vacances sur l'île de la Sardaigne

Si vous essayez de voir la côte de l'Italie en termes de congestion surprenant beaux endroits pittoresques, de notre planète, vous ne pouvez pas aider les soupçons se faufiler que cette partie du globe marchait Démiurge généreuse .  L'une des gravures de ses pieds rose dessus de la surface de la mer azur de la Méditerranée entre la Corse et la Sicile et transformé en l'île de Sardaigne .  Même la forme de l'île avec une vue à vol d'oiseau ressemble à un énorme semelle des sandales .  Il est déjà difficile de trouver la vérité dans une variété de légendes fantaisistes sur l'origine de ce paradis .  Cependant, pour ceux qui ont décidé d'organiser un séjour sur l'île de la Sardaigne, l'occasion de se pour entendre chacun d'eux à partir des ethnographes locaux, avec rigueur fanatique collectées et la légende du neveu d'Hercule Sarduse, et mis les pieds pour la première fois sur la terre est ici Dieu, et une douzaine les différentes versions de l'origine de cette île unique .

EDEM? Non. Sardaigne!

Quiconque premiers pas sur le sol de l'île, dans un premier temps ne pouvait pas comprendre où il se termine le firmament, et où il ya étendue azur infini de la mer. La partie continentale de la plus proche autant que 200 kilomètres d'eau de sel pur. La nature de l'île affecte la luminosité et une variété de couleurs. Même l'air en Sardaigne spécial, rempli avec le parfum des fleurs et des arbres. Légères notes de citronniers interminables, parfum épicé de myrte et astringent - pinèdes, fleurs de lauriers roses et de bougainvillées arôme capiteux. Il semble qu'à un moment donné vous venez de quitter la terre solide et finit dans les tabernacles célestes. Il a tout: des dunes de sable, de falaises et de grottes, criques tranquilles et de nombreuses collines. Comme quelqu'un beauté naturelle spéciale de partout rassemblés et unis dans cette oasis naturelle; mais parce Sardaigne - Vacances, qui sont en attente et rêvé.

 vacances en Sardaigne

Le musée en plein air

Peut-être qu'il était dans un effort pour trouver le paradis sur terre nombreux conquérants venu à l'île. Les Espagnols, les Phéniciens, Sardes, les Grecs et les Arabes à différents moments visités en Sardaigne, comme en témoignent les nombreux monuments de l'architecture sont, à ce jour ornent l'île.

Sardes (en passant, certains scientifiques croient que ces anciennes tribus ont donné le nom de l'île) a laissé un Nuraghe, considérée comme l'une des principales attractions de l'île. Le moment de leur construction va entreprendre avec certitude aucun historien. Mais des estimations approximatives, ils remontent douze ou treize siècle av. Incidemment, le but de ces bâtiments, est en forme de cône tronqué, est aussi un mystère. Qu'ils étaient les dirigeants des habitations ou des fortifications.

Les anciens Romains ont laissé derrière un creusées dans l'amphithéâtre de rock. Depuis vingt siècles, ce magnifique bâtiment est décoré avec un capital sarde Cagliari. Zone de l'amphithéâtre est de 6000 mètres carrés et peut accueillir environ 10.000 spectateurs. Étonnamment, il est pratiquement pas touché le monument. À ce jour, ses murs sont concerts et des spectacles. Et de nombreux touristes ont la possibilité de profiter des propriétés acoustiques incroyables de ce bâtiment.

Les données sur l'île est devenue une ville espagnole. Le soi-disant «petite Barcelone» ou Alghero. La ville a beaucoup de noms. Ville Lumière a appelé les murs blancs des maisons, et le «Coral City" - en raison du fait que sa côte est parsemée de ces pierres "de vie". Toute la partie ancienne de la ville - les vieilles rues et des palais magnifiques (Palau Reial, Palazzo Carcassona), la cathédrale gothique Sainte-Marie et église de San Michele - portent l'empreinte de la beauté prim de l'Espagne.

 Vacances Sardaigne

Atelier Nature

Pour beaucoup de touristes qui choisissent de vacances en Sardaigne, l'île est attrayante non seulement les créations de mains humaines, comme de nombreux monuments naturels uniques.

La même Démiurge, Russell troupeaux de flamants roses dans la capitale de la Sardaigne, Cagliari, ou provenir des mythes de la Grèce antique Sardus généreusement émietté au large des côtes de l'archipel de la Maddalena. Soixante hausse îles de la mer, est devenu un parc national, protégé par l'Etat. Rochers de granit de différentes formes et tailles sont considérés comme un modèle des plus beau paysage du monde. Dans les eaux côtières de l'archipel - Sanctuaire de baleines. Toutefois, si vous êtes friands de plongée sous-marine, le fond marin va révéler de nombreux secrets merveilleux. Et de nombreux dauphins ici et là sans crainte se précipiter dans les eaux claires de la mer pour vous tenir compagnie.

Grottes de renommée mondiale de Neptune sont similaires à la fantastique palais royal. Séculaires excroissances stalagmites et stalactites forment les piliers soutenant la voûte de la grotte. Arches en pierre naturelles et de la dentelle ornent les murs. Et l'une des chansons ressemble à un orgue d'église réel. Lamarmora surface d'un lac souterrain, étirement pendant environ une centaine de mètres, le sol est dans ce château souterrain, créé par la nature elle-même. Et une petite taxe semble descente abrupte de taillées dans la roche de 675 étapes pour les yeux pour voir la beauté enchanteresse.

Molentardzhus Park - l'un des plus incroyable et en Europe. Voici de nombreuses espèces d'oiseaux aquatiques en voie de disparition. Blanc et aigrette, cormorans noirs, Pochard et les magnifiques flamants roses - seule une petite partie de la faune, confortablement installés dans 1600 acres de terres humides et de l'eau. Quelques naturalistes en sont venus à la Sardaigne juste pour visiter ce parc.

 vacances en Italie en Sardaigne

La Mecque Tourisme

Une telle abondance de beauté naturelle, les monuments historiques et les célèbres plages de sable blanc (en passant, les plages de sable blanc de l'île est considéré comme l'un des trésors les plus précieux de l'île) en Sardaigne un paradis pour les touristes. Et pas seulement pour les gens ordinaires. Stars d'Hollywood célèbres, d'éminents politiciens et même le fameux Silvio Berlusconi a choisi de reposer cette île unique. Pourquoi est-ce? Et parce que, dans les paroles de nombreux voyageurs, "les touristes en Sardaigne ne peuvent être que bon, et pas plus loin." Peu importe le type de vacances que vous ne préférez pas, vous pouvez facilement le trouver ici.

Ceux qui voyagent en Sardaigne à la recherche d'une variété de traitements de spa, intimité et luxe, le mieux adapté Forte Village Resort, un complexe de neuf hôtels de grande qualité. Il est un si petit État dans l'État, où le temps passe vite. 25 hectares de terre et de mer, destinés à des loisirs pour tous les goûts. Un célèbre complexe spa Thaermae del Forte Village avec des techniques brevetées de thérapie algues - est la source de la jeunesse et de la beauté éternelle.

Il est sur la Sardaigne concentré 25% de toutes les plages de l'Italie. Mais ne Sardes préfèrent se détendre sur les plages sauvages. Si vous êtes allé pour des vacances avec les enfants ou tout simplement envie de vous allonger sur le sable blanc, la plage de six kilomètres Poetto sera sans doute le choix parfait pour vous. La plage, où 50 mètres de large - eau peu profonde, est un endroit idéal pour les enfants de barboter sans vie en danger. Et cette plage est considérée comme la plus confortable.

De nombreuses excursions en bateau laissent une impression durable dans la mémoire. Vérifiez sur ces pêche en haute mer peut être une aventure passionnante, où vous vous sentirez le pêcheur sarde habitude et imprégné de la brise de mer salée. Et puis pour vous de vous attrapé le poisson sera préparé les pêcheurs de plats traditionnels.

 vacances en Italie en Sardaigne

Histoire de la vacances en Sardaigne est complet sans la mention de la cuisine traditionnelle. Il va sans dire que la majeure partie de l'alimentation sont les fruits de mer. Mais vous pouvez être sûr qu'ils sont frais. Pour ne pas dire à propos de la célèbre viande fumée et le salami, prosciutto, impossible. Tout comme porseddu - jeune porc cuit dans des feuilles de la myrrhe. Gourmets disent, que la chair fond dans votre bouche. En outre, la Sardaigne est célèbre pour son fromage de brebis. Certains d'entre eux ne peut essayer dans l'île, car il est interdit par la loi à prendre le lait caillé est un trésor au-delà de l'île.

Mais ce type de fromage sans vin? Cela est vrai, les vins sont considérés comme les meilleurs de la Sardaigne en Italie. Et vous serez en mesure de voir, si vous allez sur une excursion dans les célèbres caves Ardzhiolas ou Sura. Il vous ne serez pas seulement parler les méthodes modernes de production de vin, mais aussi effectuée dans les célèbres caves de Ardzhiolas de la famille. Il est un trésor de vins italiens de production sarde. Chaque bouteille est intéressant. A la fin de ces excursions sont généralement dégustation de vin, pour le plus grand plaisir des touristes.

Chaque jour, sur l'île de Sardaigne - un séjour plein d'expériences et la sensation d'être dans un paradis terrestre.

 Sur les traces de Dieu, ou des vacances de paradis sur l'île de la Sardaigne

Nous recommandons que lecture: Reste sur les îles Similan





Яндекс.Метрика