Voyage en Inde

Ce pays est pas pour rien appelé le mystique et mystérieuse, fascinante et choquant, harmonieux et contradictoire. Elle est une peinture expressionniste de l'artiste, excite et oblige arrêt de l'admiration de comprendre l'autre, invisible au premier sens de la vue. Et si vous êtes à la recherche de la voie à la compréhension de l'harmonie intérieure, alors vous devez aller sur un voyage en Inde.

Faire des plans, acheter des billets

Avant d'aller sur un voyage en Inde (ainsi que dans tout autre), vous devez planifier votre itinéraire. Inde - le pays est pas riche en sites et petite, il est donc préférable d'indiquer ce que vous voulez voir.

La plupart des touristes préfèrent voyager sur les soi-disant "Triangle d'Or": Delhi - Agra - Jaipur. Et si vous allez aller pour la première fois en Inde, alors vous pouvez devenir l'itinéraire optimal. Les amateurs de la beauté naturelle, vous pouvez choisir de voyager la partie orientale et méridionale de l'Inde: Parc national de Periyar, Bandipuh célèbre Sanctuaire ornithologique de Kumarakom. Ceux qui sont intéressés dans le pays en tant que centre de la culture bouddhiste, il est préférable d'aller à la partie nord du pays: Puri, Varanasi, Jhansi et Sarnath.

Vols directs "Moscou - Delhi" est de plusieurs compagnies aériennes. "Aeroflot" et Air India - les plus populaires. Mais le coût du vol aller et retour coûte environ deux fois plus cher que les avions "turkmène" et les compagnies aériennes "ouzbeks" (le coût d'un billet aller-retour sans taxes sera environ 400 euros). Mais ces compagnies ont un négatif important - ils ne portent pas sur des vols directs à destination de Delhi.

Un autre point qui mérite d'être examinée lors de la planification d'un voyage en Inde - un visa. Vous pouvez facilement l'obtenir à l'ambassade de l'Inde à Moscou dans les cinq jours ouvrables. Le coût d'un visa d'entrée unique pour une période d'un mois à six mois est de 2800 roubles.

 Voyage en Inde

Shocking émeute de couleurs Delhi

Européens, peu habitués à une telle débauche de couleurs, des odeurs et des sons inhabituels, l'Inde choqué par la première étape. Ou regardez ou d'un soupir. Delhi - ou plutôt, sa partie la plus ancienne, à l'étroit, bruyant et étouffant, "tombe" sur les touristes, avec sa tête déborde et impliquant l'agitation exotique.

Il convient de noter en particulier que la partie ancienne de Delhi est préférable d'apprendre progressivement .  Trop forte probabilité d'un choc de culture .  Une fois en Inde, si vous "Drop Out" d'une réalité familière et déplacez dans une sorte de spectacle théâtral, il est pas très clair, mais attrayante et inspirante .  Se précipiter dans les rues de rickshaws, motocyclettes et cyclomoteurs, voitures voies contraires aux lois de la physique en mouvement .  Et sur les règles de la route en général, il est difficile de dire .  Il semble qu'ils ne sont pas du tout .  Rues se noient dans la cacophonie sauvage de signaux, les cornes et les sirènes .  Les toits des autobus remplis de passagers et des bagages, la porte avant de l'autobus ne sont pas fermées, car la civière sûr que quelqu'un se bloque et entraîne piétons hurlant loin d'escalade juste sous les roues .  Interminables magasins vendant des bijoux en or et de statues de dieux et de déesses bouddhistes .  Saris et des cloches lumineuses sur les chevilles des femmes et des filles, les vaches errent bienveillants, les mendiants et les mendiants sans fin .  D'un tel kaléidoscope de sons inhabituels, des odeurs, des images et des sentiments confus et étonnant .

Dans ce pays, voici ce "perdu" tourisme est confrontée à la possibilité de devenir une victime de voleurs de rue et des escrocs. Par conséquent, les voyageurs en Inde devraient suivre quelques conseils simples: habiller, aller sur un voyage, il est préférable de ne pas arrêter tout simplement et discrètement, sans poids matériel photographique coûteux de mal et non à tous les petits commerces. Croyez-moi, les endroits où vous pouvez acheter des souvenirs, sur votre itinéraire seront assez.

À Delhi, un grand nombre de monuments dignes de l'attention des touristes. Fort Rouge, construit par l'empereur mongol Shah Jahan. Là, caché derrière de hauts murs de pierre rouge, un jardin et des palais construits ombragées de marbre et de nombreux harems. Au cours de la domination britannique nombre de ces palais étaient résidences des dirigeants britanniques. Et aujourd'hui - les nombreux musées à l'ombre où vous pouvez échapper à l'agitation de Old Delhi.

Mosquée Jama Masjid - le plus grand en Inde, sous ses arches peut tenir vingt mille pèlerins. Cette mosquée est considérée comme l'un des plus beaux exemples de l'architecture mongol. Mais ne pas oublier que cette mosquée est un actif, et son examen attentif de leur attention à ne pas interférer avec les fidèles.

Le temple, construit en l'honneur des dieux Vishnu et Lakshmi - Brla Mandir - est également situé à Delhi. Un des plus célèbres temples de l'Inde, un endroit idéal pour examiner attentivement les bases de l'hindouisme les.

La plus grande communauté à New Delhi Jain Temple - Digambara Jain. Il est célèbre car il est situé à l'Hôpital des oiseaux, où tous les quartiers de Delhi déversés oiseaux malades et blessés. A "patients" récupérés chaque dimanche libérés dans le ciel. Abonnés du jaïnisme croient péché de nuire à tout être vivant. Ils balaient la route en face de vous, de ne pas écraser un être vivant, et se couvrir la bouche avec de petits mouchoirs à inhaler par inadvertance même le petit insecte.

Choisir un hébergement à Delhi est assez grand, et si vous ne l'avez pas réservé une place dans l'hôtel à l'avance, vous serez en mesure de rester dans un hôtel environ soixante-dix dollars par jour. Toutefois, si vous installez dans la colonie tibétaine à la périphérie de Delhi, l'hébergement vous coûtera la moitié du prix.

 Itinéraire de voyage en Inde

The Sign of Four

Voyager en Inde ne peuvent pas être considérées comme valides sans une visite à l'une des sept merveilles du monde célèbre Taj Mahal. Les larmes de l'amour encore appellent ce tombeau est situé à Agra. Shah Jahan a ordonné d'ériger ce magnifique chef-d'œuvre de l'architecture mongol à un signe d'amour pour son épouse Mumtaz Mahal après sa mort.

Dans la brume avant l'aube blanche comme neige Taj Mahal est particulièrement belle, un grand nombre de touristes de partout dans le monde "troupeau" à son pied, pour visiter le tombeau de Itimad-ud-Daula. Malgré le fait que le prix du billet est de 750 roupies, voulant leurs propres yeux pour regarder le marbre blanc incarné dans le certificat de l'amour continue à donner. Alors préparez-vous pour écraser à l'avance.

Le vendredi, le Taj Mahal est fermé, et si vous êtes en visite Agra fallu qu'une journée, essayez de faire cet après-midi n'a pas vendredi.

Pour estimer le montant d'argent dont vous avez besoin, essayez de calculer les coûts potentiels. Dans ce paradis pour les gourmets et les végétariens déjeuner coûtera demi à trois dollars. Voyager en Inde, dans une partie, vous pouvez facilement louer un guide pour accompagner les résidents locaux à propos de cinq à dix dollars par jour. Un séjour à l'hôtel deux personnes coûtent environ vingt ou trente dollars. Pensez à ce que partie de l'argent vous pouvez vous permettre de dépenser sur des souvenirs et des billets pour les attractions et connaissant ainsi la durée de son séjour dans le pays, vous pouvez facilement calculer le budget de votre voyage en Inde.

 Voyage en Inde Summer

Ganges - fleuve de la vie et la mort

Un autre touriste ordinaire sans aucun doute choquant, mais une partie importante d'un voyage en Inde, vont visiter la jetée rituel - Manikarnika Ghat, situé à Varanasi, la ville sainte du dieu Shiva, le destructeur.

Cet endroit est considéré comme le plus sacré en Inde, prendre un bain dans les eaux du Gange est un moyen de vivre pour laver les péchés de la terre, et d'être incinéré sur les banques - pour obtenir un nirvana de coup direct. Autour de l'horloge flamboyant funéraires bûchers sur la jetée. De nombreux touristes qui naviguent sur les eaux du Gange, les yeux surpris à les regarder en direct sur, prendre immédiatement un bain dans le fleuve sacré. Drôle combinaison de vie et la mort apparaît dans toute sa diversité est dans cette image. Toutefois, les Indiens sont plus faciles à mort, estimant qu'il était seulement un arrêt temporaire sur le long voyage.

Dans la vie de gatah voisin va tous les soirs sur la rive du Gange nombreux moines vont à commettre des ablutions rituelles (puja) en l'honneur de la déesse qui donne la vie Ganga.

Dans la matinée, sur la côte attire de nombreux croyants de laver les péchés, et de boire de l'eau purifiée par la foi. Vous aurez en tout cas ne devriez pas faire la même chose sur les conditions insalubres qui règnent dans l'Inde, en apprendre davantage sur les nombreux guides de leur propre expérience, "ramasser" tout E. coli. De l'eau du robinet à l'hôtel aussi, ne peut pas boire de l'eau, même si vous faites bouillir. Pour l'eau, ainsi que dentifrice potable acheter en bouteille alors regardez attentivement au cou de la bouteille a été scellée.

Immédiatement, là, sur les rives de la caste des blanchisseuses et gratter battements sur les rochers côtiers vêtements dénudés de la mort avant la crémation. A midi, tous les bords du Gange parsèment saris de soie multicolores, ce qui ressemble à une feuille de papier à dessin, peint un artiste autodidacte de talent.

Dans de nombreuses zones des villes en Inde peut être vu, peut-être le plus bel acte. Danseurs de rue de danse. La beauté de la danse indienne est capable de fasciner et de conquérir même les plus indifférents. Lors des mouvements de danse ont des noms - "Viens", "Je t'aime", "Je suis triste". Ceci est une méthode unique de méditation qui peut entrer dans une sorte de transe tout spectateur. La finesse et la précision des mouvements, les gestes, la musique, et même des vues.

Quelle que soit l'itinéraire de Voyage en Inde vous choisissez de séjourner dans au moins une ville de plus de quelques jours, vous risquez d'y rester pour toujours. Non, vous ne serez pas obligé de rester une philosophie particulière de la vie des Indiens peut transformer un court voyage en Inde à la résidence permanente dans l'une de ses nombreuses villes. Ces «ex-voyageurs" ils sont nombreux. Tout ce qu'ils ont conquis atmosphère indescriptible de l'harmonie et l'exactitude de ce qui se passe, sont d'avoir au moins un moment pour atteindre les nombreuses croyances promis illumination - pour voir le monde entier dans une fleur. Nous devons donc trouver la force et secoua la poussière de routes indiennes, rentrer à la maison, se sentir désolé pour de courtes vacances.

 Voyage en Inde: Conseils




Яндекс.Метрика