Vacances à Bali

Contenu:

  • Wonder île
  • Resorts, des plages et d'un spa pour tous les goûts
  • Vacances en famille à Bali
  • L'île aux mille temples

Si vous collectez les épithètes attribués les voyageurs de l'île, ils sont tapés sur une bonne brochure. Le plus intéressant est que chacun d'eux est véridique et exacte. Sans exagération - mais ici vous pouvez vraiment sentir ce qu'on appelle l'harmonie du corps et de l'âme. Et comment, sinon le paradis sur terre, peut être appelé une île, où tout le monde va trouver exactement ce rêve? Rêvé avant même décidé de passer les vacances à Bali!

Voici venir toutes sortes de gens: un surfeur dans la poursuite de sa une onde et beauté glamour, habitués à passer des vacances au meilleur spa-resorts; Rêve nouveaux mariés de passer leur lune de miel dans un cadre romantique et gastronomique, à la recherche de nouvelles découvertes gastronomiques; concepteur tire son inspiration de la grâce exquise des anciens temples et pagodes, et un couple marié avec enfants. Vacances à Bali répondent aux attentes de chaque client, et ne justifient pas seulement, et peut-être quelque chose va les dépasser.

Bien sûr, nous ne pouvons pas dire que Bali "à portée de main." Il est pas une blague - un vol de neuf heures à Bangkok de Moscou et un autre quatre heures à l'île. Mais la possibilité de plonger dans un magnifique vacances, l'expérience de la véritable harmonie des vagues et le vent, la jungle et des cascades, des miracles et la vie quotidienne, sera "dominer" un vol confortable.

Wonder île

Quiconque a eu la chance de voir Bali du vol d'un oiseau, comprendre le nom du sous-titre. L'île ne semble création miraculeuse de quelque peintre fou qui a décidé d'expérimenter avec la couleur et audacieux coups de pinceau d'esquisser les contours de l'île sur un côté noir - plages de sable volcanique est noir, l'autre - presque blanc, sur les plages de sable blanc de Bali peuvent parler sans fin. Puis il a mélangé tous les tons de vert, après avoir mis sur sa toile une variété de la végétation, et diluer cette vert terracotta blots noires des volcans et des montagnes. Mais cette esthétique et décoré avec de la verdure, et, inspiré par la couleur de l'eau dans l'océan - de nombreuses rivières à pâte persillée.

Malgré le fait que le climat sur l'île de la mousson équatoriale, qui est, de Juin à Octobre est la saison "sèche", de Novembre à Mai, vacances "humide" à Bali est pas convertie en tentatives constantes pour ajuster au climat familier. Acclimatation va assez rapide et indolore, même si vous venez d'arriver directement à partir de la gelée de trente degrés. Et pour les femmes, il convient de noter que le climat à Bali a un effet bénéfique sur la peau.

 Avis de vacances à Bali

Resorts, des plages et d'un spa pour tous les goûts

Sur une zone relativement petite de l'île, à seulement cinq ans et demi mille mètres carrés, se trouve une variété de stations balnéaires et les plages qui initialement difficile de déterminer ce qui est nécessaire pour vous. Chacun d'eux vaut une visite et une mention spéciale. Mais si vous savez exactement ce qui est arrivé à Bali, de la sélection de l'emplacement du spa vous aidera à comprendre cet article.

Si vous vous reposez - il est la solitude, la tranquillité, la beauté de la nature, si vous aimez les plats de poisson délicieux, digne d'être jugé sur gourmets les plus difficiles, la station de Jimbaran - il est un endroit où vous serez en mesure de réaliser l'une des exigences ci-dessus. Pentes rocheuses, qui se fane dans les plages de sable des îles de villégiature, avec toutes sortes de nuances de reflets à la lumière du soleil levant et couchant. On croit que les plus beaux couchers de soleil à Bali ne peuvent être vus ici. Cet endroit est parfait pour ceux qui aiment la plongée. Facilement accessible et simple à plonger les récifs coralliens, des épaves et riche monde sous-marin - tout cela se trouve dans la station balnéaire de Jimbaran. La seule chose qui peut être un peu refroidir votre désir de vous détendre à la perle thermale de Bali - un prix élevé.

Bande de six kilomètres de plages de sable blanc de Kuta à long choisi débutants conquérants ondes "raides" - les surfeurs, les clubbers et les passionnés de shopping. La rumeur veut que tout était concentré dans la vie nocturne de Kuta de Bali. Et si vous n'êtes pas accablés par les soucis ou tout simplement venez à Bali dans la joyeuse compagnie d'amis, ici vous serez en mesure de réaliser tous leurs fantasmes les plus fous. Dans la matinée - le surf et massage (à droite sur la plage et à seulement cinq dollars), le jour - voyages à de nombreux magasins, et la nuit - danser non-stop et de la vie superbe club. Par ailleurs, les meilleurs clubs sont situés sur la rue principale de Kuta - Legian Street.

Confirmant les critiques dithyrambiques sur le reste de Bali, une destination phare pour les surfeurs du monde entier sont devenus célèbre baie sur la côte sud de Uluwatu. Garçons et filles Housewives viennent de la côte et les "selle" raz de marée haute, en concurrence avec l'autre dans les compétences et la beauté de la conquête des éléments imprévisibles.

Sans oublier le célèbre SPA-tsenre Thalasso Bali. Et si vous aimez le bain et de massage, alors ceci est où vous vous sentez l'impact positif que les procédés SPA sur le corps et l'âme. Il est dit que le massage à Bali est considéré engouement. Tous les types d'algues, fleurs, sel et enveloppements de boue, massage aux pierres chaudes - tout est la peine d'essayer, une fois à Bali. Mais même selon les normes locales, le SPA-centre le coût des procédures est très élevé. Une vingtaine de traitement exotique coûtera environ soixante dollars.

 Vacances à Bali avis

Vacances en famille à Bali

A Bali, vous pouvez venir et toute la famille, avec les enfants. La plus ancienne station balnéaire sur l'île de Sanur est parfait pour des vacances en famille. Tous les hôtels sont situés dans la station, avec sa retenue unique et aristocratique, et le taux de "qualité-prix" est important dans la famille Voyage, le plus attrayant. Avec des prix relativement bas pour le logement, la qualité de service est considéré comme le meilleur à Bali. L'adulte de la famille peut profiter d'un amusant SPA-procédures, jouer au golf ou se promener dans les magnifiques parcs. Et pour les enfants il prévu des excursions intéressantes.

Les oiseaux du parc et de reptiles, qui est envoyé bus quotidien de visites, habitées par des paons avec des queues blanches, oiseaux préhistoriques casoars, la croissance atteignant de petit homme, et diverses sortes de perroquets. La collection la plus complète d'oiseaux en Asie compte environ deux cent cinquante espèces. Et la quasi-totalité d'entre eux peuvent se nourrir.

Zoo l'île de Bali - il est plutôt une réserve naturelle et un parc d'attractions dans le même temps. Sumatriyskie Tigers - la plus petite de la terre, les terribles lézards, des tigres blancs et de nombreux autres animaux que vous pouvez à peine voir nulle part ailleurs. Sous l'œil vigilant des rangers expérimentés enfants sont autorisés à caresser les lionceaux, nourrir les crocodiles et les tigres, tenir sur les mains reptiles effrayants. Les enfants de la zone de divertissement auront l'occasion de se sentir comme un vrai Tarzan, gravir les échelons, se balancer sur les branches et le rythme des ponts branlants.

Safari Park - une vaste zone, qui abrite les plusieurs centaines d'animaux in vivo. À un bus spécial, vous pouvez conduire autour de lui, ramasser les animaux si proches, collant sa main par la fenêtre, il est possible d'alimenter le zèbre "faim". Et si le voyage à cheval sur cet éléphant peut conduire à ravir tous les enfants!

Une véritable aventure pour les enfants peut être appelé une promenade sous-marine. Les inventeurs de cette attraction sont réunis au sous-marine des récifs coralliens des «héros» des meilleurs dessins animés de Disney - "Shark Tale", "La petite sirène" et "Finding Nemo". Vêtus de costumes sous-marins réels, les enfants aller à pied parmi les troupeaux de poissons différents sur le fond de l'océan.

 vacances à Bali avec votre famille

L'île aux mille temples

Vacances à Bali - il est non seulement les plages et les stations interminables. L'île - un endroit avec un riche patrimoine culturel. Pourquoi les églises qui viennent admirer les touristes et les pèlerins du monde entier.

Le temple principal ensemble de l'île est considéré comme le temple de Besakih. Il est construit sur la plus haute montagne, et il est appelé "Mère des temples." Congelé à une altitude de milliers de mètres au dessus du niveau de la mer, la composition de vingt-deux temples ressemble beaucoup. Ceci est non seulement un temple, cela est une vraie ville pour les moines. Beaucoup de bâtiments complètement envahis par la verdure et cela donne l'impression que toute cette beauté est née de la montagne.

Tanah Lot Temple se dresse sur un rocher au milieu de l'océan, comme un caprice de concepteur placé sur le dessus de la roche, donnant les loups raz de marée. Selon les anciennes croyances, le but de l'église est de protéger l'île contre les démons de l'océan. Les Indonésiens sont très sensibles aux religions coexistent pacifiquement à Bali, l'hindouisme et toutes sortes de croyances occultes.

Temple Uluwatu appartient également à la catégorie de «chien de garde», destiné à protéger la terre contre les mauvais esprits de la mer. Pour visiter la nécessité de temple pour préparer minutieusement: prendre tout brillant et lumineux et à l'usure sarong nationale. Complètement singes effrénées harcèlent leurs touristes d'examen qui décident de visiter ses anciennes murailles.

Mais la plus belle et inhabituelle peut être appelé un temple Ulun Danu-. Le temple principal de l'île rend le gel de l'eau dans la stupéfaction, en contemplant la structure harmonique inhabituel. Cet endroit est un véritable sanctuaire et a permis seulement à l'intérieur des pèlerins du temple. Les touristes ne reste plus qu'à regarder le toit du temple de l'eau, composé de onze étages.

Temple of the Dead à Ubud est un endroit du Centre de la puissance magique. Afin d'atteindre ses murs que vous avez à marcher à travers les beaux bois, ce royaume des singes. Singe curieux longtemps été habitué à l'attention accrue de la part de touristes et plutôt indifférent réagir aux éclairs de caméras et des éclats de voix de touristes. Certains d'entre eux, en particulier créatures charismatiques sont même prêts à poser. Bien sûr, pour une somme modique sous la forme de bananes ou des bonbons. Mais si le singe est pas dans l'humeur, vous risquez de perdre quelque chose de vraiment précieux - des lunettes de soleil ou de la même caméra. En aucun cas, ne pas essayer de récupérer leurs biens, il est vos frais d'entrée esprits dévoués.

 Avis de vacances sur l'île de Bali

Durant leurs vacances à Bali, il est impossible de ne pas visiter la capitale intellectuelle et culturelle de l'île - une petite ville banale d'Ubud .  Entouré par des rizières verdoyantes, la ville est devenue une Mecque pour les touristes après la sortie du film "Eat, Pray, Love", la troisième partie de ce qui a été filmé à Ubud .  Ceci est où vous pouvez obtenir une image complète, succincte de la couleur nationale de l'île .  Ce il ya la fameuse Kechak de danse, qui est capable d'entrer dans une transe, pas seulement des artistes, mais aussi le public .  Un morceau de meubles fabriqués par des artisans locaux - véritables œuvres d'art! Bijoux fabriqués à partir de perles d'eau douce, de l'argent et de nacre, de la vaisselle, des instruments de musique nationaux - il semble que tout est imprégné d'amour créant son maître .  Sur les marchés locaux peuvent et doivent être négociés, ce qui ralentit le prix une fois sur trois, et même quatre en .  Par ailleurs, voici la peine d'acheter variétés de thé qui satisfont esthètes même le goût plus exigeants, et le café Luwak - le rêve de tout amateur de café .  Et toutes sortes d'épices, de cacao et de vanille peuvent être achetés en magasin .

Un autre énorme avantage de cette ville est les salons SPA. Massage du corps traditionnel balinais vous coûtera vingt dollars.

Vacances à Bali - avis, l'expérience, histoires enthousiastes chacun, une fois mis le pied sur l'île, ne peut pas faire sans mentionner la bonne volonté des résidents locaux. Il est rare de trouver un homme errant tristement. Peut-être qu'il était dans une odeur d'air spécial de plantes exotiques, et peut être que balinaise intelligents même dormir la tête vers la demeure des dieux. Leur regard sournois ne sera guère révéler le secret de l'harmonie corps et âme. Pour connaître ces secrets, vous avez besoin d'au moins quelques jours pour devenir un avec cette île magique, au moins temporairement, pendant un petit moment.

 Vacances à Bali - un rêve devenu réalité!




Яндекс.Метрика