Attractions de New York

Il existe plusieurs catégories de voyageurs. Certains, consommé avec l'insulaire instinct notoire, ont tendance à aller à la recherche de nouvelles sensations, des expériences et des connaissances sur toute l'île. Et là, sur tous les côtés entourés par les étendues de mer ou l'océan, avec abnégation, avec un dévouement complet, ils sont donnés une récréation passive-active. Bain de soleil, explorer les fonds marins et ses habitants et profiter de la solitude. D'autres, de surmonter les difficultés, à pied dans les montagnes, patauger dans la jungle, descendent dans des grottes et des cratères volcaniques et profiter de la beauté naturelle exotique et vous tester pour la force. Et il ya ceux qui sont à compléter la sensation tend à étudier la vie des grandes villes, les ouvrir pour eux-mêmes à partir de différents angles. Il est ce type de voyageurs et destiné cet article. Après tout, seulement ils pouvaient penser à aller à travers l'océan pour explorer les sites de New York City.

Pourquoi le «Big Apple»?

A New York, pas de "l'odeur" exotique et non. Bien sûr, en dehors de la célèbre Chinatown et Brighton Beach. Mais pour l'instant, cette ville est l'un des principaux centres de routes touristiques. Oui, nous parlons de la ville, le centre d'affaires est dans le marché boursier envoler vers les cieux ou tomber dans l'abîme du prix des actions de toutes les sociétés connues et les entreprises, où les embouteillages dépasse toutes les limites imaginables et à Central Park quel état range facilement Monaco. New York prend chaque année dans ses bras 50 millions de touristes. Figure fou!

Alors, quel est si attrayant pour New York? Et pourquoi il est appelé le Big Apple? Différentes sources peuvent être entendu ou lu de nombreuses explications. Mais le vrai est une seule chose: l'un de la bande de jazz se plaisait à appeler l'endroit de son discours, "pomme", mais une fois à Manhattan, a été choqué par la majesté de la ville et a ajouté le titre mot d'habitude plus. Le lendemain, dans un journal, où il a écrit une critique de la performance d'un groupe de jazz, flashé le nom de la "Big Apple". Ainsi, avec une main légère, ou plutôt une longue langue, New York, et a reçu ce nom.

10 choses à faire à New York

Malgré la relative jeunesse (bien, vraiment, comment peut-New York pour concurrencer «âge» avec Rome, Prague ou Paris?), Il ya suffisamment de places qui peut être appelé en toute sécurité attractions. Et il est de leur devoir de visiter leur considère tout touriste qui se respecte. Avec beaucoup de difficultés, de la longue liste que nous avons sélectionné pour vous 10 lieux emblématiques devez absolument visiter. So.

 Attractions de New York

Sans aucun doute, la marque de la ville est le célèbre Statue de la Liberté. Il était sa couronne de neige blanc et a soulevé la torche dans le ciel comparaître devant l'œil de l'esprit quand vous entendez le nom de la ville. Et il commence avec elle votre premier voyage à New York. Situé sur une petite statue de île de Liberty Island. Sa hauteur, ainsi que le socle est de 93 mètres. Si vous ne voulez pas être un membre de nombreuses excursions, alors il peut arriver à la création du ferry Français Frédéric Auguste Bartholdi et gravir les 356 marches de la couronne de la statue seul. Sur les 25 fenêtres de la couronne une vaste vue sur le port de New York. Le socle est un musée où l'exposition de l'histoire de la statue.

Une autre caractéristique de New York était le célèbre pont de Brooklyn. Ceci est un des plus anciens ponts suspendus des États-Unis, sa longueur est de 1825 mètres. Il est ce pont reliera le centre-ville de Manhattan avec Brooklyn. Aujourd'hui, le pont de Brooklyn est répertorié comme un site historique national. Et sans sa visite de connaissance à New York ne serait pas complète.

Empire State Building, l'immeuble de 102 étages, est aussi une sorte de point de repère à New York. Jusqu'en 1972, pour être absolument précis pour la construction de la tour nord du World Trade Center, ce gratte-ciel a été considéré comme le plus grand. Mais après le 11 Septembre, lorsque la effondré infâme Twin Towers, l'Empire State Building à nouveau repris le titre du plus haut bâtiment de la ville. (Si vous êtes dans Manhattan, nous vous invitons à visiter le monument érigé à la mémoire des personnes tuées le 11 Septembre).

Attractions à New York - est non seulement monuments architecturaux, mais aussi des régions entières. Un de ces domaines peut être appelé en toute sécurité le fameux Chinatown. Cette zone de Manhattan, comme une île au milieu de l'océan à l'est de la civilisation occidentale. Le plus intéressant est que lorsque vous visitez Chinatown, vous pouvez facilement oublier que vous êtes au cœur de New York City. Parce que l'atmosphère de l'Est préserve discrètement, couvre et accalmies, forçant à contempler l'agitation du monde avec une sérénité vraiment confucéenne et la sagesse.

 Attractions à New York - Que voir

On ne peut pas imaginer un voyage à New York sans une promenade sur Broadway. Il est un centre de bohème, la vie théâtrale à New York. Ici, ils donnent leurs idées tout le célèbre troupe. Et le nom de comédies musicales maux agréable quelque part dans son âme. Après tout, chacun d'entre eux - la perle de l'art théâtral. "Hair", "Cats", "Le Roi Lion", "Chicago" et, bien sûr, "Fantôme de l'Opéra." Par ailleurs, des productions théâtrales de Broadway sont loin de l'habituel pour nous la représentation. Ici, la performance de chaque choisir votre chambre. Par conséquent, il est inutile de connaître l'adresse du théâtre, il vous suffit de choisir le réglage, lui acheter un billet, puis pour savoir où vous pouvez voir cela. Et aller à la comédie musicale de Broadway un must! Sinon, vous ne serez jamais vous pardonner, ne pas voir une comédie musicale à l'endroit où il a été inventé.

Le téléphérique ou la rupture du pont 2, Roosevelt et le pont de Queensboro, vous devez obtenir sur Roosevelt Island. Sur cette parcelle de terre, située dans le détroit étroit de l'East River, situé autant que 4 attractions de New York. Octagon - octogonale architecte fantastique Alexander Jackson Davis, construit en 1839; ici est le plus grand ensemble de panneaux solaires. Phare Phare de l'île Blackwell, Blackwell House - l'un des plus anciens bâtiments de New York, dont la construction remonte au XVIIIe siècle. Et la chapelle de "The Good Shepherd", la création de l'architecte Frederick Withers, construit en 1888godu.

Riverside Park étend le long du front de mer de la rivière Hudson depuis plus de quatre miles. A l'intérieur du parc est un grand nombre de monuments, qui donnent une idée de l'histoire de New York.

Le célèbre New York Stock Exchange - le symbole de la zone du centre-ville. Bien sûr, si vous ne prenez pas en compte la célèbre Wall Street. Mais si vous voulez vous sentir le véritable esprit de beaucoup d'argent, la Bourse de construction - est l'endroit où vous pouvez facilement. Après tout, sous le toit de ce bâtiment sont le plus grand négoce. Par ailleurs, sur le marché, ou plutôt le processus de leur mise en œuvre, vous pouvez apprendre sur le circuit à l'intérieur du bâtiment. Ne manquez pas, apprendre beaucoup de choses intéressantes.

 monuments célèbres de New York

Et, bien sûr, le célèbre Central Park à New York. Il était là, sur une grande prairie dans le parc, tenir leurs performances annuelles Big Orchestre philharmonique de New York et du Metropolitan Opera. Ceci est l'un des plus grands parcs dans le monde, il est plus de cent ans, et d'une superficie de 3, 2 kilomètres carrés. Afin de comprendre ce qui est de Central Park, il est nécessaire de marcher à travers ses nombreuses ruelles, visiter le château du Belvédère et vous asseoir sur les figures de bronze des personnages de "Alice au pays des merveilles." Share this mots irréels, il est nécessaire de tout voir par vous-même. Mais si vous envisagez de se déplacer et explorer la zone du parc en détail, il peut vous prendre une journée entière.

Voici juste une petite partie des licences célèbres du monde et les réalisations de la civilisation moderne, qui verront le voyageur qui choisit de visiter cette relativement jeune, mais si brillante et attrayante ville. Et si vous voulez voir les curiosités de New York, tout près, jetez un oeil sur le taxi jaune ou visiter la célèbre boutique de Prada, leurs pieds vont rues animées au milieu jungle de béton de gratte-ciels et de néons pour admirer la superbe ville la nuit - ne pas hésiter une minute. Bienvenus New York va ouvrir ses bras pour vous, partager leurs secrets et de prendre en captivité son charme indescriptible.

 Attractions de New York - monuments de la civilisation moderne

Nous vous recommandons de vérifier: L'hôtel "Sail" à Dubaï





Яндекс.Метрика