l'aéroport est situé sur le territoire de l'hôtel "Ambassador".

Trois dirigeants ferme le Incheon Airport de Séoul. "Ceci est le confort! "- Exclame tout d'abord pénétré dans les portes d'or de la Korean Air Sud, un touriste. Les passagers non seulement une discothèque, où les clients sont toujours les bienvenus, mais de nombreuses salles de jeux. Directement à partir de l'aéroport, vous pouvez faire une excursion au temple à proximité ou l'exposition de la poterie. Le choix est grand, et certains disent les voyageurs, que l'agence, qui est le premier à offrir à ses clients une tournée des aéroports asiatiques, aura un flux constant est pas prêt à rejoindre l'hospitalité et le luxe asiatique.

Aéroport de Dubaï est considéré comme le meilleur pour l'emplacement, la convivialité, la propreté, l'efficacité des services d'information et d'inscription. Et le grand nombre de boutiques duty-free et de la commodité de leur travail aux touristes aéroport de Dubaï avant de Hong Kong et Singapour. En outre, les banques fournissent des services autour de l'horloge pour revenir recettes fiscales, et un bureau de change. Distributeurs automatiques de billets sont situés dans les chambres, boîtes aux lettres et fax en attente machines - autour de l'aéroport. Il ya un service de location de téléphones mobiles, des douches et des salles de bains, restaurants, bars, cafés, casinos.

Pour l'aéroport, qui honorent la tradition de l'hospitalité asiatique, il peut être attribué à Pékin. Malgré la présence de tous les trois terminaux, qualité de service, les départs de précision et des zones récréatives confortables, cet aéroport au cinquième rang dans le classement des plus-plus la. Et pour une bonne raison. Il est considéré comme le plus beau et de l'aéroport le plus technologiquement avancé. Son inhabituelle beauté architecturale est utile de mentionner séparément. En regardant le complexe de bâtiments de l'avion, les passagers par rapport à l'aéroport de Pékin avec un dragon, tapi au bord du champ.

Les plus grands aéroports dans le monde, aussi, étaient sur la liste des meilleurs. Frappant dans ses infrastructures Amsterdam Airport Siphol comme une petite ville dans la ville. Chaque jour, ses murs sont ouverts toutes sortes d'expositions d'art. Ici, vous êtes peu probable paresseusement errer à la recherche de plaisir, si vous avez la possibilité de remplir votre bagage culturel. En outre, les jeunes propose quatre différentes cérémonies de mariage dans le pont de l'air ou dans la cabine. Ce qu'on appelle un cadeau pour les jeunes mariés ou pour ceux qui ont été tués par une flèche de Cupidon. Cela peut être particulièrement vrai dans la Saint-Valentin. Ici vous pouvez profiter d'une gamme de traitements de spa. Il est bon que les constructeurs de l'aéroport ont pris soin des enfants et pour eux ont créé une grande aire de jeux.

Aéroport suisse, mais pas le plus grand, mais il a été nommé le plus précis. Mais ce qu'il faut attendre du pays, qui produit la montre la plus précise et coûteux dans le monde. Seulement politesse des rois. Mais ce ne sont pas le seul critère sur lequel l'aéroport était dans le top dix des meilleurs. Droit dans le terminal de l'aéroport, vous pouvez faire un tour sur patins à roulettes. Par ailleurs, leur donner une petite somme au bureau de location. Vous pouvez aller sur un vélo sur un court voyage à les environs. Et si vous voulez profiter de la ville d'une hauteur, et ce service est disponible ici, vous pouvez monter à la terrasse d'observation. L'aéroport dispose d'une variété de salons, qui offre une variété de traitements. Et cela sans compter les zones de confort pour le reste des passagers. Ceci est le cas, en effet, la Suisse a fourni tous.

La liste des dix «meilleurs aéroports dans le monde" ferme Kastrup de Copenhague au Danemark. Le relativement petit aéroport. Il était en avance sur l'aéroport même de renommée mondiale à Tokyo, et après de nombreuses années, cet aéroport est sûrement parmi les dix premiers. Ce qui est spécial à propos de cet aéroport? Fonctionnalité et l'utilisation concise de chaque centimètre d'un peu d'espace, selon les normes généralement acceptées de bâtiments. Clarté dans le personnel, le manque de retard dans la préparation des documents et des bagages.

Mais si tous les aéroports pourraient être appelés le meilleur, alors la note aurait été inutile. Malheureusement, tout est comme il se doit un passionné de voyages. Et en plus de la liste des meilleurs, il ya une liste des aéroports en termes de spécialistes avec le travail pas très bien organisé et, par conséquent, mal aimé par les touristes.

 les plus grands aéroports dans le monde

Tout ne va pas l'or que l'Europe

Quel est le plus important pour le voyageur descendu de l'avion? Bien sûr, une zone de passage rapide et indolore du contrôle des passeports, de la sécurité de bagages, et si vous passer un peu de temps d'attente pour le prochain vol, salle d'attente confortable. Alors, la vieille Europe, ou plutôt ses aéroports, ne causent pas de voyageurs critiques dithyrambiques. Bien au contraire.

Ainsi, par exemple, aéroport Charles de Gaulle à Paris, l'un des dix plus importants au monde, connu comme le «trou noir», qui pourrait facilement avoir perdu vos bagages. Si le bagage est livré avec succès, la file d'attente pour recevoir il peut être comparé aux files d'attente notoires pour les biens rares pendant les constructeurs du communisme mondial. Aussi - des conditions insalubres, un grand nombre d'insectes, les sans-abri, qui garde l'aéroport n'a pas combattu, croyant apparemment leur point de repère local, personnel de l'aéroport grossier. Vous pouvez ainsi se sentent pas dans le centre de l'Europe et dans certains pays en développement. En passant, si vous décidez d'économiser de l'argent et ne pas passer du temps dans l'hôtel et dans la zone d'attente de l'aéroport Charles de Gaulle, et à stocker des aliments, noter que de nombreux sièges ne sont pas conçus pour accrocher facilement.

Londres Heathrow, malgré le fait qu'il ya assez confortable et sécuritaire pour le décollage et l'atterrissage des pistes, est connu pour son coût élevé et les tracasseries administratives au contrôle des passeports. Mais en comparaison avec l'aéroport précédente, il peut être appelé presque confortable. Surtout si vous êtes dans une zone de la quatrième borne. Il est tout à fait possible d'obtenir dans un confort relatif, bien sûr, si vous ne me dérange pas le froid glacial. Par ailleurs, la plupart des voyageurs se plaignent du gaspillage de l'espace Heathrow, ici vous pouvez facilement se perdre et de se promener tout le temps entre les vols. Eh bien, si vous avez le temps de trouver et de ne pas être en retard pour son avion.

Ferme cote «les pires aéroports dans le monde," trop européens. Aéroport Fiumicino de Rome, comme, en effet, et tout de Rome dans son ensemble, de choisir leur lieu de résidence sont nombreux oiseaux, et norovyaschie vous arracher des mains de quelque chose de comestible. Et sur le banc pour se reposer à l'aéroport, il est préférable de s'asseoir, faire en sorte qu'il n'y ait pas les fientes d'oiseaux frais. Par ailleurs, de dormir dans la salle d'attente, pas broncher de l'attention de nombreux ennuyeux de la «sécurité», il peut y avoir seulement le matin à cinq heures du matin. Tout le reste du temps, vous avez puis poliment demandé d'un billet et documents avion.

La liste complète des plus terribles aéroports du monde ressemble à ceci:

  • Aéroport Paris Charles de Gaulle.
  • Moscou Sheremetyevo - par la manière, il commentaires peu flatteurs au sujet non seulement des touristes étrangers mais aussi les citoyens de la Russie, de confort pas choyés.
  • Londres Heathrow.
  • L'aéroport de Los Angeles County, célèbre pour ses gardes excessivement vigilants et le personnel qui grince.
  • New York JFK, où vous pouvez manger seulement pendant la journée, la nuit et dans la matinée à l'aéroport n'a pas de travail, pas de cafés.
  • Aéroports de Delhi et Bombay diffèrent des conditions insalubres et horrible odeur. Beaucoup de ceux qui ont visité ces aéroports, en plaisantant que les rédacteurs de la note est clairement pas été le cas en Inde, et donc injustement placés aéroports européens et américains au début de la liste.
  • Aéroport de Manille est agréable que de nombreux touristes ici extorquer de l'argent, et rien d'autre que les gardiens et les agents de bord. Et si, à cette sécurité de l'aéroport doit payer une taxe ou d'une amende, vous pouvez exiger bien un reçu de paiement. Et pas seulement peut et doit faire. Après vous avez les informations, et donc armée contre les ravisseurs dans le service.
  • Un autre aéroport américain, de Chicago, a fait la liste en raison des sièges inconfortables et pas assez haut profil annonce de monter à bord du vol. Il ya des cas où les passagers sont tout simplement passés crash de son avion à cause de l'indisponibilité de l'information.
  • Elever l'aéroport de Rome arrière - Fiumicino.

Bien sûr, la liste de tous les aéroports du monde et de parler de la qualité de leur travail au sein d'un petit article est difficile. Mais nous espérons que, grâce à l'information ci-dessus, vous pouvez être préparés pour différentes éventualités et donc des troubles mineurs liés à l'exploitation des aéroports, ne sera pas gâcher vos impressions sur les vacances à venir.

 Aéroports du monde, ce qu'ils doivent savoir sur le tourisme?




Яндекс.Метрика